mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
mobyfab
j'ai un pote qui vas ramener son groupe electrogene, moi je ramene mon karcher electrique...

je peu ramener un barbeuq en plus je pense

sinon pour la sono c'est bon ou faut que j'amene un ptit peu de matos ? pke ça vas rentrer juste le tout avec les 3 motos dans le master laugh.gif
JP.59
c'est ptet pas utile d'amener les 4 x 200 w ...un simple poste suffira... wink.gif

je viens de regarder la chaine météo, pour samedi ils prévoient du grand soleil xthumbup.gif c'est un bon début cool.gif
bub
meme si "certains" ne vont pas me croire mais moi j'ai bien la haine de ne pas pouvoir venir....
le terrain trouvé par vincent a l'air vraiment top xthumbup.gif
top
bon mxteam day of the year xwhistling.gif
tonymx
QUOTE (mobyfab @ Aug 6 2005, 13:32 )
j'ai un pote qui vas ramener son groupe electrogene, moi je ramene mon karcher electrique...

je peu ramener un barbeuq en plus je pense

sinon pour la sono c'est bon ou faut que j'amene un ptit peu de matos ? pke ça vas rentrer juste le tout avec les 3 motos dans le master laugh.gif

pas besion de karcher la-bas il y a des laves motos wink.gif enfin si quelqu'un peux confirmé ..... smile.gif

moi aussi normalement un barbec' !! enfin faudra faie les comptes des barbec' wink.gif laugh.gif
chimelrider
alors moi s'il faut j'ai un barbec mais po électrique

sinon old, po besoin de groupe électrogène, ya le jus au camping

autrement moi je cherche juste un endroit pour faire dormir ma moto et celle de mon pote wink.gif

parce que j'ai un pote qui vien Vdub wink.gif laugh.gif
mxmathieu
Bon de mon côté ça avance doucement certe mais sa avance.

J'ai récupéré la moto, au premier coup de kic elle à craquée, franchement je le sais c'était son clin d'oeil, elle est heureuse de me retrouver et moi aussi, bref ce soir elle est au chaud, elle m'attends sagement.

Il me reste juste à trouver une solution pour le transport, je vous tiens au courant, merci encore à tous pour le couchage de ma titine et de moi même.

Côté barbeuc, ou autres j'ai un camping gaz, donc suivant le moyen de loco que j'aurais je l'emmène, pour ce qui est de la nourriture j'achète quelques trucs, saucisses, merguez, chips, gateaux apéro, boissons, bonbonssssssssssssss (hi hi comme pour une boom, mdr), papiers toilette, bref un peu de tout lol.

Juste une suggestion :

Si chacun pouvais mettre la liste exacte et détaillé de ce qu'il ammène, se serait parfais pour s'organiser et éviter d'acheter en double.

Je vous tiens au courant.


A+mat wink.gif
tonymx
QUOTE
Si chacun pouvais mettre la liste exacte et détaillé de ce qu'il ammène, se serait parfais pour s'organiser et éviter d'acheter en double.


je crois qu'on avait dit pour le manger qu'on achaiterai sur place

sinon donc moi :
- un barbec' ( pas a gaz )
- une table ronde ( 4 personnes )
- 5/6 chaises
- et un apéro " maison"
vdub199
ben moi:

-un barceuc elec
-apero
-quelques chaises (faudra voir combien il en manque...mais ça serai maxi 4)


eh ouai bub tu vas nous manquer.... sad.gif
tonymx
Vincent tu me confirme que y'aura pas besoin d'amené pour laver la moto ... ni groupe, ni Karcher ...... smile.gif
vdub199
ben je crois oui (à voir sur le site) mais le mieux serai de passer un coup de fil dans la semaine pour demander ça et prevenir de notre arrivée... c'est possible pour toi chimel? merci wink.gif

old, si tu as laplace pour, ça serai bien que tu prenne ta tente parce que moi je n'ai rien pour mettre la moto la nuit...au quel cas je dormirai aussi dedans avec mat et je ne sais pas qui d'autre et donc je ne prendrai pas la mienne...
old mx
pour les motos j'améne des chaines et 2 cadenas on les regroupe et on les mets vers les tentes , les barbeucs tony vdub chimel et moi c'est ok, tables et chaises chacun améne ce qu'il peux sa vous va
mobyfab
tien j'y pense, des ralonges electriques ça pourrait servir !

sinon, mon barbeuq c'est un truc tout con a charbon hein rolleyes.gif donc je l'ammene ou c'est bon ?

pour le box a karcher, c'est sur que tout est fourni ??

je peu ramener des ptits trucs mais genre la table ou des chaises ça vas pas etre facil...

pour la sono je vais essayer de ramener un peu de matos mais jvous promet rien tongue.gif
tonymx
bah on attend que chimel passe le coup de fil pour notre arrivé et pour savoir si il y a pour laver ...... smile.gif

voila ...... moi j'ai lavé ma moto ce matin et je peut vous assuré qu'elle brille ! xthumbup.gif
vdub199
bon fab c'est bon ne prend pas de chaises de table et ni ton barbeuc. wink.gif

et chimel non plus pas la peine de prendre ton barbeuc, avec 3 ça suffira largement.

bonne idée fab, je prend en plus une grande ralonge avec multiprises.
chimelrider
oki bah si je retrouve le numéro, je veux bien retélephoner...

Je préviens qu'on arrive soit vendredi soir soit samedi matin pour repartir lundi, qu'on est une vingtaine (C ça????)

Sinon ya quoi d'autre????
Les tarifs peut être, pour être sûr et aussisi l'ont peut laver les motos...

J'oublie rien?
mobyfab
normalement c'est tout ouai...

mais j'ai cru comprendre qu'il y a de l'electricité la bas... (matez les tarifs 1ere page du topic : electricité 1.5€/jour)

sinon chimel :

QUOTE
RESERVATION

Le camping ne disposant que de 25 places, il est préférable de réserver !

Pour cela contacter : Monsieur Jean Louis LECOGE

Tél :02 54 07 19 62 ou

Tél circuit : 02 54 22 31 66


wink.gif
vdub199
merci fab, et oui il y a de l'electricité et meme des douches chaudes normalement (c'est un camping!)

je crois que t'oublies rien chimel, merci wink.gif
tonymx
heu chimel pour moi ça sera vendredi midi .... mais je pense que ça n'a pas d'importance ..... wink.gif
Hugal
wé moi aussi ça sera surement vendrdi midi chimel wink.gif
vdub199
ils s'en foutent, tu leur dis que ça arrive à partir du vendredi midi et que on repart lundi...

et puis faudrai s'organiser au niveau des entrées aussi non? pke c'est moins cher de rentrer en "2nd pilote" sur un emplacement deja pris..enfin bon pour cela faudrai arriver en meme tps alors bon on verra bien..
tonymx
moi je serai avec Hugo on va dire ( en amoureux biggrin.gif MDR ) non je rigole mais ça sera mon 2eme pilote ou je serai son deuxieme pilote .... wink.gif
Hugal
laugh.gif laugh.gif ah mdr le tony, bon ok apres une déclaration comme ça jpeux que accepter d'etre ton deuxième pilote xblushing.gif wink.gif
vdub199
moi je devrais arriver le samedi vers
11H30... donc dites moi si y'a quelqu'un.
chimelrider
bah oui moi normalement

j'arrive la bas à cette heure là wink.gif
vdub199
ok ben on se phone wink.gif
vdub199
euh j'ai un ptit pb c'est que j'ai remonté ma fourche ce soir mais j'ai tjrs pas réussi à virer ma rotule PDS dc moto pas prete pour le we pro et je suis pas sur qu'on puisse y arriver... sad.gif alors bon je la prend qd meme la moto?
Hugal
ba pourtant ça se fait vrément bien le pds vince, a la rigueur essaie de penser a me donner un coup de fil jeudi soir que jpense a amener les outils que jprend pour fair le mien et on essaira la bas wink.gif
vdub199
ah ben ça serai sympa ouai wink.gif ben en fait je sais que c'est tout simple à faire mais elle est grippée! donc ça bloque j'arrive pasà la sortir.

ça me bouffe d'autant plus que je viens de changer mon spy de fourche tout seul pour la premiere fois et j'y suis arrivé alors que c'est 10 fois plus dur... dry.gif
mobyfab
au passage mes potes et moi on est tous mecanos donc bon si y'a un probleme la bas... laugh.gif biggrin.gif

pour ton pds on remontera ça no souci wink.gif
hotroad
ba nous on ammène qu une petite table et 2 chaises pour nous car on aura pas assez de place on aurait pu voir pour le barbeuc mais comme il y en a assez t façon

on emmènra l'apéro et si vous voulez dlà bonne bière du nord
old mx
QUOTE (hotroad @ Aug 8 2005, 13:45 )

on emmènra l'apéro et si vous voulez dlà bonne bière du nord[/b]

hummmmmmmmmmm xthumbup.gif
tifab
old; tu ammènes le pont? wink.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (tifab @ Aug 8 2005, 18:39 )
old; tu ammènes le pont? wink.gif laugh.gif

surprise xwhistling.gif
tifab
QUOTE (old mx @ Aug 8 2005, 18:45 )
QUOTE (tifab @ Aug 8 2005, 18:39 )
old; tu ammènes le pont? wink.gif  laugh.gif

surprise xwhistling.gif

coquin va xthumbup.gif
tonymx
QUOTE (tifab @ Aug 8 2005, 18:39 )
old; tu ammènes le pont? wink.gif laugh.gif

quel pont?? wink.gif
old mx
du pontarlarlier c'est une sorte d'anisette une spécialité du pays qu'on surnome pont
Hugal
wouahahah ah le salowwwww laugh.gif mdr le old qui m'envoit des menaces par mp pour le mxdays, ola jsens que ça va chambrer sévère la bas rolleyes.gif laugh.gif Moi aussi j'aurais ta peau le old laugh.gif là tu vas pas t'en tirer comme ça laugh.gif chambrera bien qui chambrera le dernier wink.gif

putain comment jsuis pressé d'y etre ça va etre énorme franchement et puis en ce moment j'en ai vraiment besoinça me remonter le moral pour l'année jsen smile.gif
old mx
ah des sensations tu va en avoir hugo je te réserve une surprise sa va étre géant un truc de IMSTP6.gif tu va étre remonté pour 1 an
Hugal
euh wé mais t'a pas peur de la rattraper dans les arbres à 2m de haut ta moto old? unsure.gif laugh.gif
old mx
non j'ai confiance xwhistling.gif
Hugal
euh wé bon ba faudra voir et puis ça va ptt me dérouiller les bras un engin comme ça biggrin.gif
hotroad
QUOTE (old mx @ Aug 8 2005, 18:08 )
QUOTE (hotroad @ Aug 8 2005, 13:45 )

on emmènra l'apéro et si vous voulez dlà bonne bière du nord[/b]

hummmmmmmmmmm xthumbup.gif

eh eh par contre du côté de l orléannais j vois po trop trop sorry unsure.gif
Hugal
euh moi par contre si vous voulez que j'amene l'apéro ça sera schweeps agrumes ou gini lemon xblushing.gif ba wé j'aime point l'alcool et puis vut la bande de sauvage qu'on va etre pas besoin de ça pour se marrer et si on veut pouvoir rouler bien plusieur jours wink.gif
mobyfab
bon moi je pense arriver le samedi soir, pke celui ki nous emmene bosse le samedi...

normalement on fait de samedi soir a lundi soir wink.gif
old mx
mauvaise nouvelle je ne pourrai emmener la 500kx je n'ai pas assé de place sur la remorque désolé
Hugal
sad.gif sad.gif sad.gif et là c'est le drame sad.gif sad.gif sad.gif
old mx
paf tout s'écroule la désolation huh.gif mais j'améne la 250 laugh.gif
Hugal
ah wé mais jmettais deja préparé psychologiquement a conduire le monstre et là c'est un reve qui se brise sad.gif jpourrais pas poser mes tites fesses dessus sad.gif oh mon dieu aide moi laugh.gif
old mx
une autre fois c'est pas perdu on en reparlera au day
Hugal
ahlala old là tu mérite le chatiment, au mxdays jte pend par les pouces wouahahahaha laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.