Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : qui roule ou ce week-end
j'ai envie de rouler ce week-end en cross ou en enduro alors dites ou vous roulez samedi apèm
20cent
10 Dec 09 à 20:43
arf samedi apres midi ça m'arrange pas trop....faut que je trouve un moyen de garde pour mes enfants et ça peut le faire, je te tiens au courrant, sinon a defaut je roule dimanche matin....
husky 85
10 Dec 09 à 21:26
salut 20cent tu roule ou dimanche matin ??
20cent
10 Dec 09 à 21:29
ben comme ma femme bosse dimanche apres midi je n'ai que de 10h à 12h30 pour rouler donc j(irais au plus pres c est a dire les herbiers, tiens prends mon tel dans le mp que je t'envoie comme ça quand tu veux rouler tu me passe un coup de fil et on avisera!!!
husky 85
10 Dec 09 à 21:45
j'veux bien aller au herbiers samedi mais pour dimanche faire la route pour rouler 2 heures ça vaut pas le coup
20cent
10 Dec 09 à 22:23
tu m'etonnes!!
20cent
11 Dec 09 à 18:56
pas possible pour moi de rouler samedi apres midi, j'ai pas de baby sitter donc ce sera partie remise husky!!!
husky 85
11 Dec 09 à 20:33
personne d'autre ????
Suzi85
11 Dec 09 à 21:01
Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 )
personne d'autre ????
Salut husky, Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur . Pour des randos, je suis par contre preneur mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région.
Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution. Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là.
yann21
11 Dec 09 à 21:20
Pour ma part, ce sera dimanche, sur le terrain de Maisdon, cela devrait etre roulable vu que ça la meteo a decider de nous tendre la main!!!!!
husky 85
11 Dec 09 à 21:54
Citation (Suzi85 @ 11 Dec 09 à 20:01 )
Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 )
personne d'autre ????
Salut husky, Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur . Pour des randos, je suis par contre preneur mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région.
Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution. Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là.
ça te dis les chemins près de chez moi demain aprèm ,??
nicko.85
12 Dec 09 à 14:09
peut etre rocheserviére dimanche matin,pour ma part je pense roulé demain. cet aprés midi c est mission cadeaux de noel. donc demain déffoulage, où je sais pas encore. Peut etre du coté de challans. je passerai des coups de fils ce soir. Si y en a qui savent où roulé n hesitait pas.
nicko.85
13 Dec 09 à 12:36
confimation cet aprem c est challans. apparament terrain au top a vous de voir moi j y serais.a plus
husky 85
13 Dec 09 à 14:09
bon bein j'ai roulé hier au coudriou avec des crosseux et ce matin tout seul dans les chemins(pas bien) mais bon quand on a envie de rouler!!!!!
je laisse le post en place pour les veek-end suivant
allez sortez de votre tanière
20cent
13 Dec 09 à 19:12
donc ben moi j'ai été rouler ce matin aux herbiers, le terrain etait assez praticable tout compte fait malgrés les apparences, enfin on dira qu'on a vu pire plutot avec tout ce qui est tombé ces 4 dernieres semaines.... au retour j'ai explosé un pneu de ma remorque (héhé pas cool!!!) donc comme j'ai pas de roues de secours (héhé encore moins cool!!!!) ben du coup je suis rentré sur la jante!!! pas question de laisser la moto en pleine campagne
par contre le nettoyage que je me suis cogné........y avait de la melasse dans tous les coins....l'essentiel c'est quand meme de s'etre eclaté!!!
Suzi85
15 Dec 09 à 00:11
Citation (husky 85 @ 13 Dec 09 à 13:09 )
bon bein j'ai roulé hier au coudriou avec des crosseux et ce matin tout seul dans les chemins(pas bien) mais bon quand on a envie de rouler!!!!!
je laisse le post en place pour les veek-end suivant
allez sortez de votre tanière
Salut Huski85, C'est une très bonne idée que d'ouvrir un post nous permettant de voir les courageux qui sortent par les temps humides ou froids qui courent (c'est l'hiver, ah bon !) et éventuellement de les rejoindre. Pour ma part, je suis pris le WE prochain, je bosse le 26 - de toute façon, je suppose que personne ne fera la digestion du réveillon et de Noël sur sa préférée (deux roues bien sûr). Je pense pouvoir prendre quelques jours de congés en fin d'année . Je ne suis pas contre un tour de Dr dans les chemins ou sur terrain de cross (mais je n'ai pas de licence pour les terrains de cross). A bon entandeur.
husky 85
16 Dec 09 à 20:16
bon bein je vois que tout le monde dort dans les pays de loire
je vais encore rouler tout seul ce week-end
ktmaniac
17 Dec 09 à 12:49
Salut,
Moi aussi, je devrais rouler ce Weekend normalement, le terrain du Cellier doit être open dimanche, je saurais surement demain soir si il y a contre-indication !
La flotte étant remplacer par du dur, ça devrait le faire enfin si on chute pas trop !!!
A+
20cent
17 Dec 09 à 21:29
Citation (20cent @ 13 Dec 09 à 18:12 )
donc ben moi j'ai été rouler ce matin aux herbiers, le terrain etait assez praticable tout compte fait malgrés les apparences, enfin on dira qu'on a vu pire plutot avec tout ce qui est tombé ces 4 dernieres semaines.... au retour j'ai explosé un pneu de ma remorque (héhé pas cool!!!) donc comme j'ai pas de roues de secours (héhé encore moins cool!!!!) ben du coup je suis rentré sur la jante!!! pas question de laisser la moto en pleine campagne
par contre le nettoyage que je me suis cogné........y avait de la melasse dans tous les coins....l'essentiel c'est quand meme de s'etre eclaté!!!
faut que je change mes pneux de remorque, j'espere avoir le temps de le faire avant dimanche!
kx_125
18 Dec 09 à 15:06
Citation (ktmaniac @ 17 Dec 09 à 11:49 )
Salut,
Moi aussi, je devrais rouler ce Weekend normalement, le terrain du Cellier doit être open dimanche, je saurais surement demain soir si il y a contre-indication !
La flotte étant remplacer par du dur, ça devrait le faire enfin si on chute pas trop !!!
A+
Salut, nous aussi on va surement rouler au Cellier ce week!
husky 85
19 Dec 09 à 10:21
bon bein pour moi pas de moto ce week-end j'ai chopé la crève et j'arrive pas a m'en défaire alors maintenant ce sera pour l'année prochaine je vais bichonner ma belle en attendant la prochaine sortie
20cent
19 Dec 09 à 10:25
Citation (husky 85 @ 19 Dec 09 à 09:21 )
bon bein pour moi pas de moto ce week-end j'ai chopé la crève et j'arrive pas a m'en défaire alors maintenant ce sera pour l'année prochaine je vais bichonner ma belle en attendant la prochaine sortie
bienvenu au club, c'est ça de dormir les fesses a l'air, on chope la creve moi pareil depuis 3 jours. en plus avec la glace et la neige de ces derniers jours je ne peut meme plus sortir les voitures de devant la maison (bitume + legere pente =dure la sortie!)))
husky 85
19 Dec 09 à 11:18
bienvenu au club, c'est ça de dormir les fesses a l'air, on chope la creve moi pareil depuis 3 jours. en plus avec la glace et la neige de ces derniers jours je ne peut meme plus sortir les voitures de devant la maison (bitume + legere pente =dure la sortie!))) [/quote] je dort toujours les fesses a l'air donc c'est pas ça
mais le week-end dernier je suis sortis dans le froid et je suis rentré trempé jusqu'au os
Suzi85
20 Dec 09 à 13:20
Citation (husky 85 @ 19 Dec 09 à 10:18 )
je dort toujours les fesses a l'air donc c'est pas ça
mais le week-end dernier je suis sortis dans le froid et je suis rentré trempé jusqu'au os
Ce matin, je me suis levé pour aller faire un tour sur le terrain de Montaigu derrière la gare. Surprise, averses à flots => retour au lit (je ne voulais pas rentrer trempé jusqu'aux os pour m'en prendre une comme toi - je préfère assurer pour les fiestas de cette fin d'année ).
20cent
26 Dec 09 à 19:21
salut a tous, aujourd'hui j' ai été voir valentin teillet rouler aux herbiers......sans commentaires!!!
j'y serais demain matin pour rouler, si vous etes motivés!!! vous savez ou me trouver!!!
husky 85
26 Dec 09 à 21:19
salut les p'tits gars
je ne peut pas rouler ce week-end
mais je suis en congé la première semaine de janvier
alors avis au amateurs pour un petit tour sur le terrain du coudriou
pour le dimanche 10 janvier je suis d'astreinte au terrain de la chapelle je vous y attend nombreux pour une journée de roulage
Mister CLEAN
26 Dec 09 à 23:58
Hello,
Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler Aux Herbiers, mais l'idée m'intéresse beaucoup
Le terrain est-il ouvert toute la journée ? même par ce temps, est-il pratiquable ?
Merci d'avance
husky 85
27 Dec 09 à 20:58
Citation (20cent @ 26 Dec 09 à 18:21 )
salut a tous, aujourd'hui j' ai été voir valentin teillet rouler aux herbiers......sans commentaires!!!
j'y serais demain matin pour rouler, si vous etes motivés!!! vous savez ou me trouver!!!
alors cette sortie c'était comment ?
20cent
27 Dec 09 à 21:26
c'etait comme le premier gp de faenza lors de la derniere saison de MX, c'etait boueux et vraiment a la limite du roulable, le circuit a completement été défoncé samedi apres midi tellement il y avait de monde a vouloir rouler avec valentin.
donc aujourd'hui, toute l'eau était ressortie et a ruiseler partout dans les ornieres c'etait hard mais marant...
20cent
28 Dec 09 à 17:54
pour ceux qui connaissent pas le circuit aux herbiers, voici une petite video......
husky 85
28 Dec 09 à 20:09
salut 20cent
alors tu réserve ta journée du 10 pour venir rouler a la chapelle ?
husky 85
29 Dec 09 à 19:22
ne vous battez pas pour poster les p'tits gars
personne pour une sortie ?? cross ou enduro peut importe
je me déplace ou je reçois
je suis en train de faire la pute la
a vos claviers ,montrez vous même si c'est négatif
20cent
29 Dec 09 à 20:41
salut husky meuh non t'es pas une trainée t'inquiete mais t'as vu y avait une petite poignée de gars motivés mais ils ont fondus comme neige au soleil!!!
pour ma part je veux pas me prononcer pour le 10, vu le temps qu'il fait ces jours ci, je suis passé a beaufou et st martin aujourd'hui c'est guere mieux qu'au herbiers niveau qualité de piste!! j'espere que ça finira pas comme l'année derniere avec pratiquement tous les terrains de mon secteur impraticables....... dans quel état risque d'etre ton terrain????
husky 85
29 Dec 09 à 20:59
dans le pire des cas il est souvent praticable car il est en devers sur un coteau a part un ou deux endroits donc si il ne pleut pas pendant une semaine il sera OK
MAT 85
29 Dec 09 à 23:51
Salut les gars, en se qui me conserne c'est pas la météo qui m'arrete au contraire j'suis comme les escargots mais depuis mon passage en 200 exc j'ai pas fini mon permis moto donc chute chute!!! j'suis en mode furtif
Moi se W-E j'ai fais une reco nocture (17h-23h) en solo d'une nouvelle rando au GPS de la Roche/Yon à Jard/Mer, 142km et 15 litrons d'essence (5L ds le sac à dos, la clé de 12 et en avant guingamp).
husky 85
30 Dec 09 à 22:11
salut tout le monde
samedi je vais rouler du coté d'angers en enduro
y a il du monde intéressé j'ai une place dans mon camion pour une moto et son pilote
les bord de loire et les coteaux du muscadet
nicko.85
31 Dec 09 à 09:56
Citation (husky 85 @ 28 Dec 09 à 19:09 )
salut 20cent
salut les gars si vous dites que le 10 c est ouvert a la chapelle ca m interesse. maintenant faut etre sur que ce soye ouvert. Par contre si vous avez les dates d entrainements de beaufou ca serai encore mieux.J attend vos reponses avec impatience. A bientot si la meteo le veut bien.
20cent
31 Dec 09 à 15:10
Citation (nicko.85 @ 31 Dec 09 à 08:56 )
Citation (husky 85 @ 28 Dec 09 à 19:09 )
salut 20cent
salut les gars si vous dites que le 10 c est ouvert a la chapelle ca m interesse. maintenant faut etre sur que ce soye ouvert. Par contre si vous avez les dates d entrainements de beaufou ca serai encore mieux.J attend vos reponses avec impatience. A bientot si la meteo le veut bien.
tu as une page sur le forum pays de loire avec tous les numeros pour contacter les clubs, n'hesites pas!!
pas pour moi de toute façon j'ai pas le droit.....tu sais bien j'ai pas le permis......
husky 85
1 Jan 10 à 12:41
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
que l'année 2010 vous décoince les claviers
Suzi85
2 Jan 10 à 00:26
Citation (husky 85 @ 1 Jan 10 à 11:41 )
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
que l'année 2010 vous décoince les claviers
Les claviers vont peut-être s'affoler en 2010, qui sait . Bonne année aux passionnés du off-road et au plaisir de vous rencontrer dans nos chemins et randos de la région .
Suzi85
2 Jan 10 à 00:34
Citation (husky 85 @ 30 Dec 09 à 21:11 )
salut tout le monde
samedi je vais rouler du coté d'angers en enduro
y a il du monde intéressé j'ai une place dans mon camion pour une moto et son pilote
les bord de loire et les coteaux du muscadet
Salut husky85, C'est avec plaisir que j'irai rouler avec toi si tu es patient et pas trop pressé. Ce début janvier, je suis en tournée de la traditionnelle bonne année et ma femme n'apprécirai pas mon absence... Pour me rendre plus mobile, je vais chercher une remorque d'occase (si quelqu'un connait un bon coup, je suis preneur) pour éviter d'emprunter le fourgon de mon copain qui n'est pas toujours dispo le WE. Dans tous les cas, j'attends avec impatience des infos sur les randos à venir en 2010. Je veux pouvoir en faire plusieurs cette année pour me sentir plus à l'aise et qui sait, suivre la cadence d'une Husky en furie (mais là je rêvre !!!).
husky 85
4 Jan 10 à 20:13
salut les fantômes
j'ouvre le terrain de la chapelle dimanche matin a 10 heure pour la journée
alors je lance un appel a tout les licenciés qui ont envie de rouler
présentation de vos licences obligatoire + 5 euros
ce serai sympa de rouler a plusieurs du forum le niveau n'ayant pas d'importance
20cent
4 Jan 10 à 20:46
tu pourra me filer ton numero par mp s il te plait, j'attends mes plaquettes et je te dis ça!
il y a du peuple en general le dimanche??
yann21
4 Jan 10 à 21:34
Moi, je vais rouler à Maisdon pour parfaite mes bases techniques car je ne sens pas assez chaud pour aller ailleurs.
husky 85
4 Jan 10 à 21:45
Citation (yann21 @ 4 Jan 10 à 20:34 )
Moi, je vais rouler à Maisdon pour parfaite mes bases techniques car je ne sens pas assez chaud pour aller ailleurs.
salut yann viens rouler avec nous la chapelle n'est pas un terrain difficile les gamins le font en 50cm3 et puis tu sais moi non plus je ne suis pas un champion j'ai débuté il y a 2 ans
20cent
4 Jan 10 à 21:45
tu sais changer de circuit en fait il y a rien de mieux pour se parfaire, tu sais moi j'ai pas un gros niveau et je trouve que ça fait du bien d'apprehender de nouvelles difficultés sur de nouveaux tracés, tu progresses plus vite!!
merci pour le numero husky je tiens au courant mais je pense etre la si le temps se maintient......et le terrain il est comment alors???
husky 85
4 Jan 10 à 21:48
le terrain sera bon vu les prévisions météo
husky 85
4 Jan 10 à 23:02
salut les fantômes
j'ouvre le terrain de la chapelle dimanche matin a 10 heure pour la journée
alors je lance un appel a tout les licenciés qui ont envie de rouler
présentation de vos licences obligatoire + 5 euros
ce serai sympa de rouler a plusieurs du forum le niveau n'ayant pas d'importance
yann21
5 Jan 10 à 21:18
Je vais reflechir par rapport à vos post, je me laisserai bien tenter; mais le hic, c'est que je sais pas si j'aurais mon camion pour le week end et surtout, pour moi, le circuit de la chapelle, c'est ou?
husky 85
5 Jan 10 à 21:44
c'est entre la roche/yon et les sables d'olonne facile a trouver si tu viens je t'expliquerai laisse toi tenter et si tu peut emmène des potes licenciés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.