mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
kawaced44
salut a tous je suis chaud pour roulé ce dimanche mais ou??? des poto parle peu etre d allée au coudriou, moi sa me fait loin mais faut voir si sa vaut le cou, sinon challans ou autre tener au courant merci d avance en + beau temps en perspective a+
kawaced44
?????????????????????????????????????????????????????
kawaced44
FINALEMENT je v roulée a maisdon sur sevre le terrain a été refait dans la semaine a+
20cent
salut mec, moi je serais bien venu mais tu sais que je n'ai plus de moto pour le moment, ça devrait etre réglé la semaine prochaine avec un 450 RMZ comme je t'avais dit, j en ai trouvé un autre que je dois aller voir:

sinon, toujours chaud pour le week end prochain??
20cent
sinon tu as vu le lien que je t ai envoyé???
kawaced44
salut vince oui toujour ok pour le gueleton le week prochain pas de souci , sinon oui le lien ca c du lourd elle claque,bon pareil pour moi je v recontacté le mec pour voir si il va bientot avoir la tune pour ma brele on se tel pour le geleton a+
nicko.85
et les gars ya peut etre rocheserviere demain j ai confirmation du club demain matin
je vous tient au jus demain matin au plus tot si ca interesse quelqu un
nicko.85
confirmation pour rocheserviere aujourdhui samedi a vous de voir.
20cent
salut nicko, moi j'ai toujours pas de moto!!! donc c'est rapé!
kawaced44
salut a tous, dommage pour rocheserviere je ne pouvait pas roulé aujourd hui, mais moi je suis chaud pour roulé demain j ai tel au terrain de martigné ferchaud(35) le terrain est ouvert de 10h a 18h sans intéruption alors si ca vous dit moi j y serai a+
nicko.85
dommage pour vous car le terrain etait vraiment bien. il y avait plein de monde mais
ca circulé bien vu la grandeur du terrain.on ce tient au courant pour les prochains week end.
je pense que beaufou ne va pas tardé.a plus
kawaced44
salut les copains je suis chaud pour roulé samedi ou dimanche je c pas encore ou allée, peu etre challans,apremont,ou autre et si le terrain de sx est en bonnes etat a challans tenée au jus a+
kawaced44
salut a tous, un petit renseignement sur le terrain de boupère (85)si le terrain est sympa,je serais chaud pour roulé samedi ou autre on se tien au jus xthumbup.gif
kawaced44
beaufou est ouvert ce samedi roulage a partir de 14h moi j y serai a+
nicko.85
c etait comment BEAUFOU? Et je voulais savoir si c etait dans 15 jours qu il rouvrait.
kawaced44
salut oui beaufou c était sympa, bon il y avait beaucoup de monde comme d ab, sinon je c pas si il réouvre dans 15 jours, apel pour te renseigné a+
kawaced44
salut les copain alors les fete ce passe bien,sinon raconté si vous avé changé de montur pour la saison 2012,moi perso je suis revenue au source en 2t a+ pour la reprise de l entrainement tcho!!!!
20cent
Citation (kawaced44 @ 28 Dec 11 à 22:03 ) *
salut les copain alors les fete ce passe bien,sinon raconté si vous avé changé de montur pour la saison 2012,moi perso je suis revenue au source en 2t a+ pour la reprise de l entrainement tcho!!!!

Qoi??? Tu as change de becane et tu m as rien dis??? Comment je suis vexe!!!! Alors c esr quoi? Cest dingue au moment ou j achete mon 450 (que tu n as pas vu encore d ailleurs ) tu repasse sur un 2 temps..... alors on va essayer ca quand? J ai toujours pas sorti la mienne...... sinon les baby vont bien????
kawaced44
salut mon amis vince comme tu le sais en ce moment je suis assé pris, mais petits bouts obligent, ca ce passe bien que du bonheur, oui sinon j ai changer de brèle pour 2012 ccccccccc un 125YZ année 2009,et oui je t rien dis car petite galère avec la vente de ma 250f le mec a voulu me la faire a l enver une semaine aprè l avoir acheté le ga m apele et surpris le moteur cassé, il voulai que je paye l ai frais,je lui est di que le pere noel n éxisté pas, c bon c reglé il va ce faire foutre;;;, préssé de test ma new brèle a voir mi ou fin janvier on ce tient au jus et pour que tu vienne a la maison voir les petit bizz
YZ85
Bonsoir a tous. J'aurais aimer savoir si un terrain était ouvert demain dans le 44.Voila merci d'avance.
20cent
Citation (YZ85 @ 13 Jan 12 à 18:21 ) *
Bonsoir a tous. J'aurais aimer savoir si un terrain était ouvert demain dans le 44.Voila merci d'avance.

salut mec,
moi aussi j'aimerais bien savoir si il y a quelque chose d'ouvert samedi et dimanche!! tu n'as pas de tuyaux toi??
nicko.85
moi je serai bien parti pour aller a challans.qui d autres?
nicko.85
qui est ce qui a roulé où ce week end alors?
kawaced44
salut on n est partie roulé a partenay (79) avec 20cent c était bien beau terrain, et il était roulable vue la saison, tenée au courant pour roulé ce weekend, c bon l entrainement reprend xthumbup.gif xthumbup.gif
20cent
c'etait froid mais fun, premiere sortie avec le 450 pour ma part, l'impression d'avoir un tracteur entre les pattes, un monstre en fait de la sauce a tous les niveaux, dure a prendre en main car pas trop en confiance sur le début, mais une fois qu'on a pris le coup du 4t ça va a peut pret. le terrain était beau mais quand meme pas mal défoncé meme si....pour la saison c'etait encore bien roulable!!! on a vu pire par ici en tous cas, pour ma part pret a remettre samedi puis dimanche suivant les conditions!!
YZ85
Moi j'ai roulé a Chaillé sous les Ormeaux du coup. Terrain top mais il ouvre qu'a 15h. Ce week end il y a normalement Beaufou, Les Herbiers, et la Chapelle Achard d'ouvert si les conditions météo sont bonne. je serait surement présent aux Herbiers car il y aura surement beaucoup de monde a beaufou.
kawaced44
salut les poto alors on va ou roulé ce weekend, c marrant ca le weekend dernier il y avait aucun terrain d ouvert et ce weekend il sont pratiquement tous ouvert, m enfin bon, a savoir un terrain + - en état de roulé on ce tien au jus
20cent
un terrain refait a nif serait l'idéal tu crois pas??? tiens au fait j'ai récupéré la monnaie au bureau de tabac!!! quand on a pas de tete......
nicko.85
BEAUFOU est fermé a ce jour 21/01/12
20cent
Citation (nicko.85 @ 21 Jan 12 à 11:25 ) *
BEAUFOU est fermé a ce jour 21/01/12

Remarque vu le temps je suis pas surpris ici aussi il pleut non stop!!!!
kawaced44
salut les copain si vous trouvé un terrain ouvert pour ce dimanche +- en bonne etat tenée au jus
kawaced44
salut les copain alors on va ou ce weekend je sais pas,mais pour info il y a iffendic ouvert mai pas tou prè a voir??????
kawaced44
salut donc j ai passé un cou de tel a iffendic et pour roulé c licence FFM 2012 obligatoire donc pour moi c mort un peu deg, pour ceux qui on la ffm n ésité pas terrain au top , sinon je suis chaud pour roulé plutot le samedi car peu etre un peu d eau dimanche a voir ,mais je c pas du tout ou roulé si vous avé des info merci a+
kawaced44
il y a la turballe qui est ouvert dimanche terrain refait a neuf et apriorie le temp serai pas tro mal sa me tente bien c pas tout prè mais bon a voir tenée au jus a+
20cent
Citation (kawaced44 @ 26 Jan 12 à 21:10 ) *
il y a la turballe qui est ouvert dimanche terrain refait a neuf et apriorie le temp serai pas tro mal sa me tente bien c pas tout prè mais bon a voir tenée au jus a+

C est ou la turballe????
nicko.85
et ST HERBLEIN il serait pas ouvert par hasard
husky 85
salut les crosseux

st julien des landes est ouvert ce week-end xthumbup.gif



85150 Saint-Julien-des-Landes
Président: Eric Sintes
Tel: 06.63.84.90.40

nicko.85
salut les amis j ai rien contre vous mais mais je pense que vos sujet ne sont pas
assez suivit vous posez des questions ou des suggestions sans suite. j essaye de suivre
le site pour rouler dans la region mais quand je poste je ne trouve pas de suite.
je tenais a dire que le week end dernier j ai roulé a st herblein et que le terrain etait
nickel, ily avait teillet et le petit herbreteau ainsi qu un terrain tres bien préparé.
merci a toi huski85 pour st julien mais je pense que le climat ne permet pas une
sortie de la sorte.a bientot et au plaisir quand meme
kawaced44
salut niko pour ma part j éssais toujour de donnée des info sur les terrain ouvert le week end pour avoir le choix, et pour que si on veut on ce retrouve la ba ,souvent on ce kapte avec 20cent pour c entrainer ensemble voila a+ sur les terrain
kawaced44
bonjour les copain alors malgré le froid je serai chaud pour roulé mais ca va pas etre facile de trouvé un terrain ouvert et pas gelée si vous avé des info n ézité pas a les comuniqué meme dans d autre département a+
nicko.85
je pense pas que beaucoup de terrains soit ouvert de ce temps la.
on peu appelait ca la treve je pense.
je vais attendre qui fasse meilleur pour roulé.on ce tient au jus.
kawaced44
salut oui c la trève comme prévu j ai passé quelque cou de tel et par mesure de sécurité les terrain son fèrmé il son gelée
jespére que ca va d égelée vite on ce tien au jus pour une futur sortie a+
husky 85
salut les p'tits crosseux rolleyes.gif

st julien des landes 85150 est ouvert samedi aprés -midi xthumbup.gif

pour le téléphone par MP xwhistling.gif
20cent
Citation (husky 85 @ 15 Feb 12 à 20:14 ) *
salut les p'tits crosseux rolleyes.gif

st julien des landes 85150 est ouvert samedi aprés -midi xthumbup.gif

pour le téléphone par MP xwhistling.gif

Ha st julien cool...bonne idee tiens!!!!
kawaced44
salut les copain je suis chaud pour roulé dimanche parce que je suis de repas samedi midi , alors si vous avé des info sur des terrain ouvert dimanche, et +- en bon état et sinon en vendée sa a bien dégelée ou bien tenée au jus
nicko.85
Citation (20cent @ 16 Feb 12 à 21:18 ) *
Citation (husky 85 @ 15 Feb 12 à 20:14 ) *
salut les p'tits crosseux rolleyes.gif

st julien des landes 85150 est ouvert samedi aprés -midi xthumbup.gif

pour le téléphone par MP xwhistling.gif

Ha st julien cool...bonne idee tiens!!!!

salut 20cent, je voulais savoir tes ressentis sur la 450 rmz(je crois que c est ce que tu as)
en sachant que tu roulais sur un250 2t.je suis sur le point de changer pour la 450 rmz(je crois qu on en avais parlé a BEAUFOU)
mais n ayant jamais essayé le monstre je suis un peu méfiant.peus tu me dire ce que tu en pense?merci
kawaced44
salut a tous alors on va ou roulé ce weekend je crois qu il y a baugé(49);sinon peu etre la turballe ou autre si vous avé des info,a vaut clavier a+
20cent
Citation (nicko.85 @ 17 Feb 12 à 12:55 ) *
Citation (20cent @ 16 Feb 12 à 21:18 ) *
Citation (husky 85 @ 15 Feb 12 à 20:14 ) *
salut les p'tits crosseux rolleyes.gif

st julien des landes 85150 est ouvert samedi aprés -midi xthumbup.gif

pour le téléphone par MP xwhistling.gif

Ha st julien cool...bonne idee tiens!!!!

salut 20cent, je voulais savoir tes ressentis sur la 450 rmz(je crois que c est ce que tu as)
en sachant que tu roulais sur un250 2t.je suis sur le point de changer pour la 450 rmz(je crois qu on en avais parlé a BEAUFOU)
mais n ayant jamais essayé le monstre je suis un peu méfiant.peus tu me dire ce que tu en pense?merci

Salut nicko, je te laisse mon numero de.tel si tu veux me passer un coup de fil on peu en parler
J ai evie de rouler aujourd hui mais ou????
Je suis pret a faire un peuee de bornes pour un bon terrain en bon etat
nicko.85
salut, je m avance un peu mais normalement BEAUFOU sera ouvert ce
samedi apres midi. Vu la meteo je pense que ca va etre toujour d actualité.
Vincent si ca te dit tient moi au jus, j ai remonté mon 250 et ca marche nickel.
20cent
Citation (nicko.85 @ 7 Mar 12 à 20:26 ) *
salut, je m avance un peu mais normalement BEAUFOU sera ouvert ce
samedi apres midi. Vu la meteo je pense que ca va etre toujour d actualité.
Vincent si ca te dit tient moi au jus, j ai remonté mon 250 et ca marche nickel.

Salut nicko,je vais pas pouvoir rouler samedi par contre dimanche nous irons avec cedric et d autres au coudriou, si ca te dit, tu as mon numero maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.