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J'ai fait une folie
Xavier, c'est bueno j'ai coller le couvre carter Carbone et ça tient vraiment très bien, ça colle fort et j'ai même eu du mal à enlever la pélicule autocollante du 3M.
Donc test demain mais ça devrait tenir comme il faut

la moto est prête , selle posée, Cycra montée aussi. ça commence à être joli
dxavier71
5 May 13 à 00:49
Citation (Maxx @ 5 May 13 à 00:21 )

Xavier, c'est bueno j'ai coller le couvre carter Carbone et ça tient vraiment très bien, ça colle fort et j'ai même eu du mal à enlever la pélicule autocollante du 3M.
Donc test demain mais ça devrait tenir comme il faut

la moto est prête , selle posée, Cycra montée aussi. ça commence à être joli

Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.
dxavier71
5 May 13 à 01:01
Citation (johnnybee @ 30 Apr 13 à 01:28 )

re yo les boys
3m c est 3m apres c est loctite ou alors si c est tjs sec why not sur un casque par exemple.
Mais la avec la sur epaisseur disons max san jeux de mots 5h et au pris de la protec fallais mieux re acheter un carter neuf a 60 balles au us pour la revente.
Maxx quand meme le fiston percutes plus vite laisse lui ton larfeuil et go to ebay mdr.....
See ya
Hi,
T'es franco-anglais-argot?
Parce que je comprends pas toujours ce que tu veux dire....
Ou peut être parce que c'est hors sujet????
See you soon.
Maxx, ta moto me fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pense quand même a lui foutre une puce GPS. C'est que j'ai fait pour les miennes. Ca te coute 150$ par an, mais au moins, tu retrouve ta moto dessuite. Et surtout, tu
sais quand ont essaye de te la voler!!!!!!!! Et si par malheur ils la démonte, y aura forcement une pièces avec ta puce.
bravo pour ta moto
Je vais avoir l'air d'un naze mais c'est quoi le 3m?
Une nouvelle race de double face?
Citation (dxavier71 @ 5 May 13 à 01:49 )

Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.
j'ai oublier de te répondre, bouhhhh honte à moi.
bon alors ça tient super bien, résisté à la chaleur et au karcher super haute pression intensif

Je Valide
dxavier71
6 May 13 à 22:39
Citation (Maxx @ 6 May 13 à 23:34 )

Citation (dxavier71 @ 5 May 13 à 01:49 )

Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.
j'ai oublier de te répondre, bouhhhh honte à moi.
bon alors ça tient super bien, résisté à la chaleur et au karcher super haute pression intensif

Je Valide
Salut,
merci de ton retour .
Pour un pote qui a la 2013 ,comme toi, ça se trouve ou le système de gonflage des deux tubes?
Merci.
Citation (dxavier71 @ 6 May 13 à 23:39 )

Citation (Maxx @ 6 May 13 à 23:34 )

Citation (dxavier71 @ 5 May 13 à 01:49 )

Salut,
ok merci de l'info, j'attends ton retour de ride avec la chaleur moteur..
A+.
j'ai oublier de te répondre, bouhhhh honte à moi.
bon alors ça tient super bien, résisté à la chaleur et au karcher super haute pression intensif

Je Valide
Salut,
merci de ton retour .
Pour un pote qui a la 2013 ,comme toi, ça se trouve ou le système de gonflage des deux tubes?
Merci.
http://www.crfstuff.com/spunifiairfo.html
de rien

pour le système c'est aux US chez CRF Stuff
Maxx elle est sublime je kiff trop la selle
Très belle Mob
arnoman
17 May 13 à 17:43
C'est beau quand c'est neuf!! Hâte de rouler !!!
lovecross
17 May 13 à 19:20
Maxx! Je penses que tu devrais investir dans des protection de radiateur car tu vas en plié en les laissant comme ça ...
arnoman
17 May 13 à 20:00
Citation (lovecross @ 17 May 13 à 20:20 )

Maxx! Je penses que tu devrais investir dans des protection de radiateur car tu vas en plié en les laissant comme ça ...
C'est si fragile que ça?
en 15 ans de MX en compétition, je n'ai jamais tordu ni percer un radiateur, alors maintenant que je me traine comme un saucisson, je pense que j'aurais encore plus de mal.
Mais bon quoi qu'il en soit c'est prévu, ça va venir des US.
lovecross
17 May 13 à 21:05
Citation (Maxx @ 17 May 13 à 22:02 )

en 15 ans de MX en compétition, je n'ai jamais tordu ni percer un radiateur, alors maintenant que je me traine comme un saucisson, je pense que j'aurais encore plus de mal.
Mais bon quoi qu'il en soit c'est prévu, ça va venir des US.
ah il devaient être solide!!! moi 1 radiateur irréparable tordu et ça pique le prix...
Tu sais j'ai vu un copain en stage qui est tombé à l’arrêt et son radiateur un peu écrasé..
dcrouzel
17 May 13 à 21:23
Citation (lovecross @ 17 May 13 à 21:05 )

Citation (Maxx @ 17 May 13 à 22:02 )

en 15 ans de MX en compétition, je n'ai jamais tordu ni percer un radiateur, alors maintenant que je me traine comme un saucisson, je pense que j'aurais encore plus de mal.
Mais bon quoi qu'il en soit c'est prévu, ça va venir des US.
ah il devaient être solide!!! moi 1 radiateur irréparable tordu et ça pique le prix...
Tu sais j'ai vu un copain en stage qui est tombé à l’arrêt et son radiateur un peu écrasé..
d'un autre coté , à moins de 100 € la paire de radiat gros volumes renforcés !!!!!!
arnoman
18 May 13 à 15:51
Sympa ces kits déco ARC DESIGN et également sur la 1ère photo la protection du carter d'embrayage !

Je sais que j'ai déjà poster cette photo dans Miss Gadoue 2013, mais après le plantage de mon pc ou j'ai tout perdu, ce post m'a permis de retrouver quelques photos de ma belle.
donc afin de m'y retrouver plus facilement la prochaine fois que ça va m'arriver (et oui ce n'est pas la 1ère fois que je perds des données) je mets la photo ici aussi.
de plus comme ça on peut suivre l'évolution de mon projet.
Y'a encore du taf dessus à faire, comme les roues les pièces anodisées et une déco plus perso etc... mais petit à petit, là j'ai maintenant un 125 YZ à transfiguré niveau moteur

rolandd20
3 Jul 13 à 22:32
j'ai fait la mem GRACE OU A CAUSE DE TOI!!!!!!!!
voila j'explique....
j'ai rouler pendant presque 10 ans en MX....
mes enfants roulent mais
papa les regarde passer!!!!!!!
donc petage de plomb !!!et si moi aussi je me faisais plaisir?????
mais avec une ancienne!!!!....
C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!
a tous les specialiste YAM!!!!!!!
HELP!!!!!!!
voila MA folie!!!!!!!
125 yz 1988..
n° cadre:2vn-017449
moteur: 1lx-004695
les plaques lateralles rouges?
merci de vos reponses!!
voila les photos d'il y a 20 mn quand je l'ai rente dans mon garage.....
Hummm pour moi ton YZ est un modèle 1986, j'en ai eu une durant quelques mois en 86, un gars qui me l'avait laisser pour que je lui fasse une full préparation le temps qu'il rende visite à son père aux US et il m'envoyait des pièces de labàs pour sa moto, et j'ai pu l'utilisée en + de mon 125 KX.
Donc je connais assez cette moto, et elle ressemble fort au 1986, sauf les plaques latérales rouges qui là sont du tuning made in Ufo ou Acerbis à mon avis et plus récent car à l'époque on ne pouvait pas encore trouver des plastiques adaptable à la forme d'origine ou alors c'est peint.
87 et 88 tout les plastiques sont blancs et 85 pas la même forme , donc c'est bien un 86 "normalement"
dernière option, le gars a retapper la moto et n'a trouver que des ouies de 1986
manu52yz
3 Jul 13 à 23:41
elle a pas un frein à disque à l'arrière là?si oui 1988
Citation (manu52yz @ 4 Jul 13 à 00:41 )

elle a pas un frein à disque à l'arrière là?si oui 1988
ouh putain c'est vrai y'à le disque, je l'avais pas vu.
bein alors ouai 1988

et je viens de vérifier le n° de série correspond aussi , donc le gars à soit peint les ouies (comme les cotés) soit monter ce qu'il a trouver en rouge
rolandd20
4 Jul 13 à 09:58
Citation (Maxx @ 4 Jul 13 à 00:20 )

Citation (manu52yz @ 4 Jul 13 à 00:41 )

elle a pas un frein à disque à l'arrière là?si oui 1988
ouh putain c'est vrai y'à le disque, je l'avais pas vu.
bein alors ouai 1988

et je viens de vérifier le n° de série correspond aussi , donc le gars à soit peint les ouies (comme les cotés) soit monter ce qu'il a trouver en rouge
merci MAX!!!! les plastiques NON!! pas peint....
a+

et voilà, c'est tout pour le moment, je n'en ai pas d'autres
lovecross
4 Jul 13 à 13:02
Citation (dcrouzel @ 17 May 13 à 22:23 )

Citation (lovecross @ 17 May 13 à 21:05 )

Citation (Maxx @ 17 May 13 à 22:02 )

en 15 ans de MX en compétition, je n'ai jamais tordu ni percer un radiateur, alors maintenant que je me traine comme un saucisson, je pense que j'aurais encore plus de mal.
Mais bon quoi qu'il en soit c'est prévu, ça va venir des US.
ah il devaient être solide!!! moi 1 radiateur irréparable tordu et ça pique le prix...
Tu sais j'ai vu un copain en stage qui est tombé à l’arrêt et son radiateur un peu écrasé..
d'un autre coté , à moins de 100 € la paire de radiat gros volumes renforcés !!!!!!

Oui je sais mais j'avais préféré l'origine... Tu peux me redonner le lien ? merci
ChrisMGK
4 Jul 13 à 19:15
Bon en fait je sais pas trop entre les jantes en dorées ou en noir, ça rend quand même bien à "l'ancienne" aussi !
Entre les T usinés, et les couvercles de maitre cylindre HRC ça envoi !!
manu52yz
4 Jul 13 à 19:42
y a du matos là!
Pour la collec'

MERCI
romain_78955
6 Jul 13 à 00:59
ya pas a chier elle est vraiment belle la nouvelle 450 CRF
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