mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
20cent
Citation (YZ85 @ 29 Mar 11 à 22:45 ) *
Merci c'est sympa mal grès la boue! Et oui pour noue aussi la saison commence, le 10 avril avec une course open a Maché!

pour une fois que j'étais pris, j'ai annulé ma participation en open après mon crash, il m'ont quand meme envoyé 2 entrées c'est sympa hein!!!
20cent
Hé les gars, le terrain des herbiers a été refait bien comme il faut, c'est ouvert ce week end je crois que c'est le moment de venir en profiter!!!

pensez quand meme a telephoner avant pour en etre sur, vous trouverez les numéros sur le site du club rubrique "terrain"

http://www.motoclub-holeshot.fr/
nicko.85
on a fait une tentative au chateau d ollonnes on a meme pas descendu les motos vu l etat du terrain,
st julien etait fermé mais les barrieres grandes ouvertes et la chapelle achard etait ouvert mais que pour les gars
du club parce qu il etait pas homologué.retour a la maison sans faire de moto.Que font les clubs de vendée, je me le demande.
les licences sont de plus en plus cher et les terrains de moins en moins accessible.
20cent
ouais d'accord avec toi nicko, je ne sais pas comment les gars font pour avoir un bon niveau avant le début de saison, vu le peu de terrains ouverts et leur état pendant l'hiver, ça devient tres compliqué! la licence aux herbiers s'est pris 10€ cette année!.
hier j'ai été voir la course ufolep de cholet, le circuit est super sympa en tous cas mais pas tres large, il me fait penser a un mélange de celui de maisdon et du cellier.
Nunuss 21
Salut les gars, je vois que le debut de saison se prepare pour certains, ,et pour d'autres ce sera encore une saison a regarder. J'en ferais encore parti cette fois ci, j'ai vendu ma moto, moteur Hs, 1900euro de frais, j'ai préféré la vendre pour pièce, donc beaucoup d'amertume au vu de la qualité des terrains du Nord Pas de calais, pour la preparation de la saison. Je commence a regarder pour reinvestir, mais je pense obter pour un 250 Cr ou un 250 Kxf. A+ Bonne prepa de saison
20cent
hé yann, tu veux pas un kx 250 par le plus grand des hasards??
20cent
hé yann, tu veux pas un kx 250 par le plus grand des hasards??
Nunuss 21
J'aurais rien contre l'idée surtout au vu de l'etat impeccable de ta moto mais bon la distance ne facilite pas la transaction. En fin pour l'insatnt, je vais profiter de mon nouveau jouet, un 600 hornet. IMSTP6.gif
20cent
c'est clair, maintenant tu es trop loin mon ami, c'est dommage quand meme, comment ça se passe maintenant avec ton changement de vie?? ça fait combien de temps que tu es dans le nord maintenant??? presque un an je crois...tu te plait la haut??
Nunuss 21
Ca fait deja 6 mois que je suis parti habiter dans le Pas de Calais, je me fais tres bien à la region. Je n'ai pas pu beaucoup rouler mais dans cette région, le moto cross est une religion, magasin, top plateaux pilotes et surtout de magnifiques terrains entrenu. xthumbup.gif
YZ85
Dimanche c'st l'ouverture de la saison avec le motocross de Maché! Qui roule la bas?
nicko.85
pour ce qui ne roule pas a maché, il y a le terrain de la marne qui est ouvert dimanche.
terrain entre machecoul et st philbert de grand lieu.a bonne entendeur.moi j y serai.
apparament il a été refait a neuf.peut etre a bientot.
20cent
Citation (YZ85 @ 8 Apr 11 à 19:40 ) *
Dimanche c'st l'ouverture de la saison avec le motocross de Maché! Qui roule la bas?


moi je serais sur le bord de la piste, tu as quel numéro??
kawaced44
salut les poto enfin le debut de saison pour demain, la moto est prète et le bonhomme aussi, bon courage a tous on ferra le bilan lundi a+ xthumbup.gif
husky 85
Citation (YZ85 @ 29 Mar 11 à 22:45 ) *
Merci c'est sympa mal grès la boue! Et oui pour noue aussi la saison commence, le 10 avril avec une course open a Maché!

grand jour demain et super temps je te dis merde xwhistling.gif
ca va te changer de st julien laugh.gif
20cent
Citation (husky 85 @ 9 Apr 11 à 22:14 ) *
Citation (YZ85 @ 29 Mar 11 à 22:45 ) *
Merci c'est sympa mal grès la boue! Et oui pour noue aussi la saison commence, le 10 avril avec une course open a Maché!

grand jour demain et super temps je te dis merde xwhistling.gif
ca va te changer de st julien laugh.gif

pareil de ma part les gars, merde a ceux qui roulent demain pour l'ouverture que ce soit en vendée ou loire atlantique, moi je serais spectateur a maché, il parait que bethys roule demain, ça va etre dur en 450.......

allez merde a tous!!
20cent
Citation (husky 85 @ 9 Apr 11 à 22:14 ) *
Citation (YZ85 @ 29 Mar 11 à 22:45 ) *
Merci c'est sympa mal grès la boue! Et oui pour noue aussi la saison commence, le 10 avril avec une course open a Maché!

grand jour demain et super temps je te dis merde xwhistling.gif
ca va te changer de st julien laugh.gif

pareil de ma part les gars, merde a ceux qui roulent demain pour l'ouverture que ce soit en vendée ou loire atlantique, moi je serais spectateur a maché, il parait que bethys roule demain, ça va etre dur en 450.......

allez merde a tous!!
20cent
Citation (YZ85 @ 29 Mar 11 à 22:45 ) *
Merci c'est sympa mal grès la boue! Et oui pour noue aussi la saison commence, le 10 avril avec une course open a Maché!


alors, satisfait de ta premiere course??je t'ai vu rouler en deuxieme manche j'ai reconnu ta deco et ta culasse!!! tu fais combien sur la journée??
husky 85
bon alors YZ85 qu'a tu fait de beau hier ? biggrin.gif
tu nous fait un compte rendu ? avec tes talents de journaliste lol
YZ85
Bonjour a tous, alors dimanche le beau temps était au rendez vous, mais pas les résultats, dans les deux premières manche j'ai fait des mauvais départs, je remonte 7 en première et 9 en deuxième.

Les 8 premiers sont prit en finale, le résultat de la première manche est annulé a cause d'une erreur de pointage alors pas de finale pour moi.

En petite finale ma grille ne tombe pas donc je part dernier et je doit finir 7 ou 8 je crois.

Sinon Béthys domine toute les manches sans trop forcer du beau pilotage!

Rendez vous dans 15 jours pour la première manche du championnat a VIX!
husky 85
bon bein c'est pas trop grave c'était pas pour le championnat xwhistling.gif
par contre a vix il va falloir être au top rolleyes.gif
super terrain avec une bonne descente et super freinage xthumbup.gif
la partie du haut et pas mal aussi plus typé SX biggrin.gif
je passerai peut être te voir si j'arrive a négocier ma journée xwhistling.gif
kawaced44
salut les crosseux pour ma part les califs ce son bien passé et le temp été au rendez vous, je me suis califié pour le championnat 44 niquel, rdv le 24 avril pour la 1ere manche a vue, voilà bonne chance a vous pour le championnat 85, sinon si quelqu un c est ou roulé ce week end moi perso je ne sais pas et pour moi sa serai + samedi parce que dimanche je suis de repas voilà a+ xthumbup.gif
YZ85
Passe me voir si tu vient a vix! Sinon ce week il y a les herbiers d'ouvert le terrain est refait mais appel quand même pour confirmer.
20cent
hé ouais les gars normalement c'est ouvert!!! a confirmer car il y a 15 jours y a eu un délire!!!
Tom_44
Salut les gars ! Moi jirai bien rouler demain mais jai pas le camion sad.gif jirai bien a st-herblain,si quelqun peu memener,je suis secteur la beaujoire.moyenant finance bien sur ! Tchou
20cent
feu vert des toubibs et du kiné, je pourrai remonter sur la moto des le dernier week end d'avril, je n'aurai été arrété que 2 mois!!! avec le temps qu'il fait ça commence à me gratter!!!

un seul mot:

CONTENT!!!
kawaced44
salut vince c une bonne nouvelle ca on ce tient au jus pour un futur sortie mon amis,sinon moi dimanche 1er manche a vue et le week end prochain 2eme manche a severac c partie mon kiki a+
20cent
j'espere que tu es bien préparé mon loulou, bon courage!!
kawaced44
salut les poto un petit mots de la course d hier a vue, super journée sous le soleil, sinon je me suis regalé mais le circuit est assé physique pour les place, 1er manche 13 eme, et la 2eme manche 13 eme aussi j aurai pu passé dans les 10 mais j ai chuté 1er manche et j ai fait un mauvais depart en 2eme manche voila, le week end prochain 2eme epreuve du 44 a severac a+ et bon courage a tout les pilote xthumbup.gif
20cent
ouais mec super!! j'ai regardé les classements 125B sur le site de l'ufolep 44, t"es pas trop mal, c'est cool, content pour toi et surtout si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel!!
husky 85
salut les p'tits gars biggrin.gif

alors ceux qui roulais a VIX ils ont fait quoi ??un p'tit CR ? j'ai pas pu y aller
YZ85
Petit résumé sur ce site et photos du week end. Allez RDV a Thorigny le week prochain! whttp://www.wix.com/teamloulay/mx
husky 85
salut les crosseux biggrin.gif

alors thorigny c'était comment ???
les résultats du site ne sont pas a jours mad.gif
YZ85 t'a fait quoi a rouler chez toi ?
HITMANrider69
Ba moi c'est dans les chemins au milieu des vignes ou en auvergne avec mon ptarou!!!!! xthumbup.gif
I LOVE 125 CR!!!!!!!!!!!!!!!
20cent
Citation (husky 85 @ 3 May 11 à 21:10 ) *
salut les crosseux biggrin.gif

alors thorigny c'était comment ???
les résultats du site ne sont pas a jours mad.gif
YZ85 t'a fait quoi a rouler chez toi ?


meme sur le site de l'ufolep85 les résultats ne sont pas a jours, c'est dommage par contre sur le site ufolep 44 des le lendemain les résultats sont en ligne!!comme ça au moins a défaut de commentaires sur sa course on sait ce que kawaced44 a fait!!

je pensais etre rétablis pour apremont mais la c'est mal barré...
YZ85
C'est vrai que pour sa l'UFOLEP Vendée sont pas au top, j'attend les résultats avec impatience, je pense être dans le top 15. Sinon vous venez au trophée des clubs ce week end?
kawaced44
salut tous le monde alors bientot sur les ROUE vince,jespere que t on retablissement ce passe bien et que tu pourra bientot mettre les GAZZZ! sinon pour moi ca ce passe plutot bien pour l instant, je suis 15 au general apré 2 manche on verra par la suite,ce week end c repos et le week prochain c nozay interegionnal pour le fun, voila on ce tient au jus et bon courage a tous tcho
YZ85
Salut Kawaced44 normalement je vais rouler a Nozay, sa reste a confirmer. Le terrain est comment la bas?
kawaced44
salut le circuit de nozay est naturel c un beau terrain plutot roulant,perso je le trouve assé physique moi gens chiii voila, sinon pour info je c est qu il ya a du monde qui va allé a la peche au place a+
Tom_44
Nozay cest un beau terrain et il faut en profiter quand il y a une coursse,sinon il est jamais refait ou bien a l'arrache ! profitez-en.

Sinon sa dit a qui de rouler dans le 44 ce Dimanche ?

Moi je propose un peu..

Vue si cest ouvert sa me dirait bien il y a eu la coursse y a pas lomgtemp donc terrain normalement pas trop mort.
Autrement Conquereuil si cest ouvert et a voir letat du terrain.

Heric jen suis blasé,Tougas pareil..

Apres jai pas trop d'idées,y a pas grand chose d'ouvert en ce moment..
20cent
bon normalement si tout va bien je roulerai a apremont le 29 mai..... si d'ici la .....je me recasse pas la vertebre et que mon ernie veut bien rester a sa place....dans le disque!!
Tom_44
Personne pour dimanche la ?
nicko.85
peut etre samedi a rocheserviere si le terrain est ouvert. a confirmer demain!
nicko.85
font chier il repondent pas.J aimerais bien rouler demain là bas.
Tom_44
Nicko.85 , vient dont rouler dans le 44 dimanche l'Ami !

A moin que tu es un terrain a proposer dans le 85 ?
nicko.85
Citation (Tom_44 @ 14 May 11 à 02:21 ) *
Nicko.85 , vient dont rouler dans le 44 dimanche l'Ami !

A moin que tu es un terrain a proposer dans le 85 ?

ca fait un peu de route, mais si je roule pas ce week end je me reserverai pour aller
a la marne(44) le week end prochain.je vais quand meme retenter d appelé rochesrviere
car c est un beau terrain.je te tiens au courant.
nicko.85
rocheserviére est ouvert le week end prochain en fait.
alors RDV sur place car c est le dernier entrainement avant la course
au mois de septembre.a+
Tom_44
Pour moi aujourd'hui cest Saint herblain !
J'y suis pour 13h
Bisoux a tous
nicko.85
personne pour rocheserviere demain. vous avez tort je suis sur que ce sera pas mal.
kawaced44
salut les poto alors vince tu a rechaussé les bottes ou quoi!!! si tu est chaud pour une sortie ce week end, moi y a pas de souci, je sais pas ce qui y a ouvert je vais passé quelque cou de fil dans la semaine et si toi tu a des news tient moi au jus a+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.