mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
YAM490
Nozay est ouvert le 5 Juin ... j'y serai .... qui d'autre ? très beau terrain Nozay xthumbup.gif
nicko.85
Citation (YAM490 @ 31 May 11 à 19:03 ) *
Nozay est ouvert le 5 Juin ... j'y serai .... qui d'autre ? très beau terrain Nozay xthumbup.gif

c est ou?
kawaced44
salut pour nozay faut voir c un beau terrain,mais j ai fait la course la ba il y a 15 jours,sinon il y a vue qui est ouvert, sinon sa fait longtemp que j ai pas roulé a st herblain mais je c pas si il est ouvert c week, voila si quelq un a d hotre new pas de souci a+
YAM490
Citation (nicko.85 @ 31 May 11 à 22:27 ) *
Citation (YAM490 @ 31 May 11 à 19:03 ) *
Nozay est ouvert le 5 Juin ... j'y serai .... qui d'autre ? très beau terrain Nozay xthumbup.gif

c est ou?



à Nozay xwhistling.gif laugh.gif
nicko.85
Citation (YAM490 @ 1 Jun 11 à 12:38 ) *
Citation (nicko.85 @ 31 May 11 à 22:27 ) *
Citation (YAM490 @ 31 May 11 à 19:03 ) *
Nozay est ouvert le 5 Juin ... j'y serai .... qui d'autre ? très beau terrain Nozay xthumbup.gif

c est ou?



à Nozay xwhistling.gif laugh.gif

laisse tomber! on peu plus rien demandé.
YAM490
Citation (YAM490 @ 1 Jun 11 à 12:38 ) *
Citation (nicko.85 @ 31 May 11 à 22:27 ) *
Citation (YAM490 @ 31 May 11 à 19:03 ) *
Nozay est ouvert le 5 Juin ... j'y serai .... qui d'autre ? très beau terrain Nozay xthumbup.gif

c est ou?



à Nozay xwhistling.gif laugh.gif

laisse tomber! on peu plus rien demandé.



te fâche pas ... tu poses une question ..j'te donnes la réponse et c'est pas bon ?????

le terrain de Nozay est à Nozay .. IMSTP6.gif logique .. Non ? tapes Nozay sur Google tu vas savoir avec exactitude ou se trouve Nozay .

et le terrain de Vue il est ou ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicko.85
vue c est dans ton c...
je sort ca me donne des nozay
YAM490
Citation (nicko.85 @ 1 Jun 11 à 23:11 ) *
vue c est dans ton c...
je sort ca me donne des nozay



tu ne serai pas un peu c.. toi ? tu pose une question bête comme la Lune, je te répond et maintenant tu m'insultes .......... tu devrais consulter un médecin .. ça se soigne peut être ....
nicko.85
on va en resté la. Va faire de la moto a nozay et tout ira bien.
pour ma part j irai a challans.
Je voulais juste savoir rapidement par des (amis) crossman où ce situer
le terrain de nozay mais apparament c est trop demandé. a jamais.
YAM490
Citation (nicko.85 @ 3 Jun 11 à 11:11 ) *
on va en resté la. Va faire de la moto a nozay et tout ira bien.
pour ma part j irai a challans.
Je voulais juste savoir rapidement par des (amis) crossman où ce situer
le terrain de nozay mais apparament c est trop demandé. a jamais.



et alors ... ça t'avance à quoi de savoir ci il est au centre ville ou à l'ouest l'est au nord ou au sud de Nozay le terrain de cross ????? tu sais pas te servir d'internet ? Google tu connais ?

donc quand tu poses une question qui n'a pas de sens attends toi soit à recevoir 0 réponse ou à recevoir une réponse à la hauteur de ta question .

un petit peu bouché le garçon !!!!! &#@%vue c'est dans mon cul @&### j'ten foutrai moi mad.gif mad.gif
nicko.85
au revoir yam490.
YAM490
Citation (nicko.85 @ 3 Jun 11 à 13:55 ) *
au revoir yam490.

YZ85
Ils sont énervés les gars! Restez calme sa sert a rien de s'emporter, si tu veut pas dire ou est le terrain de Nozay alors ne dit rien! Sinon bon entrainement a vous! Moi pour ma part je vais aller voir rouler les extraterrestre a ST jean D'angély!
YAM490
Citation (YZ85 @ 3 Jun 11 à 16:24 ) *
Ils sont énervés les gars! Restez calme sa sert a rien de s'emporter, si tu veut pas dire ou est le terrain de Nozay alors ne dit rien! Sinon bon entrainement a vous! Moi pour ma part je vais aller voir rouler les extraterrestre a ST jean D'angély!


Mais je lui ai dit ou il était le terrain de Nozay ... Il est à Nozay le terrain de Nozay .... il y a même des panneaux .... put1 je vais pas inventer un autre endroit .... dry.gif c'est le soleil qui vous rends mou de la feuille ?

c'est pour ça que j'ai pris comme exemple le terrain de Vue ..... lui me répond qu'il est dans mon cul .... qu'il aille se faire voir et qu'il apprenne à se servir d'internet ......
husky 85
si vous avez de l'énergie a dépenser venez rouler au terrain de la chapelle achard demain aprèm c'est moi qui ouvre xwhistling.gif
et arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries laugh.gif
nicko.85
je suis pas du genre a me prendre la tete et depuis longtemps j essaye d en rester là.
je ne suis pas rencunier si yam490 tu veux faire la paix je n y vois pas d inconvenient.
je suis un partisant du 2 temps aussi et pas la peine de me faire voir ton cheval.
par contre j irais bien roulé au chateau(où je sais l endroit) mais dans quel etat est il ami
huski85. peut etre a demain et est ce que tu roulera?
YAM490
Citation (nicko.85 @ 3 Jun 11 à 21:18 ) *
je suis pas du genre a me prendre la tete et depuis longtemps j essaye d en rester là.
je ne suis pas rencunier si yam490 tu veux faire la paix je n y vois pas d inconvenient.
je suis un partisant du 2 temps aussi et pas la peine de me faire voir ton cheval.
par contre j irais bien roulé au chateau(où je sais l endroit) mais dans quel etat est il ami
huski85. peut etre a demain et est ce que tu roulera?


ok nicko, pas la peine de se prendre la tête.

A un de ces quatre ..... et tu touches pas à mon cul laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicko.85
vue, ya pas de soucis je ne toucherai pas a ton cul.
peut etre a une prochaine et si j apperçois ta moto je n hesiterai
pas a me faire connaitre(en autre a la marne peut etre ).
YAM490
Citation (nicko.85 @ 3 Jun 11 à 23:39 ) *
vue, ya pas de soucis je ne toucherai pas a ton cul.
peut etre a une prochaine et si j apperçois ta moto je n hesiterai
pas a me faire connaitre(en autre a la marne peut etre ).


N'hésites pas ... le circuit de la Marne a l'air d'être hyper branché super cross avec des tables partout, je me trompe ? je cherche plutôt des circuits typé à l'ancienne, terre, gros bouts droit pour la vitesse avec virages large, sauts long .... à l'ancienne quoi ... avec un 500cr de 1990 sur un circuit court bourré de tables c'est limité et pas vraiment étudié pour .
nicko.85
la premiere fois que j y suis allé c est ce que je me suis dit.
en plus il etait tres sec. J aurai pensé qu avec mon 250 2t je me
serai fait chier mais pas du tout. Terrain avec des petites tables dont 2 un
peu plus longues mais avec des bon bouts de droit de quoi en mettre quand meme.
un terrain accessible a tous est tres plaisant(un de mes préféré).
pour peu qu il soit mouille(meuble) il serait super a roulé avec une moto puissante.
la derniere fois yavait trois quad et un side.(pour dire qu il est roulant)
husky 85
Citation (nicko.85 @ 3 Jun 11 à 21:18 ) *
je suis pas du genre a me prendre la tete et depuis longtemps j essaye d en rester là.
je ne suis pas rencunier si yam490 tu veux faire la paix je n y vois pas d inconvenient.
je suis un partisant du 2 temps aussi et pas la peine de me faire voir ton cheval.
par contre j irais bien roulé au chateau(où je sais l endroit) mais dans quel etat est il ami
huski85. peut etre a demain et est ce que tu roulera?

salut niko
je ne connais pas l'état du coudriou au château d'olonne
moi je serais au terrain de la chapelle achard
je ne roule pas demain j'ai l'épaule en vrac dry.gif
je serai content de rencontrer un membre du forum rolleyes.gif
nicko.85
c est cet aprem ou demain qu il est ouvert?
pour moi demain ca va pas etre possible.
husky 85
Citation (nicko.85 @ 4 Jun 11 à 09:21 ) *
c est cet aprem ou demain qu il est ouvert?
pour moi demain ca va pas etre possible.

cet aprèm j'ouvre a 14h00 xthumbup.gif
20cent
salut les gars!!! alors tout le monde va bien je vois!!! c'est le printemps la seve monte!!
kawaced44
salut tout les poto rider, un petit debriff de mon championnat 44 2011,ca ce passe plutot bien pour moi je me regale tout les week end c le but, et je me place pas tro mal actuellement je suis 11eme du générale,et avec ce que j ai fais ce week end a dreffeac je devrais graté quelque place normalement, et le week end prochain course a st meme le tenue je suis gonflé a bloc, voila si vous avé envie de parlé de vaut différent championnat (85,49.....)ou sortie entrainement a vaut clavier, sinon mon petit vince tu mais du gaz en ce moment ou quoi, jespere que tu te régale,sinon je suis prie pour 2 week end pour course, mais aprè si tu est chaud pour une sortie ensemble pas de souci on se tien au jus a + xthumbup.gif
20cent
salut ced, pour le moment j'ai toujours pas repris, encore quelques soucis mais maintenant ça devrait aller, je dois reprendre le boulot lundi prochain et je reprendrais vite la moto si ça marche au boulot, on verra quoi, je te tiens au jus car par la suite je vais essayer de rattraper tout ce que j'ai perdu, 4 mois sans rouler (sans rien faire d'ailleurs!!!) il faut se remettre ne condition je pensais pas que ce serait si long!
kawaced44
salut les poto alors qui roule ce week end moi je suis chaud pour samedi aprem a vue, sinon il y a le cellier qui est ouvert dimanche si vous avé d autre idée nesité pas a+
nicko.85
SLT les gars samedi soir il y a le supercross de challans en nocturne
n' hesité pas a venir car je pense que du beau spectacle sera au RDV
alors a samedi
kawaced44
salut les poto alors qui roule ce week end, et ci quelqu un c est quel terrain est ouvert sam ou dimanche 44,85, peu etre je vé allée roulé a la bosse de bretagne j atend confirmation sam matin voila a+ si vous etes motiv
kawaced44
ou la la ca bouge!!!!!, bon nous ce weekend on a été a st jean d angely terrain de fou on a eu du soleil toute la journée, si vous avé l occaz d allée roulée la ba nezité pas a vous déplacé, a+
kawaced44
ya du mouvement ici, tu est ou vince ????????????????????????????????????????????????
nicko.85
demain mercredi entrainement a challans,
si ca dit a quelqu un. mais vu l enervement du site ca m etonnerait.
peut etre a demain pour les plus courageux moi j y serai.
nicko.85
Citation (nicko.85 @ 23 Aug 11 à 22:49 ) *
demain mercredi entrainement a challans,
si ca dit a quelqu un. mais vu l enervement du site ca m etonnerait.
peut etre a demain pour les plus courageux moi j y serai.

c etait pas mal du tout je remets ca samedi apres midi
si des fois ya des amateurs
kawaced44
salut nico85 comme tu di y a pas tro d énèrvement sur le fofo mai bon, pour moi je roule dimanche a la course a heric ,sinon je suis toujour chaud pour roulé assé souvent et faire des entrainement entre les courses, c bientot la fin de saison et je compte roulé tout l hivers sur des beau circuit genre st jean d angely, la bosse de bretagne, martigné ferchaud, baugé, vaas ect............ on ce tient au jus a+ et bonne fin de saison
nicko.85
je pars rouler sur le terrain de mx du coudriou, des fois que!
20cent
salut les gars je reviens de vacs, le dosva mieux et j'ai mon certificat pour ma licence 2012!!!
kawaced44
ca fait longtemp mon amis vince alors c quand que l on ce fait une sortie ensemble ce week end ou quoi ??????????????????????????????????????????? moi pas de souci ou tu veut tien au jus a+
20cent
salut mec, pas ce week end j'ai du monde en vacances à la maison, le week end prochain c'est la course au herbiers et le week end qui suit, motocross des nations!!! ça va etre chargé, je pense pas avant la fin septembre mon ami, en plus c'est maintenant qu'il va faire beau on va en profiter avant l'hiver j'espere!!! je preferais attendre de ne plus avoir mal du tout avant de me relancer sur ma petoire que je n'ai d'ailleurs pas réussi a vendre, alors elle va repartir pour une saison, vu qu'elle n'a pratiquement pas roulé cette année!!
de toute façon j'ai ton phone!!
kawaced44
salut a tous qui roule ce week end et quel circuit est ouvert dans le 44, 85,49 si vous avé des info merci a+
kawaced44
up up ??????????????
nicko.85
peut etre a challans cet apres midi. a confirmer
kawaced44
salut tout le monde j ai eu confirmation que le circuit de vue(44) est ouvert ce week je pense allé la ba demain mais si quelqu un a d autre idée pas de souci a+
20cent
allez!!!!! route pour le mx des nations!!! allez la france!!!
kawaced44
salut a vous tous alors vince cet sortie ce week end ca la fais,pour moi le supercross c bien passé j ai fais des bonnes manches,et en finale j ai fais le holshot et je fini 4eme pas possible de faire mieu sa roulai bien, content de cet saison 2011,sinon si té chaud pour roulé ce weekend car après je ne pourrai pas roulé au moin pendant 1 petit mois tien moi au jus a+
kawaced44
salut a tous juste pour dire que normalement le weekend prochain on va roulé a st jean d angely pour ceux qui son chaud pas de souci ,vince tient au jus je pense partir le samedi pour roulé dès 9h allée a+
nicko.85
ca m aurait bien tenté mais je fais l endurance de motocross
chez pichon a allonnes mais pourquoi pas une prochaine fois
kawaced44
salut bonne course a allonnes on ce tient au jus pour une future sortie a +
20cent
bon ben on y etait a st jean d'angely, au debut trop impressionné par le circuit et surtout par le pastrana, en plus je reprend a peine la moto suite a mon crash, mais ça allait deja mieux en fin de matinée, on a meme mis du gaz dans les descentes (A 30%!!!!) tres bonne journée avec des gars bien sympa terrain preparé au top, arrosé matin et apres midi, vraiment l'idéal merci cedric!!!
nicko.85
qui a les dates d entrainements de BEAUFOU?ca ne deverai pas trainer
20cent
Citation (nicko.85 @ 31 Oct 11 à 19:17 ) *
qui a les dates d entrainements de BEAUFOU?ca ne deverai pas trainer



salut nicko, en effet beaufou ne devrait pas tarder, peut etre le premier en novembre, pour le moment je n'ai plus de moto (vendue hihi!!) mais quand beaufou sera ouvert on y sera avec kawaced....c'est sur!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.