mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
nicko.85
normalement le terrain de beaufou est ouvert samedi apres midi sauf probleme de metéo
a confirmer demain midi.en meme temps ils annoncent un temps pourri pour demain.
j espere que ca va ce maintenir.a demain j espere.
nicko.85
confirmation le terrain est bien ouvert.a vous de voir
YZ85
Bonne après midi a Beaufou! Temps pas top mais on fait avec! Ta rouler ou pas nicko85?
nicko.85
Citation (YZ85 @ 7 Nov 10 à 14:02 ) *
Bonne après midi a Beaufou! Temps pas top mais on fait avec! Ta rouler ou pas nicko85?

yes c etait trop cool(merci pour l info pour le terrain de beaufou yz85)le terrain etait nickel
la terre etait bien meuble bref condition ideal.On remet ca dans 15 jours.
au fait tu roule sur quoi yz85?
YZ85
125 yz j'avaie une tenue bleu blanc rouge, casque orange et toi?
nicko.85
Citation (YZ85 @ 8 Nov 10 à 21:47 ) *
125 yz j'avaie une tenue bleu blanc rouge, casque orange et toi?

a ok, moi j avai un 250 rm avec une tenue noir et blanche
kawaced44
salut les crosseux je voulai savoir quel circuit roulé en ce moment dans le 44 ou le 85 un circuit d un etat correct c plus pour le weekend prochain car je vai chercher ma nouvelle bécane dimanche si quelq un est chaud pour samedi ou dimanche prochain en fonction du temps biensur a+ sur les circuit
Swik-Mx
Salut Cedrik!

Ce week end ouverture de beaufou a ne pas louper!
Pour ma pars je vais essayer d'y aller mais pas encore sur.

Bye,Ken
nicko.85
Citation (Swik-Mx @ 13 Dec 10 à 17:41 ) *
Salut Cedrik!

Ce week end ouverture de beaufou a ne pas louper!
Pour ma pars je vais essayer d'y aller mais pas encore sur.

Bye,Ken

salut ken, ce n est pas le premier entrainement a beaufou il y en a eu un ya 2 mois et il etait nickel,
j espere que la meteo sera meilleur si c est le cas, je pense que j irai ce week end.a voir d ici la.
kawaced44
salu les crosseux alors sa ce motive pour demain allé roulé a beaufou ou pas, moi je suis chaud, je connais pas le circuit ca peu etre sympa, mai la meteo a pas l air térrible a voir a+
nicko.85
Citation (kawaced44 @ 17 Dec 10 à 23:38 ) *
salu les crosseux alors sa ce motive pour demain allé roulé a beaufou ou pas, moi je suis chaud, je connais pas le circuit ca peu etre sympa, mai la meteo a pas l air térrible a voir a+

je pense que ca va etre mort pour beaufou, je vais quand meme tenter d appelé
mais c est peine perdu on voit ca ce midi.
kawaced44
salut les crosseux je voulai savoir si quelqu un a une idée pour roulé cette semaine faite moi signe dans le 44 ou 85 merci a+ sur les circuit
YZ85
Alors la en ce moment c'est bien chaud pour trouver des terrains! A part le sable il doit pas y avoir grand chose!
kawaced44
ouai je sai je vé passé deux trois coup de tel a st herblain et meilleraye ect... c un peu la galère sinon ca sera aprè les fête il y a maisdon est ouvert le 9 janvier mai sa fais encore loin c galère d attendre on verra bien a+ les passionné vive la bou xthumbup.gif
20cent
fais comme moi, attends la fin de l'hiver avant de ressortir la brele!!! ici je te raconte pas l'etat des terrains c'est meme pas envisageable de rouler.....en plus si c'est pour se taper 2 jours de nettoyage et d'entretient minutieux avec ce temps humide.....alors la chiotte reste au garage!!! en plus ça abime tout la boue!!!
kawaced44
ta raison m est ca démange de mettre du gro gaz tu voi bien quoi,vivement mis janvier et c est repartie xthumbup.gif IMSTP6.gif
Nunuss 21
Coucou les gars, c'est yann, je suis de retour sur le forum, j'ai changé de pseudo car j'avais perdu mes codes de connexion. IMSTP6.gif Meilleurs voeux à tous en Loire Atlantique
kawaced44
Citation (Nunuss 21 @ 1 Jan 11 à 12:34 ) *
Coucou les gars, c'est yann, je suis de retour sur le forum, j'ai changé de pseudo car j'avais perdu mes codes de connexion. IMSTP6.gif Meilleurs voeux à tous en Loire Atlantique
xthumbup.gif
trè bonnes année a tout les crosseux plein de reussite pour tout et surtout de kiffé sur nos titine gro gaz a + cedric xthumbup.gif
husky 85
bonne année a tous les crosseux et les enduristes xwhistling.gif

que cette année fasse revivre ce topic xthumbup.gif

et plein de bon coups de moto sur les terrains ou dans les chemins xthumbup.gif
20cent
salut les gars bonne et heureuse hein!!! et puis longue et vigoureuse hein.... alors yann????on a perdu ces codes???? bon tant mieux que tu sois de retour et la rmz???toujours en forme??? husky ravi de te revoir par ici , comment est le circuit de la mothe ces derniers temps??? boueux j 'imagine Non???

bonne et heureuse année a tous!!!!
husky 85
salut tout les p'tits crosseux des pays de loire rolleyes.gif

alors qui fait l'endurance de st julien des landes dimanche prochain ?
que je passe vous voir et mètre une tète sur vos pseudo xwhistling.gif

YZ85
Moi avec mon frangin, numéro 3. Hésite pas a passer me voir.
20cent
Citation (husky 85 @ 6 Mar 11 à 11:36 ) *
salut tout les p'tits crosseux des pays de loire rolleyes.gif

alors qui fait l'endurance de st julien des landes dimanche prochain ?
que je passe vous voir et mètre une tète sur vos pseudo xwhistling.gif



ça sera sans moi, je pensais essayer de faire les courses cette saison mais j'ai fait une grosse chute hier au herbiers, bilan une vertebre lombaire fracturée et 2 disques ecrasés. donc pour moi cette saison ce sera en tant que pom pom boy sur le bord de la piste!!!ou pilote quand meme mais sur la xbox!!
YZ85
Merde! Bon rétablissement en tout cas!
kawaced44
salut vince putain ta pas l air de t avoir loupé, jespère que ca va allée comme meme tien nous au jus et nésite pas a me tel bon retablisement
Nunuss 21
Merde, fais ch..., je te souhaite un bon retablissement, encore une saison de foutue. T'as du en prendre une sévère? Sur quelle partie du terrain cela t'es arrivé? POur ma part, j'ai voulu rouler sur un terrain du genre billard avec un super grip, et la moto en rade. Je pense que les soupapes sont HS et peut être pire. Bon courage Vincent
20cent
salut les gars, et ouais cedric a la sortie des vagues je me suis pas loupé, je suis arrivé sur la roue arriere a la derniere vague, mais comme la bosse etait trop défoncée et moi trop vite et sur l'exterieur donc super défoncé et surtout "hyper dur" j'ai mis la roue avant dans une orniere profonde et dur, ça m'as giclé par l'avant, si le terrain n'avait pas été en si mauvais état, la chute était banale, mais la je suis tombé sur une orniere en béton au niveau de la ceinture, du coup j'ai plié dans l'autre sens (le mauvais!!) c'est pas marrant et ça fait chier surtout, j'etais en pleine forme il faisait beau, c'etait une belle journée avec les collégues du club malgres que le terrain soit abimé!

et vous les gars, vos sorties c'etait comment??? nozay et chauché???

@yann, le nord ça ne réussit pas aux motos du sud t'as vu!!

@+ les gars!!
husky 85
Citation (YZ85 @ 6 Mar 11 à 21:12 ) *
Moi avec mon frangin, numéro 3. Hésite pas a passer me voir.

pas de problème je passerai te voir biggrin.gif
super parcours il y a que le temps qui ne sera pas terrible d'après la météo mad.gif
husky 85
Citation (20cent @ 7 Mar 11 à 08:17 ) *
Citation (husky 85 @ 6 Mar 11 à 11:36 ) *
salut tout les p'tits crosseux des pays de loire rolleyes.gif

alors qui fait l'endurance de st julien des landes dimanche prochain ?
que je passe vous voir et mètre une tète sur vos pseudo xwhistling.gif



ça sera sans moi, je pensais essayer de faire les courses cette saison mais j'ai fait une grosse chute hier au herbiers, bilan une vertebre lombaire fracturée et 2 disques ecrasés. donc pour moi cette saison ce sera en tant que pom pom boy sur le bord de la piste!!!ou pilote quand meme mais sur la xbox!!

salut 20cent biggrin.gif
bein a ce rythme la on est pas près de faire connaissance laugh.gif
non je plaisante remet toi bien et ne néglige pas la rééducation dry.gif
20cent
Citation (husky 85 @ 8 Mar 11 à 20:28 ) *
Citation (20cent @ 7 Mar 11 à 08:17 ) *
Citation (husky 85 @ 6 Mar 11 à 11:36 ) *
salut tout les p'tits crosseux des pays de loire rolleyes.gif

alors qui fait l'endurance de st julien des landes dimanche prochain ?
que je passe vous voir et mètre une tète sur vos pseudo xwhistling.gif



ça sera sans moi, je pensais essayer de faire les courses cette saison mais j'ai fait une grosse chute hier au herbiers, bilan une vertebre lombaire fracturée et 2 disques ecrasés. donc pour moi cette saison ce sera en tant que pom pom boy sur le bord de la piste!!!ou pilote quand meme mais sur la xbox!!

salut 20cent biggrin.gif
bein a ce rythme la on est pas près de faire connaissance laugh.gif
non je plaisante remet toi bien et ne néglige pas la rééducation dry.gif


T'inquiete pas , j'ai bien l'intention de venir me faire offrir une biere a la mothe le jour de la course!!, c'est vrai que c'est con j'étais pourtant vraiment décidé a venir rouler vers chez toi, j'ai meme changé de remorque pour etre plus a l'aise!!
kawaced44
salu les poto pour ma sortie a nozay dimanche vraiment nikel, le terrain été préparé beaucoup de pilote mai avec les commisaire de piste on pouvait roulé tous ensemble donc pas d attente voila on ce tient au jus a+
Mister CLEAN
Salut tout le monde,
Allez-vous rouler demain ? et où ?
Boupère était ouvert ce jour mais fermé demain.. et le reste, aucune idée.
A@
YZ85
Il y a une endurance a st julien des landes demain en vendée donc je pense pas qu'il y aura beaucoup de terrain d'ouvert demain.
Mister CLEAN
Citation (YZ85 @ 12 Mar 11 à 20:12 ) *
Il y a une endurance a st julien des landes demain en vendée donc je pense pas qu'il y aura beaucoup de terrain d'ouvert demain.


ok Merci ! J'ai pas du tout calculé cette endurance. C'est partie remise pour la semaine prochaine.
husky 85
alors les p'tits crosseux des pays de loire prêts pour st julien ? xthumbup.gif
ca vas glisser laugh.gif
on vas avoir du spectacle xthumbup.gif
husky 85
Citation (husky 85 @ 12 Mar 11 à 22:40 ) *
alors les p'tits crosseux des pays de loire prêts pour st julien ? xthumbup.gif
ca vas glisser laugh.gif
on vas avoir du spectacle xthumbup.gif

salut les p'tits crosseux biggrin.gif
bein on a eu du spectacle xthumbup.gif terrain gras de chez gras laugh.gif
il y en a un qui va nous faire un petit compte rendu hein YZ85 xwhistling.gif
toi seul peut nous raconter tongue.gif
allé a ta plume je compte sur toi wink.gif

20cent je ne t'ai pas vu la-bas j'ai crevé de soif tongue.gif
20cent
Citation (husky 85 @ 14 Mar 11 à 06:41 ) *
Citation (husky 85 @ 12 Mar 11 à 22:40 ) *
alors les p'tits crosseux des pays de loire prêts pour st julien ? xthumbup.gif
ca vas glisser laugh.gif
on vas avoir du spectacle xthumbup.gif

salut les p'tits crosseux biggrin.gif
bein on a eu du spectacle xthumbup.gif terrain gras de chez gras laugh.gif
il y en a un qui va nous faire un petit compte rendu hein YZ85 xwhistling.gif
toi seul peut nous raconter tongue.gif
allé a ta plume je compte sur toi wink.gif

20cent je ne t'ai pas vu la-bas j'ai crevé de soif tongue.gif


désolé de pas avoir pu t'hydrater convenablement mais j'ai un peu de mal a gambader ces derniers jour, je sais pas pourquoi d'ailleurs!!!

alors c'est vrai donc, il y aurait eu du spectacle du coté de st julien!! j'ai entendu parler de ça aussi mais j'attends plus de détails, je n'ai pas pour habitude de me fier aux "il parait" ou "d'apres que".....
YZ85
Bon je vais vous faire un petit résumé de la journée, le terrain était impeccable le matin, mais vers 13h une grosse averse c'est abattu sur le terrain ce qui ne facilita pas la tache, terrain détrempé, technique et physique, tout c'est déroulé pour le mieux pour mon frère et moi, on finit deuxième du général.
20cent
Citation (YZ85 @ 14 Mar 11 à 21:10 ) *
Bon je vais vous faire un petit résumé de la journée, le terrain était impeccable le matin, mais vers 13h une grosse averse c'est abattu sur le terrain ce qui ne facilita pas la tache, terrain détrempé, technique et physique, tout c'est déroulé pour le mieux pour mon frère et moi, on finit deuxième du général.


ah ouais bien!! super content j'imagine, ça laisse presager une bonne saison pour vous deux! felicitations!!
husky 85
Citation (YZ85 @ 14 Mar 11 à 21:10 ) *
Bon je vais vous faire un petit résumé de la journée, le terrain était impeccable le matin, mais vers 13h une grosse averse c'est abattu sur le terrain ce qui ne facilita pas la tache, terrain détrempé, technique et physique, tout c'est déroulé pour le mieux pour mon frère et moi, on finit deuxième du général.

salut mon p'tit gars
bon le résumé a été bien court mais on ne peut pas être bon partout xwhistling.gif
bein je vois que la régularité a payé xthumbup.gif
tu a très bien roulé ainsi que ton frère wink.gif
vu l'état du terrain je te dis chapeau tu dois avoir les bras en béton xwhistling.gif
victor qui était en face de toi dans le parc et qui roulait en solo a fait 6 au scrach et 1 dans sa catégorie bravo a lui aussi
promis l'année prochaine je la fait pour te gratter la place laugh.gif
allé a une prochaine sur les terrains tongue.gif
YZ85
Pas de problème! Merci en tout cas. Et oui j'ai pas des grands talents de journaliste. l xthumbup.gif
Nunuss 21
Coucou les gars, je viens au nouvelle, je sort du mecanicien, verdict, soupes HS, piston, segments, traitement du cylindre, bielle,roulements de villebrequin et donc par consequence pochette de joints et plus de 8h de mecannique. Devis demain, mais je suis blasé. mad.gif mad.gif mad.gif
20cent
Citation (Nunuss 21 @ 17 Mar 11 à 20:09 ) *
Coucou les gars, je viens au nouvelle, je sort du mecanicien, verdict, soupes HS, piston, segments, traitement du cylindre, bielle,roulements de villebrequin et donc par consequence pochette de joints et plus de 8h de mecannique. Devis demain, mais je suis blasé. mad.gif mad.gif mad.gif



essaye de le faire tout seul, ça doit pas etre trop compliqué!!
avec de la patience ça devrait aller, tu dépose le moteur sur ton établit, tu prends un vieux drap blanc et tu démonte tout et range tout piece par piece et dans l'ordre de démontage et ça va le faire!!! et du courage aussi!!
kawaced44
bonsoir amis pilote alors ou vous roulé ce week moi je sais qui y a le circuit de vue qui ai ouvert dimanche je tel demain pour confirmation, mais si vous avé d autre idée pas de souci a+
Nunuss 21
Dernieres infos pour vous, ma moto est réparable si je met 1800 euro sur la table; donc par consequence j'ai decidé de laisser tomber. Je vais essayer de la vendre pour piece et ensuite de me racheter une autre monture. En plus, le probleme, c'est que je viens de racheter une routiere donc je suis bloqué financierement. Je suis tout simplement blasé. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
husky 85
salut les p'tits crosseux biggrin.gif
alors ca roule ou ce week-end ????????
kawaced44
salut tout le monde et ba moi repos ce week end car ma moto ce refait une santé, piston chaine distrie .... ECT ! pour etre tranquille pour la saison voila a+ sur les circuit
kawaced44
ouah ca bouge ici!!! bon les crosseux pour ceux qui participe a un des championnat cet saison,les choses serieuse arrive a grand pas pour tout le monde,pour le championnat 44 plus que un week end avant les qualif, voila bonne chance a tous ca devrait bien ce passé a+
husky 85
salut les p'tits crosseux biggrin.gif
c'est pour YZ85
si tu arrive a te retrouver toi ou ton frère a l'endurance de st julien xthumbup.gif



http://videosonar.com/2/video/%20tenaud/xhle3z.html
http://videosonar.com/2/video/%20tenaud/xhm6bu.html
YZ85
Merci c'est sympa mal grès la boue! Et oui pour noue aussi la saison commence, le 10 avril avec une course open a Maché!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.