Citation (mr4speed98 @ 2 Feb 11 à 19:53 )
Salut Gille, j'ai pour toi,le sélecteur, les commandes de frein et d'embrayage, le câble de frein arrière, le pot d'origine et aussi un pot DG. J'ai aussi une selle que je pourais peu être me départire (a vérifier). A noter que ces pieces son pas en parfaite condition mes bon, je vais rassembler le tout prendre des photos et tu me diras se qui te plais. Si il te manque autre chose ésite pas.
oh la bonjour ou bonsoir mr4speed98 (je ne sais pas avec le décalage horaire!)
Je ne savais plus comment te joindre car tu n'avais pas répondu a mon mail lorsque tu t'es manifesté cet été!
Je t'ai croisé sur un forum canadien ou québécois, j'ai vu que tu avais acheté 3 cr480, bref tu ne fais pas semblant!
je te remercie de penser à moi!
Pour les pièces, il me faut le câble de frein arrière
avec la pièce qui permet de le faire tenir à la pédale de frein arrière!
Pour le pot le DG me plairait bien, il me faut surtout la partie intermédiaire (entre le silencieux (muffler) et le pot (pipe)
J'essaye de parler américain mais c'est pas encore top!
Le sélecteur et les commandes de frein et d'embrayage c'est bien (si elles sont pas tordues)
Ce serait vraiment bien si tu avait aussi un moyeu avant avec la flasque de frein (front hub, brake plate), le garde boue arrière (rear fender) et la plaque numéro gauche!
J'exagère mais si tu peux me dépanner que sur les pièces dont tu m'as déjà parlé c'est top!
merci encore!