mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Tom_44
Bon pour moi c'etait la meilleraye !

Terrain pas mal ! je me suis bien amusé xthumbup.gif
Mister CLEAN
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai repris la semaine dernière sur le terrain de Vix (en bonne état, pas de problème) xwhistling.gif . Mais pour demain, je cherche un autre terrain.

Donc question habituelle, avez-vous bonne piste pour rouler demain ? idéalement en Vendée...

Merci d'avance et peut-être à demain
oberlin
le terrain du boupère est ouvert demain
Mister CLEAN
Ah le terrain du Boupère, je ne connaît pas ??? xblushing.gif il est comment ?

Sinon, je pensais à La Chapelle Achard ? j'ai roulé une fois, il y a plus de 6 mois...
VidDa
Dimanche le terrain de Vue est ouvert sinon peut etre montigné avec Yokee dry.gif
VidDa
Du coup avec Yokee nous sommes aller a Montigné.
Le terrain est terrible, j'ai adorer seul bémole il y a pas mal d'endroit ou c'est de la roche ohmy.gif
A refaire quand meme
yann21
Salut, qui roule le week end qui arrive? J'ai la poignet qui me demange..... IMSTP6.gif xthumbup.gif
VidDa
Salut Yann
Tu veux rouler le samedi ou le dimanche? Car je travaille le samedi mad.gif
Si c'est pour dimanche je peux peut etre mais pas sur
Car dimanche avec yokee ont a roulé et j'ai eclater mon roulement avec un petit bout de jante en prime! blink.gif
Donc a voir si ma roue sera prete ou pas.
Je te tiens au jus
Sinon tu va rouler ou?
yann21
Je roulerais dimlanche apres mid, ou cela m'est égal; je pensais que Maisdon serait ouvert pour se defouler dessus mais bon en vain, il faudra maintenant attendre septembre.
Yokee
Je confirme le terrain de montigné est bien sympa xthumbup.gif
Moi pour dimanche après midi ou matin je pensai aller au terrain de vern d'anjou (un peu moins d'une heure de route ), à ce qui parrait il est pas trop mal,
sa dois valoir le détour, sinon sur le terrain de mon club tout simplement...
Yokee
Je viens de me renseigné sur le net du terrain de vern d'anjou et en faite j'ai l'impression que c'est un terrain de supercross donc pas la peine ...
yann21
Donc si je dois rouler ce sera le matin certainement car ma copine arrive à 13h30 à la gare de Nantes; t'es licencié ou Yokee?
VidDa
Il est d'Andrezé.

Je confirme Yokee Le terrain de Vern d'Anjou c'est du SX. D'ailleurs c'etait samedi 10 juillet !

Tiens moi au courant ou est ce que tu veux rouler Yann je viendrais peut etre te voir car ma moto ne sera surement pas prete cry.gif

J'ai commander un kit roulement renforcé chez moto evasion
Il me rapelle dans l'apres midi rupture de stock en cours d'approvisionement!
Je les aurais mi Aout qu'il m'a dit IMSTP6.gif

Super...


Yokee
Oui je suis licencié dans le club d'andrezé.
Et tout compte fais dimanche j'irai peut être rouler sur le terrain de cholet, je l'ai jamais fais sa sera l'occase, ceux qui veulent venir tenez moi au courant xthumbup.gif

Heureusement que c'était que le roulement que tu a flingué VidDa, vaut mieux sa que le prix d'une jante rolleyes.gif
Donc du coup ta moto est en stand by jusqu'a mi aout ?
Swik-Mx
Salut! Qui roule vers les sables la semaine prochaine?
VidDa
Bah je ne sait pas trop si je la laisse en stand by jusqu'a mi Aout ou si je remets juste des roulements normaux! mad.gif

Je pense que c'est ce que je vais faire car sinon pas d'entrainement avant la course du 22 Aout!
Et meme ne pas rouler le dimanche c'est chiant. wacko.gif

Ce n'est pas dans mon habitude de poster a cette heure là un dimanche IMSTP5.gif

Sinon qu'est ce que tu en penses du terrain de Cholet?
Yokee
Carement remet des roulements normaux le temp de recevoir ceux que tu a commandé sa le fera.

T'en a pas profité pour faire une petite viré à la mer ce week end ?

J'ai pas été au terrain de Cholet, j'ai été sur le terrain de mon club, y'avais pas mal de monde du coup on sais fais une petite bourre.
C'est un terrain assez rapide et technique mais c'est pas un terrain naturel par contre mais bon pour s'entrainer sa le fais largement.

Donc du coup Cholet on pourra ce la faire un de c'est 4 si ta moto sera réparer d'ici la, tu me tient au courant...
VidDa
Je te tiens au courant...

Ma moto est prete IMSTP2.gif

J'ai remis des roulements d'origine... Ont roulent ou dimanche les gars???? xthumbup.gif
VidDa
Bon alors personne de motivé pour rouler Dimanche??? wacko.gif

Si il y en a qui vont rouler dimanche dites le moi... Je vais rouler mais je ne sait pas encore où!
tophe#10
bonjour a tous est ce que quelqu un roule ce week end pres de bretignolle sur mer car je suis en vacances chez vous et j aurais voulu venir voir un terrain merci pour vos reponse
nicko.85
Citation (tophe#10 @ 3 Aug 10 à 19:40 ) *
bonjour a tous est ce que quelqu un roule ce week end pres de bretignolle sur mer car je suis en vacances chez vous et j aurais voulu venir voir un terrain merci pour vos reponse

Peut etre ce week end a challans, probablement samedi.a confirmer.
magoo85
Citation (Suzi85 @ 11 Dec 09 à 22:01 ) *
Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 ) *
personne d'autre ???? xwhistling.gif


Salut husky,
Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur blink.gif .
Pour des randos, je suis par contre preneur xthumbup.gif mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région.

Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution.
Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là.


demande à christ motos à challans : christian piret à déja rouler barigo
VidDa
Salut tout le monde alors il y a t'il du monde de motivé pour ce Week end?

Pour moi dimanche ce sera surement Andrezé et il y aura peut etre Yokee xthumbup.gif

Sinon il y a tophe 10 du coté de bretignol qui cherche du monde...
Yokee
Tu n'a pas reçu mon sms VidDa ?

Faut juste que je me renseigne si le terrain est ouvert ce week end et je te tient au courant mais normalement sa dois être bon.

Et je dois juste refaire une petite soudure sur une des pattes de fixation de mon pot d'échappement, par les vibrations il y'en a une qui c'est déssouder ...

Pour ceux à qui sa dit de venir rouler avec nous dimanche tenez nous au courant xthumbup.gif

tchao

rom-s12
bonjour !
je suis de loire atlantique , a coté de nantes , et , j ' aimerais bien roulé avec du monde ! rolleyes.gif
VidDa
Salut rom
Il n'y a pas de souci pour rouler avec du monde, tu es de quel club?
VidDa
Qui roule demain et ou??? rolleyes.gif

Je suis a la recherche de terrain!
LAJAUFFR
je conmptais peut etre aller a durtal dimanche, est ce que quelqu'un sait si le terrain est ouvert
avis aux amateurs..
Yokee
Citation (LAJAUFFR @ 20 Aug 10 à 15:49 ) *
je conmptais peut etre aller a durtal dimanche, est ce que quelqu'un sait si le terrain est ouvert
avis aux amateurs..


Salut LAJAUFFR,

sa m'aurai bien tenté de venir avec toi mais ma moto a un petit soucis elle ne veut plus démarrer, je sais pas si d'ici la je l'aurai réparer...

Je reposterai un message en soirée pour te tenir au courant xthumbup.gif
Yokee
Pas de moto ce week end, je vais devoir remplacer quelques pièces !!! dry.gif
kawaced44
salut les poto de retour de vacances je sui chaud pour roulé ce week end je c pas ou encore, si quelqu un a une ideé pas de souci, je sai que dimanche il y a une course a heric c un intime voila avis au amateur.sinon té par la yann apel moi si tu roule se week end tcho xthumbup.gif
kawaced44
bonjour amis pilote pour ceux qu il roule pas a heric demain et qu il veul roulé moi je sui partant j ai passé quelque cou de tel et pour l instant il y a la meilleray de bretagne est ouvert voila si quelqu un a une autre ideé nésité pas a+ sur les circuit
20cent
salut cedric yann husky et les autres!!! hé mec, t'as récupéré ton épaule??? moi je viens juste de récuperer internet!!

salut @+
kawaced44
yes ca va bien vince oui ce bon mon épaule est soudé c impec j ai roulé la semaine derniere et ca la fait et toi sinon quesque tu raconte
20cent
ben ecoute moi je suis arrivé en bretagne, le temps n'est pas aussi fameux qu'en vendée mais bon on va s'y faire. il y a aussi des terrains un peu partout et derriere chez moi il y a 60 km de chemin spécial enduro, c'est vraiment pas mal j'en connais un a qui ça plairait en tous cas!!! bref sinon j'ai encore des soucis avec ma chiotte, mes tubes fourche sont en méchant état, j'attends un verdict, la vendée ça me manque en tous cas......
Suzi85
Citation (magoo85 @ 3 Aug 10 à 23:06 ) *
Citation (Suzi85 @ 11 Dec 09 à 22:01 ) *
Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 ) *
personne d'autre ???? xwhistling.gif


Salut husky,
Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur blink.gif .
Pour des randos, je suis par contre preneur xthumbup.gif mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région.

Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution.
Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là.


demande à christ motos à challans : christian piret à déja rouler barigo


Salut et merci pour le tuyau xthumbup.gif .
Je vais me renseigner à Christ motos. j'avaoue que j'ai reporter ma réno de Barigo à l'année prochaine. Je viens de m'acheter un beta pour des randos.
husky 85
salut suzi85 biggrin.gif

alors les vacances sont fini !!
pas de chance moi j'y suis demain soir xthumbup.gif
parait que t'a monté un kit 150 sur ton vélo laugh.gif
ca marche mieux ??
tu va tous nous griller dimanche laugh.gif
je suis pressé de voir ca tongue.gif
bon allé j'arrête de chambrer xwhistling.gif je suis vraiment pressé d'être a dimanche je n'ai pas roulé depuis neuvy sad.gif ca fait long
j'ai enfin trouvé ma panne de cour-circuit je vais pouvoir rouler tranquille xwhistling.gif

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kawaced44
salut les crosseux alors sa roule week end moi je pense allé a conquereuil dimanche a moin que quelqu un a une autre ideé pas de souci, je sais que dimanche il y a une course a sucé mai pour ceux qu il la font pas, avis au amateur a+ sur les circuit
Tom_44
Salut tout le monde qui roule demain ???

Moi j'aurrais bien kiffer rouler a saint herblain demain si c'est ouvert !

Enfin bon,je viens d'appeller aujourd'hui et c'est encore fermé,comme d'habitude ! a chaque fois que j'appel c'est pas ouvert,pourtant j'appel souvent.

Je me demande a quoi sert ce terrain IMSTP6.gif
Barbybulle
Salut,

Demain je compte aller rouler sur le circuit de Larchant (77), et ça serrait avec plaisir de rencontrer du monde !
Tom_44
Citation (Barbybulle @ 18 Sep 10 à 12:47 ) *
Salut,

Demain je compte aller rouler sur le circuit de Larchant (77), et ça serrait avec plaisir de rencontrer du monde !


Salut tu as du te tromper de région,ici c'est la loire atlantique pas l'ile de france smile.gif

Sinon qui est O.P pour conquereuill ? (motoclub du don)

Car nous y allons demain il est ouvert de 9h a 12h et de 14h a 18h
20cent
et ben ça sent le cadavre ici c'est mort!!!! ben alors les gars vous faites quoi??? cedric t'as pas récupéré ton épaule???? yann doit etre en plein love love story???? et husky des nouvelles du coudriou??? je pense venir faire rouler quelques collegues dans le coin avant la fin de l'année ça serait bien de se voir ça pourrait etre cool!!!
husky 85
salut 20cent
bein ouai pas de problème biggrin.gif
tu me laisse un MP et je viens rouler avec vous xthumbup.gif
Barbybulle
Citation (Tom_44 @ 18 Sep 10 à 16:16 ) *
Salut tu as du te tromper de région,ici c'est la loire atlantique pas l'ile de france smile.gif

Sinon qui est O.P pour conquereuill ? (motoclub du don)

Car nous y allons demain il est ouvert de 9h a 12h et de 14h a 18h


xblushing.gif Exacte, merci de m'avoir prévenu.
Tom_44
Citation (Barbybulle @ 20 Sep 10 à 21:17 ) *
Citation (Tom_44 @ 18 Sep 10 à 16:16 ) *
Salut tu as du te tromper de région,ici c'est la loire atlantique pas l'ile de france smile.gif

Sinon qui est O.P pour conquereuill ? (motoclub du don)

Car nous y allons demain il est ouvert de 9h a 12h et de 14h a 18h


xblushing.gif Exacte, merci de m'avoir prévenu.


Pas de soucis wink.gif


Pour nous hier c'etait Héric.

Donc terrain soit disant hersé la veille par un gars du club qui nous la dit (on est du club).

En fait il a hersé mes couilles.. xwhistling.gif Donc bon le terrain etait bien mais bon.Bonne journée on s'est bien amusé ! Un peu sec donc glissant.

Qui est O.P pour Tougas (saint herblain) Dimanche s'il est ouvert ? car ils le refaisaient ce week end,donc s'il est ouvert dimanche moi je veux absolument rouler dessus IMSTP6.gif
Tom_44
Bon les filles ? y A personne ?

Il fait beau sortez bandes de larves ! xthumbup.gif

Donc le terrain de tougas serra ENCORE fermé ce week end,plus l'autre d'apres.
Donc c'est bien ce que je disais,ce terrain ne sert vraiment a rien xwhistling.gif

Ils leur faut,apparament,3 semaines pour refaire un terrain,sa craint.

Donc voila,je suis bien remonté car avant c'etait le terrain que je preferai,et sa fait je sais pas combien de fois que j'appel en été,il est toujours fermé.

Donc sa commence a bien faire,sa me soul,deja qu'en hiver il est pas ouvert (ce que je peux comprendre) mais en été non plus !

A défault..Nozay dimanche.Qui est O.P pour nozay ?
husky 85
salut les p'tits gars biggrin.gif
sortez de votre léthargie ,cachez votre timidité , venez vous exprimer xwhistling.gif
20cent je suis allé rouler au coudriou le terrain est super il faut que tu vienne rouler chez moi biggrin.gif
YZ85
Je croit que beaufou est ouvert ce week! Si vous connaissez pas c'est un super terrain! Je vous tient au courant pour confirmer!
nicko.85
Citation (YZ85 @ 2 Nov 10 à 19:27 ) *
Je croit que beaufou est ouvert ce week! Si vous connaissez pas c'est un super terrain! Je vous tient au courant pour confirmer!

A ca c est une bonne nouvelle.je tenterai d apeler en fin de semaine.
rien que d y pensé j ai hate d etre au week end.
jiji03
salut les crosseux!!!
si sa vous dit je roule
a la bosse de bretagne
ce weekend!!!!
jiji
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.