Bon je suis bien rentré à la maison

Alors un petit récap de mon côté pour que les absents puissent avoir des nouvelles:
Je suis arrivé mardi soir, dans la nuit. J'ai dû me dépêcher car on s'est bien fait arroser la nuit de mardi à mercredi!
Résultat, le lendemain une piste vraiment top! Des éclaircis, un grip parfait, une journée bonne malgré de rares averses!
Jeudi pareil, des averses de temps à autre mais rien n’empêchant de rouler, mis à part une panne de mon côté...
Et dans la continuité, de vendredi à dimanche, gros soleil, bonne chaleur, terrain sec, dur, marqué par les jours d'avant.
Au niveau de l'ambiance, rien à dire, vraiment top du lever au coucher, avec de longues veillées dans la joie et la bonne humeur. C'est clair qu'avec plus de personnes présente, l’éclate aurait été meilleure!

Je remercie tout le monde pour cette semaine de vacances! Merci à vous de m'avoir permis de rouler sur vos bécanes après mon emmerde et à Smachty pour le joint de culasse bien que ça n'est rien changé... Je suis déjà prêt à remettre ça! De très bon souvenirs

(en attendant, mécanique, et je ne suis pas le seul...

)