Je viens faire part de mes impressions sur le travail de Maxx.
Je lui ai fais confiance, j'ai envoyé fourche et amortisseur étant de bretagne et en plus durant la période des inondations dans le var (la peur). Maxx a bossé comme un fou 2 journées de suite jusque 3H du matin pour essayer de les envoyer le lundi or la poste était sous l'eau

Je reçois donc les suspensions presque 2 semaines plus tard mais contre ça volonté et en accords avec moi, je monte tout ça, et part essayer ça dimanche 20 sur le circuit d'Ernée.
Et là, c'est le bonheur, une fourche qui avale vraiment toute les imperfections du terrain, qui n'est plus bétons en début de course, qui facilite la pilotage et surtout soulage à un point mes avant bras !!!
Ensuite l'amortisseur, du Pullman comme dis notre ami Maxx, je dirais même du Pullman Velourisé, tellement c'est souple, agréable puis ça tracte bien, la roue est constamment collé sur la terre (j'ai pu voir ça lors d'un départ, ça tracte violemment !). Et surtout ce que je retiens de sa préparation c'est que ça sécurise énormément, que l'on se mette long ou court (plus souvent court pour moi je dirais, notamment sur un double), la moto ne rechigne pas, elle bronche pas, elle reste en ligne absorbe tout le choc et nous fait ressortir de là tranquillement !! Du bonheur !!
Ou encore elle pardonne les auto-whips

(hein Maxx

) lorsqu'on arrive trop vite et passe mal dans l'ornière dans les grandes montées, ça recale la moto bien en ligne, impeccable !
Et la grande différence avec des suspensions d'origine ce ressent 2 jours après la session, pas de mal de dos, pas de mal aux avant bras.
Donc pour conclure, l'aventure Maxx Racing a été superbe pour moi et je peux dire que Maxx est un vrai sorcier voodoo, shaman fin tout ce que l'on veut de la suspensions !
Je le conseille vivement, un vrai professionnel à l'écoute du client et travaillant avec passion et non juste pour le business!
Un grand Merci à toi Maxx !