QUOTE (chimelrider @ Aug 2 2005, 13:41 ) |
mais si tu peux venir mais sans ta moto, viens quand même....on te prêtera nos motos de temps en temps... ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Aug 2 2005, 19:45 ) |
ben moi je vais peut etre ramener un peu de mecanique à faire lol vu que j'ai trop pas le tps avec le taf la semaine et les we déja chargés à l'avance et en plus le conces qui se plante quand il me file les pieces ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (old mx @ Aug 2 2005, 19:27 ) |
pour vos copines pas de probléme avec gust on fera la garderie pendant que vous roulerez vous pouvez nous faire confiance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (hotroad @ Aug 4 2005, 20:32 ) |
samedi pour notre prioposition |
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2005, 12:38 ) |
ben alors pedrouille on nous lache comme ça sans rien dire? ![]() ![]() |
QUOTE (pedrouille @ Jul 21 2005, 11:18 ) |
-1 ![]() |
QUOTE (tifab @ Aug 5 2005, 20:26 ) |
heuuu il est toujours pas mort et.... heureusement ![]() ![]() |
QUOTE (old mx @ Aug 5 2005, 18:03 ) |
désolé pour ton grand pére tifab moi méme je suis passé par de trés mauvais moments il y a 15 jours ma maman est décédée et j'ai beaucoup souffert quelques amis du forum étaient dans la confidence et m'ont bien soutenu et je les remercie c'est dans ces cas la qu'on vois les vrais amis aujourd'hui je vais mieux c'est pour sa que je vous en parle et il me tarde de retrouver notre petit monde au mxteam day |
QUOTE (old mx @ Aug 5 2005, 21:03 ) |
merci bub |
QUOTE |
désolé pour ton grand pére tifab moi méme je suis passé par de trés mauvais moments il y a 15 jours ma maman est décédée et j'ai beaucoup souffert quelques amis du forum étaient dans la confidence et m'ont bien soutenu et je les remercie c'est dans ces cas la qu'on vois les vrais amis aujourd'hui je vais mieux c'est pour sa que je vous en parle et il me tarde de retrouver notre petit monde au mxteam day |
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2005, 21:32 ) |
oh oui! bon j'ai pensé à 2/3 trucs hier soir: il faudrait quand meme penser pour le repas aux tables et chaises! faut compter 18 personnes donc 3 tables de six serai bien... qui pourrai en fournir? et les chaises pareil. et sinon pour l'apéro ça serai bien que chacun amene une spécialité de son coin? enfin comme vous voulez ![]() et pour les barbeuc alors? moi j'amene le mien, il en faudrait un autre electrique et ça suffirai je pense... |