mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD annuel août 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
fred250
Je part demain dans la mâtinée avec le frangin, arrivé en début ou milieu d’après midi.
old mx
passez une bonne journée les amis je pense à vous et vraiment les boules de ne pas ètre parmis vous
goulu
dry.gif pareil de bernard deg de pas être la ..buvez un coup a notre santé les gars...
Stifler
J'avais prévu de partir ce matin, en pensant que la météo allait s'améliorer aux Tourneix, mais non sad.gif. Chez moi j'ai eu 4 orages en 4 jours, sous-sol inondé, etc, bref j'ai plus la motivation. Raz le bol de ce temps pourri dry.gif

Amusez-vous bien, bon ride, et +1 avec Goulu et Bernard : buvez un coup à notre santé !!!
old mx
ici aussi c'est le déluge depuis une semaine des trombes d'eau ras le bol j'en profite pour nettoyer les motos à force je ne trouve plus beaucoup de poussiére
old mx
courage stifler j'ai connu sa en 89 sous sol inondé 80 cm de merde chaudiére congélo hs les bouteilles de vin qui flottent les pièces et les outils rouillés
le yac76
Les gars je vois pas grand monde au mxtd la. Il fait beau aujourd'hui en plus.
old mx
alors pas de nouvelles mais y sont ou mais y sont ou les mxtdayeurs
Stifler
Citation (old mx @ 15 Aug 14 à 11:06 ) *
courage stifler j'ai connu sa en 89 sous sol inondé 80 cm de merde chaudiére congélo hs les bouteilles de vin qui flottent les pièces et les outils rouillés

T'inquiéte Old, c'était seulement 1 cm cette fois. Je n'ai pas connu 80 cm, mais seulement 10 cm il y a quelques années, ben ça a suffit pour mettre une bonne partie de ce qui était au sous-sol directement à la déchetterie.

Bref, le soleil a l'air de vouloir se remontrer, donc dimanche roulage à Saclay smile.gif. Même si pour moi ça ne remplacera pas le MXTD dry.gif , ben je prends quand même !!!
C'est juste au bord de la N118 (après l'A10), si il y en a qui veulent s'arréter un peu en revenant des Tourneix xwhistling.gif
Kiksystem
Bon je suis bien rentré à la maison smile.gif

Alors un petit récap de mon côté pour que les absents puissent avoir des nouvelles:

Je suis arrivé mardi soir, dans la nuit. J'ai dû me dépêcher car on s'est bien fait arroser la nuit de mardi à mercredi!
Résultat, le lendemain une piste vraiment top! Des éclaircis, un grip parfait, une journée bonne malgré de rares averses!
Jeudi pareil, des averses de temps à autre mais rien n’empêchant de rouler, mis à part une panne de mon côté...

Et dans la continuité, de vendredi à dimanche, gros soleil, bonne chaleur, terrain sec, dur, marqué par les jours d'avant.

Au niveau de l'ambiance, rien à dire, vraiment top du lever au coucher, avec de longues veillées dans la joie et la bonne humeur. C'est clair qu'avec plus de personnes présente, l’éclate aurait été meilleure! smile.gif

Je remercie tout le monde pour cette semaine de vacances! Merci à vous de m'avoir permis de rouler sur vos bécanes après mon emmerde et à Smachty pour le joint de culasse bien que ça n'est rien changé... Je suis déjà prêt à remettre ça! De très bon souvenirs smile.gif

(en attendant, mécanique, et je ne suis pas le seul... dry.gif )
smachty
Tes qui toi déjà ? Nan je deconne. Bon bah c'est cool je pense qu'on a tous apprécié notre séjour. Bonne ambiance même avec les rigolos d'hier soir (" écoute toujours ton papa il dit toujours la vérité, ahh moi par contre j'ai une glacière dans l'cul ")

Bonne rentrée pour ceux qui reprennent le boulot et bon courage pour la mécanique ( gaëtan et kick vous avez du taf)
Mxaddict
Citation (smachty @ 17 Aug 14 à 20:36 ) *
Tes qui toi déjà ? Nan je deconne. Bon bah c'est cool je pense qu'on a tous apprécié notre séjour. Bonne ambiance même avec les rigolos d'hier soir (" écoute toujours ton papa il dit toujours la vérité, ahh moi par contre j'ai une glacière dans l'cul ")

Bonne rentrée pour ceux qui reprennent le boulot et bon courage pour la mécanique ( gaëtan et kick vous avez du taf)

Il a cassé quoi le gaetan ? Pas encore le camion quand meme ?
Kiksystem
Boîte vraisemblablement... Mais avec de la chance, façon de parler hein, car juste à la fin, hier soir.
Il est sur la route là, bon courage à lui! smile.gif
Mxaddict
Citation (Kiksystem @ 17 Aug 14 à 20:58 ) *
Boîte vraisemblablement... Mais avec de la chance, façon de parler hein, car juste à la fin, hier soir.
Il est sur la route là, bon courage à lui! smile.gif



Encore ! Eh ben ce coup si si il change pas sa yam je comprend pas. Ou alors il aime ca ! laugh.gif
Kiksystem
Photo hier soir:

Mxaddict
Citation (Kiksystem @ 17 Aug 14 à 21:06 ) *
Photo hier soir:


Le 500 cr de mathieu xthumbup.gif
Combien de participants ?
J'espere venir l'année prochaine !
Kiksystem
Les photos de la piste le mercredi matin après une nuit sous la pluie, à voir le départ ça faisait peur, mais après... biggrin.gif

(Qualité portable dsl)









Kiksystem








Kiksystem









Pour vous dire qu'il ne faisait pas si moche que ça smile.gif
smachty
un petit coup de lame à ce moment là pour casser les troues ça aurait été nickel
goulu
bien content pour vous les gars xthumbup.gif
je vois que vous avez quand meme bien pu en profiter d'autant que le terrain est vraiment au top quand il est humide au tourneix
dommage pour gaeten entre le camion l'an dernier et la boite cette année pas de chance pour lui blink.gif je l'ai eu au tel le soir du 15 il semblais y avoir une bonne ambience xthumbup.gif xthumbup.gif
rrr
flo ta reussit a prendre une rafale de photo sans la moindre moto laugh.gif
Kiksystem
Tu veux savoir pourquoi?? On se couchait assez tard, 2 voire 3h, et le matin à 9h ça ronflait encore (on avait un pro de chez pro tongue.gif ) donc les photos c'est mercredi matin vers les 11h là!

Des photos ont été prise mais je dois les retrouver, si quelqu'un à en contact le quadeur de la bande qui été avec nous je le veux bien, car il a pris des photo avec mon 125 et c'était assez rare cette semaine laugh.gif
Maxx
Top le retour de MXTD wink.gif

l"année prochaine j'espère ENFIN être des vôtres, si quelqu'un a un sound system, je pourrais prendre quelques vinyls pour faire la teuf le soir tongue.gif
gaetancop
Et oui encore une super semaine de vacances qui se termine malheureusement. ..
Petit souci de boite dans ma dernière heure donc pas de regret. Kicksystem aurai beaucoup plus de raisons d'être déçu par rapport a moi mais je pense qu'il a quand meme profité de la semaine...
Merci pour les photos des traces de nos 2 passages avec magoo, le terrain etait vraiment au top a ce moment là.

Merci aux quelques nouveaux qui se sont bien intégré a l'événement (kicksystem, jerem91, le bûcheron et Mathieu) et à ceux qui nous ont rendu une petites visite surprise..(yac & MissYac, CCM60). Domage que le temps et les aléas de la vie en ont privé autant de ce rassemblement

et surtout vivement l'an prochain pour remettre ca!
Cyril44
Ralala je suis vraiment déçu de ne pas y être allé, le camion était prêt, la moto aussi et il a fallu que je me face du mal avant de partir.
Allez y pour les photo on veut voir.
goulu
xwhistling.gif des photos ,des photos!!!
jujucoy
Salut les gars,

Le quadeur de la bande est une de mes connaissance, dès que j'ai quelques photos je les partagerai sur le post bien évidemment !

Petite question, mes frangins m'ont dit que le gérant du site leur avait confirmé que les tourneix n'existerai plus l'année prochaine. Avez vous des infos dans ce sens où c'est encore en suspens ?

++

Jujucoy
Cyril44
La dernière fois que je suis allé roulé la-bas, ça devait être en mai je crois il m'a dit pareil, seule sa maison et le terrain de BMX serait encore debout.
gaetancop
Pour l'an prochain rien n'est encore sur que ce soit pour la fermeture ou pour la continuité du site. J'ai envie de dire que c'est comme il y a 5 ans..

Pour les photo ça va arriver mais je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup
Mr magoo
cucu les potos wink.gif
bon bah pour moi aussi, le retour c'est bien fait smile.gif j'ai meme eut le temps de briquer les deux motos tongue.gif
semaine au top, meme si mercredi matin, on avait le moral dans les chaussettes avec nathan, vu la flotte que l'on a pris sur la museau. mais le terrain a super absorbé et le grip était nickel. Merci flo pour les photos avec les deux meilleurs traces de la semaine , celle de gaetan et moi, 250 yz power xthumbup.gif xthumbup.gif
nathan a super progressé grace a vous tous et surtout gaetan, le prof stagiaire de oldmx wink.gif et à smatchy, assran et mathieu qui l'on fait ce dépasser pour grimper la cote du terrain entrainement xthumbup.gif
c'est vrai que la météo annoncé faisait peur mais au final, c'était le top.
mais le clou du spectacle pour moi , ce fut la venue surprise du yack et de sa miss xthumbup.gif
des super éclate chaque soir ( merci assran ) de trés bon roulage ensemble et des essaies moto qui prouve encore la solidarité des membres du fofo xthumbup.gif
seul regret, va falloir attendre un an pour recommencer sad.gif
Jerem91
On est bien arrivé également.

Super ambiance, je reviens l'année prochaine ça c'est sur.

Encore merci a smatchy qui ma laisser essayer son 450.

Vraiment un moment magique avec tout le monde.

rolleyes.gif xthumbup.gif xw00t.gif xsmile012.gif xsmile011.gif xa_thumbsup_20.gif xthumbup.gif xwow.gif IMSTP6.gif
Kiksystem
Et ton père aussi? smile.gif

L'an prochain il revient ou pas? Car faudra prévenir pour les boules Quies laugh.gif
smachty
Citation (Jerem91 @ 18 Aug 14 à 17:13 ) *
On est bien arrivé également.

Super ambiance, je reviens l'année prochaine ça c'est sur.

Encore merci a smatchy qui ma laisser essayer son 450.

Vraiment un moment magique avec tout le monde.

rolleyes.gif xthumbup.gif xw00t.gif xsmile012.gif xsmile011.gif xa_thumbsup_20.gif xthumbup.gif xwow.gif IMSTP6.gif


Ton père m'a payé pour ca. Il m'a dit "fait le devenir un homme". C'est fait!
Kiksystem
Nos voisins ont publié ça:
Jerem91
Citation (Kiksystem @ 18 Aug 14 à 18:02 ) *
Et ton père aussi? smile.gif

L'an prochain il revient ou pas? Car faudra prévenir pour les boules Quies laugh.gif


L'an prochain si y vien on le met sur l'étang avec le matelas gonflable?

@smatchy xthumbup.gif
assran
Salut tous le monde, pour moi aussi bien rentré, mais dur la réalité ohmy.gif , ( plus de potos, plus de veillé nocturne et surtout plus de roulage pour le moment, en tous cas merci à tous pour ces bon moments et hâte d'être à l'année prochaine les amis, xthumbup.gif
smachty
C'est vrai que le retour en idf est difficile, pas la même ambiance.
gaetancop
Pour la photo de groupe on a raté le coche de la soirée du 15 donc il nous manque yac and miss et Fred and brother..
gaetancop
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Citation (assran @ 18 Aug 14 à 19:54 ) *
Salut tous le monde, pour moi aussi bien rentré, mais dur la réalité ohmy.gif , ( plus de potos, plus de veillé nocturne et surtout plus de roulage pour le moment, en tous cas merci à tous pour ces bon moments et hâte d'être à l'année prochaine les amis, xthumbup.gif


[...], plus de limonade, plus de mites.. tongue.gif


Sympa les photos smile.gif
François C

Cool pour vous d'avoir passé un bon moment à ce que je vois! xthumbup.gif
★★mike66★★
J'aurais bien aimé venir aussi mais .... j'ai pas été invité xwhistling.gif

Sérieusement, cette année je pouvais pas mais j'espère bien venir l'an prochain. Vous avez prévu de le refaire au même endroit?
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 18 Aug 14 à 21:10 ) *
Pour la photo de groupe on a raté le coche de la soirée du 15 donc il nous manque yac and miss et Fred and brother..

et meme bernard était avec nous xthumbup.gif
enfin, son maillot wink.gif
old mx
merci d'avoir eu une pensée pour moi les amis , sa va beaucoup mieux et j'éspére étre avec vous l'année prochaine , si ce n'est pas possible aux tourneix je peux vous proposer un super mxtd avec roulage sur un circuit de gp 4 beaux circuits à 10 km de distance , enduro et super motard
smachty
Un circuit de gp mmmmmm biggrin.gif
Jerem91
Citation (old mx @ 20 Aug 14 à 11:39 ) *
merci d'avoir eu une pensée pour moi les amis , sa va beaucoup mieux et j'éspére étre avec vous l'année prochaine , si ce n'est pas possible aux tourneix je peux vous proposer un super mxtd avec roulage sur un circuit de gp 4 beaux circuits à 10 km de distance , enduro et super motard


C'est quoi le nom ? Stp
goulu
xwhistling.gif ça doit être villar ...
Jerem91
Citation (goulu @ 20 Aug 14 à 12:50 ) *
xwhistling.gif ça doit être villar ...


A ouai c'est l'autre bout du monde là-bas j'imagine même pas pour gaetancop et Mathieu
smachty
Oh pour 1 semaine ça reste rentable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.