mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai fait une folie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
dxavier71
Salut,
spécial Maxx mais aussi pour vous tous wink.gif : je vous montre la protection que j'ai fais parce que y'avais plus de Lightspeed dispo et puis content d'y être arrivé.... xthumbup.gif
Bon j'en ai chier un peu quand même xwhistling.gif
Y'a plus qu'a la rayer....
dxavier71
Citation (dxavier71 @ 27 Oct 13 à 20:27 ) *
Salut,
spécial Maxx mais aussi pour vous tous wink.gif : je vous montre la protection que j'ai fais parce que y'avais plus de Lightspeed dispo et puis content d'y être arrivé.... xthumbup.gif

Ben ouais si j'oublie la tof... laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

xthumbup.gif
Elle est en quoi?
Carbone?
chablisman
Citation (Maxx @ 4 Jul 13 à 21:49 ) *
MERCI xthumbup.gif

De rien ! laugh.gif
dxavier71
Citation (François C @ 27 Oct 13 à 22:31 ) *
xthumbup.gif
Elle est en quoi?
Carbone?

Merci,
non en fibre, gel coat de finition peint en noir car blanc sinon.
Mxtitou29
Citation (arnoman @ 4 Jul 13 à 22:45 ) *
Pour la collec'

Ma préférée!
Alex94
Magnifique ta moto ! *-*
Maxx
Citation (dxavier71 @ 27 Oct 13 à 19:34 ) *
Salut,

ahh putain c'est nickel, j'en sui à mon 2ème protège carter et mon sélecteur long malgrès que je l'ai encore limer et bien m'a une nouvelle fois trouer le carter en seulement 2 sorties mad.gif
je pense que le tiens est plus épais donc plus solide smile.gif

sinon depuis j'ai monter un protège réservoir carbone, et là j'ai reçu le système de preload X-Trig pour l'amorto, je le monterais lors de la préparation de mes suspensions avant de reprendre.

sensi2a
je le veux aussi Maxx ! tu as pu voir pour mes ressort ?
ChrisMGK
Magique cette petite pièce XTRIG !
Maxx
Citation (sensi2a @ 15 Nov 13 à 21:16 ) *

tu as de la chance, il y en a encore quelques uns de dispo chez mon fournisseur.

et pour les ressorts j'attends toujours les infos de mon nouveau fournisseur, je vais chercher ailleur.

wink.gif
rrr
Citation (Maxx @ 16 Nov 13 à 14:45 ) *
Citation (sensi2a @ 15 Nov 13 à 21:16 ) *

tu as de la chance, il y en a encore quelques uns de dispo chez mon fournisseur.

et pour les ressorts j'attends toujours les infos de mon nouveau fournisseur, je vais chercher ailleur.

wink.gif

en parlant de ressort maxx il y a une boite qui fabrique toute sorte de ressorts
d ailleur je dois m en faire faire (pour la modique somme d une bouteille de pinard laugh.gif )
pour mon supermot par contre niveau tarage c est comme en cross ?
Maxx
c'est hyper cher de les faires sur mesures, il me semble.

ensuite pour le supermot ce n'est pas la même chose que le mx, il faut du dur.
rrr
Citation (Maxx @ 16 Nov 13 à 15:07 ) *
c'est hyper cher de les faires sur mesures, il me semble.

ensuite pour le supermot ce n'est pas la même chose que le mx, il faut du dur.

ok merci Maxx du coup je m en sort bien j ai plus qu a trouver le bon tarage
Maxx
la je ne pense pas pouvoir te venir en aide, le supermot n'est pas mon domaine . mais je vais m'y interresser vu que je ne vais faire plus que des suspensions comme maintenant et laisser tomber le dépannage à domicile comme avant, donc si j'ai de la demande pour le supermot il faudra assurer la dedans aussi wink.gif
sensi2a
Pas de souci Maxx fait signe quand tu as les infos !
De toute facon cet aprem j'etait chez honda et je vaid attendre le crf 2015 et sivtu veux j'ai toute les infos pour l'assurance vol de chez honda eh bien c de la couille en barre !!!! Je te scannerais le contrat d'assurance !
Maxx
Okay good wink.gif pour l'assurance
et pour le 2015 tu vas craquer avant . tongue.gif loooool wink.gif

j'ai trouver les bons ressorts chez le new fournisseur, reste plus qu'à ce qu'il me réponde. pfff !!! y'en a qui ne veulent pas bosser je crois xwhistling.gif
sensi2a
Me tente pas Maxx je reste sur le 2015 pas avant
ChrisMGK
Des infos sur le 2015 déjà ?
Maxx
non, et je pense qu'elle ne va pas changer, les motos changent environ tout les 4 ans maintenant. sauf le cas des YZ (2t) ou ça va faire bientôt 10 ans que ce sont les mêmes.
dxavier71
Citation (Maxx @ 15 Nov 13 à 19:54 ) *
Citation (dxavier71 @ 27 Oct 13 à 19:34 ) *
Salut,

ahh putain c'est nickel, j'en sui à mon 2ème protège carter et mon sélecteur long malgrès que je l'ai encore limer et bien m'a une nouvelle fois trouer le carter en seulement 2 sorties mad.gif
je pense que le tiens est plus épais donc plus solide smile.gif

sinon depuis j'ai monter un protège réservoir carbone, et là j'ai reçu le système de preload X-Trig pour l'amorto, je le monterais lors de la préparation de mes suspensions avant de reprendre.

Salut,
oui la protec fait bien 2mm d'épaisseur , mon sélecteur RFX frotte parfois dessus mais ça tient. xthumbup.gif

Le XTRIG je l'avais vu sur ton site , c'est l'idéal ce truc , le temps que ça fait gagner!!!!
Maxx
Citation (dxavier71 @ 17 Nov 13 à 13:59 ) *
Salut,
oui la protec fait bien 2mm d'épaisseur , mon sélecteur RFX frotte parfois dessus mais ça tient. xthumbup.gif

Le XTRIG je l'avais vu sur ton site , c'est l'idéal ce truc , le temps que ça fait gagner!!!!

ok smile.gif

et le x-trig c'est clair qu'avec ça plus d'excuse pour régler le sag quand on a besoins, selon les variation de poids du pilotes et surtout si roulage sur le sec ou dans la boue, ou le sable, le réglage du ressort est différent.

par exemple quand la boue se colle à la moto on prend facilement 15 à 20 kilos, donc faut durcir le ressort.
on ne le fait jamais parceque c'est chiant à faire, il faut le dire xwhistling.gif mais là, hop une clé en T de 8 et c'est fait wink.gif
ChrisMGK
J'attend le KYB à air sur les 250CRF, le ticket de loto gagnant et je craque smile.gif
Maxx
tu as le temps d'attendre le loto alos xwhistling.gif
ChrisMGK
Bizarre qu'ils fonctionnent avec les deux marques concurrentes entre la 250 et le 450 quand même
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 17 Nov 13 à 19:16 ) *
J'attend le KYB à air sur les 250CRF, le ticket de loto gagnant et je craque smile.gif

Ah parce que toi aussi?!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Maxx
en fait les marques signe un contrat pour un nombre d'année défini entre Showa et Kayaba et pour tel ou tel modèle.

rien ne dit que dans le futur il n'y aura pas de Kayaba sur la 250 crf, mais ce n'est pas pour tout de suite, et puis Showa a aussi une fourche à air sur les motos d'usines et aux usa, donc ça ne devrait pas tarder à arriver en série, kayaba avait de l'avance dans ce domaine.
ChrisMGK
L'air sur les Showa c'est plutôt le système qu'on trouve sur les VTTs non ?
Maxx
la Kayaba de ma moto est à air aussi, fini les ressorts. enfin il y en a un dans chaque cartouche, mais plus dans la partie ou ils se trouvent normalement. petit rappel que sur les fourches USD classique il y a aussi un ressort dans la cartouche, sinon ça claquerait quand la fourche se détend complètement.

les fourches à air sur les vtt comme celles de la marque fox (grrr!!) sont arrivées bien après, les fourches à air en motocross sont expérimentées depuis le millieu des années 70, et en série dans les années fin 70 mi 80 on avait des fourches à ressorts + air. mes 3 1ères 125 rm par exemple en avaient.
Maxx
sinon pour en revenr à ma belle smile.gif

j'ai reçu ce matin les caches de boite à air avec les ouvertures comme sur les modèles US smile.gif

super chiant à trouver , même aux us mais ça y est, ma moto va être comme je la voulais depuis le début, c'est bien plus joli avec les trous sur les cotés smile.gif
sensi2a
Photo Maxx
Maxx
voilà wink.gif

Jerem91
Si on pouvez avoir plus d'info sur l'assurance et le modèle 2015 t'en cas faire xthumbup.gif
Maxx
Hier après rééducation de mon bras pour faire la mécanique sur ma moto et monter toutes les pièces que j'avais en attente, le reste des photos en détail c'est sur mon facebook, pour ceux qu'il l'ont wink.gif

Y'a plus qu'à attendre fin septembre pour re rouler.

Coutosuiss
Citation (Maxx @ 17 Jun 15 à 11:17 ) *
Hier après rééducation de mon bras pour faire la mécanique sur ma moto et monter toutes les pièces que j'avais en attente, le reste des photos en détail c'est sur mon facebook, pour ceux qu'il l'ont wink.gif

Y'a plus qu'à attendre fin septembre pour re rouler.

j'ai le kiki tout dur xthumbup.gif
Maxx
Citation (Coutosuiss @ 17 Jun 15 à 12:53 ) *
j'ai le kiki tout dur xthumbup.gif

Oups, désolé xblushing.gif

xthumbup.gif

Suspensions MRP
X-Trig Triple Clamp
X-Trig PHDS
X-Trig Preload Adjuster
SKF Mud Scraper
Disque frein avant Braking Batfly oversize
Guidon Renthal classic 971
Poignées Renthal Kevlar
Manchon poignée de gaz alu + roulement - Scar
Embrayage hydraulique Magura Hymec 167
SplitStream Uni Valve System
Filtre réservoir SplitStream
Compteur d'heure Works Connection
Protection réservoir carbone Light-Speed
Protection carter allumage carbone Light-Speed
Housse de selle Full Traction
Caches boite à air modèle US + modification boite à air
Twin Air Powerflow
Protections radiateurs Works Connection
Protection Maitre cylindre arrière Works Connection
Protections carter filtre à huile Works Connection
Sabot moteur Works Connection
Ligne échappement FMF Factory RCT 4.1
Carter embrayage Hinson
Kit chaine Renthal Anti-boue
Pneus Pirelli Mid Hard 454
Plaque N° frontale Cycra Stadium
Sélecteur HammerHead + 2cm
Couvercle filtre à huile ventilé Twin Air
Chape embrayage alu Scar anodisé rouge
Chape frein arrière alu Scar anodisé rouge
Entretoises de roues anodisé rouge
Tendeur de chaine Scar anodisé rouge
couvercle maitre cylindre de frein arrière Scar anodisé rouge
Bouchons moteur alu Scar/Sunline/Bud anodisé rouge
Kiksystem
T'as oublié un truc dans ta liste... laugh.gif

Préparation MRP!!! xthumbup.gif
Maxx
Citation (Kiksystem @ 17 Jun 15 à 22:03 ) *
T'as oublié un truc dans ta liste... laugh.gif

Préparation MRP!!! xthumbup.gif

Ouhlaa le Kikounet on va le surnomé Jean Claude Duss tongue.gif ça doit être tes yeux !!! lol

Kiksystem
Ah oui en effet... C'est la fatigue laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.