mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Hugal
m'en fou jsuis une bique et jveux faire du sx laugh.gif tongue.gif
tonymx
et les photos alors ?? on les oublis ??
vdub199
ben je t'attend boy zen ...
mxmathieu
ATTENTION IMPORTANT !!!!!!!!!


Le mag ou se trouve ma moto ferme ses portes samedi pour les vacs annuelles, du coup il me faut une rép pour savoir si je la sort du magasin ou pas, car sinon je ne pourrais plus la prendre si j'en ai besoin, il me faut une réponse vite, c'est important, de mon côté je fais de mon possible pour trouver une sollution de transport mais envain, snifff, sos, détress, lol.


Ca me saoule ça fait trop mendiant là, je suis dég, dsl pardon, oups je me sauve, j'ai honte, obligé de faire ça, c'est triste quand même.

A+mat wink.gif
vdub199
mais non t'inquiete pas ça fait pas dutout mandiant, et bcp de monde serai heureux de t'aider pour que tu puisse venir, et moi le premier mais bon je ne peut t'offrir qu'une place dans ma tente pke tu es trop loin pour la moto mais surtout SORS LA DU MAGASIN!! nom de diou! laugh.gif apres tu verra, mais tu va trouver un solution mat! allez motivé! wink.gif
Hugal
ah le mattiou il demande la charité laugh.gif nan jdéconne matt tkt wink.gif sort là ta charette on va te trouver qq chose wink.gif c'est obligé
chimelrider
mais si tu peux venir mais sans ta moto, viens quand même....on te prêtera nos motos de temps en temps... wink.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Aug 2 2005, 13:41 )
mais si tu peux venir mais sans ta moto, viens quand même....on te prêtera nos motos de temps en temps... wink.gif

je lui ai déja dit et je le répéte devant le forum mathieu j'améne mes 2 motos donc tu pourra rouler à moins que tu n'aime pas le vert ou le rouge xwhistling.gif
old mx
pour vos copines pas de probléme avec gust on fera la garderie pendant que vous roulerez vous pouvez nous faire confiance laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
ben moi je vais peut etre ramener un peu de mecanique à faire lol vu que j'ai trop pas le tps avec le taf la semaine et les we déja chargés à l'avance et en plus le conces qui se plante quand il me file les pieces mad.gif donc mon changement de rotule de PDS sera ptetre en cours, et j'espere que j'aurai terminé les spy de fourche. y'aura surement aussi un kit chaine et des plaquettes mais ça je le garde pke y'aura pas de pb pour le faire làbas, et puis ça tombe bien il parait qu'il y aura de bos mécanos! biggrin.gif on faire les pilotes d'usine ahah wink.gif
old mx
pas de probléme vincent on fera sa le samedi soir
vdub199
eh ouai mais je ne pourrai pas rouler le samedi aprem alors sad.gif
old mx
arrive de bonne heure le samedi est on fait sa le matin j'essayerai d'arriver pour le vendredi soir
vdub199
ok wink.gif
boy-zen
QUOTE (vdub199 @ Aug 2 2005, 19:45 )
ben moi je vais peut etre ramener un peu de mecanique à faire lol vu que j'ai trop pas le tps avec le taf la semaine et les we déja chargés à l'avance et en plus le conces qui se plante quand il me file les pieces mad.gif donc mon changement de rotule de PDS sera ptetre en cours, et j'espere que j'aurai terminé les spy de fourche. y'aura surement aussi un kit chaine et des plaquettes mais ça je le garde pke y'aura pas de pb pour le faire làbas, et puis ça tombe bien il parait qu'il y aura de bos mécanos! biggrin.gif on faire les pilotes d'usine ahah wink.gif

laugh.gif laugh.gif
il y a trois ans, j'ai changé des roulements de vilo dans la benne d'un pick up la bas a chateauroux (enfin demontage et remontage des carters etc...)
mxmathieu
Merci à tous une nouvelle fois,

bon sa avance petit à petit, mais attention faut pas crier victoire, mais une chose est sur avec ou sans titine je viens, mais avec c tout de même mieux, merci pour vos proposition pour les motos, c très touchant et plaisant de votre part et j'accepterais volontier dans le plus mauvais des cas, lol.

A+mat wink.gif
chimelrider
tu te fais pas chier vdub....PTDR laugh.gif laugh.gif

mais compte pas sûr moi pour samedi soir car je serais sûrement un peuy joyeux pour démonter ça mdr laugh.gif
tonymx
QUOTE (old mx @ Aug 2 2005, 19:27 )
pour vos copines pas de probléme avec gust on fera la garderie pendant que vous roulerez vous pouvez nous faire confiance laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'pourrais allé avec vous xwhistling.gif xwhistling.gif
Hugal
c'est clair le vince il a pas peur tu vas voir jvais te monter le pds dans les joints de la fourche le samedi soir laugh.gif et les plaquettes ont te les mettrais au scotch americain, on va te soigner avec le chimel laugh.gif
Oh mon dieu jcommence a me demander si jfait bien d'amener ma moto moi unsure.gif et les gars si vraiment par un hasard monumentale j'étais défait samedi soir empeché moi de prendre ma moto ou mon vélo ou meme qq'un laugh.gif

Oh ça va etre d'antologie je sens ça rolleyes.gif
chimelrider
ça fait longtemps que t'aura mal aux dents laugh.gif
vdub199
voila tony j'ai réccupéré les 2 photos du terrain que boy zen a pris

user posted image

user posted image
tonymx
waoooo merci vinc IMSTP4.gif IMSTP4.gif
Hugal
waouuuuu monstrueux le pied ohmy.gif rolleyes.gif smile.gif
vdub199
le pied?

ouai c'est vrai qu'il est beau! wink.gif

et il est large surtout c'est ça qui est bien! vous pourrez me doubler sans pb comme ça smile.gif tongue.gif
chimelrider
moi je double en sautant par dessu laugh.gif laugh.gif
old mx
super le terrain xthumbup.gif merci pout les photos
Hugal
Putain trop bien ces tables , jsens que jvais me mettre des courts au début rolleyes.gif jvais core avoir les pieds 20cm au dessus des cales pieds jsens moi tongue.gif xthumbup.gif
old mx
jour j -8 sa viens je viens de faire l'itinéraire 498 km si tout va bien j'y serai le vendredi soir
hotroad
eh matiou tiens nous au courant quand même avant samedi pour notre prioposition à toi de voir wink.gif
old mx
QUOTE (hotroad @ Aug 4 2005, 20:32 )
samedi pour notre prioposition

bijour msiou hot t'y fait la priposition et moi j'y fait la triposition xthumbup.gif
tifab
tu m'emmène old? xr_question6161.gif sachant qu'il ne faudra de la place pour moi (sans ma 125 sad.gif ) que pour l'aller et le retour: j'ammène ma tente 4 places...... laugh.gif xblushing.gif
vdub199
eheh le tifab qui vient??????!!! xthumbup.gif alors old? i rentre dansla boite à gant t'inquiete! laugh.gif wink.gif

VIENDEZ TOUUUUUUUUUUSSSSSSS! smile.gif
old mx
je peux t'emmener mais apres je part en vacances je ne rentre pas je vais en dordogne
mxmathieu
Oui hot je vous tiens au courant ne vous en faite pas.

Je vais sortir la moto du mag, donc déjà c'est ça de fait, par contre mon père est toujours dans le sud, lui en parlais par téléphone sachant ce qu'il est partit faire dans le sud ne serais pas la meilleure des solutions, sauf peut être pour entendre un non!
Donc j'attend qu'il rentre c'est prévus dans la nuit de samedi à dimanche.

Mais bon je sais que ma mère est ok, j'espère donc qu'elle m'aidera à le décider.

Je vous tiens tous au jus, merci encore à vous.

A+mat wink.gif
vdub199
bon petit réccapitulatif (ça faisait longtemps!)

Seront présents le WE du 13 au 15 aout aux Tourneix:

peut etre:

tifab
gust
JJ (t'as intérret sinon je fais un coup d'etat laugh.gif )
Predrouille

sur:

Nalie et John
mobyfab et des potes (2?)
tonymx et son pere
OLD et ma
JP 59
TRESS
Chimel
Hotroad
Vdub
Hugal
Mxmat
Ikoné! (photo photo! laugh.gif cool.gif )
dites moi ceux que j'oublie et je rajouterai (old fais le si je ne suis pas là wink.gif merci)
Ikoné
Je serai là que Dimanche.

Par contre je crois que Pedrouille ne viendra pas, faut qu'il te le confirme.
vdub199
oups j'avais oublié l'Ikoné pour c'est dur de le louper le gaillard! huh.gif

ben alors pedrouille on nous lache comme ça sans rien dire? ohmy.gif sad.gif
tifab
zut! bon hé bien c'est sur que je ne viens pas! sad.gif
merci quand même old! wink.gif
de plus je suis scothé ici à cause de mon grand-père souffrant sad.gif
Ikoné
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2005, 12:38 )
ben alors pedrouille on nous lache comme ça sans rien dire? ohmy.gif  sad.gif

Bin en fait Pedrouille a mis un post dans ce sujet pour dire qu'il ne viendrait plus.

QUOTE (pedrouille @ Jul 21 2005, 11:18 )
-1  sad.gif  bras dans le platre


De plus, le WE dernier il m'a dit qu'il se laissait le temps de la réflexion mais qu'il y aurait peu de chance pour qu'il vienne. sad.gif

tifab, j'espère que pour ton grand-père ce n'est pas trop grave et qu'il va s'en remettre. wink.gif
old mx
désolé pour ton grand pére tifab moi méme je suis passé par de trés mauvais moments il y a 15 jours ma maman est décédée et j'ai beaucoup souffert quelques amis du forum étaient dans la confidence et m'ont bien soutenu et je les remercie c'est dans ces cas la qu'on vois les vrais amis aujourd'hui je vais mieux c'est pour sa que je vous en parle et il me tarde de retrouver notre petit monde au mxteam day
tifab
heuuu il est toujours pas mort et.... heureusement wink.gif sleep.gif
old mx
QUOTE (tifab @ Aug 5 2005, 20:26 )
heuuu il est toujours pas mort et.... heureusement wink.gif sleep.gif

il est malade j'avais compris
bub
QUOTE (old mx @ Aug 5 2005, 18:03 )
désolé pour ton grand pére tifab moi méme je suis passé par de trés mauvais moments il y a 15 jours ma maman est décédée et j'ai beaucoup souffert quelques amis du forum étaient dans la confidence et m'ont bien soutenu et je les remercie c'est dans ces cas la qu'on vois les vrais amis aujourd'hui je vais mieux c'est pour sa que je vous en parle et il me tarde de retrouver notre petit monde au mxteam day

garde la pression old wink.gif ....
desole pour ta maman
old mx
merci bub
bub
QUOTE (old mx @ Aug 5 2005, 21:03 )
merci bub

tjrs apres la bataille moi wink.gif
old mx
pas grave et a bientot à loon en novembre j'espére qu'on se verra ce coup si
vdub199
oh oui!

bon j'ai pensé à 2/3 trucs hier soir:

il faudrait quand meme penser pour le repas aux tables et chaises!
faut compter 18 personnes donc 3 tables de six serai bien... qui pourrai en fournir? et les chaises pareil.

et sinon pour l'apéro ça serai bien que chacun amene une spécialité de son coin? enfin comme vous voulez wink.gif

et pour les barbeuc alors? moi j'amene le mien, il en faudrait un autre electrique et ça suffirai je pense...
Hugal
QUOTE
désolé pour ton grand pére tifab moi méme je suis passé par de trés mauvais moments il y a 15 jours ma maman est décédée et j'ai beaucoup souffert quelques amis du forum étaient dans la confidence et m'ont bien soutenu et je les remercie c'est dans ces cas la qu'on vois les vrais amis aujourd'hui je vais mieux c'est pour sa que je vous en parle et il me tarde de retrouver notre petit monde au mxteam day

sad.gif désolé pou ta maman old et bon rétablissement a ton grand pere tifab wink.gif
tonymx
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2005, 21:32 )
oh oui!

bon j'ai pensé à 2/3 trucs hier soir:

il faudrait quand meme penser pour le repas aux tables et chaises!
faut compter 18 personnes donc 3 tables de six serai bien... qui pourrai en fournir? et les chaises pareil.

et sinon pour l'apéro ça serai bien que chacun amene une spécialité de son coin? enfin comme vous voulez wink.gif

et pour les barbeuc alors? moi j'amene le mien, il en faudrait un autre electrique et ça suffirai je pense...

pour la table moi j'ai une petite table ronde ... ça sert toujours je peux amener 5/6 chaises....

et pour l'apéro j'ai du vin de noix fait maison xthumbup.gif

voila ......


ps : vraiment désolé Old .... sad.gif et pour Tifab aussi ..... sad.gif
old mx
merci a tous
j'ai une table pour 4 et des chaises pour 4 pour l'apero ok j'améne 2 spécialités car je suis entouré par le jura et l'alsace
pour le couchage j'ai une tente de 4 places et on peux y mettre 2 motos en plus
je l'améne ou pas
pour l'éclairage j'améne un groupe électrogéne avec 2 projecteurs mais il sera pas assé costaud pour le grill , les barbeuc qui améne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.