mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
hotroad
QUOTE (tonymx @ Jul 10 2005, 20:01 )
j'ai imprimé l'affiche pour la mettre sur la vitre du camion .. ça le fait trop là !!!!

MX officiel, c'est presque du MX1 biggrin.gif

a part que ton logo manque un peu de ktm c'est vrais que ca péte
Hugal
Ah sympa les affichers les gars c'est clair que ça donne envie de venir. xthumbup.gif

par contre.................. sad.gif dsl mais j'ai encore passé une journée horrible a Brou et donc là c'est sur je ne serais pas avec vous pour les mxteamdays mais plutot en train de me faire opérer des bras ou de récupérer apres l'opération. sad.gif dsl j'avais vraiment envie de vous voir tous surtout que pour une fois c'était pas tres loin de chez moi mais là c'est plus possible que jroule comme ça. Jvous en avez deja cosé mais là c'est mort y'a rien d'autres a faire. Excusez moi encore xblushing.gif sad.gif
JP.59
wouah super les affiches xthumbup.gif xthumbup.gif

je vais mettre ça sur la voiture au prochain cross, ça fera surement son ptit effet laugh.gif laugh.gif !.....

..hein quoi ah ça ? ...bah c'est juste une dizaine de potes qui vont rouler ensemble ! tongue.gif laugh.gif laugh.gif

trop fort ....
vdub199
biggrin.gif

bon je crois avoir résolu mon pb de format, on devrait y voir plus clair là wink.gif

user posted image
TRESSS45
elles sont belles vos affiches xthumbup.gif

je vais les imprimer aussi cool.gif
Panthera
Peu etre une panthére : 14 dry.gif
old mx
QUOTE (Panthera @ Jul 11 2005, 16:00 )
Peu etre une panthére : 14 dry.gif

yeeeeeeeeeeeeesssssssss xthumbup.gif
hotroad
QUOTE (Panthera @ Jul 11 2005, 16:00 )
Peu etre une panthére : 14 dry.gif

de toute facon tu es obliger de venir c'est ton aniverssaire et on a déja fait le gateau pas vrais old??? xwhistling.gif
TRESSS45
Pour le gateau c'est pas un problème j'ai toujours de la place pour une autre part xthumbup.gif

MAIS T ES QUAND MEME OBLIGEE DE VENIR PANTH
hotroad
ba oui rien que pour tress tu dois venir
ba oui qui c'est qui va la'aidera laver les motos a préparé les repas et servir l'apérot

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
TRESSS45
TOI tongue.gif
hotroad
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:03 )
TOI tongue.gif

ah mais oui oui avec grand plaisir sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
TRESSS45
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:05 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:03 )
TOI  tongue.gif

ah mais oui oui avec grand plaisir sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

laugh.gif laugh.gif

ça se voit que tu en as tres envie
si tu veux tu peux m'aider quand tu veux

xthumbup.gif xthumbup.gif
hotroad
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:06 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:05 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:03 )
TOI  tongue.gif

ah mais oui oui avec grand plaisir sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

laugh.gif laugh.gif

ça se voit que tu en as tres envie
si tu veux tu peux m'aider quand tu veux

xthumbup.gif xthumbup.gif

bon ba tu toccupera de versé l'apérot et moi j'aurai la dur tache de le boire ta vu jme sacrifi en core pour toi xwhistling.gif
TRESSS45
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:09 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:06 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:05 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:03 )
TOI  tongue.gif

ah mais oui oui avec grand plaisir sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

laugh.gif laugh.gif

ça se voit que tu en as tres envie
si tu veux tu peux m'aider quand tu veux

xthumbup.gif xthumbup.gif

bon ba tu toccupera de versé l'apérot et moi j'aurai la dur tache de le boire ta vu jme sacrifi en core pour toi xwhistling.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif oui là je reconnais que tu as fait un dur sacrifice j'te remercie pour la peine je m'engage à te servir l'apéro quand tu le souhaite sad.gif
hotroad
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:11 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:09 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:06 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:05 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:03 )
TOI  tongue.gif

ah mais oui oui avec grand plaisir sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

laugh.gif laugh.gif

ça se voit que tu en as tres envie
si tu veux tu peux m'aider quand tu veux

xthumbup.gif xthumbup.gif

bon ba tu toccupera de versé l'apérot et moi j'aurai la dur tache de le boire ta vu jme sacrifi en core pour toi xwhistling.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif oui là je reconnais que tu as fait un dur sacrifice j'te remercie pour la peine je m'engage à te servir l'apéro quand tu le souhaite sad.gif

oui mais seulement si t'inciste
TRESSS45
j'insiste pas alors ph34r.gif
hotroad
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:18 )
j'insiste pas alors ph34r.gif

bon ba c'est d'accord biggrin.gif
boy-zen
scuzez ma faineantise de regarder tous les posts mais je voudrais savoir combien de personnes vont venir et a quelle date
vdub doit bien avoir fait un planning

perso je pense pouvoir venir le 13 et ptet le 14

a oui je ne sais pas si il y a la reception de fmx auquel cas j'amenerai ma rampe pour une seance de depucelage collectif tongue.gif
old mx
pour le moment on est 14 mais à mon avis on sera plus sa se passera les 13 14 et 15 aout pour la rampe faut téléphonner au terrain si c'est possible il y aura 2 anniversaire à féter alors viens nous aider à manger les gateaux
hotroad
QUOTE (boy-zen @ Jul 11 2005, 18:28 )
une seance de depucelage collectif tongue.gif

dépucelage collectif c'est vraiment mX team day ca xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
pourquoi il y a des puces à st maur xwhistling.gif xwhistling.gif
Hugal
ah sacré old, fait celui qui est sage c'est vrai que t'aurais put etre curé toi tongue.gif
Ahlala ça va etre qq chose les mxteamdays bande de veinard rolleyes.gif
old mx
ohmy.gif ben c'est pour prévoir de l'anti puces sa voulait pas dire sa dit moi tout hugal unsure.gif
tonymx
ouai comme tu dis, ça va etre quelque chose .... mais ça enleve quelque chose quand on apprend que tu viens pas .... sad.gif
bub
QUOTE (old mx @ Jul 11 2005, 22:15 )
ohmy.gif ben c'est pour prévoir de l'anti puces sa voulait pas dire sa dit moi tout hugal unsure.gif

et ma elle en dit quoi ? xblushing.gif xblushing.gif
boy-zen
QUOTE (old mx @ Jul 11 2005, 20:51 )
pour le moment on est 14 mais à mon avis on sera plus sa se passera les 13 14 et 15 aout pour la rampe faut téléphonner au terrain si c'est possible il y aura 2 anniversaire à féter alors viens nous aider à manger les gateaux

en plus j'ai croisé le gardien du site hier. je n'ai meme pas pensé a lui en parler
j'essayerai de l'appeler
TRESSS45
QUOTE (boy-zen @ Jul 11 2005, 22:25 )
QUOTE (old mx @ Jul 11 2005, 20:51 )
pour le moment on est 14 mais à mon avis  on sera plus sa se passera les 13 14 et 15 aout pour la rampe faut téléphonner au terrain si c'est possible il y aura 2 anniversaire à féter alors viens nous aider à manger les gateaux

en plus j'ai croisé le gardien du site hier. je n'ai meme pas pensé a lui en parler
j'essayerai de l'appeler

mini fred mini tete rolleyes.gif
vdub199
lol

QUOTE
a oui je ne sais pas si il y a la reception de fmx auquel cas j'amenerai ma rampe pour une seance de depucelage collectif




!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif euh appelle aussi les ambulances si tu prévois un dépucelage (il parrait que old en a une grosse...de moto! ph34r.gif ) mdr non mais parce que pour ce qui est de sauter sur une rampe ne comptes pas sur moi ou alors derriere toi ou à pied! lol mais par contre pour voir une ptite démo bien volontier smile.gif
chimelrider
bon si tous se passe bien ça fait 1chimel + 1 pote en plus donc 16 wink.gif
vdub199
et tes collegues??? (gust & cie) huh.gif
old mx
il y a jonh et nalie sa fait 18 qui dit mieux xthumbup.gif
vdub199
wow xthumbup.gif trop cool, bon on va faire peter les 20 si gust et le padre viennent wink.gif
TRESSS45
oui oui oui la rampe !! xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif

j'parlais d'une démo ba quoi alors xblushing.gif
tonymx
pas pour moi la rampe dry.gif 2 mois de platre ça m'a suffit ....

mais oui pourquoi pas une tite démo FMX en + sur l'affiche j'ai mis un pti logo biggrin.gif
nicolas#16
fait chi** que j'ai une course mad.gif
Hugal
QUOTE
ouai comme tu dis, ça va etre quelque chose .... mais ça enleve quelque chose quand on apprend que tu viens pas .... 


Merci tony en plus on dirait que t'es un des seuls a avoir vu mon post tongue.gif Nan ba jsuis dsl mec ça sera pour la prochaine fois a moins que jpuisse pas avoir de date pour me faire opéré sur le mois d'aout ce qui est tout de meme possible vu les vacances des chirurgiens, donc voila on verra
tonymx
hey les ami(e)s : M-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif il va etre long ce mois !

QUE TOUS CEUX QUI PEUVENT VENIR VIENNENT ( c'est intelligent ça )

au fait vous avez d'autre info sur le site ??
TRESSS45
ça va être long long long !!!!! xblushing.gif
Hugal
Oh que oui ça va etre long, moi jdevrais etre fixé d'ici peu rolleyes.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 13 2005, 21:09 )
ça va être long long long !!!!! xblushing.gif

oh oui et encore plus que sa
Panthera
J'ai une bonne nouvelle ....pour moi et donc ce qui entraine une mauvaise nouvelle...pour nous...

Je viens de signer un CDI dans un bar hier et je travaille le week-end du 15 mad.gif donc je ne pourrai pas venir au mxteam day sad.gif ....
Je suis heureuse d'avoir trouver un boulot fixe mais j'aurai aimer vous voir mais comme tout le monde sait c'est de plus en plus dur de trouver du boulot...donc là, j'ai l'occassion donc je saute dessus...

Mais je vous attend tous le week-end d'aprés a Pauilhac(dans le gers)... xthumbup.gif Foie gras et armagnac de prevu...

Amicalement et encore desolé donc on redescend le compte a 17 personnes dry.gif
bub
bravo pour ton boulot wink.gif
RM250
ba oui félicitation pour ton boulot wink.gif
TRESSS45
on redescend à 1 gateau sad.gif
bub
QUOTE (Panthera @ Jul 14 2005, 12:39 )
J'ai une bonne nouvelle ....pour moi et donc ce qui entraine une mauvaise nouvelle...pour nous...

Je viens de signer un CDI dans un bar hier et je travaille le week-end du 15 mad.gif donc je ne pourrai pas venir au mxteam day sad.gif ....

ce n'est pas a la bodegat qd meme ? ohmy.gif
old mx
content pour toi panth désolé pour le mx day une autre fois xthumbup.gif
vdub199
mince alors je vais faire la route tout seul sad.gif sad.gif sad.gif

bon ben c'est bien pour toi quand meme xsmile012.gif wink.gif
Panthera
QUOTE (bub @ Jul 14 2005, 20:43 )
QUOTE (Panthera @ Jul 14 2005, 12:39 )
J'ai une bonne nouvelle ....pour moi et donc ce qui entraine une mauvaise nouvelle...pour nous...

Je viens de signer un CDI dans un bar hier et je travaille le week-end du 15 mad.gif  donc je ne pourrai pas venir au mxteam day sad.gif ....

ce n'est pas a la bodegat qd meme ? ohmy.gif

Non c'est une petite brasserie de ville xthumbup.gif
bub
ok wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.