mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD annuel août 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
old mx
elle sera présente au mxtd
rrr
xw00t.gif
old mx
le coup de grace pour rrr
rrr
sublimissime xthumbup.gif
Stifler
Citation (Stifler @ 27 Jun 14 à 23:32 ) *
(...), le 1er qui est fou de moto du haut de ses 3,5 ans (pourtant je force vraiment pas, il reconnaît les Steewart, Villo, Dungey,oldmx ... sur les replay blink.gif) wub.gif (...)


Ouh là, soit j'ai le fiston qui s'est relevé pour modifier le post dans la nuit... blink.gif
Soit y a un pilote roulant en 500 RM, avec les droits admin et qui rêve de pistes US, qui est passé par là xwhistling.gif

grillé old wink.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
ta restauration tombe au bon moment old. Il y a quelqu'un sur le sondage doogle qui a posté ca dans les commentaires.

Je l'invite sur le forum pour en discuter mais ca pourrai etre cool si vous en connaissez, on en voit pas beaucoup des sidecar

Citation
je suis souvent votre rendez-vous annuelle entre potes (motos), quelqu'un serais intéresser pour faire venir des équipages Sidecar-Cross (ancien et moderne) à voir si cette aventure intéresserais les Sidecaristes, à méditer, passer un bon weekend de 15 aout amis motocyclistes tout-terrain
Amitié Sportive
old mx
Citation (Stifler @ 28 Jun 14 à 23:55 ) *
Citation (Stifler @ 27 Jun 14 à 23:32 ) *
(...), le 1er qui est fou de moto du haut de ses 3,5 ans (pourtant je force vraiment pas, il reconnaît les Steewart, Villo, Dungey,oldmx ... sur les replay blink.gif) wub.gif (...)


Ouh là, soit j'ai le fiston qui s'est relevé pour modifier le post dans la nuit... blink.gif
Soit y a un pilote roulant en 500 RM, avec les droits admin et qui rêve de pistes US, qui est passé par là xwhistling.gif

grillé old wink.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


xblushing.gif ha non c'est pas moi xwhistling.gif
JP.59
si tout va bien d'ici là, je prévois d'etre parmi vous xthumbup.gif

Miiguell
Je devrais aussi être présent, j'ai commandé l'attelage, plus qu'à le poser
smachty
Je viens de m'ajouter, IDF
old mx
Citation (JP.59 @ 1 Jul 14 à 19:12 ) *
si tout va bien d'ici là, je prévois d'etre parmi vous xthumbup.gif


sa c'est une bonne nouvelle
JP.59
oui old ! depuis le temps qu'on s'est pas vu biggrin.gif

gaetancop
a super JP depuis le temps que tu m'a lancé dans cette aventure et lachement abandonné à ce bon sort !

bonne nouvelle également pour les autres présents ;-)
Miiguell
Bon, moi je viens surtout parce qu'on m'a chargé de récupérer un maillot xwhistling.gif xblushing.gif
Miiguell
Par contre, je viens mais je suis pas trop équipé pour le camping, donc ça va vraiment être le campement pendant quelques jours ...
Kiksystem
Citation (Miiguell @ 2 Jul 14 à 10:04 ) *
Par contre, je viens mais je suis pas trop équipé pour le camping, donc ça va vraiment être le campement pendant quelques jours ...

Et alors? Moi ça va être pareil!! laugh.gif On s'en tape, tant qu'on passe un bon moment hein! biggrin.gif
Miiguell
Citation (Kiksystem @ 2 Jul 14 à 10:12 ) *
Citation (Miiguell @ 2 Jul 14 à 10:04 ) *
Par contre, je viens mais je suis pas trop équipé pour le camping, donc ça va vraiment être le campement pendant quelques jours ...

Et alors? Moi ça va être pareil!! laugh.gif On s'en tape, tant qu'on passe un bon moment hein! biggrin.gif

Ah si je suis pas tous seul ça va ! Toi aussi tu prévois la tente de camping ?
Je pense venir le lundi tu viendrai quand toi ?

Après c'est plus pour la bouffe que je vais avoir des problèmes rien pour chauffer et à part une glacière pour le froid j'ai pas grand chose mdr
Kiksystem
Euh... Oui la bouffe je vais faire les courses sur place, emmener une glacière, et si on peut faire barbec bah ça sera barbec! laugh.gif

Je ne sais pas trop quand je viens, surement mercredi, mais oui, tente Décathlon et ça ira! Mais la remorque fermée va aussi m'aider à foutre tout le bordel biggrin.gif

Certains on parlait de congélo alors ça peut aussi faire l'affaire pour la semaine, et puis c'est camping, motocross, partage, donc tant que je mange à ma faim, que je dors bien et que l'ambiance est là, je m'en fou! smile.gif

Donc pour chauffer au pire, prévois un réchaud, ou des plaques si on peut se raccorder! Tu sais j'ai 20ans, et je suis guère équipé pour partir une semaine en camping, donc je vais me démerder! laugh.gif

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour avoir une semaine de beau temps, et humide la matin ou de temps en temps, juste pour le terrain biggrin.gif
Miiguell
Citation (Kiksystem @ 2 Jul 14 à 11:41 ) *
Euh... Oui la bouffe je vais faire les courses sur place, emmener une glacière, et si on peut faire barbec bah ça sera barbec! laugh.gif

Je ne sais pas trop quand je viens, surement mercredi, mais oui, tente Décathlon et ça ira! Mais la remorque fermée va aussi m'aider à foutre tout le bordel biggrin.gif

Certains on parlait de congélo alors ça peut aussi faire l'affaire pour la semaine, et puis c'est camping, motocross, partage, donc tant que je mange à ma faim, que je dors bien et que l'ambiance est là, je m'en fou! smile.gif

Donc pour chauffer au pire, prévois un réchaud, ou des plaques si on peut se raccorder! Tu sais j'ai 20ans, et je suis guère équipé pour partir une semaine en camping, donc je vais me démerder! laugh.gif

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour avoir une semaine de beau temps, et humide la matin ou de temps en temps, juste pour le terrain biggrin.gif

Bon ça me rassure on est dans la même galère xwhistling.gif
Kiksystem
Ça me paraissait logique pour moi laugh.gif

Tout le monde vient avec un camping-car ou quoi?? blink.gif
Miiguell
Citation (Kiksystem @ 2 Jul 14 à 12:05 ) *
Ça me paraissait logique pour moi laugh.gif

Tout le monde vient avec un camping-car ou quoi?? blink.gif

Bin je me demande aussi, vus que pas grand monde à parler de tente ou quoi que ce soit ...

Mais bon une semaine avec le strict minimum : moto, nourriture et bonne ambiance sa va faire du bien xthumbup.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 2 Jul 14 à 11:41 ) *
et que l'ambiance est là, je m'en fou! smile.gif


Ca c'est sûr qu'elle devrait y être ... xthumbup.gif

Citation (Kiksystem @ 2 Jul 14 à 11:41 ) *
que je dors bien


Ca par contre, c'est beaucoup moins sûr ... biggrin.gif biggrin.gif
assran
Pour moi aussi l'an passé c'était mon premier mxtd et je suis venue avec le strict minimum xblushing.gif c'est à dire tente 2 sec + 1 sac de couchage, finalement il m'en fallait un deuxième car il fait froid la nigth IMSTP6.gif , sinon il y a Leclerc et décathlon pas loin pour les courses, mais ne vous inquiéter pas l’accueil la convivialité et le partage sont royal. xthumbup.gif

Trop hâte d'y être les copains rolleyes.gif
JP.59
apres le fourgon ( un peu ) aménagé, je redescend en tente igloo .... xwhistling.gif

un jour j'aurai un oxygène rolleyes.gif



old mx
j'aurai un barnum de 3x3 et le store du camping car pour la convivialité , pensez aux chaises et si possible une table pour la cuisson barbeuc
gaetancop
ne vous inquiétez pas j'ai commencé aussi avec la voiture, remorque fermé et tente ! L'arrache au début ne pose pas de problème... C'est juste qu'avec les années tu t'équipe petit à petit (il te manquera toujours quelquechose mais la convivialité et là pour te le faire oublier).

Sinon il y en a pas mal qui sont en tente, quelques un en camion ou caravane et le plus douillet en camping car...

J'espère que ce sera mon 1er mxtd à dormir dans le camion (s'il ne me lache pas comme l'an passé).

J'aurai aussi une tonelle, un réchaud, table, banc, chaise.

Pour la bouf, je prenais souvent du froid ou du barbeuc. Pour le frigo, je pense venir avec des bouteilles de glace et d'eau très fraiche pour mettre dans le frigo ou congélo dés le début s'il est vide. Si d'autre peuvent faire de même ca serai plus pratique pour avoir du frais dés le début.

Old, as tu eu des news de Jean Louis ? Sais tu si son frigo et congélo sont toujours là ?
Kiksystem
C'est noté!! wink.gif
Balancez vos conseils les anciens! tongue.gif laugh.gif
goulu
xwhistling.gif je vous rapelle que c'est le dixième cette année ,l'an dernier j'avais organiser un petit jeu ,est ce quelqu'un a prevu quelque chose pour les 10 ans des mxtd ?
gaetancop
Je veux bien aider à la réalisation si quelqu'un a une idée !

Tu nous a préparé un bon moment l'an passé ;-)
Kiksystem
Faut amener les futs! laugh.gif

Et un gâteau géant?laugh.gif (même si j'ai pas connu les débuts smile.gif )
gaetancop
L'an passé goulu nous a préparé un petit jeu d'équipe avec un pistolet à eau et des ingrédients à transporter en roulant. Bref, un petit jeu sympa pour réunir tout le monde des plus jeunes aux plus vieux.

Si certains ont des idées, n'hésitez pas ;-)
Kiksystem
AH c'est pas mal ça! Je vais y réfléchir, bien vu! tongue.gif
smachty
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les organisateurs du dimanche, mais on pourrait peut être faire une petite liste de qui ramène quoi pour le repas du 15 ?!

Histoire de partager 2 ou 3 truc ? rolleyes.gif ou pas
old mx
par expérience , pour la bouffe chacun améne la sienne c'est mieux sa évite les problèmes , on allume le gros barbeuc et chacun grille sa viande ,après rien n'empéche de partager
Miiguell
Ouais, on fait sa à la "bonne franquette" ?
J'arrive lundi après-midi normalement, faut peut-être prévoir des truc pour se retrouver et se mettre tous ensemble
old mx
c'est assé grand les premiers arrivés gardent la place si possible se garer sur la gauche vers les arbres pas trop vers l'étang il y a les moustiques et dans l'herbe les aoutats sa pique ses soloperies la , gaetan avait mis une pancarte comme sa on se repére tout de suite
old mx
désolé pour la bouffe mais une année j'ai acheté et j'ai eu une bonne partie dans le cul car certains sont parti sans me payer , une 2 iéme année idem en plus certains n'avaient rien ammené méme pas le pti déj et une année j'ai fait le barbeuc toute la soirée et au moment de manger il n'y avait plus rien sympat les copains
goulu
D'accord avec toi old chacun amène sont repas comme tous les ans cela n'empêche pas de s' 'assoire a la même table. ...
Pour la boisson idem , ca empêche pas de payer un canon au copains qui en veulent. ...
Concernant les jeux je pense que chacun peut organiser il ne s'agit pas de faire dans le luxe les truc les plus simples sont souvent les plus conviviaux .l'an dernier par exemple entre le pistolet à eau et le reste j'ai eu pour 12 euros pour faire marrer 20 potes ....
smachty
Oui je comprends pour la bouffe ça refroidi. Je tiendrai le barbecue old rolleyes.gif chacun emmène un peu de charbon je pense.
Kiksystem
Pour la bouffe, ça me parait plus que normal que chacun amène sa bouffee!! wink.gif

Et la boisson, moi je ramène de l'eau (et un fut) laugh.gif

Pour les jeux, il y a du matos sur place? (plot, barre de bois, etc)
gaetancop
Pour les plot j'en ai quelques uns dans le camion mais je n'en ai pas vu la bas...

Pour la pancarte je vais essayer de gerer ca comme la derniere fois.
gaetancop
Pour info, on se rassemble généralement ici :

Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
j'ai une quinzaine de plots et des coupelles
smachty
Il me semble que pour 3 euro par jour on peut avoir de l'électricité. A quelle distance sont les bornes edf ?
gaetancop
en fait pour 3€ il faut se repiquer sur les cable edf avec des pinces.. mais si tu ramenes l'apéro je te dirai où sont les prises...

en générale avec un touret il y en a assez après on se repique à plusieurs dessus. Elles sont juste au dessus des arbre sur la capture que j'ai posté (au niveau des station de lavage). Par contre il n'y a pas d'eau pour les stations de lavage (sauf ceux qui ont une cuve)
Jerem91
J'ai un gros bidon de 200L je crois, je le ramène ou pas?
smachty
Pour l'appero du bois du lait c'est ça ?
Miiguell
Y'a beaucoup de monde qui arrive le lundi ?
Stifler
Je me connecte vite fait car pas de réseau là où je suis en vacances (et c'est très bien comme ça dit en passant:) ).

De mon côté, je ramènerai mon petit bbq et mes 5L de punch pour trinquer comme l'année dernière wink.gif

Pour le reste, comme disent Old et Goulu, chacun prévoit ses provisions, ca ce passe tres bien et ca n'empeche pas de partager la merguez et un verre tous ensemble autour de la table wink.gif

vivement le 15/08 !!!!!
smachty
Perso je suis déjà en couple alors tas merguez non merci. IMSTP6.gif
Okay j'ai rien dit je sors, mais en même temps il pleu et j'ai rien à faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.