mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
yann21
Je suis le premier a parapher cette sortie, je pense qu'il y a qu'un mot qui correspond SUPERBE, la moto est preopre plus qu' a faire l'entretien quotidien et tous sera en place pour le prochain coup. J'ai des plaques vertes sur le visage, je crois que je fais une allergie. xthumbup.gif
Suzi85
Citation (husky 85 @ 25 Feb 10 à 19:06 ) *
salut suzi 85 biggrin.gif

a tu reçu la confirmation pour pouzauge ?


Salut Husky85,
Je tiens à te remercier pour l'invite de Pouzauges.
C'était une superbe journée xthumbup.gif .
Terrain et paysages supers (globalement à ma portée même si l'AM je me suisi pris une superbe gamelle - type soleil - dans un franchissement. Heureusement, pas trop de mal xblushing.gif et coup de main de plusieurs randonneurs pour m'aider à sortir la moto).
Le repas du midi était très sympas avec tes potes xthumbup.gif .
Vivement la prochaine rolleyes.gif et encore merci.
husky 85
Salut Husky85,
Je tiens à te remercier pour l'invite de Pouzauges.
C'était une superbe journée xthumbup.gif .
Terrain et paysages supers (globalement à ma portée même si l'AM je me suisi pris une superbe gamelle - type soleil - dans un franchissement. Heureusement, pas trop de mal xblushing.gif et coup de main de plusieurs randonneurs pour m'aider à sortir la moto).
Le repas du midi était très sympas avec tes potes xthumbup.gif .
Vivement la prochaine rolleyes.gif et encore merci.
[/quote]

de rien jean-paul xblushing.gif
ouai une super journée par le temps mais aussi par la qualité du tracé les passages rouge était bien rouge vif laugh.gif
pour la prochaine tu vas apprécier les parties plus roulantes sur deux boucles de 65 km et quand tu vas passer a côté des passages rouge tu vas pouvoir admirer les grimpettes interminables dans les cailloux du spectacle assuré xthumbup.gif
et pour le repas pas de problème tu viens avec nous rolleyes.gif
dès que j'en trouve une autre a faire je te la fait parvenir y a pas de problème xthumbup.gif
a ce rythme l'année prochaine tu fait les rouge avec nous xwhistling.gif
husky 85
salut les p'tits crosseux biggrin.gif

alors vous qui cherchez ou rouler tout les week-end cool.gif qui roule a st julien ce week-end ? il y a une endurance xwhistling.gif
je crois qu'ils prennent les inscriptions jusqu'au matin smile.gif
20cent
Citation (yann21 @ 7 Mar 10 à 20:26 ) *
Je suis le premier a parapher cette sortie, je pense qu'il y a qu'un mot qui correspond SUPERBE, la moto est preopre plus qu' a faire l'entretien quotidien et tous sera en place pour le prochain coup. J'ai des plaques vertes sur le visage, je crois que je fais une allergie. xthumbup.gif



non c'est pas ce que tu penses...ça doit plutot venir des jets de pierres ou de la poussiere qui sont tombées dans ton....jaune...(pour moi c'est un glaçon!!! et peu d'eau)
tres bonne journée, super terrain, mecs au poils (et non pas à p....bref....) on s'est bien marré a refaire des que possible!!

mais je pense que l'endurance de 3 ou 4 heures c'est pas encore au programme d'entrainement de tout le monde!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
husky 85
hello suzi85 j'ai reçu la confirmation pour le chillou n°194 xthumbup.gif
la moto est prête laugh.gif
husky 85
pour ceux qui était a pouzauges : http://www.dailymotion.com/video/xchxm0_le...cage-2010_sport
kawaced44
salut les crossman je voulai dire que malville est ouvert demain aprè midi si ca intéresse du monde moi j serrai avec yann a+ sur les circuit xthumbup.gif
yann21
Bon alors, il a personne de motivé pour demain !!!!!!
20cent
salut les mecs.......alors yann tu t'es refait une santé???

pas moi non pas que je ne sois pas motivé mais tu sais pour la paix des ménages....en plus il faut que je me mette à la mécanique (piston et mon joint spy) faut que je démonte la moto en pièces pour tout nettoyer et tout dégraisser regraisser et faire repeindre mon cadre et mes tés de fourche.....j'attaque ça mardi si tout se passe bien .....
maxoum
salut les crosseux
pour info, le terrain de LA MARNE (44) sera ouvert demain dimanche de 10h a midi et de 14h a 18h.
++
jerome_135
Citation (kawaced44 @ 13 Mar 10 à 14:41 ) *
salut les crossman je voulai dire que malville est ouvert demain aprè midi si ca intéresse du monde moi j serrai avec yann a+ sur les circuit xthumbup.gif




Salut les crossman

J'ai un contretemps pour dimanche après midi, je ne pourrais pas être des votres
Bon roulage et à bientôt sur les terrains de la région



Jérome.
Suzi85
Citation (husky 85 @ 12 Mar 10 à 13:24 ) *


Salut Husky,
La vidéo retrace bien le circuit, le beau temps, bref, la belle journée xthumbup.gif que nous avons passé la bas.
Suzi85
Citation (husky 85 @ 10 Mar 10 à 20:32 ) *
hello suzi85 j'ai reçu la confirmation pour le chillou n°194 xthumbup.gif
la moto est prête laugh.gif


Salut Husku,
Vainard, tu va t'éclater.
Je n'irai pas, j'ai un pote qui fête ces 50 ans.
Boire ou conduire, il faut choisir ! J'ai fais le choix de la boisson xwhistling.gif pour ce We des 17-18 avril.
Cà sera pour la prochaine.
Pour info, j'ai mis mon DR en vente. S'il part, je vais m'orienter vers une vrai de vrai !! IMSTP6.gif (d'enduro bien sûr).
kawaced44
saut les crossman alor ton demontage de ta meul se passe bien vince, moi j ai fai joint spy de fourche et reçu des clapet neuf et je vé test ca dimanche voula mec a + sur les circuit xthumbup.gif
20cent
ben j'ai pas eu le temps de démonter trop de boulot donc trop crevé, en plus je dois changer de boulot je viens d'etre recruté je suis censé démarrer le 29 mars pres de rennes......je vais surement demenager alors le cross c'est finit pour cette saison......
kawaced44
a bon ok j espere qu on aura le temp de se revoir quand tu sera instalé sinon moi demain c le cellier donc avis au amateur a+ xthumbup.gif
yann21
Citation (20cent @ 20 Mar 10 à 13:54 ) *
ben j'ai pas eu le temps de démonter trop de boulot donc trop crevé, en plus je dois changer de boulot je viens d'etre recruté je suis censé démarrer le 29 mars pres de rennes......je vais surement demenager alors le cross c'est finit pour cette saison......

Si t'as besoin d'un coup de main pour le demenagement, je te propose mes services. IMSTP6.gif xthumbup.gif
kawaced44
salut un petit mots pour dire que dimanche au cellier ca c bien passé malgré le terrain un peu défoncé (et la moto ok) prète pour dimanche pour les qualif , xthumbup.gif sinon pareil pour ton demenagement si tu veu cou de main vincent y a pa de sousi a+
yann21
Moto ok, cela voudrais dire que t'as pas changé 18fois de bougie dans la journée. xthumbup.gif Et pour les vis, ça été?
20cent
c'est bon a savoir ça bonne chance pour les qualifs de toutes façons tu dois etre pret. au niveau de tes reglages c'est bon aussi??? il y a mes jantes qui t'attendent si tu veux avec un disque de frein pétale braking (ça va pas sur mes moyeux...... dry.gif )

je déménage pas, je prefere rester par ici, c'est mieux pour tout le monde meme pour le boulot dans l'immédiat enfin bon je vous raconterais!!
donc dimanche je vais rouler si il fait pas trop mauvais yann si t'es motivé, il y a chauché comme je te l'avais dit tu me tiens au courant .......
yann21
Desolé, j'aurais accepté avec plaisir mais j'accompage Cedric pour les qualifs donc pour une prochaine fois. Tu vas faire le chanpionnat vu que tu reste dans la région? xthumbup.gif
kawaced44
salut les poto pour tais vis yann, sa la fais niquel merci mec, pour la bougie a tenu toute l aprem ENFIN, sinon
j ai pa eu le temp d allé voir ou je pourrai en trouvé, je pense te les emprunté pour dimanche
je t apel demain pour te dire comment on fait pour samedi,tu va dormir a la maison pour que l on perde pas de temp le dimanche matin,jespere que la météo sera avec nous on vera bien.salut a toi vince alors tu reste parmi nous ok c cool on se contact pour une prochaine sortie avec yann a+ sur les circuit xthumbup.gif xthumbup.gif
20cent
nan je fais pas le championnat par contre je fais tous les open et les supercross (nocturnes) les dates sont dispo pour les sx si ça vous interresse.....

bon ben merde alors!!!! les 15 premiers sont qualifiés je crois ça fait une belle entrée en matiere et bon dimanche alors!!! moi je vais m'entrainer!!!
oberlin
SALUT est ce qu'il y a des terrains d'ouvert demain en vendée
husky 85
Citation (oberlin @ 26 Mar 10 à 19:12 ) *
SALUT est ce qu'il y a des terrains d'ouvert demain en vendée

la chapelle demain et dimanche biggrin.gif
dernière journées d'ouverture avant la course fin avril xthumbup.gif
après la course il et ouvert tout les veek-end xthumbup.gif xthumbup.gif
20cent
ça c'est une bonne nouvelle husky, j'en profite pour te demander si il y a une categorie open pour la course de la chapelle???
husky 85
Citation (20cent @ 27 Mar 10 à 09:24 ) *
ça c'est une bonne nouvelle husky, j'en profite pour te demander si il y a une categorie open pour la course de la chapelle???

ouai il y a une catégorie open mais c'est un peu tard pour envoyer

un conseil pour tout les clubs ou tu veux rouler il faut envoyer pile deux mois a l'avance pas avant pas après sinon tu n'est pris que s'il reste des places
pour la chapelle tu peut essayer appel ce n°0964180633 pour qu'il te dise s'il reste des places ne traine pas et donne moi des nouvelles
je croise les doigts pour toi xthumbup.gif
20cent
oui je suis trop tard c'est meme pas la peine de téléphoner un mois avant cest trop court je sais bien....

je m'y prends tard parce que je pensais etre obligé de déménager a cause d'un futur job qui ne s'est pas concrétisé, comme ça a pris du temps avec les entretients je ne savais pas si je serais encore la pour les épreuves...

mais pour toutes celles qui suivent les engagements sont déjà prets ou déjà expédiés, pour le moment je me suis engagé a thorigny, apremont, le boupère (sx) et puis j'expedierais les autres plus tard.....

merci du tuyau en tous cas, demain je vais rouler a chauché si ça te branche....
Mister CLEAN
Bonjour à tous,

Je cherche également un terrain pour demain, et je n'ai jamais eu l'occasion de rouler à Chauché xwhistling.gif

Comme on risque de ne pas être super gâté avec la météo, le terrain sera t-il pratiquable même s'il y a quelques gouttes ?

Suzi85
Je viens d'une rando à Monnière (44).
J'y ai passé une bonne journée xthumbup.gif avec un parcours assez varié avec des parties techniques et des banderolles + une alte au circuit de cross de Maisdon. Le terrain était bein gras (suite aux abondantes pluies de la nuit précédente) et je m'en suis pris de bonnes (gamelles xblushing.gif ) avec mon DR qui part dans tous les sens dès que le sol est trop gras (c'est pas la puissance mais le poids et mon manque d'expérience)
Très bonne ambiance avec dégustation d'huitres et de vins (le lieux de rencontre était chez un viticulteur !) en fin de matinée et repas en milieu d'AM avant de partir.
Les inscriptions sont délivrées au compte goutte (je connais un copain qui adhère à leur section trial qui m'a fait parvenir une invitation).
L'asso souhaite préserver son ambiance et limite les entrées (nous étions à peine 70).
J'espère que j'aurai l'occasion de pouvoir y participer l'année prochaine et vous ferai signe s'il y a moyen de venir à plusieur (je penserai bien sûr à toi Husky 85).
yann21
Bon bah vu que les qualifs, on etait annulé; et bien pour ma part j'ai roulé à Maisdon, sur un terrain boueux à l'extreme mais bon ça defoule. xthumbup.gif
kawaced44
salut a toi yann si tu t est fais plaisir c le principal, IMSTP6.gif moi je me suis rentré un peu dégouté ,mai bon se n ai que partie remise, on ce tien au jus pour une prochaine sortie a+
20cent
hé les gars c'est bien fait pour vous fallait venir avec moi rouler a chauché!!! terrain refait tout neuf, plein de difficultés diverses et variées, des montées de dingues, des descentes de fou, et en bonus, christophe lheriteau vice champion du monde veteran 2009 qui s'entrainait la bas hier. a la base ils étaient partis pour rouler a maisdon mais vu l'etat (apparement ) du terrain, ils ont décidé de pousser a chauché......j'en ai pris plein la geule c'etait impressionnant!!!

le mec, il passe a fond....partout....des sauts en descente avec reception aveugle, ou alors les doubles en montées.....c'etait vraiment hallucinant..

et au fait , pourquoi vous m'avez pas appelé???

regardez la: http://www.motoverte.com/site/christophe-l...dium-42653.html


@mister clean: désolé je viens de voir ton mess que maintenant si tu veux je te lache mon numéro pour une prochaine, mais le terrain était vraiment tres tres praticable!!!
yann21
J'y ai bien penser de venir avec toi à Chauché mais j'ai préféré par prudence rester à Maisdon, car je n'étais pas d'humeur a faire des bornes pour juste compter les goutes; on a vu aussi Christophe lheriteau mais il nous a dit qu'il cherché un terrain moins humide que le notre. xthumbup.gif
20cent
putain c'est dingue pourtant j'ai pensé a vous, j'avais mis plus haut sur le forum que j'y allais, je savais que c'etait ouvert puisque.....c'etait la réouverture......

dommage on se met ça pour une prochaine!!
yann21
Bon le prochain coup que je sors sur circuit, ce sera Chauché car à force tu vas vraiment finir par croire que l'on veux pas y venir!!!!!! xthumbup.gif
20cent
oui oui en effet je commence a le penser très sérieusement d'ailleurs, j'ai l'impression que vous avez peur tous les deux de sortir de la loire atlantique.....je te dis pas......dimanche c'etait un régal!!! de la terre fraichement retournée, humide comme il faut, juste 5 minutes de pluie dans l'apres midi pour réhumidifier ce qui commençait a secher avec le vent.....tu as raté quelque chose.....et puis regarder lheriteau rouler c'etait riche d'enseignement......bon allez j'arrete je vais finir par te faire geuler!!
20cent
ça y est j'ai lancé l'opération "piston" du kx....c'est bien parti mais alors quelle crasse de partout ....bahh!!alors du coup en meme temps gros nettoyage exterieur du moteur et de l'interieur du cadre, frameto sur les points de rouille du dessous de cadre....elle risque d'etre super propre!!!!
kawaced44
salut les poto alor c parti le changement du piston du kx bon amuse toi bien, moi je sui chaud pour roulé ce weekend, mai la meteo a pa l air terrible bon on verra sam ou dimanche sinon on ce tien au jus.sinon pour info je sui responsable circuit le 11/04 a maisdon voila a+ les crossman xthumbup.gif
20cent
c'est une vraie galère!!ce foutu piston.......
kawaced44
salut vince vu c ta premiere pour le piston, soi metodique et le principale c de pa sénèrvé bon courage mon pote. Pour ma par je vé roulé demain a la meilleraye de bretagne c un entrainement officiel a+
20cent
hé bien non c'est pas le prob du piston en fait ni meme du démontage j'ai fait gaffe t'inquiete!, c'est que j'ai le revetement de cylindre qui est HS, donc je suis obligé de l'envoyer pour un traitement nickasil......la saison commence mal....
Mister CLEAN
Citation (20cent @ 29 Mar 10 à 19:40 ) *
@mister clean: désolé je viens de voir ton mess que maintenant si tu veux je te lache mon numéro pour une prochaine, mais le terrain était vraiment tres tres praticable!!!


Salut 20cent,

Pas de problème, en lisant ton post, je me suis rendu à Chauché.... on a dû se voir IMSTP6.gif ... et tu as raison, le terrain était nickel !
Du coup, je cherche à nouveau un terrain pour demain ou lundi... je ne sais pas si Chauché est à nouveau ouvert ? je n'arrive pas à joindre le club.
Sinon, je suis ouvert à une autre opportunité. Si quelqu'un roule demain ? faites signe xthumbup.gif
Mister CLEAN
C'est réglé ! j'ai réussi à joindre Chauché et le terrain est fermé... huh.gif

Nous sommes début avril et c'est vraiment difficile de trouver un terrain blink.gif Si vous avez une idée... Merci d'avance
20cent
mister clean: tu roulais avec quoi??sur que l'on a du se voir!!!

moi je suis out pour 15 jours au moins donc pas de roulage!!!
Mister CLEAN
Avec une 450 CRF N°76. Et toi ?

Tu as pas une idée pour un terrain ouvert demain ? Les Herbiers ou autre ? tant que le circuit est ouvert
20cent
ouais ok je te remet (enfin je crois....) moi j'avais le kx 2T
Mister CLEAN
OK d'ac ! Sauf erreur, seul KX 2T de la journée donc je vois bien xthumbup.gif

Après la chapelle, c'est le deuxième terrain que je découvre ! S'ils sont tous aussi bien laugh.gif

En tout cas, bon courage pour ton piston.
yann21
moi pour dimanche, je vais aller rouler à Maisdon vu que c'est Cedric qui est responsable et ça va pigner; de plus si on veut, on peux se grignoter un bout à la maison, à bonne entendeur IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.