Citation (ChrisMGK @ 11 Nov 12 à 06:31 )

Il a déjà fait péter le karcher pour y mettre un coup entre 2 sessions t'inquiètes
Au prix ou je l'ai trouver le thermique, j'ai pas chercher à comprendre

Citation (lo² @ 11 Nov 12 à 07:25 )

Superbe moto Maxx. Félicitations!
Merci

Citation (François C @ 11 Nov 12 à 09:34 )

Au bout de 20 ans , ça s'arrose!
Bien joué Maxx!
Avec la pluie qu'on a ici, c'est arrosé avant de l'avoir

mais c'est clair je vais faire péter le champomy

Citation (gege02 @ 11 Nov 12 à 09:46 )

il y aura forcemment beaucoup d emotion car maxx c est un vrai passionné de méca et de cross
quelle chance de pouvoir se payer une moto neuve , etre le premier a la faire rouler , le premier a la salir
le perne noel va avoir du boulot cette année dans le sud
Bein ça faisait très longtemps qu'il n'était pas passer me voir, la même si c'est moi qui me fait le cadeau, il ne pourra pas passer à coté

Citation (goulu @ 11 Nov 12 à 09:47 )

bravo et félicitation pour ton achat,tu crois pas que tu devrais commencer par aller juste rouler avant de monter une moto usine???
en tout cas c'est le fiston qui vas etre comtent de rouler avec le vieux
Je vais commencer à rouler avec la moto avant de monter tout ça dessus, ça c'est clair mais c'est la liste de tout ce que je veux y mettre, je n'ai pas préciser en combien de temps
et j'ai oublier aussi le plus utile, une paire d'Intelilever Renthal et des Tubliss
Citation (Ben freerider @ 11 Nov 12 à 10:11 )

Ca montre surtout que ta passion et ton dévoument envers ta proféssion ont enfin payé puisque tu as a nouveau la possibilité de t'offrir ceci. Tu peux un peu le considérer comme un "symbole" de ta réussite.
Bravo Maxx

Date de livraison ?
Tu reste stock niveau moteur ? tu craint
Date de livraison, ils me disent 2ème semaine de Février
Mais ayant contacter Honda à Toulon, eux m'ont dit 48ème semaine de 2012, ce qui tombe la semaine du 20 novembre, et mardi il y a un concess de Menton (à coté de Nice) qui en reçoit 2, donc j'ai espoir de l'avoir sous le sapin voir avant si possible.
Pour le moteur Stock avec déjà une ligne FMF, un kit Powerflow Twin air, le radiateur d'huile Twin Air, le boitier GET, le manchon d'air AIR4ORCE de chez Moto Tassinari (VForce) , c'est déjà pas mal pour lui donner un peu plus de punch et de souffle, pour l'attaque de la fonderie du vilo et d'arbre à cames etc .., ça on verra plus tard si j'en ressent le besoins.
Donc moteur plus trop stock

Citation (Fmx51 @ 11 Nov 12 à 10:20 )

Déjà 10 fois mieux équipée que la katé de Pourcel...
Lol , tu crois ????