mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Hugal
ba wé dsl moby sad.gif mais tkt on srattrape au mxdn les gars wink.gif
TRESSS45
ben po forcément tous tous tous mais quelques uns
old mx
on avais pensé avec chimel d'aller faire les courses labas il doit bien y avoir un super market et on mangerai tous ensembles si on peut un barbeuk sa vous dit
old mx
désolé pour toi hugal mais pour le mxdn surment je pense y aller xthumbup.gif
Hugal
on svengera la bas alors old wink.gif putain fait chié je loupe les courses avec chimel au mutant ça ça va etre énorme aussi laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 27 2005, 20:07 )
on avais pensé avec chimel d'aller faire les courses labas il doit bien y avoir un super market et on mangerai tous ensembles si on peut un barbeuk sa vous dit

yes un barbeuc ça le fait good xu_idea_bulb02.gif old
old mx
qui peut amener un barbeuc moi j'en améne un il en faudrait encore 1 ou 2
tonymx
moi un aussi alors
mais moi c'est un petit rond .... wink.gif

juste refaite moi y penser ..... j'ai pas une grosse mémoire ! dry.gif
old mx
ok je te le rappelerai
TRESSS45
moi aussi j'en ai un comme tony qui ferait l'affaire il faut que je vois avec le maitre absolu si il a assez de place biggrin.gif
old mx
et les comissions on fait comme j'ai proposé car avec la chaleur vaut mieux acheter au dernier moment
TRESSS45
yes xthumbup.gif
old mx
et notre grand chef jj il viens au moins
TRESSS45
si il vient po je m'auto-exile du forum
old mx
oh non jj viens ohmy.gif
tonymx
haaaaaaaa je vais pouvoir voir notre Administrateur !!! oula j'espere qu'il vont pas trop faire les c**s ceux qui restent ( ici ) car JJ ne sera pas là pdt 3 jour et aucun staffeur non plus !!! je sais pas si c'est prudent sad.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
pas encore sur... rolleyes.gif

moi je peux ammener un barbeuc electrique, il devrait y avoir de quoi le brancher?

sinon un barbeuc ou 2 ou 3 ok mais ya bcp de repas alors faudrai reflechir à ce qu'on pourrait manger de tres simple à faire et pas cher wink.gif ma tu t'y connais à ce niveau non? smile.gif
TRESSS45
moi je dis qu il faut surtout faire "pratique"

le barbeuc c'est possible avec un peu d organisation
tonymx
qui dit Barbec dit pain ... on aura meilleur temps d'acheté la boulangerie IMSTP6.gif
vdub199
pain pas necessaire mais tkt on prendra un sac à la boulange c'est pas un pb ou alors chacun amene sa baguette qu'i prend sur la route en venant? pour le samedi midi.

QUOTE
oula j'espere qu'il vont pas trop faire les c**s ceux qui restent ( ici ) car JJ ne sera pas là pdt 3 jour et aucun staffeur non plus !!! je sais pas si c'est prudent


lol nnon tkt on ammene tout le matos avec le satellite! laugh.gif non je deconne mais moi j'ammene l'ordi en tout cas wink.gif
old mx
des chipolatas , merguez , grillades on achéte des salades toutes préparées ketchup , mayo du fromage et des fruits sa reviens pas cher et c'est vite fait
old mx
pour le samedi midi chacun se débrouille on ferai sa le soir et le dimanche
tonymx
QUOTE (old mx @ Jul 27 2005, 21:55 )
des chipolatas , merguez , grillades on achéte des salades toutes préparées ketchup , mayo du fromage et des fruits sa reviens pas cher et c'est vite fait

ba voila on demande pas mieu ça va très bien ça xthumbup.gif !! quesque vous en pensé les autres ??

et donc pour samedi midi chaqun son ti truck!!
pour moi ( nous ) ça marche xthumbup.gif
cuicui
ca me plairerai beaucoup de venir mais je taf et jai écrasé ma voiture ce wk contre un talu , donc c'est pas pour cette année dommage ca aurai pu etre sympa sad.gif
TRESSS45
une chose est sûre j'emmène mon appareil photo pour ma collec perso laugh.gif laugh.gif

on verra ce que j en ferais apres ...selon votre degré de gentillesse laugh.gif laugh.gif

j plaisante bien sûr vous etes tous gentils cool.gif
tonymx
a ouai moi aussi j'prend mon appareil photo !!
xthumbup.gif

j'peux en prendre 180 !! ça va flasher grav'
old mx
hé tress on fera gaffe pas dans la voiture ok
vdub199
lol ben moi on se pose meme pas la question! et je peux monter à 4500 photo avec ma carte tony alors............... ohmy.gif mais bon en bonne qualité y'en "que" 1000+ l'ordi pour les stocker chaque jour! yahouuuuuuuuu qd je roulerai je lacherai le truc à tress ou nalie ou autre wink.gif

je suis ok pour les idées de old smile.gif
tonymx
QUOTE (old mx @ Jul 27 2005, 22:09 )
hé tress on fera gaffe pas dans la voiture ok

laugh.gif tu la défend plus ?? xwhistling.gif non mais faites gaffe y'a kmi pas loin avec son apareil ..... xwhistling.gif non je rigole bien sur !
old mx
chut hot va ma casser la g...e et aprés c'est dur pour manger le barbeuk
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jul 27 2005, 22:09 )
hé tress on fera gaffe pas dans la voiture ok

surtout po !! ph34r.gif
tonymx
ha ben tiens, le voila !
old mx
ok je me barre laugh.gif laugh.gif
vdub199
pff tu risque rien old face à cette blondinette! rolleyes.gif f****g frog! tongue.gif
chimelrider
j'ai la flemme de rechercher toutes les info importantes qui ont pu se dire ces derniers temps....si quelqu'un pouvait me résumer si ya quelque chose à noter.G juste lu la dernière page

pour la bouffe, samedi midi chacun pour soit ainsi que les matins....Chacun amène ce qu'il aime pour le matin. Etant donné que chacun à ses goût et parfois bien spéciaux pour ce repas, C trop la merde de penser à tout...lol

Sinon les midi et les soir je propose des salades de riz ou de nouilles ou d'ebli ou de tomates, Très facil à faire pour pas cher du tout...

Sinon moi je peux amener un barbeuc, pas électrique mais un barbeuc kan même laugh.gif on a pas tous les mêmes valeurs laugh.gif

sinon, faudra qu'on achète quelques bouteilles aussi sur place pasqu'ils annoncent qu'il va faire soif....Il préconisent d'abuser de pastaga : ça désoif et évite le déssèchement laugh.gif

j'espère que j'aurais la cuisse de réparé pour vous montrer ce que c'est qu'un blocpass d'enduriste laugh.gif
tonymx
haaaaaaaaa !! content que tu vienne Chimel !!!

bah en gros on a dit qui viens quand d'ailleur moi je viendrai peut etre vendredi finalement !
Hugal
parcque qu'est ce que t'a eu a la cuisse mon gars michel? tu t'es fait aggrippé par une nymphomane bourguignogne laugh.gif

et svp essayer de ramener des fotos, comme ça jserais un peu moin triste de pas venir wink.gif
vdub199
QUOTE
et svp essayez de ramener des fotos


oh sur ce point là t'inquietes pas! on va pas essayer mais on va bien en ramener des centaines! biggrin.gif avec un "pro" ac nous (ikoné) ça va y aller!
Hugal
ah nickel merci
et jvous envoi meme un reporter si il vient moby va filmer pour moi cool.gif jsens que ça va etre gratiné les fotos rolleyes.gif laugh.gif
vdub199
cool un film ça ça va rester longtps ds les archive!!! xthumbup.gif
tonymx
non mais on fera gaffe quand meme ; pas de photos dans les voitures ..... biggrin.gif

Mais dis moi vincent comment tu fais pour faire autant de photos moi j'ai une carte de 248 Mo ou dans les environ et je ne peux en faire "que" 170/180 ??
Ikoné
Tu te trompes vdub, le pro de la photo c'est Cherub. smile.gif
Moi je suis un bricoleur comparé à Cherub. laugh.gif

J'arriverai le samedi après-midi ou le dimanche matin et je repartirai le dimanche soir, ça dépendra du temps et de la circulation.
tonymx
bah tu t'y connais bien en apareil quand meme Ikoné.....
tu peux répondre a ma question juste avant stp si tu t'Ikoné ( 'y connais) un peu xwhistling.gif laugh.gif
Ikoné
Je connais un tout petit peu.
J'ai un appareil photo argentique (pour le moment), alors les numériques je m'y connais (m'Ikoné) encore moins.

Ta carte c'est une 256 Mo. Normalement, tu peux faire plus ou moins de photos en modifiant la résolution de tes photos.
En gros, plus ta photo est de bonne qualité, plus elle prend de place et inversement.

Regarde au niveau des réglages si tu peux modifier cela.
Et puis les cartes mémoire valent de moins en moins cher.
tonymx
ok merci je vais voir ça biggrin.gif thanks xthumbup.gif
chimelrider
bah oui je viens, C prévu depuis le départ, on va enfin se rencontrer tony laugh.gif

bah ma cuisse hugal, elle est jaune, mon cul est noir et rapé et ça me fai très mal dry.gif laugh.gif

je me suis rendu compte d'un seul coup d'un seul que le bois et le sol étaient très dur pendant ma dernière courses laugh.gif
old mx
le day sans chimel est un jour sans soleil xwhistling.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Jul 29 2005, 14:53 )
le day sans chimel est un jour sans soleil xwhistling.gif

jV t'embrasser old si tu continue laugh.gif
old mx
wink.gif pas dans la voiture je me suis déja fait avoir avec tress laugh.gif
julie62
Salut a tous,
c'est juste pour vous signaler mon retour sur le forum aprés mon séjour au Sénégal et le passage de mes examens qui m'ont pris beaucoup de temps.

et aussi mon impossibilité à venir au Mxteam day car je serai en vacances en Bretagne mais j'aurais aimé vous rencontrer, en particulier certains lol ils se reconnaitront je pense.

Bisous a tous et amusez vous bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.