mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
old mx
aie aie aie pas les pouces pas les pouces IMSTP6.gif
tonymx
bah alors je vais me retrouver seul kawa ..... sad.gif sad.gif

sinon j'ai trifouiller chez moi et j'ai trouvé une grosse grille de barbec ..... donc j'hésité a l'enmener wink.gif parceque j'enmene déja le pti mais on sait jamai si ça venai à manquer ....


et au fait Chimel a-t-il eu la confirmation pour les laves-moto ?? wink.gif

oulala c'est le stress du J - 3 !!! unsure.gif unsure.gif IMSTP6.gif ohmy.gif huh.gif
Hugal
Bon ok jte pendrais pas par les pouces old parcque jte rapelle que tu doit m coacher la bas, jcompte sur toi t'a deux jours pour me transformer en stewart normand laugh.gif wink.gif
tonymx
personne pour répondre à mes questions ??? sad.gif sad.gif

bon petit rappel : J - 2 !! xthumbup.gif IMSTP6.gif cool.gif rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif IMSTP2.gif
Hugal
wé question de dernières minutes qu'on se posait avec mattiou, est ce qu'y a moyen de faire du water jump la bas? et est ce que qq'un pourrait inviter mickael Youn laugh.gif laugh.gif
old mx
pour hugo on va faire du bon boulot tu verra et pour tony laisse tomber il y a assé de barbeucs
Hugal
Ok le old ça marche, jvais marcher a la cravache moi ce weekend jsens ça laugh.gif
tonymx
et pour les laves -moto ?? chimel a téléphoné ?? wink.gif
boy-zen
vu le temps qui fait , yora pas besoin de laver les motos! juste des filtres a air de rechange et hop!
tonymx
oui c'est vrai mais on sait jamais ..... chez moi le temps est menaçant d'orage donc j'aimerai bien savoir ......

et quelqu'un a vu la météo de ce week ??
old mx
il fera beau pas de pluie on va mettre du gazzzzzzzz xthumbup.gif yeaaaaaaa comme dirait tressounette
mxmathieu
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

J'ai trouvé un moyen de loco, hi hi ha ha ho ho, terrible !!!

Je suis trop content, j'arrive vendredi matin pour 10 - 11 h, et je repart soit dimanche soir ou lundi dans la journée, tout dépendera de la tournure des évènements lol.

Par contre c'est galère parceque c'est un copain qui m'ammène mais il me dépose juste, du coup titine et moi, on sera seul avec nos bagages, snifff, ouin, ouin, mdr.

Donc j'espère que vous arriverez tous vite vite vite, lol.

Sinon pour ma part j'achète ce que j'ai dit un peu plus haut.


Concernant la nourriture faudrait vraiment qu'on se mettes tous d'accord sur les repas et sur qui ammène quoi, parceque si on se retrouve avec 50 baguettes, 50 saucissons, et 350 000 bouteilles on est mal lol.

( Pour le couchage je remercie encore old de m'avoir gentiment proposé une tente )

A+mat wink.gif
old mx
trop content pour toi mathieu j'arriverai vendredi soir et je te téléphonerai quand on arrivera vers chateauroux tu devrai pas étre seul longtemps regardez pour les emplacements j'ai le camping car et un auvent la remorque et la tente
tonymx
bah pour la bouffe on a dit qu'on achetera sur place, non ??
JP.59
qui est déja allé labas ?...

je viens de regarder la carte, ya 2 sorties pour chateauroux et st maur ( en venant de l'autoroute de vierzon , le mieux c'est quoi ? la sortie 13 ou 13.1 ?.....

bah de toutes façons st maur ça a pas l'air bien grand, je trouverai ( si je suis arrivé jusqu'à là sans me perdre, c'est pas a 2 kms que je vais capitulé ! laugh.gif


pour la bouffe, peut etre que le mieux est d'y allé en fin d'aprem, on aura une idée du nombre de personnes exact....

je démarre au matin... j'espere arriver avant la nuit !! dry.gif unsure.gif laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
Bon alors on achète rien, on fait sur place?

A+mat wink.gif
Hugal
wé moi aussi jsuis pour faire sur place parcque dans les caisses ça va pas etre géniale si ça reste tout la journée et puis les courses a plein au mutant ça va etre trop fort
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ikoné
QUOTE (JP.59 @ Aug 10 2005, 22:20 )
je viens de regarder la carte, ya 2 sorties pour chateauroux et st maur ( en venant de l'autoroute de vierzon , le mieux c'est quoi ? la sortie 13 ou 13.1 ?.....


L'ami vdub nous a mis le site du club, c'est pas pour rien. wink.gif

Pour se rendre au terrain tout est indiqué ici : http://membres.lycos.fr/mccastelrousin/ind...dextourneix.htm

Il y a même un plan :

"POUR SE RENDRE AU DOMAINE DES TOURNEIX :

En venant de PARIS : par l'autoroute A20, prendre la sortie 13.1 direction Châtellerault puis suivre le fléchage.

En venant de LIMOGES : par l'autoroute A20, prendre la sortie 14 direction Châteauroux centre puis au premier rond point prendre la direction Châtellerault Saint Maur,et suivre le fléchage.
"

user posted image
boy-zen
QUOTE (JP.59 @ Aug 10 2005, 22:20 )
qui est déja allé labas ?...

je viens de regarder la carte, ya 2 sorties pour chateauroux et st maur ( en venant de l'autoroute de vierzon , le mieux c'est quoi ? la sortie 13 ou 13.1 ?.....

bah de toutes façons st maur ça a pas l'air bien grand, je trouverai ( si je suis arrivé jusqu'à là sans me perdre, c'est pas a 2 kms que je vais capitulé ! laugh.gif


pour la bouffe, peut etre que le mieux est d'y allé en fin d'aprem, on aura une idée du nombre de personnes exact....

je démarre au matin... j'espere arriver avant la nuit !! dry.gif unsure.gif laugh.gif laugh.gif

pour la sortie, si tu arrive de vierzon, il faut prendre direction MEZIERES EN BRENNE.tu fais meme pas 1km et au carrefour suivant tu prend a gauche et tu suit cette route pendant 3-4km et tu arrivera au circuit. tu verra un grand panneau sur ta gauche a l'entrée d'un chemin : sa y'est ! arrivé! allélouia!!


pour les ravitaillements je vous conseille d'en amener car le site est loin de toute civilisation
voilou
mxmathieu
Juste une petite suggestion, ça serait terrible qu'on puisse faire un film sur ce mxteam days, ou du moins faire des photos, pour ma part je vais voir pour ammener le tof num, mais pour la cam dsl je ne pourrais pas.

Si certains peuvent ammener ça serait vraiment trop trop bien.

A+mat wink.gif
tonymx
QUOTE (boy-zen @ Aug 11 2005, 08:26 )
pour les ravitaillements je vous conseille d'en amener car le site est loin de toute civilisation
voilou

heu.... ça veux quoi ça ?? ohmy.gif on a prévu d'aller cherhcer la-bas wink.gif y'a bien un carrouf ou un inter la-bas ..... rolleyes.gif
hotroad
t inquiète mattiou on sera là dans l apres midi tu sra po tout seul longtemps
Hugal
Oh pire les gars ont fera Koh lanta et on ira chasser des petits animaux dans la foret laugh.gif j'en connais meme une qui pourra nous filer un coup de main surement laugh.gif
Hugal
QUOTE
t inquiète mattiou on sera là dans l apres midi tu sra po tout seul longtemps

ok sympa pour moi et tony qui arriveront des le midi xwhistling.gif
hotroad
vous n'aurez qu'à préparé le feu de camp et dés q"' on arrive on fait cuire un mamouth biggrin.gif
Hugal
ah jmange poitn moi le midi quand jroule c'est contre ma religion laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et au fait jvoulais vous prévenir que j'ai surement 2potes qui vont me rejoindre samedi matin, j'espère qu'il y a encore un peu de place?
hotroad
c pas grave sur un mamouth ya bocou de viande cool.gif
tonymx
oui bon donc c'est bon on amene pour vednredi midi car on aura pas le temps d'aller chasser le mamouth sad.gif puis apres pour les soir on ira faires les course dans la jungle ! vive les Khumo IMSTP6.gif
boy-zen
vous en faites pas les jeunes, ya des supermarchés a 10min de la
tonymx
haaaaaaaa on va pouvoir faire les courses ( chose que je ne fais jamais chez moi dry.gif j'aime pas ça ) mais entre mxteameurs (euses) c'est beaucoup mieux !
chimelrider
allé tout le monde est chaud chaud chaud laugh.gif laugh.gif

ouaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu laugh.gif
old mx
bonne nouvelle les 2 motos sont sur la remorque et on va se marre dans le super market a demain les potes preparez la fanfare j'arrive vers 21h IMSTP6.gif
Hugal
oh tkt pas le old on te chauffe les places moi et tony on arrive vers midi xthumbup.gif
tonymx
Moto..... OK ! Barbec'..............OK ! bonne humeur biggrin.gif ,...............OK bah c'est bon tout est là on est prêt pour un MX Team Day d'antologie !!!!! IMSTP6.gif

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

bon je vous dis a demain et que la force soit avec vous ! xthumbup.gif

waoooooooooooooou j'suis fouuuuuuuuuuuuuu IMSTP6.gif IMSTP6.gif

bon faut que j'aille dormir ; demain départ 7h00

IMSTP6.gif laugh.gif IMSTP6.gif laugh.gif
old mx
moi aussi dodo et a dans 15 jours c'est parti gazzzzzzzzzzzzzzzzz xthumbup.gif ah j'oubliai les lunettes cool.gif et voila j'me la péte
tonymx
15 jours ?? tu reste en week end prolongé old ?? biggrin.gif
mxmathieu
Passez tous une bonne nuit, faites bonne route et rdv demain pour les premiers.

Pour ma part je serais sur place dès le matin vers 10-11h.

Vivement demain, ça va être terrible. xthumbup.gif smile.gif xthumbup.gif smile.gif xthumbup.gif

A+mat wink.gif
taiko747
oublier surtout pas les photos pour faire partager ce bon moment au autre mxteameurs (euses) qui non pas pu venir sad.gif sad.gif
vdub199
QUOTE (old mx @ Aug 11 2005, 20:36 )
bonne nouvelle les 2 motos sont sur la remorque et on va se marre dans le super market a demain les potes preparez la fanfare j'arrive vers 21h IMSTP6.gif

waouhhhh!!!!!!!! xthumbup.gif trop cool old tu m'a fais trop peur sur la page d'avant! ohmy.gif moi qui viens finalement sans moto car pas réparée et pas de remorque...en fait là à 00h15 j'arrive juste de ma semaine de taff entre lyon grenoble et annecy donc voila.. dry.gif

bon ben le tps de faire ma valise demain matin, d'oublier la moitier des choses de me fliper dessus pendant tout le voyage à l'idée de monter sur la grosse verte (non je deconne laugh.gif tongue.gif ... xwhistling.gif ) et me voila! xthumbup.gif

à ciao et.... BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!
bub
bon week end wink.gif
sad.gif
Hugal
Wouaaaaaa ces mxdays de malades. Jvien de passer 2 jous avec qq sauvages du forum putain ce que ça fait plaisir d'enfin voir certains d'entre vous. En plus le cadre est vraiment génial, c'était monstrueux, une piste de mx avec plein de sauts pleines bourres et des tours dans les spéciales d'enduor avec le chimel qui me poussait au cul rolleyes.gif

unsure.gif on va ptet pas attendre une année pour se refaire ça rolleyes.gif

Bientot les fotos sur le forum jpense puisque vince, tony et chimel on fait péter de la foto dans tous les sens meme si on était pas sur que celles de chimel est marché IMSTP6.gif laugh.gif
Ah putain meme si jvais voir l'élite et ma promise demain j'ai bien les boules d'etre rentré...

Mxteam Mxteam Mxteam IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
tonymx
Je suis de retour après 6/7 h de route mais je n'ai pas trop le temps maintenant ....

En tout cas mon pere et mon avons été tr ès heureux de passer ce moment avec vous tous !! et puis bientot les photos seront en ligne ! xthumbup.gif

je reviendrai peut etre ce soir ! xthumbup.gif

user posted image
Hugal
Ah le tony!!!! bon alors ça va mieux on dirait? tant mieux xthumbup.gif

terrible cte foto de groupe, dommage j'étais deja partie sad.gif enfin bon meme sans foto jm'en rapellerais longtemps de ces mxdays wink.gif jvous l'ai ptet pas dit assez mais j'étais vraiment trop content de tous vous avoir rencontré et vivement qu'on remettent ça rolleyes.gif

par contre c'est incroyable le chimel il a encore changer de tete juste pour la foto blink.gif jvous jure que le samedi il avait pas cette tete là laugh.gif
chimelrider
Trop bien la photo avec les pseudo laugh.gif laugh.gif surtout celui de face d'huitre laugh.gif

sinon celui de gauche c'est mon pote mikael et avec le cr, c'est mon pote alphonse laugh.gif wink.gif
Hugal
Wé mdr le face d'huitre laugh.gif il était bien fandar aussi n'empeche, quand est ce qu'il vient sur le forum lui?

Au fait les gars excusez moi jsuis parti sans payer la bouffe xblushing.gif dsl j'ai complétement oublié tony ou hot si vous voulez jvou envoi ça
mxmathieu
Hello, de retour après 2 ptites heures de route, terrible ces 4 jours en votre compagnie. wink.gif

Franchement j'en garderais que de bon souvenirs.......lol, mdr. biggrin.gif tongue.gif
Bon d'accord sauf pour les deux ptites glissades qui m'ont vallu chacunes un morceau de vernis en moins sur chaque bras lol et une béquille de folie sur la cuisse droite xblushing.gif

Je suis super content d'avoir rencontré certains d'entre vous et d'avoir revue les autres.

Ma titine à était formidable, j'ai repris du plaisir à rouler avec malgrès ce fichu mal aux bras. smile.gif

Mais bon après un an sens roulage je ne m'attendais pas à rouler avec la condition de carmickael non plus lol. xblushing.gif

Que dire de plus si ce n'est vivement les(ssss) prochains (ssss) mxteamdays (ssss).

A+mat wink.gif
bub
QUOTE (Hugal @ Aug 15 2005, 18:29 )
Wé mdr le face d'huitre laugh.gif il était bien fandar aussi n'empeche, quand est ce qu'il vient sur le forum lui?


visiblement "face d'huitre "est la....
bienvenue a toi
bub
QUOTE (tonymx @ Aug 15 2005, 16:51 )


user posted image

trop class la tresss en thor wink.gif
Hugal
Oh le mattiou, tu t'ai repris une couchette alors si jcomprend bien? Ahlala tu va commencer a me fair de la concurrence là tongue.gif n'empeche que j'en connais un qui doit etre bien content de s'etre refait qq croute et qui va les garder le plus longtemps possible wink.gif biggrin.gif
face d'huitre
Salut,

Bon ba comme convenu je me suis inscri sur mxteam.
Nous sommes bien rentré en bourgogne apres mettre arreté poser une grosse bouse sur le coin de la route.
Voila ca c di (je vous montre les preuves)

Bon sinon j'etais bien content de vous connaitres

Maintenant je vais me reposer

A+ les poulets

... user posted image ..nettoyé! wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.