Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 21:35 )
je mais deux photo avec le caoutchouc et sans le caoutchouc, pour ce qui comprenne pas j'ai un petit soucie j'ai perdu ma patte qui permet de tenir mon pot
c'est pour cela je fais appel a jps
on c'est contacter au par avant par msg privé
désolé on vois pas tres bien sur les image
salut à tous...
ok Benjamin59, j'ai compris, je dois pouvoir t'aider, je regarde demain...
pour l'histoire de la vis trop longue, on s'en fout, je ne bloque pas une resto pour ce genre de détail, la vis on peut toujours la remplacer dans 1 mois, 1an ou 3 ans si on la trouve...
par contre, j'ai bloquer le 490 à cause de l'écrou qui tient le pignon primaire sur le vilo, je ne pouvais pas remonter l'écrou qui était en place et qui avait été bravement soudé alors qu'il avait cassé en deux...
après, la photo de moteur publié par bailey86 est une photo du moteur de Romain, un fou qui a commencé voici 3 ans je crois une réplique de la moto de JMB, avec des pièces HRC et un echppt sur mesure fabriqué par le même artisan que celui de mon 125 YZ 1980 que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...La moto de Romain, c'est du gros gros niveaux mais Romain fait partie d'une équipe officielle de l'usine Kawa et parcourt le monde avec un carnet d'adresse long comme le bras...
moi, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit estampillé HRC sauf les stickers
et pourtant j'avais flashé sur un kit moteur 250 CR HRC complet (cyl, culasse, piston, pot allumage...) mais cela n'était pas dans mes moyens ni dans ceux de Romain qui ne l'a pas pris non plus...
sinon, j'ai récupéré aujourd'hui dans les Ardennes un puzzle comme je les aime, l'ancien proprio, un militaire super sympa qui part au Mali, la stockait dans une grange au bord de la route avec une porte en bois sans serrure ni cadenas :
Cliquez pour voir le fichier-jointC'est un 250 CR de 1989, à priori complet...
jps