Sa y est
J'ai acquis mes lettres de noblesse MRP.
Que dire ! il y aurais tant de chose a raconter sur cette prépa que je vais essayé de condenser un Maxx (sans jeu de mot
)
Je me suis fait trois roulage avant de livrer mes impressions. Je les donnes en quatre points fort.
1 Fatigue
2 Précision
3 Confiance
4 Puissance
1° La fatigue c'est quoi ?
Ce qui me séduit le plus dans cette prépa au final c'est que tu te fatigues mais alors beaucoup beaucoup beaucoup moins. Et sa a un gros impact sur tout le reste car tu roules beaucoup beaucoup beaucoup plus.
Du fait que tu roules plus avec beaucoup moins de fatigue te permet de progresser bien plus rapidement. J'ai presque doubler mes temps de roulage.
Au final c'est le gros point fort car le but étant de rouler le plus possible, sans être cramé le reste du week end voir les trois premier jours de la semaine.
2° D'un coup tu te retrouves avec une moto très précise. Tout ce qui pouvais être aléatoire ou approximatif deviens un lointain souvenir.
Ce qui ma valu une journée de roulage, la première, pour comprendre comment marchait réellement des suspensions et gommer les mauvaises habitudes que j'avais prit avant.
Avant je subissait et maintenant j'agis beaucoup plus.
3° La prépa te met en confiance car tu n'as plus de mauvaise réaction de la machine. C'es très stable dans le défoncer, sur les appels la moto reste bien en ligne avec une bonne détente et sa replaque a la perfection. A sa tu rajoutes un freinage qui est nettement amélioré, et tu te retrouves en confiance.
Tu te trouves même a rentrer dans des parties défoncé avec le sourire.
4° La puissance passe grave au sol ce qui ne plait pas trop au pneu arrière
Sa tracte vraiment très fort au point de faire très, mais alors très attention sur les appels si tu veux pas te retrouver sur mars.
Voila une préparation chez Maxx est complète, il cible vraiment tes attentes. C'est vraiment du sur mesure pas un clic a toucher tout travail sur toute la longueur avec une harmonie déconcertante.
Tu sent que tu ne peux que progresser, c'est ce que je ressent chaque minute passé sur ma moto.
Sincèrement tout pilote qui veut mettre une ligne complète sur sa chignole ce trompe d'investissement.
Un grand merci pour le travail réaliser tu as plus que répondu a mes attentes et de plus je sais que tu as prit sur toi avec ta blessure pour que je puisse rouler.
Merci Maxx longue vie a tes doigts de fées, longue vie a MRP.
Une dernière petite parenthèse mais je pense que quand on appelle le "gourou" c'est pas pour rien.
Y a un pti peu de magie la dedans car c'est pas possible de cerner les besoins d'un pilote comme tu le fais sans le voir rouler.
Chapeau bas Maxx
Petite photo du roulage de lundi avec 35° sous le casque