Citation (Poum Poum @ 23 Aug 11 à 16:24 )
tu n'as pas moyen de trouver un haut moteur ?
J'en reviens pas des rayures... c'est le maneton du vilebrequin qui a fait ça????
Tu veux dire un autre moteur ?
Je pense que ce moteur a coulé une bielle et ce sont les morceaux de cage ou de bielle qui ont raclé en bas
Il y a des traces de martelage sur le vilebrequin...mais je ne peux pas poster les photos, le système merde un peu...
Je poursuivrai mes posts plus tard avec des photos pour le reste :
Rotor d'allumage massacré et plateau de stator HS
Cloche d'embrayage dé-assemblée et ré-assemblée par un grand professionnel donc pallier de rotation HS
Noix d'embrayage massacrée au burin
Coups de meulage sur les axes de boite
Circlip non adéquat ou abimé
Carter d'allumage usiné par l'intérieur à cause d'un écrou de rotor pas adapté
Chambre de combustion endomagée par des bouts de segments
Etc...etc...pâte à joint façon mortier...joint absent...visserie caravanne...
La fête quoi !
Tu trouvera les photos sur mon blog
jps