mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 480 cr 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
zgilles
bonjour,
donc c'est la fourche suite et fin avec ampoules et cornes dans les mains (non, non je ne suis pas célibataire!!!)
Cliquez pour voir le fichier-joint voila pourquoi, papier de verre sur l'extrémité sup du tube et vas-y que le me suis pris pour une foreuse!
le résultat est au delà de mes espérances ( juste un point dur sur un cm avant la butée!)
donc on remonte:
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
donc là c'est le joint spi et le ressort
zgilles
désolé pour la qualité des photos médiocres mais on a fini à pas d'heure!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

et là par contre juste pour le fun et pour se rendre compte des couleurs:
mais aussi parce que cela me donne l'impression d'avancé un peu:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
rolandd20
bravo!!!! xthumbup.gif
je n'est qu'un mot bravo!!!
moi j'en suis au moulin qui me cause que des tracas!!!
enfin..patiente!!
ps fait quand meme gaffe si tu travaille trop tard a ne pas le devenir..CELIBATAIRE xwhistling.gif
zgilles
hum salut Roland,
une parole pleine de sagesse là, mais bon la passion.............
mais ça va j'arrive à concilier le tout, faurt dire que je prends mon temps avec le 480, si cela ne tenais qu'à moi........... xthumbup.gif
old mx
gilles dépéche toi qu'on se fasse un cross d'anciennes en 2011 la swm est préte
zgilles
Citation (old mx @ 9 Nov 10 à 08:34 ) *
gilles dépéche toi qu'on se fasse un cross d'anciennes en 2011 la swm est préte

Salut old, bien matinal (nous tous!!!)
bien sur que je fais le maxi (mais c'est la crise des ménages!! manque quelques roros encore!)
pour le cross à lancienne je compte bien être à lavaur, mais de grâce il faudra être indulgent car jvais me trainer sévère) Un SWM! tapas une photo?
unsure.gif
rolandd20
Citation (zgilles @ 9 Nov 10 à 09:38 ) *
Citation (old mx @ 9 Nov 10 à 08:34 ) *
gilles dépéche toi qu'on se fasse un cross d'anciennes en 2011 la swm est préte

Salut old, bien matinal (nous tous!!!)
bien sur que je fais le maxi (mais c'est la crise des ménages!! manque quelques roros encore!)
pour le cross à lancienne je compte bien être à lavaur, mais de grâce il faudra être indulgent car jvais me trainer sévère) Un SWM! tapas une photo?
unsure.gif

eh les gas me laissez pas dans l'ignorance!!!!
un mc anciennes Lavaur? xthumbup.gif
c'est quand?...que je fasse bon dernier pour soulager les consciences!!!!
voila je suis ignorant en la matière ce serais le premier pour moi....
merci de tout me dire ..mon épouse risque de moins rire... mais bon .. xwhistling.gif
ps : gilles je connais ça...bon courage..on vas y arrive...
zgilles
salut Roland,
attention moi non plus je ne suis pas un expert en courses d'anciennes mais ce que je sais de Lavaur c'est que chaque année il ya:
1. des rencontres amicales sous forme de démonstration (2 ou 3 par saisons)
2. et une manche officielle (plutôt après le mois d'aout je crois)

pour les dates se tenir au ju sur le guidevert.com

il y a aussi (en septembre cette année) une super course de prairie en ancienne avec une ambiance tiptop (paté, gaillac, sauccisse etc)
du côté de vielmur les lavaurs!
la aussi les infos sortent au moment sur le guide vert.com
@plus (putain de pluie, chui pa prêt de la semer ma fétuque!)
zgilles
ON CHIPOTE
oui après du factory réplica on fait du petitpetit mais avec de la pièce HONDA d'origine siouplait (qui vient des states et qui ma coutée un bras cf yam of troy):
Cliquez pour voir le fichier-joint ça c'est le vieux de 1983
Cliquez pour voir le fichier-joint ça c'est le neuf made in honda!!!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint et voila tatan c'était limite tendu le montage là (MDR)
@ plus
IMSTP6.gif
zgilles
QUESTION: SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE QUELLE HUILE (QUALITE) JE PEU METTRE DANS LE MOTEUR POUR LE RODAGE? (MARQUE ET MODELE)
je suis partagé entre de la bonne aux qualités actuelles ou une moins bonne mais qui se rapprocherait des standards de l'époque!
merci davance!
rolleyes.gif
rolandd20
Citation (zgilles @ 10 Nov 10 à 17:02 ) *
QUESTION: SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE QUELLE HUILE (QUALITE) JE PEU METTRE DANS LE MOTEUR POUR LE RODAGE? (MARQUE ET MODELE)
je suis partagé entre de la bonne aux qualités actuelles ou une moins bonne mais qui se rapprocherait des standards de l'époque!
merci davance!
rolleyes.gif

salut gilles!
750cc de 10/40w et ça roule!!!!!!! xwhistling.gif
certain vont un peu crier!!mais bon!!!
ps j'ai presque fini mon moulbif!!!!ça fait plaise!!! laugh.gif
zgilles
salut roland, c'est noté
pour aujourd-hui on vérifie que les pièces reçues sont bonnes pour le remontage du moteur et donne une autre touche factory au couvercle d'embrayage; pour cela ponçage et gommage:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
en vrai ça le fait un peu moins car il reste des traçes noires sur l'alu mais rien de grave;
zgilles
ben là c'est la boite,
après vérif il manque deux trois rondelles mais on avait du stock!
elle est nickel de chez nickel en tous points à croire que la bécane dont elle provient n'a jamais roulée (rien a voir avec celle que j'avais au départ!!!)
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
l'arbre de kick est comme neuf aussi!
Cliquez pour voir le fichier-joint
xthumbup.gif
wilyd
Citation (zgilles @ 14 Nov 10 à 21:09 ) *
salut roland, c'est noté
pour aujourd-hui on vérifie que les pièces reçues sont bonnes pour le remontage du moteur et donne une autre touche factory au couvercle d'embrayage; pour cela ponçage et gommage:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
en vrai ça le fait un peu moins car il reste des traçes noires sur l'alu mais rien de grave;


J ai tout laissé noir moi ... je vais copier généreusement ce détail je pense ... rolleyes.gif le honda alu , c est po mal finalement.
Au passage , la boite que j ai reçu des US , pareil , comme neuve , pas une trace d usure , comme si elle n avait pas été utilisée... et pour 80 $ , j ai pas hésité !
zgilles
bonjour à tous,
encore des infos à demander, voila dans mes recherches multiples sur le web, je suis tombé sur un ricain qui impose le respect!
il a remonté un 480 cr à tomber, et surtout il dit qu'il a mis le dernier mikuni comme carbu avec une boite vforce 3!!!
je vous met le lien (attention ça calme!)
est-ce que vraiment sur un vieux moulbif ce genre d'amélioration est efficace?
Qui du vforce?
alors là ça tue! tongue.gif
SYL20
Site du ricain? laugh.gif
zgilles
aussitôt xblushing.gif dit..........
le blog de la mort
wilyd
effectivement chapeau bruno ... il roule avec apres ou pas laugh.gif
SYL20
Citation (zgilles @ 16 Nov 10 à 14:16 ) *
aussitôt xblushing.gif dit..........
le blog de la mort


Ah wouai merci blink.gif
rolandd20

Bon ben ya du boulot..
super le site mais la question il roulent ou c'est mis en vitrine?
amities xthumbup.gif
le canari
Citation (zgilles @ 2 Nov 10 à 09:56 ) *
on arrive au produit fini:
Cliquez pour voir le fichier-joint
pour le second bras une difficulté s'est faite jour (je sais pas si c'est français çà?)
En soudant la pièce en alu pour se caler sur le tambour, l'intérieur du fourreau s'est déformé et la bague inférieure du tube touche à sa hauteur, donc je me prépare à de longues soirées de ponçage (320, 600, 1000, 1200) j'ai commencé et les résultats sont encourageants, si certains ont des trucs et astuces pour corriger le pet ils sont les biens venus.
La partie inf du fourreau et déformée également (mais cela datait davant mes modifs) donc la aussi ponçage!

@plus



salut
bah c est l inconvénient de la soudure !! tout se déforme mad.gif mad.gif mad.gif
le canari
le canari
Citation (zgilles @ 4 Nov 10 à 09:18 ) *
Mon collègue olive qui me donne un gros coup de main (la plus par des interventions se font chez lui!) m'a également dit que la soudure provoquait ce genre de désagrément mais ma dit aussi que le dernier cm du fourreau n'était pas capital et que surtout cette partie n'intervenait pas dans l'amortissement mais était juste là pour assurer le fonctionnement mécanique de la fourche, donc j'ai moins "les boules" de toute façon je vais tout récupérer!

Ah oui autre chose les gars, ma prochaine étape est le remontage du moulbif donc:
roulements neufs, spys neufs, boite presque neuve (0 défauts), embrayage neuf, visserie inox neuve, etc....
J'envisage le remontage en 1 coup avec roulements et vilo (refait!) dans poche plastique au congélo 1 heure avant!
si je me goure soyez cool de me le dire avant que je me lance, car je le répète je débute et vos conseils me sont vraiment très utiles!!!! [color="#00FF00"][/color]


bon pour faire simple :
-carters au four
- roulement et vilo au congel 3 a 4 h , mais attention , huile bien ta bielle avant de foutre au congel hein !!
autre chose , ne fais pas comme moi une fois , j ai nettoyé tout les roulements moteur au diluant !! et ensuite congel !!
j ai monté les roulements , 1 semaine après tout était rouillé mad.gif
donc si tu veux faire du nettoyage , fais le au gazoil au gazoil

autre chose ton astuce pour sortir les roulements dans des trous borgnes est pas mal , mais gaffe c est comme la soudure , ca peut déformer voir casser les carters !!
j ai déja vu un carter se fendre en 2 lors du coup de bombe froide blink.gif !!
déja c est pas bon de ne chauffer qu une toute petite partie d un carter car il a a tendance a vouloir se deformer qu a cet endroit la !!!
et ce st encore moins bon de le refroidir d un coup !!!
faut savoir que les préparateur de moteur de compéte , les font refroidir dans de la laine de verre tout doucement a température ambiante !!!! pour ne pas déformer la matière !!
alors imagine ta bombe de froid xblushing.gif

tu as une solution toute simple et très economique , tu prends de la mie de pain !!!
si si si tu bourre l interieur de ton roulement a la mie de pain , tu trouve un axe du diamètre inter ( legerement plus petit) de ton roulement et tu tapote sur la mie de pain !!
la mie de pain va se comprimer et faire remonter le roulement tout tranquillement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
et tu as fait des economie de gaz xwhistling.gif

bonne continuation
et continue ton beau boulot
le canari

wilyd
faudra vraiment se faire un truc en 2011 , lavaur en ancienne ou je sais pas quoi ... le tarn en puissance laugh.gif
zgilles
bonsoir, et merci le canari[color="#FFA500"][/color] de te pencher sur mon cas, ça flatte quand même mon égo je dois l'avouer!
donc je vais mettre au four et au congel avec de l'huile!
maintenant je me suis pencher sérieusement sur mon amortos, j'ai tout trouver (joints et caches-poussières) mais je suis emmerdé par mon flexible qui est fatigué, et là jtrouve pas (ni à la cir ni ailleurs!)
Si quelqu'un a cela dans son grenier ou connait une bonne adresse ou est capable de faire l'opération (sertir les embouts sur un nouveau flexible!)
encore une fois merci d avance! rolleyes.gif
wilyd
J ai un peu l impression d être le plus bourrin ici .... j ai jamais mis ni au congel ni au four ... unsure.gif

bon , mon premier moteur ... y a de ça au moins 20 ans , faut dire qu il a pété 5 fois ... mais depuis , toujours pas de congele ni de four dry.gif
zgilles
Citation (wilyd @ 17 Nov 10 à 20:39 ) *
faudra vraiment se faire un truc en 2011 , lavaur en ancienne ou je sais pas quoi ... le tarn en puissance laugh.gif


ouaip salut wily, a ce sujet je pensait au départ être prêt pour cette année (oui de l'innocence et de la naïveté jvous dit!)
Ce sera pour l'année prochaine! (avec de la muscu!)
si tu as une soluce pour mon flexible ne te gène pas !
@plus biggrin.gif
le canari
Citation (zgilles @ 17 Nov 10 à 20:41 ) *
bonsoir, et merci le canari[color="#FFA500"][/color] de te pencher sur mon cas, ça flatte quand même mon égo je dois l'avouer!
donc je vais mettre au four et au congel avec de l'huile!
maintenant je me suis pencher sérieusement sur mon amortos, j'ai tout trouver (joints et caches-poussières) mais je suis emmerdé par mon flexible qui est fatigué, et là jtrouve pas (ni à la cir ni ailleurs!)
Si quelqu'un a cela dans son grenier ou connait une bonne adresse ou est capable de faire l'opération (sertir les embouts sur un nouveau flexible!)
encore une fois merci d avance! rolleyes.gif


bah de rien xthumbup.gif
flexible hydraulique !!
cherche dans une ZI un réparateur de flexible hydraulique !!
a mon avis tu trouveras ton bonheur
le canari
le canari
Citation (wilyd @ 17 Nov 10 à 20:45 ) *
J ai un peu l impression d être le plus bourrin ici .... j ai jamais mis ni au congel ni au four ... unsure.gif

bon , mon premier moteur ... y a de ça au moins 20 ans , faut dire qu il a pété 5 fois ... mais depuis , toujours pas de congele ni de four dry.gif


je n ai pas dit que c était obligatoire !!
mais des carters de 30 ans , c est toujours meiux de ne pas trop les secouer xwhistling.gif xwhistling.gif
et un vilo c est pareille , lors du montage , faut tapoter au maillet , si tu chauffe tu tapote presque plus !!

après chacun fais comme il veut hein !!
A+
le canari
wilyd
Citation (zgilles @ 17 Nov 10 à 20:46 ) *
Citation (wilyd @ 17 Nov 10 à 20:39 ) *
faudra vraiment se faire un truc en 2011 , lavaur en ancienne ou je sais pas quoi ... le tarn en puissance laugh.gif


ouaip salut wily, a ce sujet je pensait au départ être prêt pour cette année (oui de l'innocence et de la naïveté jvous dit!)
Ce sera pour l'année prochaine! (avec de la muscu!)
si tu as une soluce pour mon flexible ne te gène pas !
@plus biggrin.gif



Ben malheureusement pour le flexible ... je sèche , j ai pas le matos , au passage , j avais trouvé des durites style aviation a pas cher , faudrait que je retrouve , mais c est pas en france encore une fois... mais je vais me remettre en recherche car j ai le flexible du frein arrière de ma 250 qui avait été mal arrimé et à une entaille , j en ai d autre en stock mais pas en super bon état , donc une petite aviation ... ça me déplairait pas
zgilles
ok j'attends de tes news et je cherche de mon côté et chez les réparateurs de pelle mécanique! Si j'ai un plan je klaxonne!!!!
wilyd
Au passage , j ai attaqué la muscu laugh.gif , je cravache comme un malade au cul des collègues en 250 ( KTM de 2008 je crois et maico de 84 ) avec ma 125 de 82 .... j ai failli mourir plusieurs fois déjà , et eux ... ils volent , s envolent , planent au dessus des buttes , mad.gif mais la c est la trêve hivernale , le terrain est assez ... gras dirons nous.. mais faire un truc en ancienne , ça me botterais bien , , y a l ami jerome ( zazar ) qui m avait branché avec ça un coup chez dafy a albi ... je medite et je mentraine rolleyes.gif
zgilles
bonjour,
aujourd'hui on optimise les flux!!!
En fait c'est l'occasion de réaliser un vieux rêve (depuis que j'ai découvert les sports mécaniques) trafiquer 'c'est un bien grand mot!) mon moulbif! pour tout péter sur la compet!! (joe bar spirit!)
Cliquez pour voir le fichier-joint les deux carter vont être rectifiés à la dremel puis au papier 600 (on enlève les défauts de moulage)
Cliquez pour voir le fichier-joint
ma culasse a des éclats de segments qu'il faut gommer au mieux et le ricain m'a fait réver donc on va faire un truc!
Cliquez pour voir le fichier-joint on mate les relief en tapant de dessus
Cliquez pour voir le fichier-joint on ponce
Cliquez pour voir le fichier-joint c'est un peu mieux!
Cliquez pour voir le fichier-joint papier de verre 600 800 1200 pate à polir (miror) et la les hauts régimes vont déballer sévère!
xwhistling.gif
zazarmoto
Salut, je pense que tu est en région castraise!!! Pour ton amorto, va voir au magasin AD (auto distribution) si je me rappelle ce doit etre route de Soual, le magasin bleu blanc rouge!!! ils font des raccords hydroliques et peuvent commander a d'autres fournisseurs, j'ai travaillé chez eux a albi, sinon laisse moi un message, je me renseigne avec mon oncle chez méca6. A+
zgilles
salut vraiment sympa je te tiens au jus!
xthumbup.gif
zgilles
on continuCliquez pour voir le fichier-joint
on affine l'arrivée du mélange en ponçant aussi mais pas trop car olive me dit que la surface un peu rugueuse permet un meilleur mélange de l'air et de l'essence avant l'explosion.
Cliquez pour voir le fichier-joint les carters sont maintenant nickels (0 défauts)
Cliquez pour voir le fichier-joint pas bo ça!
Cliquez pour voir le fichier-joint carters de près!
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint tout est affiné
zgilles
enfin j'espère que ça va envoyer!
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointdernier détail papier a 600 sur la chemise en croisant pour une meilleure remontée de l'huile pour bien lubrifier tout ça!!!

alors j'ai bon!!!
xthumbup.gif
HRCMAN
Salut Mister Zgilles

Dis j'ai mangé trop de chocolats !! je dois avoir qqs caries !! ton matos fait aussi les dents ?? petit clin d'oeil pour te dire juste good job mon poto

Bonne continuation A plusssssss
nico83
Citation (zgilles @ 21 Nov 10 à 21:50 ) *
on continuCliquez pour voir le fichier-joint
on affine l'arrivée du mélange en ponçant aussi mais pas trop car olive me dit que la surface un peu rugueuse permet un meilleur mélange de l'air et de l'essence avant l'explosion.
Cliquez pour voir le fichier-joint les carters sont maintenant nickels (0 défauts)
Cliquez pour voir le fichier-joint pas bo ça!
Cliquez pour voir le fichier-joint carters de près!
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint tout est affiné



Ha heureusement quelle est la notre petite DREMEL xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Magnifique cette resto,,,, Hâte de voir ton moteur en entier.
Continu, c'est magnifique
zgilles
salut nico (du var?) merci de tes encouragements, je te les retourne, et chapeau pour ton boulot sur le pot, il me tarde de voir ton silencieux également, je pense que je vais te copier sur le coup mais ce qui me semble vraiment dur pour le silencieux c'est comment faire l'extrémité ovale qui tien le tube d'absorption!
@ plus
zgilles
bonjour, à tous et à toutes (!!!!!!!!mdr).
Ca y est c'est l'heure:
présentation:
Cliquez pour voir le fichier-joint l'embiellage, tout refait sauf la bielle (introuvable mais heureusement intacte) à côté les vieux roulements et le manetonCliquez pour voir le fichier-joint un peu attaqué:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
roulements (full SKF ou HONDA), pochette de joints de chez bihr, et et et visserie full inox trouvée sur ebay (tête BTR)

manquent sur la photo les spys qui apparaitront au fur et à mesure!
zgilles
on commence par mettre les bordures nickel, papier de verre et frott frott:
Cliquez pour voir le fichier-joint (au moins 1 heure de taf avec white spirit pour nettoyer et soufflette...)
Cliquez pour voir le fichier-joint pendant ce temps les roulements et le vilo sont au congélo à -18°C
et viens l'heure de placer les roulements dans les carters (au four à 30 ou 40°C)
Cliquez pour voir le fichier-joint ils sont collés (pour la majorité) pour éviter les mauvaises surpises!
tain la colle gêle au contact du roulement qu'on a dégraissé auparavant!
Cliquez pour voir le fichier-joint ils étaient dans des poches plastiques au congélo (donc on déballe les cadeaux c'est de saison!)
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
zgilles
au fait ils sont pas nickels mes bords de carter????????
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint on remet les arrêts

ok pour les roulements de boites (honda c'est top tout rentre parfaitement!
donc au tour de laCliquez pour voir le fichier-joint boite
Cliquez pour voir le fichier-joint
zgilles
on envoie les fourchettes et leurs tiges ainsi que le barillet (trop tout cela c'est quasi neuf!)
attention on met d abord les fourchettes puis le barillet pour que tout s'emboite nickel et ensuite les tiges!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zgilles
on s'occupe du vilo
et du premier joint papier (imbibé d'huile pour le rendre plus souple et maléable)
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
le vilo et la bielle avaient été copieusement graissés avant le congélo!
zgilles
on continu avec les vis inox trop belles, sana oublier un coup de burette à tout le monde avant de refermer une petite languette en caoutchouc dont la fonction m'échappe mais qu'on a faillit oublier!!!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
zgilles
on continu avec la sélection et le dernier joint spi.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

je stoppe pour aujourd'hui la suite normalement dans une semaine!
powerdec
Magnifique!

Du travail comme j'aime, si un jour je monte une boite dans le mx vintage... j'tembauche! xg_handshake2_20.gif
rolandd20
Citation (powerdec @ 22 Dec 10 à 20:08 ) *
Magnifique!

Du travail comme j'aime, si un jour je monte une boite dans le mx vintage... j'tembauche! xg_handshake2_20.gif


ouf!!! quel boulot!!!!
mais la prepa des bas carter et de l'admision sur un 500cc!!!!! IMSTP6.gif
ok !
n'oublie pas alors pour aller encore plus loin les joints de bas carter pour un decouvrement total des tranferts..cylindre comprime bien sur ..
apres ça reste le joint de culasse apres prise de la compression!!!!!
a faire une prepa de dingue ...fonce!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
faudras aussi retoucher un poil l'allumage!! xblushing.gif
merci de me faire remonter dans le temps ou l'on faisais tout ça!!!
amities et felicitation..J.M xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.