Yo les potos
Quelques nouvelles :
Piston commandé et carter commandé.
Au final je suis du même avis que ceux qui pensent que mon carter était récupérable et je trouve l'idée de percer le carter pour stopper la fissure être une très bonne idée
Seulement je suis un phsyco et je n'arrive déjà pas a rouler beaucoup dans l'année donc si il faut que je démonte pour constater et a ce moment trouver un carter, attendre sa livraison et retomber le moulin complet je vais me bouffer les touilles.
La voie de la sagesse a donc parler. Pour l'instant pas d'autre commande car il faut que je rentre des fafios et en ce moment entre la maison et la nounou il en sort plus qu'il n'en rentre.
Le vilo risque d'être un hot rod mais je suis pas encore fixé a 100%.
Maintenant question très importante qui me taraude.
Que pensez vous de la couleur du mélange sur le piston en page 2.
On dirai que l'huile de boîte est remonté et j'ai peur pour mon deuxième carter.
Bien que la quantité d'huile de boîte semblais bonne et le carter pas endommagé.
Des idées ?
Merci les pros du pot