mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moteur bloqué
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ika69
Salut Gaetan et merci wink.gif

Pour le cylindre je t'avoue que je n'y est pas pensé et je crois que je n'aurais de toute façon pas eu le temps et l'envie laugh.gif
J'ai bouffé mon capital temps moto/temps famille xthumbup.gif
lo²
Citation (ika69 @ 8 May 16 à 10:43 ) *
Pour le piston ce sera un Vertex avec un seul segment. Sa va en faire parler certains xwhistling.gif


Ils vont très bien les Vertex. C'est la monte d'origine des TM wink.gif

Citation (ika69 @ 8 May 16 à 10:43 ) *
Pour le remontage je met d'abord le piston dans le cylindre wink.gif


Franchement avec un mono segment, tu aimes te faire chi**! biggrin.gif
C'est pas comme sur un 4 prout où là effectivement c'est beaucoup plus pratique et sûr.

et pour finir, il est zoli ton bloc, beau travail.

wink.gif

ika69
Merci lolo c'est cool wink.gif

Pourquoi dis tu que j'aime me faire chier pour le mono segment ?
Pour tout te dire quand je l'ai commandé mon concessionnaire me la conseillé............
lo²
Citation (ika69 @ 9 May 16 à 08:03 ) *
Pourquoi dis tu que j'aime me faire chier pour le mono segment ?


C'est juste qu'il est aussi facile avec un mono segment de monter le piston sur la bielle et ensuite venir monter le cylindre que
de mettre le piston dans le cylindre et ensuite assembler sur la bielle.

wink.gif

ika69
Ha ouais wink.gif Ecoute l'habitude de monter les deux segments ma poussé a faire sa tongue.gif
lo²
Citation (ika69 @ 9 May 16 à 08:26 ) *
Ha ouais wink.gif Ecoute l'habitude de monter les deux segments ma poussé a faire sa tongue.gif


L'important est que tu l'es monté. Peu importe les moyens, seul compte le résultat.
xthumbup.gif
gaetancop
Citation (lo² @ 9 May 16 à 08:24 ) *
Citation (ika69 @ 9 May 16 à 08:03 ) *
Pourquoi dis tu que j'aime me faire chier pour le mono segment ?


C'est juste qu'il est aussi facile avec un mono segment de monter le piston sur la bielle et ensuite venir monter le cylindre que
de mettre le piston dans le cylindre et ensuite assembler sur la bielle.

wink.gif


oui c'est clair, je me doit mal monter les clips avec le cylindre sur le piston... Sur le 300, les clips sont vachement dur pour moi..
En bi segment sur le 250 YZ je mettait le cylindre en dernier également..
chacun sa technique !
ika69
C'est marrant comme on a tous note façon de faire xthumbup.gif
Je suis tellement un psycho, que je trouve sa plus sur.

Édit : par contre Gaétan tu mets "les clips" personnellement je met un clips sur le piston avant toute chose, et comme sa j'en est juste un a monter quand j'enquille le tout.
lo²
Au fait les Connaisseurs de Honda, j'ai un ami qui cherche un carter d'embrayage pour une 125 CR de 1986.

Merci pour lui
wink.gif
ika69
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/96...310.htm?ca=22_s

Oups trop vite c'est un allumage

Le vieux singe va bien te trouver sa smile.gif
Kiksystem
Pour le coup de polir le cylindre c'est assez compliqué car c'est piqueté et ça tiens pas le polissage unsure.gif

Et idem les clips avec le cylindre au dessus je sais pas comment tu fais laugh.gif
goulu
Citation (ika69 @ 8 May 16 à 10:45 ) *
Et le moteur assemblé.


http://www.mxteam.com/forums/uploads/post-...82717_thumb.jpg

xthumbup.gif la classe !! superbe cette peinture!!! xthumbup.gif factory look!!!
Maxx
pfff les clips ?? pourquoi faire ???

xwhistling.gif

désolé je sors, mais ça me fait penser à quelqu'un c'est pour çà.

superbe moteur Monsieur IKA xthumbup.gif
gaetancop
Citation (ika69 @ 9 May 16 à 09:40 ) *
C'est marrant comme on a tous note façon de faire xthumbup.gif
Je suis tellement un psycho, que je trouve sa plus sur.

Édit : par contre Gaétan tu mets "les clips" personnellement je met un clips sur le piston avant toute chose, et comme sa j'en est juste un a monter quand j'enquille le tout.

c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ta méthode ! (il sont bizarre les autre HEIN ! )

je fais pareil pour le clips, j'en mets toujours un sur le piston sur l'établi avant de le monter sur la bielle...

ika69
Merci les copains pour vos compliments c'est cool xthumbup.gif
ika69
Citation (lo² @ 9 May 16 à 15:05 ) *
Au fait les Connaisseurs de Honda, j'ai un ami qui cherche un carter d'embrayage pour une 125 CR de 1986.

Merci pour lui
wink.gif


Yo lolo,

Je viens de réaliser que le carter d'embrayage en 86 fait partie intégrante du demi carter (avec la pompe a eau).
Sa va être chaud a trouver unsure.gif
lo²
Citation (ika69 @ 10 May 16 à 05:38 ) *
Yo lolo,

Je viens de réaliser que le carter d'embrayage en 86 fait partie intégrante du demi carter (avec la pompe a eau).
Sa va être chaud a trouver unsure.gif


Ah mer**! Pas cool. En tout cas merci du coup de main.
wink.gif
ika69
Peut être a voir avec lui si sa peut ce monter, mais quand je regarde sur Mr Cycles c'est pas la même référence.
Sa vaut peut être le coup de fouiner un peu unsure.gif

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/96...213.htm?ca=22_s
goulu
attention sur les carters de ces années la, il me semble en magnésium ,donc si il a vu l'eau ça risque d’être du gruyère.... xwhistling.gif
lo²
Citation (goulu @ 10 May 16 à 09:16 ) *
attention sur les carters de ces années la, il me semble en magnésium ,donc si il a vu l'eau ça risque d’être du gruyère.... xwhistling.gif


Effectivement Goulu, mon copain en a trouvé mais complétement bouffé donc inutilisable.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.