mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
20cent
Citation (yann21 @ 5 Jan 10 à 20:18 ) *
Je vais reflechir par rapport à vos post, je me laisserai bien tenter; mais le hic, c'est que je sais pas si j'aurais mon camion pour le week end et surtout, pour moi, le circuit de la chapelle, c'est ou? xwhistling.gif



comme j'habite pas loin de chez toi on peut toujours se donner un point de rendez vous et puis on partira de la, je sais a peu pres ou ça se trouve et j'ai le tel de J.C, donc y aura pas de soucis,



par contre, si le froid et la neige persistent ça risque de vite etre compliqué, j'arrive deja pas a aller au boulot (challans) alors.....bon, ça sera fonction du temps......
husky 85
Citation (MAT 85 @ 29 Dec 09 à 22:51 ) *
Salut les gars, en se qui me conserne c'est pas la météo qui m'arrete au contraire j'suis comme les escargots mais depuis mon passage en 200 exc j'ai pas fini mon permis moto donc chute chute!!! j'suis en mode furtif

Moi se W-E j'ai fais une reco nocture (17h-23h) en solo d'une nouvelle rando au GPS de la Roche/Yon à Jard/Mer, 142km et 15 litrons d'essence (5L ds le sac à dos, la clé de 12 et en avant guingamp).

bon alors MAT ta sortie ça donne quoi xwhistling.gif
donne nous des nouvelles rolleyes.gif
nicko.85
je pense que c est mort pour rouler a la chapelle ce week end, on verra peut etre le week end prochain
en attendant on va rester bien au chaud dimanche dans le canapé devant WALKER et une part de
galette des rois.oh la faive!
husky 85
bon bein pour les fantômes qui voulais rouler ce week-end a la chapelle et bien c'est rappé sad.gif
le terrain est fermé il est trop dangereux (gelé) dry.gif
ce sera pour une autre fois quand il ne fera pas trop froid,pas trop chaud,pas trop de vent,pas trop de pluie ect.............. laugh.gif
20cent
Citation (husky 85 @ 9 Jan 10 à 13:26 ) *
bon bein pour les fantômes qui voulais rouler ce week-end a la chapelle et bien c'est rappé sad.gif
le terrain est fermé il est trop dangereux (gelé) dry.gif
ce sera pour une autre fois quand il ne fera pas trop froid,pas trop chaud,pas trop de vent,pas trop de pluie ect.............. laugh.gif


je ne suis pas surpris d'apprendre ça, je ne suis pas etonné vu le froid de canard.......il a beaucoup neigé vers chez toi husky? j'ai vu que c'etait assez blanc au sud de la roche mercredi quand je vois la terre de mon jardin dure comme du beton, faudrais etre un peu taré pour aller rouler en cross ce week end.....le probleme n'est pas de rouler mais si tu tombes....aie....c'est partie remise c'est tout!!
yann21
Pour l'instant Maisdon est encore ouvert, mais j'espere que personne ne roulera demain, car il est impraticable par la dureté du sol. dry.gif
husky 85
yann a tu reçu mon MP avec le lien HVA xwhistling.gif
yann21
Oui, j'ai recu ton message en Mp mais le lien ne figurait pas dedans. rolleyes.gif
husky 85
Citation (yann21 @ 9 Jan 10 à 21:01 ) *
Oui, j'ai recu ton message en Mp mais le lien ne figurait pas dedans. rolleyes.gif

je viens de t'en renvoyer un rolleyes.gif
yann21
Merci, j'ai bien recu le tien; je vais pouvoir reprendre mes recherches pour l'aquisition un enduro Husqy. xthumbup.gif
20cent
alors les fantomes!!!! ça neige ou ça glace????

ici ça pleut et ça glace!!!....ça me gave, a peine les terrains vont degeler qu'ils seront de nouveaux pleins de flotte......

des fois j'aimerais aller dans le sable........mais y a pas par ici!!
Suzi85
Citation (20cent @ 12 Jan 10 à 19:34 ) *
alors les fantomes!!!! ça neige ou ça glace????

ici ça pleut et ça glace!!!....ça me gave, a peine les terrains vont degeler qu'ils seront de nouveaux pleins de flotte......

des fois j'aimerais aller dans le sable........mais y a pas par ici!!


Salut,
Pour ma part, je n'ai pas de licence donc je vais ou je peux rouler sans ... licence.
Dimanche, je suis allé à Montaigu derrière la gare.
Je me suis bien éclaté malgré le froid xblushing.gif et que j'étais tout seul.
Je vais probablement y retourner pour m'entraîner un peu aux franchissements et sur la partie plate représentant un grand 8 avec gaz (modéré tout de même pour un débutant) entre chaque courbe.
Je suis bien sûr toujours preneur pour des sorties hors circuit xthumbup.gif .
Pour me rendre plus mobile, je viens de réserver une remorque vers Rennes (150 Euros xthumbup.gif ). J'irai la chercher un de ces 4 quand les routes seront mieux.
J'espère que 2010 sera un bon cru pour les sorties et les rencontres en tétine vertes. Je me sents un peu seul dans mon coin !
Je me tâte pour passer mon Casm et prendre une licence. J'ai l'impression qu'avec une licence, je pourrai tourner plus régulièrement.
Bon, dans un premeir temps, je vais essayer de monter un réservoir d'YZ (trouvé sur Le bon coin) sur mon DR histoire de gagner quelques grammes IMSTP6.gif .

husky 85
salut j paul biggrin.gif

tu roule ce week-end ?
c'est comment le terrain de la gare a montaigu ? il y a des grimpettes ? c'est autorisé ?
j'irais bien rouler par la-bas biggrin.gif
yann21
Moi, j'ai rien prévu pour dimanche là, je vais peut etre aller à Montigné enfin je vais voir sauf si on se rencarde pour Montaigu dimanche. Passes vite ton Casm, apres tu sera plus alese pour rouler. IMSTP6.gif
20cent
salut les fantomes,

je vais contacter chauché pour savoir si ils comptent ouvrir dimanche, ben ouais je viens de passer la bas et ils sont en train de refaire le terrain, pour ceux qui connaissent, tout frais refait le terrain il est extra!!!

je vous tient au courant!!
yann21
Pourquoi pas, y a t il un terrain ouvert demain? C'est ou Chauché?
20cent
chauché c'est a 7 minutes de chez moi, a peu pret 20 km de montaigu, de chez toi ça fait a peu pret 45 km je pense je vais voir ça....

il y a un double de fou.......vraiment un super circuit, les casm se passent la bas en vendée
20cent
de clisson il y a 34 km....... xwhistling.gif husky, ça doit te parler chauché non????
20cent
bon ben c'est fermé...j'ai la vague impression que tout va encore etre fermé ce week end en vendée..... xwhistling.gif
husky 85
ouai je fais la rando tout les ans a chauché le terrain est super biggrin.gif

bon je vais a la réunion du club de ce pas xwhistling.gif je vous donne des infos en rentrant a savoir si c'est ouvert ce week-end xwhistling.gif
a tout a l'heure les fantômes laugh.gif
husky 85
bon bein le terrain est ouvert ce week-end mais il est défoncé dry.gif
moi je vais plutôt aller rouler au coudriou dimanche matin biggrin.gif
s'il y en a qui son tenté qu'ils me le fassent savoir pour prévenir le responsable xwhistling.gif
pour info sur le site il y a super cross ,cross et enduro il y en a pour tout le monde xthumbup.gif

BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL DE M..DE xwhistling.gif
20cent
oui mais c'est ou le coudriou j.c???
husky 85
c'est au chateau d'olonne très façile a trouver si tu viens je t'attendrai au rond point de la voie rapide biggrin.gif

le terrain est pas mal il y en a pour tout le monde xwhistling.gif

il faut la licence et 5 euros c'est un terrain homologué xthumbup.gif
20cent
ok mais vache chateau d'olonne de chez moi ça fait une sacrée trotte......alors la je sais pas....avec ma micro remrque a pneux de velos.....je ne sais pas....
husky 85
arrête c'est que de la belle route t'en a pour une heure a peine xwhistling.gif
20cent
je crois qu'en 2010 je vais investir dans un fourgon, ça me facilitera les déplacements!! il y a un mois j'ai explosé un pneu en roulant à 90 ... sur l'autoroute, tu comprendras ma reticence.....
husky 85
je vend mon trafic si ca t'intéresse c'est un 100 dci boite 6 de 2002 il est vert comme ta mob xthumbup.gif

http://www.topannonces.fr/annonce-tous-22625121.html
20cent
ouais pas mal et pas trop trop cher!!!
yann21
Qui serait si le terrain de Montigné sera ouvert demain car je n'arrive pas à les joindre donc avis à la population. mad.gif
20cent
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 18:09 ) *
Qui serait si le terrain de Montigné sera ouvert demain car je n'arrive pas à les joindre donc avis à la population. mad.gif


oui mais c'est ou montigné??
20cent
a ce moment la pourquoi pas ça fait pas trop loin!
yann21
Donc, c'est ouvert, Montigné c'est à 12km de Clisson direction Cholet par les petites routes. Theoriquement, on 2 a y aller xthumbup.gif
20cent
bon ben alors oui demain apres midi j'y serais, c'est 5 € j'imagine??l'état du terrain?? avec ce qui est tombé aujourd'hui ça va être mouillé!!

husky t'es avec nous demain??
yann21
Ca va etre gras mais bon c'est sur un coteaux donc peut etre ça ira. On peut se caller un rendez vous car moi je sais pas trop ou ce trouve le terain mais j'ai les coordonées GPS. IMSTP6.gif
20cent
on se retrouve a clisson tu me donnes une heure et j'y serais
yann21
On se retouve au parking de Super U pour 13h15, enfin cela depend d'ou tu arrives IMSTP6.gif .
husky 85
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 18:42 ) *
bon ben alors oui demain apres midi j'y serais, c'est 5 € j'imagine??l'état du terrain?? avec ce qui est tombé aujourd'hui ça va être mouillé!!

husky t'es avec nous demain??

non désolé les gars dry.gif

demain je prend les chemins avec un pote et je fini au coudriou une petite virée de 4 heures xthumbup.gif
20cent
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 18:58 ) *
On se retouve au parking de Super U pour 13h15, enfin cela depend d'ou tu arrives IMSTP6.gif .

ok ça me va tres bien!!! j'en profitearis pour faire de l'essence!

Citation (husky 85 @ 16 Jan 10 à 19:01 ) *
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 18:42 ) *
bon ben alors oui demain apres midi j'y serais, c'est 5 € j'imagine??l'état du terrain?? avec ce qui est tombé aujourd'hui ça va être mouillé!!

husky t'es avec nous demain??

non désolé les gars dry.gif

demain je prend les chemins avec un pote et je fini au coudriou une petite virée de 4 heures xthumbup.gif


ah dommage ce sera pour la prochaine fois!!
20cent
circuit assez impressionnant au premier abord et meme au second!!

pas facile du tout, surtout pour les 4 pattes.... xwhistling.gif

c'etait sympa a refaire de toute urgence.....mais sur un autre circuit!!! xthumbup.gif
yann21
Pas mieux, terrain tres interressant malgres mes deboires de demarrage à chaud, a refaire sur un autres circuit. xthumbup.gif
Suzi85
Citation (husky 85 @ 13 Jan 10 à 19:01 ) *
salut j paul biggrin.gif

tu roule ce week-end ?
c'est comment le terrain de la gare a montaigu ? il y a des grimpettes ? c'est autorisé ?
j'irais bien rouler par la-bas biggrin.gif


Salut JC,
Je ne roulais pas ce WE (repas entre copains pour bien commencer cette année 2010 en fête).
A Montaigu, c'est un petit terrain avec quelques grimpettes à ma hauteur donc pas méchantes.
Le trerrain est libre d'accès derrière la gare. C'est un ancien terrain abandonné. Je vais probalement y retourner le dimanche matin pour continuer à m'entrenner et ainsi prendrede l'assurance.
Je vais probablement chercher ma remorque le WE prochain ou celui d'après.
Je devrais donc être plus mobile mais je suis toujours interdit de terrain de cross faut de licence car pas la casm dry.gif .
Il faut que je me renseigne pour le passer en 2010 rolleyes.gif .
Pour l'instant, je cherche en priorité des randos xthumbup.gif .
Je vais créer un poste pour la rando des herbiers histoire de voir si ça intéresse du monde.
husky 85
c'est quand la rando des herbiers ?? biggrin.gif
20cent
c'est le 21 fevrier si je dis pas une connerie, j'y serais en spectateur je devais la faire mais je ne veut pas martiriser ma machine plus que d'habitude!!!
husky 85
me.de je serais au ski wink.gif
bon je vais pas me plaindre quand même xblushing.gif
nicko.85
Citation (husky 85 @ 18 Jan 10 à 20:11 ) *
c'est quand la rando des herbiers ?? biggrin.gif

salut husky85 je voulai savoir si le terrain de la chapelle etait ouvert ce week end
merci d avance.
par contre si d autres terrain sont ouvert je suis prenneur.A bonne entendeur.
yann21
Maisdon est ouverte mais à mon avis cela va etre tres mediocre. xthumbup.gif
husky 85
Citation (nicko.85 @ 22 Jan 10 à 19:12 ) *
Citation (husky 85 @ 18 Jan 10 à 20:11 ) *
c'est quand la rando des herbiers ?? biggrin.gif

salut husky85 je voulai savoir si le terrain de la chapelle etait ouvert ce week end
merci d avance.
par contre si d autres terrain sont ouvert je suis prenneur.A bonne entendeur.

salut niko biggrin.gif
appelle ce n° 09.64.18.06.33
par-contre il n'est pas en bon état laugh.gif mais pour se faire les bras c'est le top xthumbup.gif
tu me dira a cette saison c'est partout pareil xwhistling.gif
nicko.85
Citation (husky 85 @ 22 Jan 10 à 20:27 ) *
Citation (nicko.85 @ 22 Jan 10 à 19:12 ) *
Citation (husky 85 @ 18 Jan 10 à 20:11 ) *
c'est quand la rando des herbiers ?? biggrin.gif

salut husky85 je voulai savoir si le terrain de la chapelle etait ouvert ce week end
merci d avance.
par contre si d autres terrain sont ouvert je suis prenneur.A bonne entendeur.

salut niko biggrin.gif
appelle ce n° 09.64.18.06.33
par-contre il n'est pas en bon état laugh.gif mais pour se faire les bras c'est le top xthumbup.gif
tu me dira a cette saison c'est partout pareil xwhistling.gif

cool merci, qui ne tente rien n a rien.Pour maisdon ca ma fait un peu loin surtout si il est défoncé mais je tenterai bien le coup une prochaine fois.
j espere que ca ne va pas tomber plus que ca.y en a mare de tourner dans la baraque.
si des fois vous connaissez d autres terrains je suis prenneur.
yann21
Montigne doit etre ouvert et de plus il est praticable malgrés la pluie. IMSTP6.gif IMSTP6.gif
20cent
salut yann, ouais surprenant montigné malgré le temps de vache de la semaine derniere il etait vraiment en bon état, apparement tous les circuits en dévers ça se passe toujours comme ça. montigné c'est sympa mais super caillouteux!!!! mon pneu arriere vous le confirme!! et le tiens yann, il a morflé aussi???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.