mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD annuel août 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cyril44
Salut les gars
Ce weekend petit roulage au Tourneix de Châteauroux, vous étiez au courant qu'ils voulaient raser le circuit de moto cross pour faire une piste auto à la place ?
http://tourneix-adest.org/
assran
Citation (Cyril44 @ 21 May 14 à 10:21 ) *
Salut les gars
Ce weekend petit roulage au Tourneix de Châteauroux, vous étiez au courant qu'ils voulaient raser le circuit de moto cross pour faire une piste auto à la place ?
http://tourneix-adest.org/

Oui cela fait un moment qu'ils ont ce projet, d'ailleur l'an passé ont penssaient que c'était la derniere année au tourneix. mad.gif
goulu
pas de soucis pour cette année encore puisque des manifestations sont prévus encore en septembre,vivement le 15 aout xthumbup.gif
le yac76
Salut les loulous, du cette année c'est toujours prévu aux tourneix ?
old mx
oui toujour aux tourneix
gaetancop
hé oui ca fait des années qu'ils parlent de le raser ... D'ailleurs on est même passé dans le journal local avec Goulu lors de mon 1er MXTdays en 2010 ..

Vivement Aout !

même si je ne viens pas souvent ces derniers temps, cet évènement reste ma motivation principale à faire défiler les mois ;-)
que de bons moments passés ensembles!
Maxx
Casse les couilles pour moi qui croyais être avec vous cette année.
RDV en 2015 si je suis toujours en vie xwhistling.gif pffff!!!!!!
gaetancop
Hello les mecs,
me revoila après une petite période sans internet..

Avez vous déja prévu vos dates pour ce MXTeam Days ?

Pour ma part, je vais venir avec un pote. On s'est bloqué la semaine entière donc si certains arrivent tot ou repartent tard, on maintiendra la semaine complète pour nous..

Jerem91
Pour ma part je vais essayer de venir.

Je pense venir avec mon père.

Pour les tarifs c'est 10€/journée de roulage + combien de camping et sanitaire?

J'espère que ça sera un gros délire pour les 10ans, j'ai vu les photos de l'année dernière ça avais l'air top.

Il y aura encore le bmx et le jump dans l'eau cette année?

rolleyes.gif
old mx
je suis partant pour le 15 aout comme d'ab qu'en pensez vous ,
★★mike66★★
J'aimerais venir mais c'est dans quel coin tourneix?
gaetancop
C'est à coté de Chateauroux
★★mike66★★
Ai ça fait loin de chez moi... Je vais essayer de venir mais je vous promets rien !
AKATOR-91
Je serais bien venu aussi mais ça fait trop loin et pour cette année c'est mort peut être l'année prochaine je vais essayé xthumbup.gif
Kiksystem
Ah moi j'ai calé ma semaine de congé pour!! tongue.gif

Et le spot à l'air top!!!
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 18 Jun 14 à 22:00 ) *
Hello les mecs,
me revoila après une petite période sans internet..

Avez vous déja prévu vos dates pour ce MXTeam Days ?

Pour ma part, je vais venir avec un pote. On s'est bloqué la semaine entière donc si certains arrivent tot ou repartent tard, on maintiendra la semaine complète pour nous..

j'y serais aussi la semaine gaetan wink.gif j'arriverais surement le lundi vers 15,16h et repartirais le dimanche. par contre je sais pas à combien sad.gif moi, nathan mais pour les filles je sais pas trop si ma dame sera en vacances mais bon, ça me dérangera pas de trop lol
fred250
Avec le frangin on va venir faire un tour pour la soirée de 15 août, on va rester juste un jour ou deux car on ne c'est toujours pas occuper des motos, le frangin est en train d'acheter une maison donc il a d'autres dépenses et choses plus importante a faire et moi aussi car je prépare un tracto pour les travaux, et puis de toute façon on a pas la licence, ça fait un peut chier de pas rouler surtout que c'est la seul sortie moto de l'année mais on ce rattrapera l'année prochaine.

Pour les tarifs c'est ici
Il y aura toujours le water jump, mais faut que quelqu'un amène un vélo, d'habitude c'est Boris qui amène le siens mais faut voir si il sera la cette année.
Kiksystem
Merci pour le lien! wink.gif

Ça à l'air vraiment top! smile.gif

Et ça commence quand? On va rouler sur toute les pistes?
jeanno
genial ça faites une video les gars!
Kiksystem
Citation (jeanno @ 19 Jun 14 à 10:03 ) *
genial ça faites une video les gars!


Viens tout simplement tongue.gif

Je tiens à rajouter que je pars du Mans et si vous voulez je peux placer 3 motos dans ma remorque, je vais faire des modifs pour que ça passe wink.gif

Alors si vous êtes sur ma route ou pas loin, on peut s'arranger ça me pose aucun soucis! smile.gif
fred250
Cette année le 15 août tombe un vendredi, ça sera donc du 15 au 17, mais ceux qui veulent venir avant et/ou repartir plus tard vous faites comme vous voulez, de toute façon le terrain est ouvert tout les jours a cette période.

Sur le site on a l'impression qu'il y a plein de terrain, en réalité il y a une piste MX principal, un MX entraînement que peut de gens utilise et deux spécial d'enduro.
Il y a aussi une ou deux piste dirt/enfant, la piste super motard je vois ou elle est mais faut le savoir et j'ai jamais vue personne y rouler, les autres on les a jamais vue... mais bon c'est déjà pas mal!
Ensuite chacun roule ou il veut et quand il veut, mais on essais de rouler un peut ensemble, c'est quand même le but du rassemblement.

Pour les nouveaux n'hésitez pas a venir vous présenter, discuter, prendre l'apéro, on est la pour ça, sinon on ne peut pas deviner que vous êtes du forum.
Et quand vous vous installer essayer de vous regrouper avec les autres gars du forum.
old mx
xthumbup.gif super un mxtd sans fred et le frérot sa irait pas , boris je vais voir car il risque de se faire opérer du genou dans ce cas la il faudra trouver un vélo et des bidons , je pense arriver le mercredi dans l'aprem et repartir le dimanche ,
Kiksystem
Ça donne vraiment envie tout ça! smile.gif

Faut amener le barbecue? tongue.gif
assran
salut, pour ma part je serrai la pour la semaine complète, je pense arriver pour lundi vers les coups de 15h/16h xthumbup.gif xthumbup.gif

je vien de la région parisienne j'ai une place dans mon camion si besoin !!

pour le barbuc c pas la peine il y a déja un sur place xthumbup.gif
jeanno
un peu loin pour moi :/ mais l'année prochaine je m'organise yo...
gaetancop
ah super on ne sera pas seul à venir la semaine complète !

en effet,il y a déja un grand barbeuc sur place, il faut juste prévoir le charbon. (ou un petit barbeuc au cas où)
Il y a aussi un point d'eau, l'électricité (possibilité de tirer des rallonge au campement),douche et WC propre.
Il y a aussi un frigo et un congelo commun. Ils sont généralement vide donc dur de produire du froid dés le début. (il faudrai voir avec le gardien s'il ne peux pas y mettre quelques pack d'eau dedans)
smachty
j'ai fais le mxtd 2012 et pour ce retrouver, pas facile, il n'y avait pas vraiment d'indication comme en 2011.
ce serait cool de mettre un truc, un gros tag sur les camion IMSTP6.gif comme ça on sait qui est qui
Kiksystem
Ah et la question con mais essentielle si on part pour plusieurs jours: les motos, on les laves où? smile.gif
ika69
Le verdict tombe pour moi ! j'étais sur de pouvoir participer a cet événement mais les travaux de la maison on raison de moi a tout point de vue sad.gif
J'espère pouvoir être plus posé l'année prochaine pour pouvoir venir vous voir.

rrr
Citation (ika69 @ 24 Jun 14 à 12:13 ) *
Le verdict tombe pour moi ! j'étais sur de pouvoir participer a cet événement mais les travaux de la maison on raison de moi a tout point de vue sad.gif
J'espère pouvoir être plus posé l'année prochaine pour pouvoir venir vous voir.

on ! espere xwhistling.gif
smachty
Citation (Kiksystem @ 24 Jun 14 à 10:48 ) *
Ah et la question con mais essentielle si on part pour plusieurs jours: les motos, on les laves où? smile.gif



Il y a des douches, debout tas moto rentre
Kiksystem
Citation (smachty @ 24 Jun 14 à 12:36 ) *
Citation (Kiksystem @ 24 Jun 14 à 10:48 ) *
Ah et la question con mais essentielle si on part pour plusieurs jours: les motos, on les laves où? smile.gif



Il y a des douches, debout tas moto rentre


Tu rigole? laugh.gif

Non mais je parle de karcher là moi! laugh.gif

Ou une station à côté? smile.gif
fred250
Avant il y avait des box de lavage avec une arrivé d'eau pour mettre son karcher, mais ils l'on fermé a cause d'abus.
Pour ceux qui viennent deux ou trois jours si il n'y a pas de pluie les motos peuvent attendre le retour a la maison pour un bon lavage, sinon a moins d’être équiper dans le camion, un sceau et une éponge ça marche aussi pas mal.
Il y a aussi la solution d'aller dans une aire de lavage du coté de Châteauroux.
smachty
Ou encore de prendre l'eau de l'étang xwhistling.gif
Kiksystem
Ouep! Bon je préfère laver la moto chaque jour, donc je vais repérer les stations à côté wink.gif
Stifler
Salut les potos,

J'ai créé ce post pour le MXTD 2014, ça peut aider à donner une idée de la présence de chacun wink.gif

@++
Stifler

Citation (Stifler @ 24 Jun 14 à 15:42 ) *
Salut à tous,

Comme l'année dernière, pour permettre d'avoir une vision des participants, ceux qui le souhaitent peuvent noter leurs dates d'arrivée et de départ sur cet agenda Doodle wink.gif :


http://doodle.com/inbthdaux6tfhrax


MX Team Days 2014
* Quoi : Présence indicative des membres (pilote ou non) au MXTD 2014,
* Quand : la semaine du 15 août (du 11 au 17/08/14), avec objectif d'être réuni la journée du 15/08.
* Où : Circuit des Tourneix, à 11 km de Chateauroux
* Obligation : Venir avec la bonne humeur laugh.gif !!! Aucune contrainte, chacun est libre et autonome.
* Prix : accès circuit et camping, voir => http://www.mccastelroussin.fr

nb : Pour ne pas s'éparpiller dans les posts, les discussions peuvent se poursuivre sur le sujet initial "MXTD annuel août 2014". Je ferai juste un p'tit UP de temps en temps pour remonter ce lien wink.gif
gaetancop
Citation (smachty @ 24 Jun 14 à 10:43 ) *
j'ai fais le mxtd 2012 et pour ce retrouver, pas facile, il n'y avait pas vraiment d'indication comme en 2011.
ce serait cool de mettre un truc, un gros tag sur les camion IMSTP6.gif comme ça on sait qui est qui


En effet, ce n'est pas toujours très facile mais pour vous donner une idée on est souvent rassemblé dans le coin que j'ai entouré en rouge. Si vous n'êtes jamais venu, ne plantez pas les tentes tout de suite et venez faire un petit tour dans le coin pour demander qui est du forum.


Citation (rrr @ 24 Jun 14 à 12:19 ) *
Citation (ika69 @ 24 Jun 14 à 12:13 ) *
Le verdict tombe pour moi ! j'étais sur de pouvoir participer a cet événement mais les travaux de la maison on raison de moi a tout point de vue sad.gif
J'espère pouvoir être plus posé l'année prochaine pour pouvoir venir vous voir.

on ! espere xwhistling.gif


arf domage mais le 69 ce n'est pas très loin 2- 3 jours ce n'est vraiment pas possible ?

et toi rrr, tu viens ce coup ci ?
Kiksystem
Allé on se motive là! tongue.gif

Il a raison! laugh.gif
ika69
C'est gentil Gaétan wink.gif

Je suis a la rue avec les travaux de la maison qui avance pas comme je veut, mon job car je suis a mon compte, Gabin mon deuxième c'est la purée total sad.gif
Du coup je bosse juillet août non stop alors si je peu me caler 3 jours ce sera pour ma famille smile.gif

Si je peu je viendrai bien juste une journée et la soirée mais c'est tendu......
rrr
pfffff moi c est mort cette annee je voulais au moins passer pour faire un coucou mais trop de galere en tout genre
maisj espereque l annee prochaine j aurais finit mon sm et ma mc replica pour toutes les emmener wink.gif
old mx
allé les potes on fait un effort au moins pour le barbeuc du 15
Kiksystem
Si il y avait des minettes il y en aurait du monde! hein? laugh.gif

Allez, elle vous attend les gars wink.gif

old mx
j'améne la Suzuki qui améne la playmate laugh.gif
gaetancop
Citation (ika69 @ 26 Jun 14 à 22:42 ) *
C'est gentil Gaétan wink.gif

Je suis a la rue avec les travaux de la maison qui avance pas comme je veut, mon job car je suis a mon compte, Gabin mon deuxième c'est la purée total sad.gif
Du coup je bosse juillet août non stop alors si je peu me caler 3 jours ce sera pour ma famille smile.gif

Si je peu je viendrai bien juste une journée et la soirée mais c'est tendu......



Je comprends bien, essayes si tu peux au moins pour le 15 aout..

PS : nous aussi on a eu notre umbrella girl l'an passé ;-) (les photos sont resté confidentielles pour les personnes présentes..)
Stifler
Allez Ika, rrr, habitués du fofo, si vous pouvez vous libérer pour faire un saut le 15/08 wink.gif

Perso, c'est tendu aussi de mon côté entre travaux à la maison, l'arrivée de la 2e debut mai, le 1er qui est fou de moto du haut de ses 3,5 ans (pourtant je force vraiment pas, il reconnaît les Steewart, Villo, Dungey,oldmx ... sur les replay blink.gif) wub.gif et l'anniv' de ma femme la veille (née le 14/08 laugh.gif); et pourtant, j'ai tellement trouvé l'ambiance "franchouillarde" ( c'était ma 1ère : à peine arrivé, Mme Old qui offre la crêpe nutella de bienvenu, le soir vince nous fait visiter son chez lui, grace à la super Magoo team, et j'en oubli sur cette journée xthumbup.gif ) que je rempile cette année pour juste 1 nuit. Ca va être (trop) court, mais c'est le plaisir de vous retrouver sur cette journée de ride MX. Vivement le 15/08 biggrin.gif

nb : à moins que ce soit juste pour revoir notr' umbrella (village people) girl ? xw00t.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Miiguell
Bon moi je devais venir, mais la je dois changer mes joints spy et comme j'ai changer de voiture faut que je fasse la carte grise et mettre l'attelage. Donc sot je fais tous sa sur la nouvelle voiture si j'ai les moyens de la faire.

Ou alors j'ai toujours mon autre voiture d'ici août et je viens avec celle qui a l'attelage.
Je vous tiens au jus si je peux ou non
old mx
on se motive je fait 1000 km aller et retour pour y étre , jai aussi plein d'empéchement méme ma femme est motivée alors pas d'excuse en plus il y aura une moto exceptionnelle
gaetancop
idem pour moi, 900 borne aller/retour et je suis toujours aussi pressé d'y aller..

au fait, c'est qui l'équipe en dessous de Cyril44 dans le sondage ?
Miiguell
Je suis motivé mais après c'est que tous ce que j'ai à faire sa représente un budget et sur je suis qu'apprentis. Mais je vais essayer de me démerdé pour venir.

En plus j'ai un maillot à récupérer pour Sensi2a
sensi2a
Citation (Miiguell @ 28 Jun 14 à 08:33 ) *
Je suis motivé mais après c'est que tous ce que j'ai à faire sa représente un budget et sur je suis qu'apprentis. Mais je vais essayer de me démerdé pour venir.

En plus j'ai un maillot à récupérer pour Sensi2a

ouais ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.