mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai fait une folie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
lovecross
Citation (Ben freerider @ 14 Jan 13 à 20:42 ) *
J'en connais un qui ça lâcher le 125 YZ pour passer sur le Crf du père. laugh.gif
Tu va voir qu'il va te proposer de s'occuper du rodage le temps que tu te rétablisses.

Si ton opticien ne t'as pas montré comment mettre les lentilles, CHANGES EN !

Nan nan nan reste sur yam tongue.gif Meme si elle est belle continu la bonne voie ! rolleyes.gif
Maxx
Mon fils 14 ans, à pris mon 450 CRF pour terminer de le roder (25km c'est écrit dans le manuel, c'est vite fait) et il voulait que je lui prette dimanche si on allait rouler.

DOnc je confirme, la 450 CRF 2013 c'est une moto facile même si elle allonge les bras, les autres je ne sais pas wink.gif

Mon fils c'est plaint la semaine dernière que ma moto lui a désossée les bras laugh.gif mais n'empèche il à mieux rouler que moi avec.
Maxx
Pour l'opticien il m'ont montrer mais sans plus, en 15mn c'était bouclé.
après à ma question de savoir comment je fais pour savoir si une lentille est à l'envers et bien la réponse fût, si elle est à l'envers vous n'y verrez rien, hors je voudrais les mettrent à l'endroit directement pour savoir si j'y vois bien avec, car bon après quelques essais bein heuu , bof bof,

surtout que j'ai deux tests à faire,
un avec des lentilles progressives, et un autre avec juste une lentille pour voir de loin à l'oeil droit et l'autre rien, bein là c'est même pas la peine je n'y vois plus ni de loin ni de près, c'est flou.

Bref, quand je saurais recconaitre l'endroit de l'envers et arriver à les mettrent du 1er coup, se sera top, après pareil pour les enlever c'est la misère et c'est là que je me suis fait mal aux yeux sad.gif
old mx
mad.gif il va toutes nous les faire le maxounet laugh.gif les excuses bidons je les connait en 42 ans de moto j'en ai entendu; alors dimanche tu reprend la crf et au taf ok mad.gif
old mx
prend exemple à 62 ans on peut encore faire sa
doncorleone
xthumbup.gif

et moi a 33 ans qui me dit que ca fait vieux et que j devrais peu etre arretez le cross IMSTP6.gif
Courgette35
J'aime ta photo Old smile.gif Quoique on dirait que tu cherches à prendre le guidon tongue.gif

En tout cas pour 62 ans, moi je tire mon chapeau smile.gif

ça peut-être une réaction allergique à la tenue neuve, si tu ne l'as pas lavé avant ? ou alors quelqu'un l'a essayé avant si c'était en shop ? tout hypothèse est bonne

Ou alors c'est juste un prétexte pour avoir un massage de coui.... xwhistling.gif

Sacré Maxx il en perd pas une tongue.gif
Maxx
Ma fois, si j'osais, je vous aurez bien mis la photo de mes couilles en mode Pamplemousse rode de Floride laugh.gif mais heuu, je n'ai pas envie de vous choqué et on est pas sur un forum de cul tongue.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 15 Jan 13 à 19:45 ) *
Ma fois, si j'osais, je vous aurez bien mis la photo de mes couilles en mode Pamplemousse rode de Floride laugh.gif mais heuu, je n'ai pas envie de vous choqué et on est pas sur un forum de cul tongue.gif

Ta pas essayé une ktm?
Sa fait mal aux couilles de rouler avec ca laugh.gif
manuexc400
Citation (Maxx @ 14 Jan 13 à 21:20 ) *
Pour l'opticien il m'ont montrer mais sans plus, en 15mn c'était bouclé.
après à ma question de savoir comment je fais pour savoir si une lentille est à l'envers et bien la réponse fût, si elle est à l'envers vous n'y verrez rien, hors je voudrais les mettrent à l'endroit directement pour savoir si j'y vois bien avec, car bon après quelques essais bein heuu , bof bof,

surtout que j'ai deux tests à faire,
un avec des lentilles progressives, et un autre avec juste une lentille pour voir de loin à l'oeil droit et l'autre rien, bein là c'est même pas la peine je n'y vois plus ni de loin ni de près, c'est flou.

Bref, quand je saurais recconaitre l'endroit de l'envers et arriver à les mettrent du 1er coup, se sera top, après pareil pour les enlever c'est la misère et c'est là que je me suis fait mal aux yeux sad.gif

Bonsoir
Pour ma part j'utilise des lentilles jetables "one day accuvue"
il y a un marquage que l'on voit par transparence "123" sinon ça te fait "321" quand elles sont a l'envers!
J'utilise que pour la vue de loin car je suis myope! mais si je bricole sur la moto des choses precises ou dans mon boulot "horloger" je ne peut pas les utiliser.
j'utilise sinon que mes lunettes , et les lentilles pour la moto le ski la piscine etc...
Barbybulle
C'est les vibrations du 4T, ça fait gonfler les couilles pour certains !

Donc ça te dit un échange avec ma 250 KX "Maxx Racing" ?

Nickel non ? En plus elle porte ton nom laugh.gif
Maxx
ouh que non , je la garde ma Honda tongue.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 15 Jan 13 à 21:03 ) *
ouh que non , je la garde ma Honda tongue.gif

l'age n'as rien avoir avec le pilotage!!!!!!
essayez de suivre un mec comme fura ou gomez.....
moi je l'ai eu.... a l'apero!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
bon j'ai reçu très rapidement d'ailleur j'en suis étonné, ma petite commande de pièces spéciales pour ma CRF, que je n'ai pas trouver en France et chez mes revendeurs, donc demain ou samedi, montage pour rouler dimanche wink.gif
Maxx
Et voilà mon n° officiel FFM / Ligue de Provence catégorie vétéran argent.
Reste plus qu'à recevoir la Cycra avec la déco des plaques.

doncorleone
xthumbup.gif
muddywaters
c'est magnifique xthumbup.gif
Maxx
voilà quelques petites photos de ma brouette, aujourd'hui avec mon petit kit déco fait maison avec du vinyl pour faire les fonds de plaques de chez Blackbird, en attendant de faire un kit déco perso chez un pro du sticker.

rrr

salut mister Maxx tres belle ta moto tu a pu rouler aujourd hui ?
ika69
C'est vraiment une belle bouette rolleyes.gif
Toujours pas la ligne complète....finalement tu te fais au deux sorties ?
Perso j'adore
Maxx
oui à 200 km de chez moi avec une heure de sommeil dans la gueule cette nuit à cause d'un voisin du dessous qui croit que son bar c'est une discothèque mad.gif
versys
Et sinon le circuit bien ?

c'est bon la fare t'as pu mettre du gaz !!!
Maxx
Citation (ika69 @ 27 Jan 13 à 21:33 ) *
C'est vraiment une belle bouette rolleyes.gif
Toujours pas la ligne complète....finalement tu te fais au deux sorties ?
Perso j'adore

Pas encore besoins de la ligne, je la changerais si je l'abime en tombant, je ne suis plus capable (du moins pour le moment) d'emmener un etl bestiaux dans ces limites, donc la ligne d'origine suffit largement.
Donc tant que je n'ai pas casser celle d'origine et bien elle sera dessus .
parceque j'ai aussi un 125 yz à entretenir wink.gif
Maxx
Citation (versys @ 27 Jan 13 à 21:37 ) *
Et sinon le circuit bien ?

c'est bon la fare t'as pu mettre du gaz !!!

circuit boueux par endroit , mais j'ai pu accélérer car il y a de la place pour celà à la Fare et il n'y avait pas grand monde donc je n'étais pas toutes les deux secondes à regarder derrière pour ne pas me faire couper en deux tongue.gif
Bref je me suis fait plus plaisir qu'aux Adrets pour le moment, pour les Adrets va falloir que je progresse pour pouvoir apprécier le circuit , trop compliqué pour moi.
versys
les adrets j'y étais hier un 1/2 tour et la moto faisait 30 kilos de plus !!!!
Maxx
pareil, rentrer sur le circuit par en bas avant les 2 tables de la ligne droite et arrivé au 1er virage, bein marron.
gaetancop
pfff t'as meme pas de pitié pour ceux qui ne connaissent que le mauvais temps depuis x mois ! ici, c'est debout à coté de la moto si on veut la mettre sur un terrain...
Maxx
lol, t'inquiètes ça fait 3 semaines que je n'avais pas pu la sortir à cause du temps à la con.
old mx
Citation (Maxx @ 27 Jan 13 à 22:58 ) *
lol, t'inquiètes ça fait 3 semaines que je n'avais pas pu la sortir à cause du temps à la con.

veinard moi j'ai pas roulé depuis mi novembre les motos sont plus belles que neuves à force de les nettoyer et à mon avis ce n'est pas encore pour ce week end
ika69
Maxx as tu monté ton sélecteur de vitesse et qu'en est il ?
Courgette35
Arrrrf pauvre old, je te plainds :s

Le temps doit commencer à être long :!!!
Maxx
Citation (ika69 @ 28 Jan 13 à 21:56 ) *
Maxx as tu monté ton sélecteur de vitesse et qu'en est il ?

Je pense qu'il est parfait, bon j'ai encore taper quelques points morts mais c'est dû à ce qu'il faut que je retrouve le ressenti à travers les bottes.

Parcontre le Braking Batfly Oversize, le top. là ça freine smile.gif
chablisman
T'as beau avoir une Honda : t'as vu ce qu'il faut porter comme maillot pour avoir du succès ! xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Maxx
xthumbup.gif
Maxx
Yo les amis wink.gif
bon comme je vous ai promis de vous poster des petits messages sur l'évolution de ma machine et bien voiçi ce que je viens de me payer (la dernière livrable en France, FMF étant en rupture de stock même sur les chaines de montages apparemment ) j'ai donc eu la chance bossant chez l'importateur, de pouvoir prendre cette ligne avant qu'elle ne me passe une nouvelle fois sous le nez.

donc voilà quelques photos et je vous ferais aussi celles une fois monté wink.gif

rrr
ca claque xthumbup.gif
ika69
Citation (rrr @ 1 Mar 13 à 20:58 ) *
ca claque xthumbup.gif

+1
dcrouzel
biggrin.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Vas avoir du mal à dompter la bête le Maxx ! xwhistling.gif laugh.gif
Maxx
LOOL

non c'est juste pour embellir ma brelle et aussi lui faire chanter un bruit un peu plus viril, à la place de son bruit de mobylette d'origine. laugh.gif

Maxx
Bon voilà, même si je vous casse les couilles avec ma moto tongue.gif

ce que ça donne une fois monté.

rolandd20
Citation (Maxx @ 2 Mar 13 à 21:20 ) *

HO! que non perso tu ne me casse pas les cou......
quel REGAL de voir et sentir ton envie ,ta joie,...le grand : I'M back!!!!
trop top! merci!!merci!!!!!
bon pour la brouette!! comme toi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

sans vouloir vous raconter ma vie c'est de cela dont je REVE rouler avec mes fils ...
après 20 ans d’arrêt..et de mécanique.... désolé de m’épancher... xblushing.gif
Maxx
Merci Roland wink.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 2 Mar 13 à 21:40 ) *
Merci Roland wink.gif

DE RIEN!! profite!!!! crois moi !!!eclate toi..
pas sur une table lol!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
wink.gif
rrr
Citation (Maxx @ 2 Mar 13 à 21:20 ) *

elle i jouliiiiiiiiii xthumbup.gif
boukoff
Ça claque avec cette double sortie !
ika69
Que tu bonheur Mr Maxx,

Continu a nous faire rêver avec ce CRF
Content de voir que tu restes avec une double sortie que je trouve juste magnifique.
Petit avis perso et qui n'engage que moi, mais je ferai ripper les autocollant FMF.

amicalement ika
Ben freerider
Autant j'avou avoir du mal à me faire visuellement à la double sortie, j'ai l'impréssion que ça fait moto de power rangers, par contre la fmf elle a de la gueule ma race.
Sinon tu roules un peu quand même avec ? laugh.gif
Ben freerider
Autant j'avou avoir du mal à me faire visuellement à la double sortie, j'ai l'impréssion que ça fait moto de power rangers, par contre la fmf elle a de la gueule ma race.
Sinon tu roules un peu quand même avec ? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.