mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD annuel août 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kiksystem
On en parlait avec Jerem et aussi au Tourneix avant de partir, ChronoVert ça doit être pas mal aussi smile.gif
gaetancop
Citation (Jerem91 @ 20 Aug 14 à 12:58 ) *
Citation (goulu @ 20 Aug 14 à 12:50 ) *
xwhistling.gif ça doit être villar ...


A ouai c'est l'autre bout du monde là-bas j'imagine même pas pour gaetancop et Mathieu


Pour 1 semaine avec toute l'équipe il n'y aurai même pas de question à se poser pour moi ;-)

Cette année on s'en est sorti avec 125€ chacun pour le gazoil et l'essence, ca reste très réglo pour 1 semaine de vacances.
Par contre on essaiera juste de repartir plus top car rentrer à minuit en ayant veillé jusque 3-4h la veille c'était dur... lol
ika69
Citation (Kiksystem @ 18 Aug 14 à 19:20 ) *
Nos voisins ont publié ça:


Tu mets nos voisin, c'est qui au juste ?

Merci a tous ceux qui on et vont j'espère nous poster pleins de photo de cet événement xblushing.gif
old mx
oui c'est villars ou il y aura le gp de France mx1 et 2 l'année prochaine je peux vous organiser un truc bien , idem tourneix avec douche réfectoire meme possibilité de repas , juste que sa reste sérieux car j'engagerai ma responsabilité , mais je vous garanti que vous ne seriez pas déçus , pour gaethan sa doit pas changer grand chose au point de vue distance par contre l'ouest moins bon
Kiksystem
J'irai faire un tour chez mon Grand Père il a ferme dans le Haut Jura tongue.gif

Mais ça à l'air sympa wink.gif
old mx
Citation (Kiksystem @ 20 Aug 14 à 18:49 ) *
J'irai faire un tour chez mon Grand Père il a ferme dans le Haut Jura tongue.gif

Mais ça à l'air sympa wink.gif


il est de quel coté c'est pas loin de chez moi je rentre de 3 jours à lamoura
Kiksystem
Ah bah je vais skier là bas, station les Jouvencelles laugh.gif

Et on roulais dans le coins avec mon père smile.gif

Il habite dans les bois à Longchaumois smile.gif
old mx
ha oui j'étais tout prés je dormait chez un ami à st claude , par contre de chez moi sa fait 200 km quand méme
Kiksystem
Oui mais de toute manière, pour un rassemblement comme ça, la route ça me dérange pas smile.gif

Et là ça me permettra de faire une étape! wink.gif
old mx
Citation (Kiksystem @ 20 Aug 14 à 19:06 ) *
Oui mais de toute manière, pour un rassemblement comme ça, la route ça me dérange pas smile.gif

Et là ça me permettra de faire une étape! wink.gif


ha oui garanti
fred250
Avec le frangin on est bien rentré aussi, malgré une petite galère idiote avec les freins du camion... un peut après avoir pris la route tout d'un coup plus de freins! on s’arrête et on s'aperçois qu'il y a plus suffisamment de liquide de frein, on en remet et on repart, mais il y a une fuite trop importante alors on s’arrête pour réparer, en voulant réamorcer la pompe (système Citroën) j'ai dévissé un boulon pour purger, manque de bol derrière il y avait une bille, chose que je ne savait pas a ce moment la, elle est donc tomber, et sans cette bille pas de pression et donc pas de frein, résultat on a passer l’après midi a essayé de purger les freins dans le vent et on a fini par rentrer doucement en fin de journée au frein a main et au frein moteur... dry.gif

Sinon malgré notre passage express ça nous a fait plaisir de revoir les anciens, par contre on a pas vraiment eue le temps de faire réellement la connaissance des nouveaux, mais ce n'est que partit remise, on compte bien rester plus longtemps l'année prochaine! et avec les motos cette fois xthumbup.gif
smachty
Moi aussi chaud bouillant pour rouler à villars
old mx
au fait qui viendra au gp sa se passera fin mai
Mr magoo
moi, j'espère bien avec nathan wink.gif
et pour les MXTD la haut, va falloir augmenter le niveau les potos lol
y a un terrain pour les minots? sinon, pour moi, no problèmo wink.gif
autrement, nathan a fait quelques photos mais faut que je redimensionne, donc, a venir d'ici peu wink.gif
old mx
pas de probléme pour Nathan si il me fait confiance il va progresser , pratiquement tous les éléves sont capables de faire le tour du circuit méme les 50 automatiques
smachty
Eh oui il est temps de le laisser bosser sur les grand circuit. Si il fait pas le foufou il aura pas de souci. On le surveillera
old mx
j'ai fait un stage de 2 jours les éléves débutaient très peu d'heure de moto à la fin ils faisaient tout le circuit sauf la grande descente et la remontée
Mr magoo
c'est tout bon alors wink.gif
surtout qu'il est chaud patates le marmaille xwhistling.gif
et t'inquiete old, si il porte ton maillot de ta gamelle, c'est qu'il a méchamment confiance en toi wink.gif
smux
Rha j'ai encore manqué ça alors que c'est pas loin de chez moi !
Faut absolument que j'arrive à revenir l'année prochaine smile.gif
★★mike66★★
Citation (old mx @ 21 Aug 14 à 18:21 ) *
au fait qui viendra au gp sa se passera fin mai

je vais essayer de venir aussi
Mr magoo
Citation (smux @ 22 Aug 14 à 23:56 ) *
Rha j'ai encore manqué ça alors que c'est pas loin de chez moi !
Faut absolument que j'arrive à revenir l'année prochaine smile.gif

tu m'étonnes sad.gif limoges - chateaureaux, tu jouerais dans ton jardin, là wink.gif
a l'année prochaine Smux mais pas sur que ça soit la, car si ça ferme sad.gif sad.gif
Stifler
J'espère que le circuit des Tourneix existera encore en 2015.

Et pourquoi pas une séance de rattrapage en 2014 à Villar au pont du 11novembre xwhistling.gif . Il peut faire soleil (qui sait ?), on a bien eu une semaine du 15 aout sous l'eau laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Pétition!!
jeanno
génial y a une video ?
Kiksystem
Non je crois pas... par contre j'attends avec impatience les photos des Picards, car je roulais avec mon 125 à ce moment là laugh.gif
old mx
Citation (Stifler @ 23 Aug 14 à 00:39 ) *
J'espère que le circuit des Tourneix existera encore en 2015.

Et pourquoi pas une séance de rattrapage en 2014 à Villar au pont du 11novembre xwhistling.gif . Il peut faire soleil (qui sait ?), on a bien eu une semaine du 15 aout sous l'eau laugh.gif laugh.gif laugh.gif


pour, villars la piste est en pleine rénovation elle ne sera pas ouverte avant le gp mais si vous voulez venir rouler il y a d'autres circuits sympats
Kiksystem
Je viens de tomber là dessus: https://www.change.org/p/soutien-au-projet-...book_responsive

C'est ça le risque pour le circuit??
old mx
Citation (Kiksystem @ 16 Sep 14 à 13:29 ) *
Je viens de tomber là dessus: https://www.change.org/p/soutien-au-projet-...book_responsive

C'est ça le risque pour le circuit??


mad.gif oui sa ne parle que de voiture le cross est oublié
Kiksystem
Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai vu cette pétition sur Facebook, et c'est un ancien de ma promo qui a publié ça... Salod! Tout ça pour du Rallye Cross visiblement... mad.gif mad.gif

Si certains veulent (peuvent) réagir: https://www.facebook.com/pierre.racaud/post...d_comment_reply
gaetancop
t'as tout dit Flo, c'est des cons ces 2 mecs ! s'ils venaient à avoir leur site au détriment du notre il n'y aurai qu'à leur souhaiter la démolition pour une piste de F1 qui leur serait inaccessible ... vraiment n'importe quoi de détruire autrui pour son égo ...pfff


par contre je n'ai pas vu s'il est possible de signer contre
old mx
il y avait une pétition contre ces 2 conn?!ds je l'avais signée
Kiksystem
Citation (gaetancop @ 18 Sep 14 à 23:46 ) *
t'as tout dit Flo, c'est des cons ces 2 mecs ! s'ils venaient à avoir leur site au détriment du notre il n'y aurai qu'à leur souhaiter la démolition pour une piste de F1 qui leur serait inaccessible ... vraiment n'importe quoi de détruire autrui pour son égo ...pfff


par contre je n'ai pas vu s'il est possible de signer contre


Je ne sais pas si tu as pu lire la "conversation" Gaetan mais c'est vraiment inquiétant...

Leur argument: "Vous avez beaucoup de terrain de MX vous, et nous notre sport va disparaitre car on a plus de circuit. Leur circuit n'est plus aux normes, alors pour réglementer tout ça, il faudra raser le circuit MX pour installer une plus grande structure!

Alors par contre je ne comprends pas un chose, depuis quand un circuit voiture est "rentable" pour un ville? Le circuit va être utilisé 2 fois par ans et encore... Vous voyez tout les weekend des mecs se ramener avec leur voiture?

Autre chose qui me déçoit énormément, je pensais que le sport mécanique en général regroupait des passionnés (voiture et moto). Bah là on voit clairement qu'il ne pense qu'à leur tronche, par contre faut pas leur parler de raser un de leur site au détriment de notre passion...
gaetancop
c'est bien du fait que j'ai lu la conversation sur fb que j'ai dis ca...
c'est lamentable de voir des mecs ne penser qu'à leur tronche à ce point au point des détruir l'autre.

Dire que nous accepterions volontiers une piste de rally cross A COTé de notre circuit sur le même site à condition qu'on nous laisse notre petit coin de paradis.
On est trop bon ? ou ils sont trop con ?
Kiksystem
Telle est la question...

J'ai été choqué de voir qu'il ne se gênerait pas du tout de faire raser un site "rare" pour nous, nous pouvons le dire, pour leurs propres intérêts...

J'ai toujours soutenu et compris le problème de chacun dans les sports mécaniques, des infrastructures pour rouler en perdition, et eux nous renvois la balle par derrière... Un gros problème de solidarité là!
rrr
je juge pas au faciece mais la on dirait le fils de mr burns dans les simson
mais la au sens propre comme au figuré
old mx
l'a une belle tronche de fils à papa le pierre racaud je voudrai bien l'avoir en face de moi ;encore un con??d plein de pognon qui se croit tout permis quand tu vous la bagnole
Kiksystem
Citation (old mx @ 19 Sep 14 à 11:47 ) *
l'a une belle tronche de fils à papa le pierre racaud je voudrai bien l'avoir en face de moi ;encore un con??d plein de pognon qui se croit tout permis quand tu vous la bagnole

Je l'ai eu deux ans avec moi dans ma promo et c'est exactement ça! M'sieur roule en BMW laugh.gif

Et ça bagnole avait fini comme ça après une belle crasse faite de sa part:

rrr
xthumbup.gif
Cyril44
Si il veux faire mumuse avec sa voiture, il y a aussi 40Km juste en dessous de Châteauroux un patelin nommé Bazaige ou il y a une piste d'auto terre.
Je connais très bien le coin, je suis de la bas à l'origine.
Bon peut être que l'auto terre est différent du rallycross mais bon il peut déjà allé s'amuser.
Il y a aussi un circuit de vitesse à La Châtre si il veut, environs 30Km au sud ouest de Châteauroux.
rrr
Citation (Cyril44 @ 19 Sep 14 à 17:13 ) *
Si il veux faire mumuse avec sa voiture, il y a aussi 40Km juste en dessous de Châteauroux un patelin nommé Bazaige ou il y a une piste d'auto terre.
Je connais très bien le coin, je suis de la bas à l'origine.
Bon peut être que l'auto terre est différent du rallycross mais bon il peut déjà allé s'amuser.
Il y a aussi un circuit de vitesse à La Châtre si il veut, environs 30Km au sud ouest de Châteauroux.

sauf que fils a papa gaté pourri a fait son caca nerveux sa sera la et pi c est tout et avec la tete de noeud qu il a sa sera pas autre chose mad.gif
Cyril44
rrr tu ne laisse pas beaucoup de solution, plus qu'a trouver de l'acide et la baignoire qui va bien.
old mx
mad.gif ce genre de merdeux tu lui fout une baffe dans la gueule et il s'écrase vite fait, xthumbup.gif la bm et sa a été gentil avec moi sa n'aurait pas fini comme sa
rrr
ils ont oublié de mettre de la merde sous les portières laugh.gif
old mx
ou un petit tour de la voiture avec la clef sa fait une belle déco sympat et pas chére
Kiksystem
Mdr!! En plus ils avaient été gentils, ils avaient laissé une pièce de 2€ pour laver la voiture tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.