mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
hotroad
je c pas si vous avez vu mais le camping ne dispose que de 25 places
faudré ptéte se dépéché xwhistling.gif
vdub199
ouai j'avais vu ça mais je comprend pas c'est bizard qd mm huh.gif

chimel m'a dit qu'il appelerai bientot... wink.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jun 11 2005, 10:31 )
QUOTE (RM250 @ Jun 11 2005, 09:21 )
moi je dis que c'est pas une bonne idée... Tress avec des responsabilités...  laugh.gif

tu crois rm qu'on ne peux pas lui faire confiance allé on essaye on verra bien

RM: user posted image

OLD: merci de me faire confiance IMSTP4.gif
hotroad
moi aussi jte fais confiance si tu jte confirai la surveillence de la tante et de la voiture quand je serai en train de rider xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
QUOTE (hotroad @ Jun 12 2005, 11:38 )
moi aussi jte fais confiance si tu jte confirai la surveillence de la tante et de la voiture quand je serai en train de rider xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

ben oui il faut une sentinelle pour garder le campement et comme nous on roule les filles feront des tours de garde je fait le planing laugh.gif laugh.gif elles vont me tuer wink.gif
hotroad
aprés elles diront qu 'on leur faitpas confiance xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
mad.gif tu leur donne des responsabilités est elles sont pas contentes unsure.gif
hotroad
ba c ca old le probléme: elles sont jamais contente xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
TRESSS45
c'est sûr qu avec des responsabilités comme ça on peut pas être contente !!! mad.gif


bande de gros vilains les gars !!! mad.gif mad.gif mad.gif

didon mister hotroad je surveille la tente et la voiture que si j'ai ma part de marché
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 12 2005, 20:50 )
... que si j'ai ma part de marché

et c'est quoi le marché? xwhistling.gif
hotroad
xwhistling.gif
vdub199
smile.gif si il le tient pas (impossible) je le tiendrai wink.gif dc tu peux surveiller les motos laugh.gif
hotroad
tinkiét pas vince il sera tenu
Hugal
Dsl un vieux quote que j'ai retrouvé en relisant le début du post

QUOTE
c'est pas gentil pour les fifilles qui rouleront po 

Amene des affaires sales et tu fais quelle taille de casque? wink.gif
TRESSS45
C'est gentil de ta part Hugo mais t'inquiète ça ira merci quand même

QUOTE
Et c'est quoi le marché? xwhistling.gif


xwhistling.gif
hotroad
xwhistling.gif
vdub199
dis donc vous aimez la musique les amis?? huh.gif xblushing.gif
hotroad
et toi vince ton boulot d'organisateur d'mxteam day sa en é ou???? tongue.gif
vdub199
j'ai refilé le boulot à ma secrétaire :Chimel laugh.gif laugh.gif non je dec chim, il a déjç appelé le club dans la journée mais ça ne répondait pas:( il devait retester ce soir wink.gif
TRESSS45
merci pour la confiance que vous m'accordez ça fait peur !!!

Vinc bien sûr qu on aime la musique pourquoi tu comptes ramener des platines pour un super show laugh.gif
Hugal
QUOTE
C'est gentil de ta part Hugo mais t'inquiète ça ira merci quand même 


Comme tu veut enfin si tu veux essayer n'hésite pas wink.gif
Hugal
Au fait vous etes sur que chimel en sécretaire c'est une bonne idée? il va pas pouvoir s'empecher de faire le con au tél on l'aura jamais le terrain laugh.gif
old mx
non faut pas tout mélanger chimel aime bien déconner mais quand c'est sérieux il fait sa sérieusement à salives il avais bien assuré xthumbup.gif
vdub199
smile.gif

QUOTE
Vinc bien sûr qu on aime la musique pourquoi tu comptes ramener des platines pour un super show laugh.gif


non mais vous arretez pas de xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif lol

sinon on dirait bien qu'il n'y a que 25 places au camping... alors faudrai qu'on réserve tot pour etre tranquil et puis on pourra toujours se serrer! lol
chimelrider
impossible de les joindre. encore hier soir.

Je reteste à 13h30 en arrivant chez moi.

Moi, je pense qu'il y a 25 places de camping, mais des places où tu peux mettre 3 ou 4 tentes....Comme dans un vrai camping, si tu connais personne, t'as ton carré de pelouse, ton arbre pour l'ombre et les tuyas autour, mais comme on sera pas mal à se connaître, on pourra surement se tasser...

Je demande tout ça tou à l'heure, et j'essaierais d'avoir une ristourne

par contre, on est combien de sûr pour l'instant ( pilote et accompagnateurs compris) que j'ai un ordre d'idée du nombre wink.gif

Je vous tiens au jus les zamis wink.gif
TRESSS45
ba t façon j crois bien qu on va devoir se serrer car si il y d'autres personnes qui ont elles aussi réservé et qu on est pas mal ba on va devoir faire comme ça
chimelrider
sauf si on réserve avant tout le monde, c'est a dire maintenant wink.gif
vdub199
on est 12 surs et ptetre une bonne 15 aine

mais je ne sais pas si le numéro c'est le bureau du club (je pense) ou chez qqun donc si c'est le bureau faut appeller en dehors des heures de repas sinon t'aura personne wink.gif
TRESSS45
pas grave pour chimel de toute façon au boulot y fout rien alors faut bien le faire bosser un peu !!! hopopopop
chimelrider
ha ça a changé un petit peu tress, j'ai un peu plus de taf là wink.gif

bonne nouvelle

J'ai appelé on est pas limité en nombre de pilotes....Il y avait 550 pilotes pour le yamaha off road avec les accompagnateurs et tout en plus et ça a tenu facile lol laugh.gif

donc vient qui veut biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
youpi!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smile.gif et meme pas besoin de réserver... enfin juste prévenir un peu à l'avance wink.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Jun 14 2005, 12:16 )
non faut pas tout mélanger chimel aime bien déconner mais quand c'est sérieux il fait sa sérieusement à salives il avais bien assuré xthumbup.gif

t'avais raison old, je suis un bon mdr laugh.gif

mais toi aussi, car c'est toi qui avait acheté la bouffetance pour salives wink.gif

On a qu'à dire que les deux meilleurs avaient fait une bonne paire xthumbup.gif xthumbup.gif hein old laugh.gif
old mx
ben oui on est les meilleurs mais tu connait ma modestie je ne voulais pas le dire
(old , chimel organisateurs oficiel de mxteam) une féte , un aniv , une rencontre de motards, etc n'hésitez pas à nous contacter
tonymx
au fait pas d'anniv' a fêter pour le mxday ?? wink.gif
vdub199
ben si lol on en a deja parlé! y'en a déja 2! xthumbup.gif
TRESSS45
Tony tu me déçois là mad.gif
Hugal
Old et chimel vous me faites mon anniv pour le mxdn, c'est mes 20 lachez vous jveux un truc encore mieux que les fetes macdo laugh.gif

Tresss c'est ton anniversaire au mxteamdays? ohmy.gif Et tu voulait me cacher ça wink.gif
vdub199
lol non c'est pas son anniv... wink.gif c'est quelle date hugal toi?
Hugal
ah merdass jcroyais alors c'est ceux de qui?
Moi mes 20ans tombe le vendredi soir du mxdn jcrois (le 23) si ça c'est pas bo IMSTP2.gif
leo
Je passerai peut etre.(Tony) oui moi je suis du 14 aout, donc ca se pourai que je passe, vous roulez tous la bas?
old mx
c'est 3 anif qu'il y a à feter panth , hot et l'inoubliable tressounette tu sera le bienvenu leo et n'oublie pas de mettre un mot dans le post aidez un crossman
pour toi hugal on en parle au mxteam day ok sa va étre la folie il nous faut un hymne je propose moby qu'en pensez vous IMSTP6.gif
vdub199
lol quelle idée old!

mais c'est pas l'anniv de tress qu'est ce tu dis!??? huh.gif

eh léo c'est cool si tu viens mais tu dis que tu "passera" peut etre?? cest super loin de chez toi qd mm, si tu viens c'est pas pour passer juste huh.gif
TRESSS45
Arf je vous en veux pas les copains moi c'est pas le mois d'aout mon annif smile.gif

ce sera les anniversaires de Hot et la Panth' smile.gif

Old tu as tres bon gout j'adore Moby !!!
J'ai des new CDs en gravage ( xblushing.gif ) j'emmènerais tout ça

Dites j peux emmener Mariah j peux hein ?? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Pis personne est DJ sinon et qui pourrait me prêter ses platines ? tongue.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jun 14 2005, 19:48 )
mais c'est pas l'anniv de tress qu'est ce tu dis!??? huh.gif


ben j'ai cru , paumé avec les anifs le old
hotroad
c'est a cause de l'age mon pti old laisse tu peu rien y faire xwhistling.gif
old mx
hé oui l'hospice me guette allé je vais prendre mes cachets
hotroad
essaie de tenir jusqu'au mxteam day rolleyes.gif
leo
Je sais pas si je vien, car je vai voir le supercross a la Tremblade le 12 Aout et je serai en vacance par la bas, j'aurai pas ma moto, donc si je vien c'est surtou pour passé une GROSSE soirée!!!
vdub199
ah ok lol! biggrin.gif

QUOTE
Dites j peux emmener Mariah j peux hein ?? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

pitié!! huh.gif
chimelrider
tu sera pas déçu
laugh.gif

oé old, we are the champions's oragnisatorrrrrrr laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.