Salut , je m attaque a 2 nouvelles CR , des 250 cette fois , j ai vu l info sur un poste pour ton super décapant , il faut que j en trouve c est génial ce truc.
Sinon , pour l info qui t a été donnée pour ebay motor , je confirme , j ai commandé a un vendeur pro , une boite de vitesse pour mon 125 cr de 82 , reçu en 5 jours ouvrés, je te laisse la surprise de comparer les prix , mais a 80 $ envois compris , j ai pas hésité !! j en avais entre 800 et 1000 € pour du neuf... ! et les pièces , bien que d occasion , sont contrôlées et seule les bonne sont revendues , sur le site du vendeur , toutes les pièces dites d'usure , comme le carter coté pompe à eau ... (
) , il n y était pas.
Après , c est une question de confiance mais si tu choisi des vendeurs certifiés et pro (top-rated seller ) , ça risque pas grand chose , surtout pour le prix. AU US il faut savoir qu'il y a un stock de pièces pour ces vintages très impressionnant , même du neuf en palette en cherchant bien... même des motos complètes... bon après en port ça casque...
Pour infos , ces vendeurs envoient les collis via USPS , tu peux suivre le colis jusqu'à a l arrivée en France , mais après , tu le perd de vue jusqu'à a ce que la poste sonne a ta porte... ma boite de vitesse est arrivée a Roissy le vendredi , sachant que ma commande avait été passé le mardi, le gars a fait l envoi le mercredi , et la poste me l a livré le mardi suivant ... donc très rapide.
Voila , j espère que pour ceux qui hésitent un peu , ça les a mis en confiance , maintenant , je n hésite plus , vu la différence de prix , même sur de la pièces neuve ... Pour infos , je dois changer une cloche d embrayage sur un 250 CR , la pices neuves vaut 165 $ , sur ebay motor , 54 $ , neuve, dans son emballage d origine , tu ajoutes 30$ de port , et ça te fais les pièces a moitié prix...aller 90 $ , donc dans les 80 €... , y a pas photo non !!!