Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
MXTD annuel août 2014
Mr magoo
4 Dec 13 à 22:23
Citation (old mx @ 4 Dec 13 à 20:01 )

oups

désolé je ne savait pas
hihihihihi par ton oups, je sais que cette bonne odeur te revient aux nasaux
Ben freerider
4 Dec 13 à 22:52
Du coup Tom, le titre reste comme ça ou tu veux que je mette "MXTD sud mai 2014" ?
thomas83
4 Dec 13 à 22:58
Non laisse comme ça Ben, ici on se cale pour le Nat à Chateauroux, je pense qu'il est inutile de changer de lieu d'aileurs puisque ça fonctionne très bien comme ça!
je vous averti, je viens incognito
car comme me le faisait remarquer Ika, si je viens je vais passer une semaine à régler les suspensions
et moi je veux rouler et déconner avec vous
Citation (Maxx @ 4 Dec 13 à 22:04 )

je vous averti, je viens incognito
car comme me le faisait remarquer Ika, si je viens je vais passer une semaine à régler les suspensions
et moi je veux rouler et déconner avec vous

C'est pas bon les potos sa...........
Maxx peaufine le réglage des préparations d'un pilote et celui ci test un 450CRF 2013 pendant ce temps.
Si sa c'est pas du service MRP
impossible c'est une moto d'homme que j'ai avec des suspensions dures comme le diable, faut aimer
manu52yz
5 Dec 13 à 00:30
faut vraiment que je me démerde à venir!
Miiguell
5 Dec 13 à 08:49
On va être pas mal de sudiste là, va falloir organiser un convoie pour venir ...
gaetancop
5 Dec 13 à 23:06
ne t'inquiètes pas Maxx ce n'est pas le genre du rassemblement de profiter des uns ou des autres...
On est tous là pour profiter du séjours et des bons moments à passer ensemble autour des tablées ou sur les terrains. Ok, on est très loin de rechigner à se donner un coup de main en cas de soucis mécanique ou manque d'outil mais il n'y a jamais eu un mec de corvée mécanique pour le séjour ou pendant une journée !
Miiguell
8 Apr 14 à 14:24
Bon, plus de nouvelles pour les mxtd ?
ok pour moi 2 personnes normalement aux tourneix
Miiguell
8 Apr 14 à 19:25
Ce serai quand et où ?
Nous on serait 3 dont 2 qui roule
et moi j'attend toujours mon maillot que j'ai gagner en répondant l'énigme poser la derniers fois !!!
Miiguell
8 Apr 14 à 19:31
Citation (sensi2a @ 8 Apr 14 à 18:28 )

et moi j'attend toujours mon maillot que j'ai gagner en répondant l'énigme poser la derniers fois !!!
Faut qu'on se mobilise et qu'on face grève ! tqt, tu l'aura le maillot
Citation (Miiguell @ 8 Apr 14 à 19:31 )

Citation (sensi2a @ 8 Apr 14 à 18:28 )

Faut qu'on se mobilise et qu'on face grève ! tqt, tu l'aura le maillot

a fond !
gaetancop
8 Apr 14 à 20:03
Mais bien sur que c'est toujours d'actualité !
Je doute fortement que les habitués s'imaginent rater ça...
Pour ma part je serai disponible toute la semaine pour passer du bon temps avec vous aux tourneix ;-)
Citation (Miiguell @ 8 Apr 14 à 19:25 )

Ce serai quand et où ?
Nous on serait 3 dont 2 qui roule
aux tourneix vers chateauroux la semaine du 15 aout
[quote name='sensi2a' date='8 Apr 14 à 19:28 ' post='526615']
[/quote
tu l'aura ton maillot mon lapin si tu viens
Kiksystem
8 Apr 14 à 20:45
OUAAAA!!!

C'est ici???
https://www.google.fr/maps/place/Les+Tourne...a3176fcd4ce0c2eVous me donnez trop envie là!!! C'est quoi les droit d'entrée?
Grave présent pour ma part, par contre c'est juste le weekend ou la semaine complète ?
Perso je serai la le weekend et peut être même avant, et le circuit il est énorme la bas, j'y est passé quelques heures et quelques grosses chutes aussi étant de la bas avant d'arriver sur Nantes.
je sais bien mon poulet mais au moi d'aout je taff ! donc pas moyen d'y aller

en cas tu file ça a miiguell quand il y seras mais par contre je veux que tu me le dédicace !
gaetancop
8 Apr 14 à 21:15
Citation (Kiksystem @ 8 Apr 14 à 20:45 )

OUAAAA!!!

C'est ici???
https://www.google.fr/maps/place/Les+Tourne...a3176fcd4ce0c2eVous me donnez trop envie là!!! C'est quoi les droit d'entrée?

c'était 10€ la journée quand tu roules et 3 ou 5€ la journée de camping uniquement (pour les accompagnants par exemple)
Citation (Cyril44 @ 8 Apr 14 à 20:52 )

Grave présent pour ma part, par contre c'est juste le weekend ou la semaine complète ?
Perso je serai la le weekend et peut être même avant, et le circuit il est énorme la bas, j'y est passé quelques heures et quelques grosses chutes aussi étant de la bas avant d'arriver sur Nantes.
l'idéal est d'être là au moins la soirée du 15 aout car c'est la soirée typique du MX Team où tout le monde mange ensembles (ou pensent à manger pour certain..)
L'an passé cette soirée était un peu moins marquantes car on mangeait tous les soirs casi tous ensembles à là même table. On a commencé le Lundi avec 2 tables pour se retrouvé avec une tablé de 10-15 metre le 15 aout.
Que du bonheur et de la bonne entente !
Kiksystem
8 Apr 14 à 21:47
Oh bah je crois que je vais réserver! Venant du Mans, je ne suis pas si loin!! Ça donne envie de retrouver une communauté comme ça!

Géniale la vidéo
Rhoo ça donne envie...mais non je ne pourrai pas snnnniiffff
Mon ressort, pardon, mon sort est entre les mains de Maxx
Miiguell
8 Apr 14 à 22:57
Citation (sensi2a @ 8 Apr 14 à 20:54 )

en cas tu file ça a miiguell quand il y seras mais par contre je veux que tu me le dédicace !

Ne vous inquiétez pas, je ferai le coursier

Bon par contre je sais pas pourquoi tu veux que je le signe, mais bon je le ferai pour te faire plaisir. Si s'est vraiment sa que tu veux
Hello tous,
Présent aussi, les 15 et 16/08 àpas avant car cette année, l'anniv' de madame tombe encore le 14/08

...

)
Hâte de vous retrouver, avec c't'ambiance "bonne franquette"
@++
Présent aussi surement du 13 au 17, avec mon nouveau trépied pour faire une nouvelle vidéo
Kiksystem
9 Apr 14 à 06:18
Bon je suis vraiment motivé là! Quelqu'un peut me faire un topo sur l'organisation, et ce qu'il y a de prévu, les dates, etc...
François C
9 Apr 14 à 07:31
Citation (rrr @ 8 Apr 14 à 20:58 )

Excellente la vidéo!
Salut kiksystem !!
Je me permet de faire un poil de pub pour mon blog, tu trouvera sur l'article que je te joint une photo du repas du 15 aout, un petit compte rendu des quelques jours passés la bas etc...
Article tourneix 2013Mais grosso modo, les membres de MXTeam se rassemble sur le circuit des tourneix la semaine du 15 aout, l'idée est de mettre des visages sur des pseudos et partager des moments sympas, de déconnade, de roulage etc...
C'est vrai que l'année dernière l'ambiance etait au top! Au niveau tarif il fallait compter 10€ d'entrée au circuit/jour + 3€d'hébergement /nuit et 3e je crois /nuit pour les accompagnants.
++
jujucoy
sa sera le 10 iémé anniversaire des MXTD alors caisse con fet j'y réfléchi
Kiksystem
9 Apr 14 à 09:55
Je vais demander des congés et je m'organise!! Ça à l'air top!

ok je le met dans la remorque mi gouel tu m'y fera panser car avec ma téte de linote
Miiguell
9 Apr 14 à 10:28
Citation (old mx @ 9 Apr 14 à 09:56 )

ok je le met dans la remorque mi gouel tu m'y fera panser car avec ma téte de linote

Sa marche pas de soucis
gaetancop
12 Apr 14 à 08:23
le sujet ne serait-il pas mieux dans la buvette ?
Bon est au final, on se fait quand une petite sortie dans le sud bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sensi2a
12 Apr 14 à 12:08
bah oui ma foi il faut vraiment s'organiser ça !
Miiguell
12 Apr 14 à 12:27
Citation (sensi2a @ 12 Apr 14 à 12:08 )

bah oui ma foi il faut vraiment s'organiser ça !
Et s' est les toulonais qui on du mal. On est prêt nous avec Laurent !
Ben ca serrai bien de fixer une date putain, ont en parle chaque année et ont fais walouuuuuuuuuuuuu
Miiguell
12 Apr 14 à 12:42
Citation (nico83 @ 12 Apr 14 à 12:31 )

Ben ca serrai bien de fixer une date putain, ont en parle chaque année et ont fais walouuuuuuuuuuuuu

Ouais, on se retrouve un matin sur un terrain et on passe la journée ensemble.
Tyé sur le groupe sur Facebook ??
sensi2a
12 Apr 14 à 12:43

ok avec toi !
gaetancop
12 Apr 14 à 13:32
mais faites un coup l'effort de nous rejoindre à chateauroux les mecs ! SVP
ca fait 4 fois que j'y vais du pas de calais et aucun regret, les 10 ans du forum c'est pas tout les ans.
essayer de cocamioner si vous pouvez...
Kiksystem
12 Apr 14 à 13:34
Moi j'y vais venant du Mans, je peux caser une autre moto voire deux (je dois tester!) dans ma remorque pour ceux qui ne peuvent se déplacer! Un petit détour ne me dérangera pas!
sensi2a
12 Apr 14 à 14:50
Citation (gaetancop @ 12 Apr 14 à 13:32 )

mais faites un coup l'effort de nous rejoindre à chateauroux les mecs ! SVP
ca fait 4 fois que j'y vais du pas de calais et aucun regret, les 10 ans du forum c'est pas tout les ans.
essayer de cocamioner si vous pouvez...
bah je serais bien venu mais au mois d'aout je taff !

je veux bien descendre au mois de mai mais organisez un truc qui tiens debout
Miiguell
12 Apr 14 à 20:34
Citation (old mx @ 12 Apr 14 à 20:05 )

On a qu'à tous se retrouver aux adrets pour le week-end
Citation (Miiguell @ 12 Apr 14 à 20:34 )

On a qu'à tous se retrouver aux adrets pour le week-end
es ce qu'on peut passer le samedi soir sur le terrain
Miiguell
12 Apr 14 à 22:20

Je sais pas mais je crois qu'à château neuf on peux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.