Citation (sander' @ 6 Feb 15 à 16:56 )
je trouve la soudure pas top, mais j’avoue que ce n'est pas simple... après, c'est pas l'apparence qui m'inquiète, c'est de savoir si le métal d'apport et carter vont tenir ensemble.. en meulant, s'il y a des petit trou, c'est mort.. sinon, tu verra dans le temps, surtout au niveau d'un logement. après, si ca tiens, c'est pas vraiment le fait de savoir souder ou non, mais la matière..
à surveiller!!!
Merci sander de ton retour qui pèse lourd dans la balance ;)
Ce qui embêtait le soudeur c'est qu'il n'ai pas sur et certain d'avoir pu ouvrir la fissure jusqu'au bout.
Après il a énormément de réparation a son actif, alors j'espère que celle-ci en sera une de plus de réussie.
Maintenant j'attend de voir ce que l'usineur va nous proposer. Au début on était parti pour poser une ou deux bague mais pour le coup je pense que le boulot va lui être faciliter, et qu'il va simplement usiner la portée de rlmt.
En tout cas le Mr a investi des millions de roro dans sa boite, toutes ces machines sont neuve et a la pointe de la technologie, je ne fait donc pas trop de soucis.
Yo rrr oui celui-ci de rlmt je vais le changer mais pas les autres car le démontage et remontage ce fait sans aucun effort.
Qu'en pensez vous ?