mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD annuel août 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
goulu
blink.gif dégouté pour toi old !!soigne toi bien la santé c'est le plus important!
ca ce profile bien mal pour les plus anciens du mxtd ,décidément c'est pas notre année...
stifler,j'y est bien pensé a la loc mais je suis aussi tenu par mon budget mon ami,je vient juste de refaire une toiture a la maison et les finances ne sont pas bonne alors ça n'aide pas..
sachez que c'est pour moi aussi une grosse déception de ne pouvoir être présent unsure.gif
Stifler
huh.gif pinaise, je commençais à me dire en lisant les derniers posts "c'est pas possible, c'est un canulare pour nous faire marcher huh.gif".
En fait, dégouté pour vous mellow.gif .

Du coup Old, si c'est pas indiscret, comment ça t'es arrivé pour l'épaule ? (si c'est en faisant le saut de l'armoire... ben il est temps de prendre une armoire moins haute xw00t.gif ). Plus sérieux, soigne toi bien pour un rétablissement rapide wink.gif !

goulu, je comprends que c'est mort pour la loc'. Sinon, peut-être la chance d'avoir des membres passant à côté de chez toi pour faire du co-camionnage pour toi et le fiston ?! (je l'aurai fait si j'étais dans ton coin, mais je viens de l'Essonne).
old mx
il y a quelques semaines sa me picotait dans le dos au niveau de l'épaule c'est vennu tout doucement avec des raideurs quand je bouge le bras , il y a 15 jours je me péte le petit doigt de pied avec une putain de ktm et la l'épaule et la gastro c'est trop
Jerem91
WTF!?

Moi je voulais vous rencontrer et puis voir la restauration du RM puis prendre des notes et conseils d'ancien cry.gif

Si quelqu'un passe dans le secteur de goulu ça pourrais être cool...?

En + le temps s'annonce pas top... Tampis l'essentiel c'est d'être avec vous xthumbup.gif

smachty
Faut il encore qu'il reste du monde lol c'est une ecatombe c'est dingue. Je viens chez toi et je le conduit ton campingcar moi old.
Kiksystem
Comme Jerem... C'est quoi ces mauvaises nouvelles? Il y a toujours des solutions, sauf quand il s'agit de la santé...
Pour le temps, j'ai juste vu des pertubations pour mardi, sinon ça semble correct, un peu gras donc ça ira! Par contre je répète, je peux caser un deuxieme bolide dans la remorque si besoin! Je pars mardi apres midi ou le lendemain, je dois terminer les petits travaux dans la remorque!

Mais comme on dit, il n'y a jamais de problème, que des solutions! Allez, tous solidaire pour ces MXTD!
old mx
mon gros probléme pour le moment il me faut un wc tout prés éspéront un miracle, pour le bras je suis resté tranquile aujourd'hui et sa va
old mx
Citation (Jerem91 @ 10 Aug 14 à 17:23 ) *
WTF!?

Moi je voulais vous rencontrer et puis voir la restauration du RM puis prendre des notes et conseils d'ancien cry.gif

Si quelqu'un passe dans le secteur de goulu ça pourrais être cool...?

En + le temps s'annonce pas top... Tampis l'essentiel c'est d'être avec vous xthumbup.gif


moi aussi je me faisait une joie de vous voir la cr et la rm sont briquées comme neuves
Miiguell
Et bin je serai pas là non plus ...
Pour deux raisons, et celle d'aujourd'hui bin j'ai cassé le moyeu de la jante arrière ... Bon roulage xthumbup.gif
smachty
La malédiction, des 10 ans
Miiguell
Citation (smachty @ 10 Aug 14 à 19:39 ) *
La malédiction, des 10 ans

Sa doit être ça
Kiksystem
Bon allé vous pouvez tous le dire en même temps, C’ÉTAIT UNE BLAGUE!!
Non? sad.gif
rrr
Citation (old mx @ 10 Aug 14 à 19:17 ) *
mon gros probléme pour le moment il me faut un wc tout prés éspéront un miracle, pour le bras je suis resté tranquile aujourd'hui et sa va

une bonne cuillere a café de cumin et apres tu passe de la cagarelle au bronze bien dur laugh.gif
Miiguell
Citation (Kiksystem @ 10 Aug 14 à 19:57 ) *
Bon allé vous pouvez tous le dire en même temps, C’ÉTAIT UNE BLAGUE!!
Non? sad.gif

Ah non, pas de blague ... J'aurai préféré ...
Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
Arf la poisse ! Décidément vous avez pas de bol pour vette 10eme année. Pour nous pas de changeme t de plan rdv demain pour les premiers arrivés.
Old tu peux pas contourner on a beqoin de toi pour les randonnées.! Au pire si tu repeint ta selle on dira qu'il y avait un bourbier... Lui
Mr magoo
moi aussi je suis bien dégoutté de pas pouvoir te voir " la classe 69" et nathan encore pire sad.gif lui qui se faisait un réel plaisir de rouler avec seb depuis des semaines, va se retrouver le ptiots sad.gif
bernard, toi, on en a déjà parlé wink.gif
miiguell, comment ça t'es arrivé? couronne déserré?
Gaetan, pour moi, toujours bon mais j'arriverais que mardi vers 12-14h et juste avec nathan wink.gif
pour le temps moi je trouve ça cool si le terrain est gras, ça changera des autre fois tongue.gif
et les potos, merci de pas venir, ça me fera moins de SP95 ET SP98 a emmené laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan je plaisante, je préférerais vider ma cave et que vous soyez tous la wink.gif
allez, a mardi et bonne route gaetan et ceux qui viennent lundi wink.gif
fred250
Pff sad.gif c'est pas possible cette année... c'est l’hécatombe! surtout pour les 10 ans!! les MXTD seront bizarre sans la moitié des piliers, ça va faire un sacré vide!
Prenez tous soin de vous ainsi que de vos montures et véhicules pour être sur les starting block l'année prochaine!! que l'on ce fasse un bon gros MXTD IMSTP2.gif xthumbup.gif
gaetancop
Goulu, ecoutes ton répondeur
T'inquiètes magoo on a pris de l'emulseur pour le sp95- 98.

Bah on va positiver il y a des nouveaux a acceuilir et le temps est quand meme correcr. Ce sera plus facil pour rouler
jujucoy
Salut à tous !!

J'avoue être impressionné par l'hécatombe!! Vraiment pas de bol !

De mon côté je ne serai pas là, mais mes frangins et les amis sont chaud comme la braise !!! Je crois même qu'ils sont déjà en route !!

Pour moi ce sera l'année prochaine !

++

Jujucoy
goulu
Citation (gaetancop @ 11 Aug 14 à 07:33 ) *
Goulu, ecoutes ton répondeur
T'inquiètes magoo on a pris de l'emulseur pour le sp95- 98.

Bah on va positiver il y a des nouveaux a acceuilir et le temps est quand meme correcr. Ce sera plus facil pour rouler



dsl gaetan meme le tel est bon a rien ces temps ci....
je vais quand meme pas te faire traverse la france pour venir me chercher moi et le gamin!!! merci de tout coeur de ta proposition c'est très gentil de ta part!! xthumbup.gif
Stifler
Je viens de regarder la météo de la semaine, le temps devrait être meilleur que prévu. Et puis s'il y a des petites averses, ça ramollira la piste et la rendra niquel ! (l'année dernière, c'était du béton).

Old, j'espère que ça va s'améliorer pour que tu puisses venir, au moins le 15/08 wink.gif

Goulu, des propositions de co-camionnage depuis hier ?

Miiguell, c'est un truc de fou pour ta roue (vis de couronne dessérées, et casse du moyeu avec les vibrations ?). Avec les fermetures du 15/08, regarde peut-être sur lbc s'il y aurait pas une roue pour te dépanner ? wink.gif


De mon côté, j'arriverai vendredi en milieu de matinée, avec les 5L de carburant à partager comme l'année dernière smile.gif .

Bonne route à tous wink.gif
Miiguell
Citation (Stifler @ 11 Aug 14 à 09:36 ) *
Je viens de regarder la météo de la semaine, le temps devrait être meilleur que prévu. Et puis s'il y a des petites averses, ça ramollira la piste et la rendra niquel ! (l'année dernière, c'était du béton).

Old, j'espère que ça va s'améliorer pour que tu puisses venir, au moins le 15/08 wink.gif

Goulu, des propositions de co-camionnage depuis hier ?

Miiguell, c'est un truc de fou pour ta roue (vis de couronne dessérées, et casse du moyeu avec les vibrations ?). Avec les fermetures du 15/08, regarde peut-être sur lbc s'il y aurait pas une roue pour te dépanner ? wink.gif


De mon côté, j'arriverai vendredi en milieu de matinée, avec les 5L de carburant à partager comme l'année dernière smile.gif .

Bonne route à tous wink.gif

Ouais elles se sont desserré j'ai pas fais gaffe et sa m'a péter la couronne en 4 et un bout du moyeu ... Mais j'ai eu de la chance c'était juste avant un saut. La roue à bloqué dans l'appel du coup j'ai pas décollé
Kiksystem
Bon pour la météo pas d'affolement, ils ne peuvent rien prévoir, car c'est trop instable, en espérant que la pluie ne sera pas là toute la semaine! Pensez à avoir de bon pneus alors! tongue.gif
Stifler
@ Miiguell : Tu t'en tires bien du coup (même si c'est chiant pour la moto). Il m'était arrivé un truc du même genre avec le 125RM, avec le circlip du PSB qui s'était barré. Du coup le PSB avait sauté de l'arbre, et s'était coincé entre le bras oscillant et le cadre : roue arrière bloqué dans l'appel d'un saut dry.gif

@ kick : avec la météo s'est toujours instable laugh.gif, Restera plus qu'à improviser une danse d'iroquois autour du feu. Si ça ne repousse pas les nuages, on pourra au moins mettre ça dans une vidéo MXTD 2014 tongue.gif

Hâte d'être à vendredi !!!
Kiksystem
Oui mais on s'est compris tongue.gif

Il n'arrive pas à prévoir! Je vois ce weekend il devait faire très moche, même samedi matin il le disait, au final beau soleil...
fred250
Cette année je ramène le barbuc? peut être pour assurer le coup? sachant que je vient juste pour la soirée du 15.
JorK#17
Moi je devais venir mardi dans la soirée, mais un empêchement de dernière minute, je serais la jeudi dans la soirée.
gel27
salut a tous, moi aussi je ne serais pas la ,probleme de garde d enfants non resolu
et puis je voulais monter avec goulu
bon courage au malade et et a ceux qui on de la mecanique
en esperant pour 2015 !
smachty
Il reste qui finalement ? 2, 3 personnes ? biggrin.gif
jujucoy
Mes frangins (2) plus 3 potes + nana je crois! Ils sont déjà sur place!
Jerem91
Quelqu'un peu faire un recap' sur les personne présente?

J'arrive demain soir normalement.

rolleyes.gif
Kiksystem
Ah on arrive en même temps Jerem alors? Cool je vais pouvoir gonfler mon matelas laugh.gif
Kiksystem
Oubliez pas vos licences les cocos wink.gif xwhistling.gif
gaetancop
Pour l'instant nous sommes 9 sur site et le terrain promet du bon grip !

Kiksystem
Vous avez du courant? Pour payer on fait comment? xwhistling.gif?
Mr magoo
pour moi, demain entre 12 et 14h, si tout va bien avec ma dame et mon fiston
a demain tous wink.gif
smachty
Merci Gaëtan pour l'info en live
Stifler
Citation (Kiksystem @ 11 Aug 14 à 23:49 ) *
Vous avez du courant? Pour payer on fait comment? xwhistling.gif?


A l'entrée du site, le gardien ( Jean-Louis, très sympa wink.gif ) prends ton nom, n° de licence et jour d'arrivée.
A ton départ, tu paies pour le nombre de jours où tu as roulés, + accompagnant s'il y en a.

Les tarifs sont sur leur site http://www.mccastelroussin.fr/
Ca comprend l'accès au terrain MX, emplacement camping, sanitaires, au courant (s'il reste de prises), à l'eau wink.gif
old mx
je vous ferai peut étre une surprise attendons encore 24 h
Stifler
Citation (old mx @ 12 Aug 14 à 11:27 ) *
je vous ferai peut étre une surprise attendons encore 24 h

Heureux de lire ça Old, c'est très encourageant !!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Oui on a bien le courant. Merso a asran pour le nettoyage du congelo. On y a mis des bouteilles de glace.
Le terrain est nickel. Les balades dans les bois sont praticable malgré les flaques.
Par contre la special est fermé. Besoin d'un debroussaillage mais il Faut voir si c'est pas trop noyé.
smachty
La mèteo n'arrête pas de changer c'est fou, ils prévoient des orages snif
old mx
sa allait mieux rolleyes.gif ma femme étais motivée xthumbup.gif pour venir mad.gif hélas il a fallu qu'elle regarde la météo il faut un 2iéme miracle
JP.59
pour moi non plus, le miracle n'aura pas lieu, trop de trucs négatifs
smachty
Alors ça dit quoi la mèteo sur place ? Pck vu de la carte ça pu la défaite le temps. C'est déprimant.
smachty
Alors ça dit quoi la mèteo sur place ? Pck vu de la carte ça pu la défaite le temps. C'est déprimant.

Dsl pour le double poste, mauvaise manipe avec mes gros doigts sur le tel
Cyril44
Bah voila, moi non plus je ne pourrais pas vivre mon premier MXTD, je me suis fait un lumbago ou un truc comme ça au boulot, comme quoi le boulot c'est vraiment pas la santé.
Je suis dégoûte.
gaetancop
Ici on s'est pris une nuit et matinee très arrosé. Le terrain etait déprimant a première vu ce matin (gros étang sur ma ligne de départ )mais la texture etait superbe sur lz terrain (rien qui collait aux bottes)ormis quelque flaques non méchantes. En gros du super grip cette aprem. Vraiment domage pour tout les absent on est obligé de prolonger l'apero du soir pour éviter les gâchis...
Cyril44
Citation (gaetancop @ 14 Aug 14 à 01:23 ) *
Ici on s'est pris une nuit et matinee très arrosé. Le terrain etait déprimant a première vu ce matin (gros étang sur ma ligne de départ )mais la texture etait superbe sur lz terrain (rien qui collait aux bottes)ormis quelque flaques non méchantes. En gros du super grip cette aprem. Vraiment domage pour tout les absent on est obligé de prolonger l'apero du soir pour éviter les gâchis...



Je suis fou de rage.
smachty
Je décolle en fin d'après-midi ou demain très tôt. Si il manque des truc pour le barbecue de vendredi soir hésitez pas. (Boisson ou autre.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.