Citation (vv03 @ 8 Mar 12 à 12:06 )

Citation (Maxx @ 7 Mar 12 à 21:50 )

c'est mes yeux ou quoi ?? (comme dirait Jean Claude Dusse des Bronzés) tu veux rabaisser la fourche, et monter des pontets plus haut pour arriver à ce résultat ???
Oui c'est pas béte je trouve , pontet plus = guidon plus haut comme ca je peu remonter encore mes tubes de quelques cm
tu y vois un probleme ?
Sinon bien jouer pour ce contrat ,bonne continuation.
a oui dans le cas ou effectivement les tubes de fourche viennent taper dans le guidon

mais ou est alors l'interet de baisser la fourche et donc la hauteur du guidon, si tu remontes le guidon par derrière, la seule chose c'est que tu va perdre du débattement et les fourreaux vont venir taper dans le té inférieur à la réception des bosses ou dans les trous.
il ne faut pas oublier non plus de baisser l'arrière car si tu ne fais que l'avant ou que l'arrière la moto ne sera plus équilibrée en perdant sa géométrie, et une machine de cross, m^me si c'est un petit 50cc doit tout de même être sure et bien réglée, le motocross ce n'est pas de la promenade et surtout à l'âge de ces petits pilotes qui emagazines tout et très rapidement, ce serait ensuite une erreur qu'il aurrait beaucoup de mal à corriger par la suite en prenant des mauvaises habitudes de pilotage.