Il n'y a aucun soucis, de plus le système est vendu déjà tout prèt aux US.
Mise en pression simplifiée et surtout égalisation de celle ci de chaque cotés.
J'avais le même système sur mes 125 RM 1982 et 1984, ou à l'époque on jouait sur la pression d'air pour durcir ou assouplir la compression malgrès la présence de ressorts.
et jamais eu de problème d'étanchéité

car il est facile d'avoir un écart de pression à la pompe car ce n'est pas très précis une pompe, même de VTT, et donc pas facile d'avoir exactement la même pression à droite et à gauche, de plus au débranchage de celle çi, il y a perte d'air et donc on est vraiment pas sur d'avoir pareil d'un coté et de l'autre.
Avec ce système, c'est plus simple et surtout aussi plus accéssible car il n'y a plus le guidon qui gène, et donc avec ça je peux brancher le mano spécial KAYABA pour le gonflage des Amortos et gonfler ma fourche à l'azote très précisément et débrancher sans perte de pression.
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