mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
kawaced44
Citation (yann21 @ 6 Apr 10 à 20:18 ) *
moi pour dimanche, je vais aller rouler à Maisdon vu que c'est Cedric qui est responsable et ça va pigner; de plus si on veut, on peux se grignoter un bout à la maison, à bonne entendeur IMSTP6.gif

salut yann oui dimanche j ouvre et je ferme le circuit a maisdon (il y aura jean louis qui sera la pour gerer la caisse comme ca je pourrai roulé), sinon je voulai te proposé si tu est chaud de roulé a st herblain le samedi aprem tranquillemoi je pense y allé samedi tien moi au courant.Alors ca se pas bien pour ton piston vince ??
yann21
faut voir, ca pourrait etre nenvisageable, la meteo me guidera. rolleyes.gif
Mister CLEAN
Toujours dans la catégorie "recherche" terrain : vous ne connaissez pas un terrain ouvert en semaine (cette semaine) ??? dry.gif
20cent
pour un terrain ouvert en semaine ça rique d'etre chaud mon cher ami, a ce que j'en sais, seul les terrains de sx peuvent etre ouverts le mercredi
a ma connaissance, sx st georges de montaigu le mercredi dès les beaux jours(vers fin avril début mai c'est a dire bientot), celui se thoursay buildroux (me demande pas ou ça se trouve) et je pense aussi le terrain de MX de st martin des noyers!!!

ho les gars j'ai reçu mes durites samco bleu mais j'attends mon piston et surtout mon cylindre qui est partit hier chez revaltec pour refaire le nickasil car c'etait tout mort!!!!ton moteur est tres différent du mien cedric!! mais c'est un jeu de gosse a faire, comme je suis curieux, j'ai tout démonté pieces par pieces pour comprendre le fonctionnement de la chose et surtout pour tout nettoyer car au niveau des clapets il y a un paquet d'huile brulée de calamine et de divers résidus de combustion....... et tout ce que je peux dire c'est que il n'y a pas plus simple comme fonctionnement!!!déjà que la machine marchait bien avec un moteur pas au top de sa forme...j'ose a peine imaginer ce que ça va donner une fois remonté avec une compression de vache et tous ses petits joints tout neufs!!!!mais pas avant 15 jours apparement!!
20cent
Citation (yann21 @ 6 Apr 10 à 22:44 ) *
faut voir, ca pourrait etre nenvisageable, la meteo me guidera. rolleyes.gif


ça prevoit du beau pour ce week end!!
Mister CLEAN
Citation (20cent @ 7 Apr 10 à 20:20 ) *
pour un terrain ouvert en semaine ça rique d'etre chaud mon cher ami, a ce que j'en sais, seul les terrains de sx peuvent etre ouverts le mercredi
a ma connaissance, sx st georges de montaigu le mercredi dès les beaux jours(vers fin avril début mai c'est a dire bientot), celui se thoursay buildroux (me demande pas ou ça se trouve) et je pense aussi le terrain de MX de st martin des noyers!!!


Merci rolleyes.gif C'est super sympa. Et effectivement, c'est mission impossible. St Georges de Montaigu sont en travaux, Thoursais j'arrive pas à joindre et St Martin est fermé pour la saison.

Bon, je vais regarder s'il me reste une bière au frais IMSTP6.gif
kawaced44
salut les poto il va faire bon samedi ca devrai le faire je sui chaud pour st herblain je passerai un cou de fil au club vendredi,sinon vince moi aussi je vais devoir passé par le changement du piston de titine,je c pas encore quand je vé le faire, mais tu pourra me dire quelque conseil pour que la ce passe bien bon a+ on ce tien au jus xthumbup.gif xthumbup.gif
yann21
Pas de roulage samedi, je vais faire des travaux au terrain, desolé!
YZ85
Salut, j'aurais aimer savoir si certains de vous allaient participer a des courses en vendée cet saison et si vous voulez les herbiers devrait etre ouvert le weekend après Maché .
20cent
en effet aux herbiers le terrain sera ouvert le week end du 17, normalement je dois y rouler pour roder mon moteur qui sera tout neuf!!
yann21
Maisdon ets bien ouvert, pour la premiere fois de la saison, il serait presque bien, sec mais avec de l'humidité en dessous. Avis au amateurs; je passerais demain matin, mais je roule l'apres midi. IMSTP6.gif
YZ85
Moi je serais aux herbiers en plus le terrain a dut etre refait.
20cent
oui probablement moi j'y serais juste en spectateur car je n'ai pas encore récuperer mon cylindre....
yann21
Et bien, je sais pas encore car j'ai encore mal au sternum dut à ma petite chute mad.gif du week end dernier, donc je vais attendre encore un peu pour me pronnoncer. Sinon, je suis ouvert à toute propsition. xwhistling.gif
20cent
en plus il va faire beau ça m'enerve a mort................
kawaced44
salut les poto xthumbup.gif alors tu a pas reçu ton cylindre vince cé con vue la meteo, xwhistling.gif sinon jespere que tou va bien pour toi,et a bientot pour une sortie avec yann et ta kx toute neuve.sinon yann té chaud pour se weekend pourquoi pas st herblain samedi tien moi au courant xthumbup.gif
kawaced44
sinon il y a malville est ouvert samedi sa me tente bien comme tu le sans
yann21
Pour moi, ça devrait etre bon, pourquoi pas Saint herblain, tu m'appelles pour me dire si tu veux y aller demain apres midi. xthumbup.gif
kawaced44
je rentre de repas, moi jaurai bien ete a malville samedi et st herblain dimanche je t apele demain bonne nuit IMSTP6.gif IMSTP6.gif
yann21
Tu m'appelles ce matin, mais moi, Malville ne m'ayant pas trop plu, je me contenterai donc de Saint Herblain
20cent
mwarf ouais ma kx sera toute neuve certes j'aurais aimé pouvoir tout recevoir cette semaine et remonter tout ça mais je n'ai rien reçu encore.....ça m'enerve un peu mais bon....de toute façon j'ai eu des nouvelles d'une candidature que j'avais déposé il y a quelques temps, je fais un essai de 6 mois dans une entreprise du nord de la bretagne a partir du 26 avril, donc je rentrerais juste le week end donc ce ne sera pas pour aller rouler le dimanche entier bref.... donc ma saison tombe a l'eau, comme tous les engagements que j'ai déjà envoyé ça me fait un peu chier.....mais bon c'est la life! je pense meme que je vais mettre ma brele en vente comme ça j'aurais eventuellement ça de moins a déménager si ça marche mon taf, si vous connaissez un gus que ça interresserait faites moi signe. Je serais fixé vers le 15 juin pour mon taf.
husky 85
salut les p'tits jeunes biggrin.gif

le week-end prochain il y a la course de la chapelle !
qui viens et qui roule ??
faites vous connaitre je passerai vous faire un petit coucou xthumbup.gif
le matin je suis aux entrées jusqu'à 9h
Suzi85
Citation (husky 85 @ 17 Apr 10 à 22:31 ) *
salut les p'tits jeunes biggrin.gif

le week-end prochain il y a la course de la chapelle !
qui viens et qui roule ??
faites vous connaitre je passerai vous faire un petit coucou xthumbup.gif
le matin je suis aux entrées jusqu'à 9h


Salut Husky85,
Pour ma part, je viens de changer mon DR.
Je roule maintenant en beta 125.
Bon, côté moteur c'est bof unsure.gif (je me suis commandé le kit 150 pour faire moins pitié).
Côté partie cycle, c'est nettement mieux que le DR. Je suis aller au terrain de Montaigu et j'arrive à passer presque partout. Tout devient nettement plus facile avec 107 kgs xwhistling.gif (contre 137).
J'ai hatte de me retrouver dans une vrai rando pour me rendre compte.
J'espère que l'on se verra fin mai à la Rouxière xthumbup.gif .
husky 85
salut JP
c'est super tu va pouvoir rouler avec nous maintenant xthumbup.gif tu n'aura plus d'excuse xwhistling.gif
pour la rouxe c'est bon j'ai envoyé aussitôt ainsi que claudy et un autre pote en 310 hva biggrin.gif
on se verra la-bas xthumbup.gif une ptite bourre une ptite bouffe et une ptite bourre une bonne journée en prévision xthumbup.gif
a ne pas oublier une tite mousse xwhistling.gif

Suzi85
Citation (husky 85 @ 26 Apr 10 à 20:08 ) *
salut JP
c'est super tu va pouvoir rouler avec nous maintenant xthumbup.gif tu n'aura plus d'excuse xwhistling.gif
pour la rouxe c'est bon j'ai envoyé aussitôt ainsi que claudy et un autre pote en 310 hva biggrin.gif
on se verra la-bas xthumbup.gif une ptite bourre une ptite bouffe et une ptite bourre une bonne journée en prévision xthumbup.gif
a ne pas oublier une tite mousse xwhistling.gif


Salut JC,
Vivement fin mai xthumbup.gif .
Ok pour la mousse, j'ammène ce qu'il faut pour assouvir notre soif ... avec modération tout de même xblushing.gif .
husky 85
bein alors les crosseux c'est bien calme ici tout le monde dort ??

demain après-midi je roule a la chapelle terrain en bon état xthumbup.gif

pour ceux que ca tente j'y serai a 14 h xwhistling.gif
husky 85
j'habite dans un cimetière dry.gif c'est mort ici sad.gif
bon demain je roule au coudriou le terrain est refait a neuf que du bonheur xthumbup.gif
si jamais les morts se réveillent rdv demain a 10 heures xwhistling.gif
kawaced44
salut les crossman pas evident de trouvé un circuit ouvert demain dans le 44 la plupart son en cour de preparation pour les course si quelqu un a une idee meme dans le 85
husky 85
Citation (kawaced44 @ 15 May 10 à 20:19 ) *
salut les crossman pas evident de trouvé un circuit ouvert demain dans le 44 la plupart son en cour de preparation pour les course si quelqu un a une idee meme dans le 85

je viens de t'en donner une idée le terrain du coudriou (supercross) et ouvert d'aujourd'hui il est refait a neuf plus les petites parties endurance bien sympa
ca se trouve au sables d'olonne en vendée
pour le n° a appeler le 0628733454
ca vaux le déplacement franchement xthumbup.gif
20cent
SALUT les jeun's, j'ai remonté ma brele hier et j'ai fait mes premiers tours de roues, reste a faire le rodage!
husky 85
salut 20cent biggrin.gif
tu est venu faire un monologue avec les morts xwhistling.gif
bon bein bon rodage alors rolleyes.gif
et si ca te tente comme je l'ai dis plus haut il y a le super cross du coudriou et depius ce week-end il y a un nouveau terrain de cross le top du top pour celui qui veux apprendre a rouler vite avec une terre de grand prix xthumbup.gif
ouvert demain 0628733454
yann21
Rebonjour à tous, apres un bon moment en mode silence, je viens un peu aux nouvelles. Que donne vos resultats en chanpionnat? qui serait chaud pour un roulage ce week end? xthumbup.gif
VidDa
Salut je suis nouveau sur le fofo.
Moi je vais surement rouler ce dimanche par contre je ne me suis pas encore decider pour le terrain.
Sinon si ca branche quelqun je vais surement rouler lundi apres midi debut de soirée a heric.
Donc si il y a des personnes qui peuvent! c'est la la bienvenue. xthumbup.gif
kawaced44
salut les crosseux alor qui roule demain et ou moi je sui chaud alor on se tien au courant je sais pa quel circuit est ouvert xthumbup.gif
kawaced44
salut les crosman bon bilan du weekend une épaule deboité sa fait tro mal cette conerie!! la dur réalité de notre sport, merci a toi yann pour avoir gerer le retour de ma becane je t apel dans la soiré voila a+ et bon ride a tous moi cé repos de 1 moi je me fais dega chier
jerome_135
Citation (kawaced44 @ 31 May 10 à 13:54 ) *
salut les crosman bon bilan du weekend une épaule deboité sa fait tro mal cette conerie!! la dur réalité de notre sport, merci a toi yann pour avoir gerer le retour de ma becane je t apel dans la soiré voila a+ et bon ride a tous moi cé repos de 1 moi je me fais dega chier



Salut les Crossmen

Juste un p'tit message pour te souhaiter un bon retablissement et du courage

Tu vas pouvoir suivre la coupe du monde et Rolland Garos. Le veinard !


A+


Jerome.

yann21
Bon maintenant que j'ai perdu mon collegeue de roulage, qui serait chaud pour le week end qui viens. Je suis partant pour n'importe quel terrain. xthumbup.gif
YZ85
Si sa te dit il y a le championnat du monde a st jean d' angély le niveau sera pas trop élevé lol. xthumbup.gif
YZ85
Bon ce week end c'est challans alors qui roule?
Tom_44
Salut a tous,après une longue absence,me revoila !

Bon j'ai pas rouler depuis presque 6 mois ( because blessure,pas de temps et quelques bétises )

Pour ma reprise on serra surement le week end prochain au cellier.Le dimanche 20 juin.

Ou a Saint herblain..On sait pas trop encore.

En tout cas un des deux.Donc il y aurra en 125 moi,et en 250 4t mon père.

Tcho !
Tom_44
Re tout le monde,aujourd'hui j'ai roulé a Héric pour ma reprise.

Compte rendu : de la merde.
Le terrain etait naze.

Mais bon quand même heureux d'avoir rerouler bien sur

Alors qui pour le cellier Dimanche ?
husky 85
salut les p'tits gars biggrin.gif

alors vous roulez ou ce week-end ? parce-que je suis tout seul pour rouler sad.gif
je voudrais bien me trouver un lièvre sur un terrain sympa xthumbup.gif
Tom_44
Citation (husky 85 @ 18 Jun 10 à 22:38 ) *
salut les p'tits gars biggrin.gif

alors vous roulez ou ce week-end ? parce-que je suis tout seul pour rouler sad.gif
je voudrais bien me trouver un lièvre sur un terrain sympa xthumbup.gif


Moi au cellier,dimanche 20 !

A proximité de Saint mars du désert et de Mauves sur loire ! c'est dans le 44.

bisous.
Tom_44
Personne pour le Cellier ?
yann21
Pour moi, ce sera Vue avec un autre pilote du smmart cross, pour ceux que ça interesse. xthumbup.gif
kawaced44
alors les crosseux comment c passé cette sortie a vue!!!
Tom_44
Nous bien au Cellier xthumbup.gif
Mais le terrain etait un peu merdique par rapport a ce qu'on a pu me dire,mais sa va quand même.
kawaced44
salu tom44 le cellier été un peu défoncé du a la course du weekend dernier a+ sur les circuit pour moi ca sera pas avant septembre patience patience allé bon ride a tous xthumbup.gif
VidDa
Salut tout le monde
Qui roule ce week end? et ou?

Pour moi ce sera Dreffeac pour championnat ufolep, unsure.gif qui roule la bas?
Tom_44
J'annonce que dimanche j'irai surement a saint herblain.

Mon pere ne roulera pas par contre.Je serrai seul a rouler !

Par contre 10 € c'est cher,mais quand je vois les autres terrains ou il faut balancer 5 ou 8€,et qu'a la final le terrain est a chié..Tougas est une valeur sur,je prefere y mettre le prix

Après je suis pas rochild..mais bon une fois de temp en temp.. unsure.gif

Bref,donc voila pour dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.