mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Panthera
Et moi je suis même pas dans ta liste ca c'est du beau blink.gif
vdub199
!!!!! ohmy.gif ohmy.gif vraiment désolé! je t'avais coupée pour te mettre ds les "surs" biggrin.gif et j'ai oublié de te coller... xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif


tongue.gif
Panthera
Bon d'accord t pardonné laugh.gif
chimelrider
bah il me semblais avoir lu ça au début du sujet IMSTP6.gif

bah C'est tant mieu alors laugh.gif
old mx
nalie et jonhatan viennent et toi chimel tu viens je pense
vdub199
cool! xthumbup.gif

bon je réactualise alors pke en plus c'etait en bas de page... pas top:

peut etre:

tonymx (meme pas sur de rouler ac son poignésad.gif)
mobyfab
gust FDR
JJ (t'as intérret sinon je fais un coup d'etat laugh.gif )

sur:

Nalie et John
OLD et ma
JP59
TRESS
Predrouille
Chimel
Hotroad
Vdub
PANTHERA!!!!! biggrin.gif

JJ que dis tu?? huh.gif
Hugal
Ouuuhhhhhhhh smile.gif
Moi jcrois que j'ai une bonne nouvelle, si il reste de la place et que ça gène personne jcrois que pour une fois jvais pouvoir venir!
Si jviens c'est tout le weekend et ça va etre pour descendre du plein donc ça va chier! smile.gif Faut que jm'entraine sévère cet été donc couché à pas d'heure(ba wé quand meme) et à 9heure tout le monde sur le terrain.
En plus j'ai vu qu'il y avait une piste de bicross? trop bien!
Par contre moi j'ai rien, pas de camping car ni de tente meme si jcrois que jvais en acheter une ou jpourrais couler ma moto. Mais si jamais j'avais rien et ce que qq'un pourrait loger ma bécane pour la ou les nuits? xhypocrite.gif
Et chimel t'y vas? Et ba ça va etre beau laugh.gif Attention ça va venir rolleyes.gif
Hugal
Ptite précision si il reste de la place jpeux ptet meme amener des potes, on doit se faire des vacances moto de toutes façon.
old mx
hugal je peux t'amener une tente 4 places si sa t'interesse
TRESSS45
bon et la noche ça va être la teufe tant qu on dormira pas !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

moi je serais dans une tente ça va être déliiiir le camping tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
ouai pour les motos je sais pas... moi je viendrai avec une remorque surment mais j'ai rien pour mettre la moto... elle restera dehors comme une grde.. huh.gif et puis ça sera la tante aussi smile.gif
TRESSS45
ba elle va monter la garde tongue.gif
Hugal
Bon apparemment ça gène personne si jvien smile.gif Jsuis pas encore sur mais y'a de grandes chances pour que ce coup ci jpuisse vous rejoindre .
Old on peut couler une moto dans ta tente? Si oui ça me dit bien mais faut que jtrouve du monde sinon jvais me sentir seul xhypocrite.gif Y'a pas 3 filles du forum qui cherche ou dormir? laugh.gif En tout cas merci old
old mx
on peut mettre 2 ou 3 motos sa dépend a combien vous dormirez dessous
Hugal
Ah tu me sauve old, ba je sais pas encore avec qui jvais finir la soirée donc on va dire qu'on coulera 2 moto dedans laugh.gif
Nan en fait jveux une chambre avec chimel laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (Hugal @ Jun 9 2005, 19:24 )

Nan en fait jveux une chambre avec chimel laugh.gif laugh.gif

hou le chimel y va passer à la casserole xthumbup.gif
Hugal
nan jdéconne vous inquitez pas c'est pas parcque jtraverse une période difficile que jvais me rabattre sur les gars biggrin.gif
Par contre wé le chimel il va morfler si jle voit parcque vu le nombre de fois qu'il me baise la geule au tél ou sur le net en me faisant croire qu'il est mort mad.gif ou qu'il s'est tapé ma promise laugh.gif ....michel tu vas souffrir le weekend du 15 aout, prépare toi ça va etre terrible laugh.gif
old mx
ah sa promet y sont chaud faudra pas oublier qu'on va aussi pour faire de la moto
vdub199
ouai on ira rouler nous old si ils veulent faire les cons eux tongue.gif

QUOTE
on peut mettre 2 ou 3 motos sa dépend a combien vous dormirez dessous


ah ben je réserverai bien une tite place moi alors biggrin.gif wink.gif
Hugal
Ouuu t'a pas peur que jdorme avec ta brele vince? laugh.gif

Nan vous inquietez pas j'y vais aussi pour rouler , vouis allez voir jvais coucher sur les pistes jsen ça
chimelrider
moi j'y vais sûr

je vous adore tellement la bande à old et john et fdr que je vien sans hésiter avec un pote enduriste laugh.gif

on va treuiller, on va rouler, on va rigoler

moi, je vais dormir avec celle qui voudra de moi (ou celui si ya pas de celles....ouh la C'est dégueu) laugh.gif

il me tarde de revoir ce bon vieu old wink.gif
Hugal
Euh non en fait jveux plus dormir avec chimel il va me faire des saloperis une fois qu'il aura un coup dans le nez laugh.gif
Dit old tu pourra le surveiller tongue.gif
old mx
QUOTE (Hugal @ Jun 9 2005, 22:24 )
Dit old tu pourra le surveiller tongue.gif

t'inquite pas chimel il est super et comme je nous connait on va pas descendre de la moto de toute la journée alors le soir dodo xthumbup.gif
TRESSS45
aaaaaaaaah non pas dodo !!!

c'est pas gentil pour les fifilles qui rouleront po sad.gif
Panthera
Laisse tomber Tresss, on ira faire la fete ailleurs... xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
on va pas descendre de la moto de toute la journée alors le soir dodo


ouai old là tu reves un peu je crois...hihi pke les filles et autres "spectateurs" ils vont pas te laisser dormir hihi! tongue.gif
old mx
bon vous voulez faire la féte le soir ok ben vous allez pas étre déçus car on s"en fout on court pas le lendemain
vdub199
moi il me tarde voir qui seront les vrais courageux sur la moto le lendemain matin à 9h biggrin.gif
old mx
c'est un défi vincent à salives j'étais le 1 sur la moto et je les ai réveillé le moteur au rupteur t'aurai vu les tétes
vdub199
ptdr! non c'est pas un défi! toi je n'en doute pas mais les autres... biggrin.gif
Hugal
oh tkt pas vince qu'on sera sur les charettes à 9 h pétantes, et y'a pas de projo la bas?
on pourrait meme se faire une nocturne comme en bicrosss ça serait d'enfer rolleyes.gif mais je sais pas c'est ptet chaud en mx.

QUOTE
  aaaaaaaaah non pas dodo !!!


xu_idea_bulb02.gif euh ba tu passera me voir on va surement trouvé qq chose laugh.gif xwhistling.gif nan j'ai rien dit tongue.gif
Panthera
M'en fout car le lendemain je vais lever tout le monde ...Tresss tu viendras m'aider? xthumbup.gif xwhistling.gif
Hugal
tkt panthera on t'atachera le soir avant de se coucher pour etre tranquille le matin laugh.gif
Panthera
Une panthere a des griffes et faut deja l'attraper, la miss(car un microbe c'est dur a choper : 1m50 pour ceux qui ne le savait pas)
TRESSS45
bon pour le soir DJtresss aux platines ça va chaufffffer cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
vdub199
MDR! rolleyes.gif

QUOTE
QUOTE
  aaaaaaaaah non pas dodo !!!


xu_idea_bulb02.gif euh ba tu passera me voir on va surement trouvé qq chose laugh.gif xwhistling.gif nan j'ai rien dit tongue.gif


....à éviter.... dry.gif
TRESSS45
Vincent ça m'enerve tu sais toujours pas faire les citations ?? parce que là on ne s'y retrouve pas avec les noms des smileys qui empiètent sur l'écriture !! ça fait vraiment caca nerveux !!!!
vdub199
ben non mais je fais tres rarement des citations, je fais que des "quotes" pke sinon ça prend tout le message et svt je ne veux q'une phrase mais ds les quotes ça remet pas les mileys mais leurs nom (je sais pas pkoi mais c'est chiant) et là j'ai oublié de les effacer.... dsl wink.gif
TRESSS45
ok mais je trouve que tu en fais po mal quand même !!

et puis ti sais que tu peux modifier le message vinçou smile.gif t'es pas obligé de tout mettre
pedrouille
bon je vois que ca s'organise xthumbup.gif

Chimel on peut faire route ensemble si tu veux ( ben se suivre )

Dans les filles il manque Céline qui vient d'acheter une enduro , alors Céline tu viens ou pas ?????
vdub199
ohmy.gif oh ! c'est vrai ça????? ben alors! on ne nous tient meme pas au courant d'un tel évenement?????????!!!! c'est pas possible ça sad.gif
tonymx
he les gars ( les filles aussi ) bonne nouvelle : je serai sur ma moto avant prévu ... mais apres y faut que je re-négocie avec mon pere ( croisé les doigts pour que cela ça passe bien !! ) j'ai trop trop envie de venir avec vous : voir le chimel, le vinc, le old et tout les autres !!!!!!!
chimelrider
no problemo pedrouille wink.gif

sinon, C vrai ça le old, il nous avai réveiller au rupteur mais ce qu'il di po c'est qu'il ronflait avant tout le monde dans sa capucine laugh.gif laugh.gif

bien envie de vouv voir tous au complet oui
vdub199
lol au complet ça sera dur qd meme biggrin.gif

Bon maintenant, il va falloir commencer à contacter le club, qu'en pensez vous? je m'en chargerai bien mais d'ici c'est un peu compliqué... et je pense que ça serai plus prudent de si prendre dès maintenant que d'attendre mi juillet que je rentre....

Donc si quelqu'un de sérieux est volontaire... sinon j'essairai de me débrouiller mais ça sera pas évident.

merci wink.gif
chimelrider
dis moi ce que tu veu leur demander par mp, le num et tou et je passerai un coup de fil vite fai wink.gif
TRESSS45
moi j veux bien faire secrétaire biggrin.gif
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 10 2005, 22:46 )
moi j veux bien faire secrétaire biggrin.gif

moi je dis que c'est pas une bonne idée... Tress avec des responsabilités... laugh.gif
old mx
QUOTE (RM250 @ Jun 11 2005, 09:21 )
moi je dis que c'est pas une bonne idée... Tress avec des responsabilités... laugh.gif

tu crois rm qu'on ne peux pas lui faire confiance allé on essaye on verra bien
old mx
QUOTE (chimelrider @ Jun 10 2005, 21:33 )
sinon, C vrai ça le old, il nous avai réveiller au rupteur

old réveilleur officiel des mxteameurs xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif debout bande de fénéants IMSTP6.gif
vdub199
biggrin.gif

QUOTE
moi je dis que c'est pas une bonne idée... Tress avec des responsabilités...


je lui ferai plus confiance qu'à toi déjà............. rolleyes.gif xwhistling.gif xwhistling.gif tongue.gif

alors chimel t'as trouvé le site? il est au début de ce sujet de toute façon... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.