Bein écoutes, pour moi c'est dans la logique des choses, on ne commande pas une préparation sur le site d'un préparateur, comme on commande une paire de bottes ou un piston par exemple.
Moi j'estime et c'est ma façon de faire et de penser, qu'il faut déjà établir le contact et une relation de confiance entre le pilote (oui pilote, c'est comme ça que je vois la personne qui me contacte et pas client avec le chèque) et le préparateur et bien discuter , je demande des points précis et j'analyse les multiples discutions et arrive à comprendre parfaitement les besoins et désirs du pilote, comment un préparateur peut il faire du bon travail (ou du travail tout simplement) en n'établissant pas le contact humain et le dialogue ?
C'est peut être l'un de mes secrets, va savoir, mais j'ai cru comprendre depuis quelques années, qu'il n'y en a pas beaucoup qui travaillent dans le même sens que moi.
Après soyons très clair sur le sujet, je ne prétend pas être le meilleur et avoir la meilleure solution, pour moi c'est juste ma façon de travailler et donner le meilleur à chacuns de mes pilotes, mais sans vouloir me vanter à ce jour et depuis 1984 que je prépare des suspensions motocross, je n'ai jamais eu un seul pilote mécontent de mon travail, c'est ma petite fierté
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