mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
husky 85
tout est dans le titre rolleyes.gif

a vos claviers xwhistling.gif

j'ai envie de rouler ce week-end en cross ou en enduro alors dites ou vous roulez samedi apèm xthumbup.gif
20cent
arf samedi apres midi ça m'arrange pas trop....faut que je trouve un moyen de garde pour mes enfants et ça peut le faire, je te tiens au courrant, sinon a defaut je roule dimanche matin....
husky 85
salut 20cent biggrin.gif
tu roule ou dimanche matin ?? xwhistling.gif
20cent
ben comme ma femme bosse dimanche apres midi je n'ai que de 10h à 12h30 pour rouler donc j(irais au plus pres c est a dire les herbiers, tiens prends mon tel dans le mp que je t'envoie comme ça quand tu veux rouler tu me passe un coup de fil et on avisera!!!
husky 85
j'veux bien aller au herbiers samedi xthumbup.gif mais pour dimanche faire la route pour rouler 2 heures ça vaut pas le coup xwhistling.gif
20cent
tu m'etonnes!!
20cent
pas possible pour moi de rouler samedi apres midi, j'ai pas de baby sitter donc ce sera partie remise husky!!!
husky 85
personne d'autre ???? xwhistling.gif

Suzi85
Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 ) *
personne d'autre ???? xwhistling.gif


Salut husky,
Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur blink.gif .
Pour des randos, je suis par contre preneur xthumbup.gif mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région.

Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution.
Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là.

yann21
Pour ma part, ce sera dimanche, sur le terrain de Maisdon, cela devrait etre roulable vu que ça la meteo a decider de nous tendre la main!!!!!
husky 85
Citation (Suzi85 @ 11 Dec 09 à 20:01 ) *
Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 ) *
personne d'autre ???? xwhistling.gif


Salut husky,
Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur blink.gif .
Pour des randos, je suis par contre preneur xthumbup.gif mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région.

Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution.
Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là.


ça te dis les chemins près de chez moi demain aprèm ,?? xthumbup.gif
nicko.85
peut etre rocheserviére dimanche matin,pour ma part je pense roulé demain. cet aprés midi c est mission cadeaux de noel. mad.gif
donc demain déffoulage, où je sais pas encore. Peut etre du coté de challans. xthumbup.gif
je passerai des coups de fils ce soir.
Si y en a qui savent où roulé n hesitait pas.
nicko.85
confimation cet aprem c est challans.
apparament terrain au top xthumbup.gif
a vous de voir moi j y serais.a plus
husky 85
bon bein j'ai roulé hier au coudriou avec des crosseux et ce matin tout seul dans les chemins(pas bien)
mais bon quand on a envie de rouler!!!!! xwhistling.gif

je laisse le post en place pour les veek-end suivant rolleyes.gif

allez sortez de votre tanière laugh.gif
20cent
donc ben moi j'ai été rouler ce matin aux herbiers, le terrain etait assez praticable tout compte fait malgrés les apparences, enfin on dira qu'on a vu pire plutot avec tout ce qui est tombé ces 4 dernieres semaines.... au retour j'ai explosé un pneu de ma remorque (héhé pas cool!!!) donc comme j'ai pas de roues de secours (héhé encore moins cool!!!!) ben du coup je suis rentré sur la jante!!! pas question de laisser la moto en pleine campagne

par contre le nettoyage que je me suis cogné........y avait de la melasse dans tous les coins....l'essentiel c'est quand meme de s'etre eclaté!!!
Suzi85
Citation (husky 85 @ 13 Dec 09 à 13:09 ) *
bon bein j'ai roulé hier au coudriou avec des crosseux et ce matin tout seul dans les chemins(pas bien)
mais bon quand on a envie de rouler!!!!! xwhistling.gif

je laisse le post en place pour les veek-end suivant rolleyes.gif

allez sortez de votre tanière laugh.gif


Salut Huski85,
C'est une très bonne idée que d'ouvrir un post nous permettant de voir les courageux qui sortent par les temps humides ou froids qui courent (c'est l'hiver, ah bon !) et éventuellement de les rejoindre.
Pour ma part, je suis pris le WE prochain, je bosse le 26 xblushing.gif - de toute façon, je suppose que personne ne fera la digestion du réveillon et de Noël sur sa préférée (deux roues bien sûr). Je pense pouvoir prendre quelques jours de congés en fin d'année tongue.gif .
Je ne suis pas contre un tour de Dr dans les chemins ou sur terrain de cross (mais je n'ai pas de licence pour les terrains de cross).
A bon entandeur.

husky 85
bon bein je vois que tout le monde dort dans les pays de loire sad.gif

je vais encore rouler tout seul ce week-end sad.gif
ktmaniac
Salut,

Moi aussi, je devrais rouler ce Weekend normalement, le terrain du Cellier doit être open dimanche, je saurais surement
demain soir si il y a contre-indication !

La flotte étant remplacer par du dur, ça devrait le faire xwhistling.gif enfin si on chute pas trop !!!

A+
20cent
Citation (20cent @ 13 Dec 09 à 18:12 ) *
donc ben moi j'ai été rouler ce matin aux herbiers, le terrain etait assez praticable tout compte fait malgrés les apparences, enfin on dira qu'on a vu pire plutot avec tout ce qui est tombé ces 4 dernieres semaines.... au retour j'ai explosé un pneu de ma remorque (héhé pas cool!!!) donc comme j'ai pas de roues de secours (héhé encore moins cool!!!!) ben du coup je suis rentré sur la jante!!! pas question de laisser la moto en pleine campagne

par contre le nettoyage que je me suis cogné........y avait de la melasse dans tous les coins....l'essentiel c'est quand meme de s'etre eclaté!!!

faut que je change mes pneux de remorque, j'espere avoir le temps de le faire avant dimanche!
kx_125
Citation (ktmaniac @ 17 Dec 09 à 11:49 ) *
Salut,

Moi aussi, je devrais rouler ce Weekend normalement, le terrain du Cellier doit être open dimanche, je saurais surement
demain soir si il y a contre-indication !

La flotte étant remplacer par du dur, ça devrait le faire xwhistling.gif enfin si on chute pas trop !!!

A+



Salut, nous aussi on va surement rouler au Cellier ce week!
husky 85
bon bein pour moi pas de moto ce week-end mad.gif
j'ai chopé la crève et j'arrive pas a m'en défaire sad.gif
alors maintenant ce sera pour l'année prochaine
je vais bichonner ma belle en attendant la prochaine sortie xwhistling.gif

20cent
Citation (husky 85 @ 19 Dec 09 à 09:21 ) *
bon bein pour moi pas de moto ce week-end mad.gif
j'ai chopé la crève et j'arrive pas a m'en défaire sad.gif
alors maintenant ce sera pour l'année prochaine
je vais bichonner ma belle en attendant la prochaine sortie xwhistling.gif

bienvenu au club, c'est ça de dormir les fesses a l'air, on chope la creve moi pareil depuis 3 jours. en plus avec la glace et la neige de ces derniers jours je ne peut meme plus sortir les voitures de devant la maison (bitume + legere pente =dure la sortie!)))
husky 85
bienvenu au club, c'est ça de dormir les fesses a l'air, on chope la creve moi pareil depuis 3 jours. en plus avec la glace et la neige de ces derniers jours je ne peut meme plus sortir les voitures de devant la maison (bitume + legere pente =dure la sortie!)))
[/quote]
je dort toujours les fesses a l'air biggrin.gif donc c'est pas ça laugh.gif

mais le week-end dernier je suis sortis dans le froid et je suis rentré trempé jusqu'au os xblushing.gif
Suzi85
Citation (husky 85 @ 19 Dec 09 à 10:18 ) *
je dort toujours les fesses a l'air biggrin.gif donc c'est pas ça laugh.gif

mais le week-end dernier je suis sortis dans le froid et je suis rentré trempé jusqu'au os xblushing.gif

Ce matin, je me suis levé pour aller faire un tour sur le terrain de Montaigu derrière la gare.
Surprise, averses à flots mad.gif => retour au lit (je ne voulais pas rentrer trempé jusqu'aux os pour m'en prendre une comme toi - je préfère assurer pour les fiestas de cette fin d'année xwhistling.gif ).
20cent
salut a tous, aujourd'hui j' ai été voir valentin teillet rouler aux herbiers......sans commentaires!!!

j'y serais demain matin pour rouler, si vous etes motivés!!! vous savez ou me trouver!!!
husky 85
salut les p'tits gars

je ne peut pas rouler ce week-end dry.gif

mais je suis en congé la première semaine de janvier xthumbup.gif

alors avis au amateurs pour un petit tour sur le terrain du coudriou rolleyes.gif

pour le dimanche 10 janvier je suis d'astreinte au terrain de la chapelle je vous y attend nombreux pour une journée de roulage xwhistling.gif
Mister CLEAN
Hello,

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler Aux Herbiers, mais l'idée m'intéresse beaucoup rolleyes.gif

Le terrain est-il ouvert toute la journée ? même par ce temps, est-il pratiquable ?


Merci d'avance
husky 85
Citation (20cent @ 26 Dec 09 à 18:21 ) *
salut a tous, aujourd'hui j' ai été voir valentin teillet rouler aux herbiers......sans commentaires!!!

j'y serais demain matin pour rouler, si vous etes motivés!!! vous savez ou me trouver!!!


alors cette sortie c'était comment ? xwhistling.gif
20cent
c'etait comme le premier gp de faenza lors de la derniere saison de MX, c'etait boueux et vraiment a la limite du roulable, le circuit a completement été défoncé samedi apres midi tellement il y avait de monde a vouloir rouler avec valentin.

donc aujourd'hui, toute l'eau était ressortie et a ruiseler partout dans les ornieres c'etait hard mais marant...
20cent
pour ceux qui connaissent pas le circuit aux herbiers, voici une petite video......



husky 85
salut 20cent biggrin.gif

alors tu réserve ta journée du 10 pour venir rouler a la chapelle ? xthumbup.gif
husky 85
ne vous battez pas pour poster les p'tits gars xwhistling.gif

personne pour une sortie ?? cross ou enduro peut importe rolleyes.gif

je me déplace ou je reçois xwhistling.gif

je suis en train de faire la pute la IMSTP6.gif

a vos claviers ,montrez vous même si c'est négatif rolleyes.gif
20cent
salut husky meuh non t'es pas une trainée t'inquiete mais t'as vu y avait une petite poignée de gars motivés mais ils ont fondus comme neige au soleil!!!

pour ma part je veux pas me prononcer pour le 10, vu le temps qu'il fait ces jours ci, je suis passé a beaufou et st martin aujourd'hui c'est guere mieux qu'au herbiers niveau qualité de piste!! j'espere que ça finira pas comme l'année derniere avec pratiquement tous les terrains de mon secteur impraticables....... dans quel état risque d'etre ton terrain????
husky 85
dans le pire des cas il est souvent praticable xthumbup.gif car il est en devers sur un coteau xwhistling.gif
a part un ou deux endroits xwhistling.gif
donc si il ne pleut pas pendant une semaine il sera OK laugh.gif
MAT 85
Salut les gars, en se qui me conserne c'est pas la météo qui m'arrete au contraire j'suis comme les escargots mais depuis mon passage en 200 exc j'ai pas fini mon permis moto donc chute chute!!! j'suis en mode furtif

Moi se W-E j'ai fais une reco nocture (17h-23h) en solo d'une nouvelle rando au GPS de la Roche/Yon à Jard/Mer, 142km et 15 litrons d'essence (5L ds le sac à dos, la clé de 12 et en avant guingamp).
husky 85
salut tout le monde biggrin.gif

samedi je vais rouler du coté d'angers en enduro xthumbup.gif

y a il du monde intéressé j'ai une place dans mon camion pour une moto et son pilote xwhistling.gif

les bord de loire et les coteaux du muscadet xthumbup.gif
nicko.85
Citation (husky 85 @ 28 Dec 09 à 19:09 ) *
salut 20cent biggrin.gif

alors tu réserve ta journée du 10 pour venir rouler a la chapelle ? xthumbup.gif


salut les gars si vous dites que le 10 c est ouvert a la chapelle ca m interesse. maintenant faut etre sur que ce soye ouvert.
Par contre si vous avez les dates d entrainements de beaufou ca serai encore mieux.J attend vos reponses avec impatience.
A bientot si la meteo le veut bien.
20cent
Citation (nicko.85 @ 31 Dec 09 à 08:56 ) *
Citation (husky 85 @ 28 Dec 09 à 19:09 ) *
salut 20cent biggrin.gif

alors tu réserve ta journée du 10 pour venir rouler a la chapelle ? xthumbup.gif


salut les gars si vous dites que le 10 c est ouvert a la chapelle ca m interesse. maintenant faut etre sur que ce soye ouvert.
Par contre si vous avez les dates d entrainements de beaufou ca serai encore mieux.J attend vos reponses avec impatience.
A bientot si la meteo le veut bien.


tu as une page sur le forum pays de loire avec tous les numeros pour contacter les clubs, n'hesites pas!!

pas pour moi de toute façon j'ai pas le droit.....tu sais bien j'ai pas le permis......
husky 85
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS xthumbup.gif

que l'année 2010 vous décoince les claviers laugh.gif
Suzi85
Citation (husky 85 @ 1 Jan 10 à 11:41 ) *
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS xthumbup.gif

que l'année 2010 vous décoince les claviers laugh.gif


Les claviers vont peut-être s'affoler en 2010, qui sait blink.gif .
Bonne année aux passionnés du off-road et au plaisir de vous rencontrer dans nos chemins et randos de la région xthumbup.gif .
Suzi85
Citation (husky 85 @ 30 Dec 09 à 21:11 ) *
salut tout le monde biggrin.gif

samedi je vais rouler du coté d'angers en enduro xthumbup.gif

y a il du monde intéressé j'ai une place dans mon camion pour une moto et son pilote xwhistling.gif

les bord de loire et les coteaux du muscadet xthumbup.gif


Salut husky85,
C'est avec plaisir que j'irai rouler avec toi si tu es patient et pas trop pressé.
Ce début janvier, je suis en tournée de la traditionnelle bonne année et ma femme n'apprécirai pas mon absence... xwhistling.gif
Pour me rendre plus mobile, je vais chercher une remorque d'occase (si quelqu'un connait un bon coup, je suis preneur) pour éviter d'emprunter le fourgon de mon copain qui n'est pas toujours dispo le WE.
Dans tous les cas, j'attends avec impatience des infos sur les randos à venir en 2010. Je veux pouvoir en faire plusieurs cette année pour me sentir plus à l'aise et qui sait, suivre la cadence d'une Husky en furie (mais là je rêvre !!!).
husky 85
salut les fantômes xwhistling.gif

j'ouvre le terrain de la chapelle dimanche matin a 10 heure pour la journée xthumbup.gif

alors je lance un appel a tout les licenciés qui ont envie de rouler laugh.gif

présentation de vos licences obligatoire xwhistling.gif + 5 euros

ce serai sympa de rouler a plusieurs du forum le niveau n'ayant pas d'importance rolleyes.gif
20cent
tu pourra me filer ton numero par mp s il te plait, j'attends mes plaquettes et je te dis ça!

il y a du peuple en general le dimanche??
yann21
Moi, je vais rouler à Maisdon pour parfaite mes bases techniques car je ne sens pas assez chaud pour aller ailleurs. rolleyes.gif
husky 85
Citation (yann21 @ 4 Jan 10 à 20:34 ) *
Moi, je vais rouler à Maisdon pour parfaite mes bases techniques car je ne sens pas assez chaud pour aller ailleurs. rolleyes.gif

salut yann biggrin.gif
viens rouler avec nous la chapelle n'est pas un terrain difficile les gamins le font en 50cm3 xwhistling.gif
et puis tu sais moi non plus je ne suis pas un champion j'ai débuté il y a 2 ans dry.gif
20cent
tu sais changer de circuit en fait il y a rien de mieux pour se parfaire, tu sais moi j'ai pas un gros niveau et je trouve que ça fait du bien d'apprehender de nouvelles difficultés sur de nouveaux tracés, tu progresses plus vite!!

merci pour le numero husky je tiens au courant mais je pense etre la si le temps se maintient......et le terrain il est comment alors???
husky 85
le terrain sera bon vu les prévisions météo xthumbup.gif
husky 85
salut les fantômes xwhistling.gif

j'ouvre le terrain de la chapelle dimanche matin a 10 heure pour la journée xthumbup.gif

alors je lance un appel a tout les licenciés qui ont envie de rouler laugh.gif

présentation de vos licences obligatoire xwhistling.gif + 5 euros

ce serai sympa de rouler a plusieurs du forum le niveau n'ayant pas d'importance smile.gif
yann21
Je vais reflechir par rapport à vos post, je me laisserai bien tenter; mais le hic, c'est que je sais pas si j'aurais mon camion pour le week end et surtout, pour moi, le circuit de la chapelle, c'est ou? xwhistling.gif
husky 85
c'est entre la roche/yon et les sables d'olonne
facile a trouver si tu viens je t'expliquerai xthumbup.gif
laisse toi tenter laugh.gif
et si tu peut emmène des potes licenciés wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.