mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
old mx
salut julie et bon retour dommage pour le mxteam day
old mx
encore 2 semaines et c'est le jour J xthumbup.gif
vdub199
bien domage julie sad.gif

ben la mienne est de 512 tony c'est pour ça...
boy-zen
normalement je vais demain a st maur.j'essaayerai de prendre des photos du site
vdub199
cool c'est sympa, bon ben en meme tps tu peux les prevenir qu'on arrive! smile.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Jul 29 2005, 14:55 )
wink.gif pas dans la voiture je me suis déja fait avoir avec tress laugh.gif

pas grâve, il faut que je t'embrasse laugh.gif laugh.gif ptdr

July, C nul la bretagne, il pleut tout le temps et ya pas de rassemblement mxteamers.....

allez vien à st maur wink.gif
Hugal
Oulalala c'est en train de négocier dur par chez moi et avec un peu de chance jvais pouvoir faire craquer mes parents rolleyes.gif

euh avant faudrait que je sache qq truc, svp si qq'un peut me répondre parcque c'est assez urgent, mes parents partent en vacances demain unsure.gif

voila jvoudrais savoir deja si il resterait de la place pour moi ?xhypocrite.gif
si qq'un aurait aussi de la place dans une tente pour moi et ma moto?
combien ça me couterait par jour en prenant l'entrée au terrain et le camping
et si y'en a qui roule des le vendredi parcque si jvien jpense que ça sera l vendredi et le samedi et jrepart le samedi soir parcque faut absolument que je sois le dimanche ou ptet le lundi a chauché pour l'élite.

Merci a celui qui me répondra, putain jcroise les doigts rolleyes.gif
tonymx
haaaaaaaaaaa biggrin.gif !

donc oui je pense a 99.9% qu'il y a de la place pour toi .....pour ta moto pareil je pense ( à confirmé par mon pere ) qu'il y est une place pour ton orange dans mon fourgon ! et pour toi bah ..... au pire si t'en a pas je prendai ma tente.... mais nous on sera dans la caravane!

pour les tarif regarde le premier post de Vinc ! et oui moi je roulerai le samedi ( peut etre le vendredi aussi )
Hugal
ça y est c'est sur je viens xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ça va etre IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif
ah plus que 15 jours a attendre rolleyes.gif
tonymx
t'as une tente ou tu veux que j'amene la mienne pour toi ?? smile.gif

en tout cas ça fais plaisir que tu puisse venir ..... trop heureux ! rolleyes.gif
tu pourra amené ton bmx ??
Hugal
euh le bmx c'est chaud il roule pas en ce moment, d'ailleurs ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait mais jvais voir. par contre jpeux amener mon vtt ça sera chaud mais des fois y'a des truc sympa a faire wink.gif
Hugal
euh wé au fait il me faudrait une tente tony, en fait j'ai plein de matos de camping mais mes parents sont parti en vacances ce matin et ils ont tout, j'ai meme pas de matela et faut que jregarde pour les sac de couchage.
Par contre il se pourrait que jvienne mem l dimanche parcque malheureusementma promise ne va surement pas pouvoir aller a chauché pour l'élite sad.gif là dessus j'ai les boules jsuis tout tristounet ce matin sad.gif
Hugal
et juste une petite question si j'ai bien compris si jvien et que jcampe jpaye 10euro ou 8 si jsuis sur un emplacement avec qq'un, jdois pas repayer l'entré du terrin en plus?
donc ça me ferait 13euro ou 11 par jour si j'amenne mon vtt aussi?

est ce qu'il reste de la place dans le camping vince pour que j'amene ptet d'autre potes?
mxmathieu
Bon en ce qui me concerne je suis décidé à venir partager ce week avec vous tous.

Je pense même pouvoir ressortir la moto du mag pour l'occas et ainsi rouler ( ça fait quand même un an que je n'ai plus mis les fesses dessus, hormis un coup à droite un coup à gauche avec les motos de quelques potes j'ai pas fait grand chose, lol).

Donc autant vous dires que passer ce weekend de rigolade avec vous tous et rouler de nouveau sur ma titine me met sérieusement l'eau à la bouche.

Mais il y a quelques hic.....malheureusement.

En faite le plus gros et le plus important c'est le transport de ma moto, mon père a le camion et pourrait m'enmener mais le truc c'est qu'il ne veut même pas en entendre parler, en ce moment nos relations sont très très difficiles,
Je ne m'éttenderais pas sur le sujet certains d'entre vous connaisse la situation, bref.....c malheureusement comme ça.

Donc pour moi la seule solution de me joindre à vous c'est de trouver un gentil mxteameur ou une gentille mxteameuse qui puisse venir ou passer par Blois pour m'enmener ma titine et moi jusqu'a vous tous, lol.

Après niveau dodo soit j'achète une tente soit j'accepte avec plaisir la proposition de certains d'entre vous qui se reconnaiteront (au passage encore merci à eux).

Voilà donc ça me fait chier et ça me gène de faire cette demande d'asil, lol, mais c'est la seule solution qu'il met donner pour partager avec vous ces trois jours de folie.

En attendant vos éventuelles propos par Mp ou ici même je vous remercies d'avance.

A+mat wink.gif
tonymx
hoo Mathieu ça serait trop cool que tu viennes mais malheureusement je ne suis pas sur ta route ...... sad.gif s'il vous plait enmené-le ...... smile.gif smile.gif
old mx
super hugal content que tu vienne pour mathieu on va étudier l'affaire j'ai une tente 4 place si sa vous va je l'améne ok
tonymx
bah moi j'en ai une 2/3 place donc c'est comme vous voulez !!!! biggrin.gif
chimelrider
trop bien hugal, on va se marrer

et mxmatth, je savais po que Ttai de blois mais ma promise (comme dit hugal) est de las bas et je risque d'y passer lolpar contre, c'est pas du tout ma route pour le mxteam day

en même temps, il n'y a que 40 bornes au max entre chateau et blois, ya pas un de tes pote qui peu t'y emmener?

bon a bientot wink.gif
Hugal
Ah nickel le chimel, wé ça va etre énorme et toi jvais pas te ratter, mxmatt non plus essaie de l'amener si tu peut gars michel ça serait enorme wink.gif

putain moi grosse frayeur tanto ,une vautre énorme en pleine montée fond de trois avec la boite 5 autant vous dire que ça allait vite j'étais sonnée j'ai trop galéré a me relever, eureusement ma moto n'a rien de péter hjormis un levier d'embrayage, moi j'ai la main gauche en vrac et le petit doigts resemble a rien j'espère qu'il est pas pété mais au pitre ça sera remis pour le 15 wink.gif eu qq'un aurait t'il vu mon ongl jl'ai pas retrouver tongue.gif putain jtenterais plus les chutes de motogp en 125 c'est fini dry.gif
Hugal
ps j'ai deux potes qui vont voir pour venir wink.gif
boy-zen
QUOTE (chimelrider @ Jul 31 2005, 14:21 )
en même temps, il n'y a que 40 bornes au max entre chateau et blois, ya pas un de tes pote qui peu t'y emmener?


oula ! y'a un peu plus que 40 bornes!
c'est ptet meme un numero a trois chiffres pour cette distance

sinon je rentre juste des tourneix,cela fesait 3ans que je n'y avait pas roulé
eh bien le circuit a gagné des tables (un total avoisinant la quinzaine)avec a coté:
1 circuit quad
les restes d'un supercross
une speciale d'enduro
un circuit pour les 85
et un circuit pour les educatifs

le tarif est de 10€ la journée et les non licenciés peuvent rouler (y'en avaient aujourd'hui mais ils roulaient en basket dry.gif )
old mx
merci boy zen sa me tarde d'y aller
tonymx
QUOTE (old mx @ Jul 31 2005, 20:12 )
merci boy zen sa me tarde d'y aller

on est 2 dans le même cas alors ..... biggrin.gif
old mx
QUOTE (tonymx @ Jul 31 2005, 20:13 )
QUOTE (old mx @ Jul 31 2005, 20:12 )
merci boy zen sa me tarde d'y aller

on est 2 dans le même cas alors ..... biggrin.gif

déja 2 et surement plus
gust
Il y a des circonstances qui font que j aimerai beaucoup retrouver la troupe mxteam et d autre qui me pousse a rester dans mon patlin


--> la seule solution qu il y a c est de motivé ma tribu donc donner moides argument svp laugh.gif

Ya une boite dans les coins? laugh.gif
A part de la moto on peut faire quoi d autre? baignade?

Est ce que ca dérange quelqu un si je venais avec une dizaine de pote maximum? y en as des sauvages...
Hugal
point du tout , justement amene surtout les sauvages laugh.gif faudrait se renseigner parcque si y'a un moyen de se beignr on pourra ptet se faire un session de water jump rolleyes.gif
old mx
QUOTE (gust @ Jul 31 2005, 21:34 )
Il y a des circonstances qui font que j aimerai beaucoup retrouver la troupe mxteam et d autre qui me pousse a rester dans mon patlin


--> la seule solution qu il y a c est de motivé ma tribu donc donner moides argument svp laugh.gif

Ya une boite dans les coins? laugh.gif
A part de la moto on peut faire quoi d autre? baignade?

Est ce que ca dérange quelqu un si je venais avec une dizaine de pote maximum? y en as des sauvages...

si le pater vois sa mad.gif
chimelrider
le hugal, y va s'abimer avant de venir au mxteam day laugh.gif

sinon, le mxmath, il habite un peu pas du tout sur ma route mdr laugh.gif

hey gust, tu va viendre foutre le souk avec tes accolites???? laugh.gif haha on va rire

moi j'y vais avec un pote sûr et peut être 2, s'il arrive à convaincre son padre wink.gif
vdub199
bon ben ya du monde c'est cool!!

mat, j'amene ma tente y'a de la place pour toi pas de pb, pour ce qui est du transport de ta moto, et de toi ben faudrai demander à jerem si ils a encore une place de moto (je sais pas si il vient ac une remorque ou un camion...).

gust motives les ont aimerai bien te voir wink.gif

ben c'est cool hugal finalement et tes bras alors??? ohmy.gif

ben figures toi que moi aussi je m'en suis pris une belle pas plus tard que hier soir..mais pas en moto dry.gif devine en quoi?? mdr

quelq'un pourrait ramener une "rampe" de water jump si ya un lac pas loin? huh.gif
Hugal
wé faudrait voir pour le water jump rolleyes.gif par contre faut me dire avant

pour mes bras mes parents veulent attendrent la rentrée parcque deja qu'ils ont peur et si en plus c'est un remplacant qui m'opère parcque les chirurgiens sont partis en vacances a cette période là sad.gif donc par contre les gars si c'est un jour ou j'ai les bras pourris faudra etre indulgent y'a des jours c'est l'enfer jpeux faire qu'une dizaine de tour dans la journée sad.gif enfin bon on verra ça ira ptet bien faut espéré rolleyes.gif

et puis le chimel tu croit pas si bien dire, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'ai la main en feu jsais pas ce que c'est que cette connerie, jme suis deja cassé des truc et j'ai jamais eu mal comme ça alors là c'est pas des doigts qui vont me faire chier mad.gif j'espèr que y'a rien de grave et que jpourrais rouler dans 15jours mais jpense wink.gif

et vince alors t'a le métier qui rentre? t'a matter les championnat du monde hier soir?
vdub199
non g pas maté mais je suis allé faire du bmx sur la piste de chez moi et au bout de la 4 eme descente....bim! ohmy.gif bobo sad.gif
Hugal
laugh.gif et ba voila
ba si tu peut amener ton bicrosss au mxdays jt'aprrendrais qq truc vite fait meme si jsuis pas sur de savoir encore faire grand chose xblushing.gif ou j'amenerais ptet mon vtt de duall et tkt jt'amenerais la cassette du championnat du monde sinon va voir sur le site de france 2 hier a stade 2 y'a eu un reportage sur thomas allier, tu peut le rematter sur ton pc, tu va voir une course de fou aux us toute en descente jcrois que j'ai jamais vu ça IMSTP6.gif si tu le trouve essaie de mettre le line sur le forum pour les autres wink.gif
tonymx
moi aussi j'ai la cassette !
laugh.gif
vdub199
ah j'arrive pas à le lire???? ohmy.gif

c'est là cliquez en bas sur "stade 2" puis descendez jusqu"au bmx wink.gif
Hugal
ba jcomprend pas moi ça marche nickel avec le lecteur windows media huh.gif
vdub199
ben moi aussi ça l'ouvre mais ça doit etre pke je suis au boulot là il demande un identifiant et mot de passe pour lire... dry.gif
Hugal
Ah voila monsieur il fait ça au taf tongue.gif ça c'est le bon dieu qui t'a puni biggrin.gif
ba tu le mattera de chez toi, tu vas voir la dernière course qu'il montrent c'est le reve franchement j'ai jamais vu on dirait un grand huit cool.gif
mxmathieu
Merci à tous, c'est vraiment gentil de votre part, il me reste plus qu'à trouver une solution pour la titine et je serais de la partie.

Encore merci à tous, je me langui d'y être.

A+mat wink.gif
old mx
beau reportage sur allier mais j'aime mieux celui du beach volley xthumbup.gif
tonymx
ha ha toi aussi ???? tongue.gif
old mx
on a les mémes gouts hien tony xthumbup.gif
Hugal
Nous aussi on se langui de te voir mxmattiou rolleyes.gif smile.gif xthumbup.gif
vdub199
pfff les 2 là... rolleyes.gif

ben ouai mais j'ai pas l'adsl ici hugal enfin je met à dl on verra bien...
boy-zen
bon alors j'a pris des photos mais je n'arrive pas a les uploader!!!!
old mx
QUOTE (boy-zen @ Aug 1 2005, 18:45 )
bon alors j'a pris des photos mais je n'arrive pas a les uploader!!!!

rho alors mad.gif
Hugal
putain jsens que si y'a des boutes de terrain de sx jvais encore me faire mal moi laugh.gif j'ai jamais fait de sx mais jveux trop m'y mettre ça serait l'ocas de tester qq truc rolleyes.gif et puis jpense que certains pourront me filer qq tuyaux wink.gif
vdub199
envoies les moi par mail wink.gif
old mx
QUOTE (Hugal @ Aug 1 2005, 19:08 )
putain jsens que si y'a des boutes de terrain de sx jvais encore me faire mal moi laugh.gif j'ai jamais fait de sx mais jveux trop m'y mettre ça serait l'ocas de tester qq truc rolleyes.gif et puis jpense que certains pourront me filer qq tuyaux wink.gif

pas de probléme j'ai travaillé avec mika cramponne quand il faisait le championnat de france de sx
vdub199
ouai ben moi le mx deja ça va etre dangereux alors! ohmy.gif tongue.gif
boy-zen
la piste de sx oubliez la !
c'est un sentier de biques defoncé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.