mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
old mx
pour le mxtd 2012 avez vous des propositions pour un lieu ,j'ai été à salives samedi chez loisirs off road il s'est aggrandi le terrain de jeu est plus grand avec plus de relief , pour une fois on pourrai peut étre voir plus au sud ou au nord
à cette occasion on pourrait se faire aussi des petits chalenges la plus belle moto plus belle tenue meilleur chrono sur une spéciale comme on faisait à chateauroux

j'attend vos remarques
chablisman
xwhistling.gif La bonne rubruque là ? IMSTP6.gif


ps: tu m'avais promis d'arréter l'alcool ! laugh.gif
LP80
pour ma part, ca serait plus au nord biensur xthumbup.gif
old mx
Citation (chablisman @ 22 Jan 12 à 22:30 ) *
xwhistling.gif La bonne rubruque là ? IMSTP6.gif


ps: tu m'avais promis d'arréter l'alcool ! laugh.gif



ohmy.gif hé ben sa ne s'arrange pas le voila qui bafouille maintenant IMSTP6.gif
Mr magoo
bon bah ça a pas l'air de motivé du monde tout ça huh.gif bon vous allez me dire c'est dans + de six mois mais faut s'engouffrer dans la brèche que oldmx a ouvert, déjà qu'il salive, faudrait pas qui s'essouffle laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais je te comprends Bernard, GEANT le site de loisirs off road xthumbup.gif
le yac76
Y a des démarche a faire pour y participer?
mc sologne
Si vous decidez de reposer vos roues dans la region Centre, faites moi signe. @+
Courgette35
Niveau démarche il faut passer dans la caverne de l'ours bleu pour commencer puis ensuite passer par le camPing car de old Mx pour une petite initiation tongue.gif et après ben donner les sous puis voilà smile.gif

Sinon perso le taille du terrain je m'en fiche du moment que celui ci est en bon état et non défoncé! Et au pire pour qu'il y ai pas de jaloux entre nord et sud et bien on va à l'ouest !
gaetancop
motivé aussi pour cette année !

Le 15 tombe un mercredi, on fait ca le week end avant ? après ? ou toute la semaine ? :-P
bon aller 1 terrain début de semaine et un autre pour la fin de semaine ...
Barbybulle
J'aime bien l'idée de faire des petits "concours".

On pourra faire celui qui roule le plus doucement ? laugh.gif
old mx
Citation (Barbybulle @ 24 Jan 12 à 08:07 ) *
J'aime bien l'idée de faire des petits "concours".

On pourra faire celui qui roule le plus doucement ? laugh.gif



xu_idea_bulb02.gif oui pourquoi pas il en faut un
old mx
je m'y prend en avance car je pense que maintenant on est bien rodé pour se retrouver mais il faudrai passer à la vitesse supérieure quelque chose de plus officiel, je suis sur un forum de motos anciennes sa va faire la 2iéme année qu'ils organisent je participe au projet 2012 sa aura de la gueule ,( rando de 50km, spéciale chronométrée,récompenses, il y aura du trial du cross de l'enduro) pour ceux qui prendraient le gite tout compris sa reviendrai à 70 euros par personne pour le week end environ ,
Courgette35
L'idée de concours et récompenses est vraiment une bonne idée je trouve! Sa permettrai de moins rouler chacun de son côté! (car mine de rien on reste un peu parquet au niveau de notre campement surtout quand on est nouveau! )

En tout cas sa peut être cool! À voir le spot ensuite!

Et Sorry pour le quadruple post tout à l'heure! Beugue de l'iPhone.
old mx
Citation (Courgette35 @ 24 Jan 12 à 09:48 ) *
L'idée de concours et récompenses est vraiment une bonne idée je trouve! Sa permettrai de moins rouler chacun de son côté! (car mine de rien on reste un peu parquet au niveau de notre campement surtout quand on est nouveau! )

En tout cas sa peut être cool! À voir le spot ensuite!

Et Sorry pour le quadruple post tout à l'heure! Beugue de l'iPhone.


pas grave j'ai réparé
c'est pourquoi il faut s'y prendre tot pour la premiére fois le srcf a organisé quelques temps aprés nous à chrono vert c'étais mieux structuré plus convivial pour les nouveaux
Mr magoo
bah après tout dépend de l'investissement de chacun et du nombre de participants xwhistling.gif
en tout cas pour moi le week end avant ( du 11) c'est mort mais bon je ne suis pas le seul a mixer les fruits laugh.gif
a voir la suite wink.gif
chablisman
Moi je ne peux venir que le week-end car je bosserai en Aout , celui d'avant le 15 OU celui d'aprés , peu importe mais autant prévoir le 18 pour que Magoo puisse venir !
mc sologne
Mon message de ce matin était rapide, donc:

Si l'envie et la praticité vous regroupe dans le centre de la France vous serez les bienvenus sur le terrain de Neuvy sur Barangeon (Moto Club de Sologne) un terrain refait, griffé, arrosé si besoin avec un parc pilotes boisé, des batiments pour le repas et l'apero ( surtout xwhistling.gif )

Voici le site du moto club, les photos du terrain ne sont pas encore dessus car nous sommes actuellement en travaux.

@+

goulu
Citation (mc sologne @ 24 Jan 12 à 19:22 ) *
Mon message de ce matin était rapide, donc:

Si l'envie et la praticité vous regroupe dans le centre de la France vous serez les bienvenus sur le terrain de Neuvy sur Barangeon (Moto Club de Sologne) un terrain refait, griffé, arrosé si besoin avec un parc pilotes boisé, des batiments pour le repas et l'apero ( surtout xwhistling.gif )

Voici le site du moto club, les photos du terrain ne sont pas encore dessus car nous sommes actuellement en travaux.

@+



ah aha l'ours bleu ,hein chab... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
moi je trouve l'invite de mc sologne bien sympa pour ma part xthumbup.gif ,mais on sait tous le gout promoncé de oldmx et chablisman pour une bonne petit virée en spéciale rando et je crois que l'an dernier a chrono vert et les années passées a chatouroux ,les sites remplissaient completements les conditions .
Si sur le site de mc sologne ça peu le faire faut voir,autre condition pour ma part pour beaucoup je pense:"les sanitaires avec douches!!"
La aussi toutes les années prédentes toutes les conditions été remplies ,plus ou noins bien, mais y avais toujours moyen de ce laver!
Au fait bernard c'est le combien de mxtd??
a oui pour la date , disont que le 18 aout pour moi c'est plutot une date ou je risque de prendre de l'age alors si en plus je suis au mxtd..............................

old mx
pour l'organisation d'un mxtd il faut
-1 terrain avec camping pouvant accueillir 50 pilotes environ
-des douches
-des wc
-un circuit de cross en bon état
-la possibilité de faire une petite rando enduro dans les environs
-une salle pour organiser un repas
chablisman
Juste pour info : le circuit de Mx et les spéciales d'enduro ont été complétement refaits et modifiés car il y a eu changement de propriétaires !
gaetancop
Il faut aussi que le site soit accessible aux quads..

@Magoo, j'attends toujours ta recette !!!il En espérant avoir le temps nécéssaire à la macération ?

@old, Ils avaient organisé quoi à Chronovert pour donner une idée ?


Sinon attention, aux sortes de concours ca peux vite finir en course et il me semble que c'est à éviter pour limiter les casses ??
François C
Citation (chablisman @ 24 Jan 12 à 21:03 ) *
Juste pour info : le circuit de Mx et les spéciales d'enduro ont été complétement refaits et modifiés car il y a eu changement de propriétaires !


Tu parles de Chronovert?
mc sologne
Citation (old mx @ 24 Jan 12 à 20:22 ) *
pour l'organisation d'un mxtd il faut
-1 terrain avec camping pouvant accueillir 50 pilotes environ
-des douches
-des wc
-un circuit de cross en bon état
-la possibilité de faire une petite rando enduro dans les environs
-une salle pour organiser un repas



Soyons franc, tout est OK, par contre pour l'enduro, bah...étant en Sologne, là, c'est pas évident, nous ne disposons pas de spéciale d'enduro sur notre site.

Cela aurait été sympa de recevoir la communauté mxteam, tans pis, bonne recherche pour votre site et vos mx team day's. xthumbup.gif
gaetancop
Merci pour la franchise !
Vaux mieux ca que de gacher la rencontre annuelle d'une cinquantaines de pilote. Dommage mais on peux garder ca sous le coude au cas où. Pour le reste (douche, sanitaire, salle, quad), tout est OK?
goulu
Citation (gaetancop @ 24 Jan 12 à 22:16 ) *
Merci pour la franchise !
Vaux mieux ca que de gacher la rencontre annuelle d'une cinquantaines de pilote. Dommage mais on peux garder ca sous le coude au cas où. Pour le reste (douche, sanitaire, salle, quad), tout est OK?



tu sais plus lire ou quoi??
il te dis que c'est tout ok sauf la spéciale xwhistling.gif
2 stroke powa la la ouais.... xwhistling.gif
mc sologne
Citation (gaetancop @ 24 Jan 12 à 22:16 ) *
Merci pour la franchise !
Vaux mieux ca que de gacher la rencontre annuelle d'une cinquantaines de pilote. Dommage mais on peux garder ca sous le coude au cas où. Pour le reste (douche, sanitaire, salle, quad), tout est OK?



Douche (avec eau chaude xwhistling.gif ) WC, salle refectoire (130 m2), quad accepté, tout est OK, le seul hic c'est la speciale d'enduro xblushing.gif .

De toutes façons, nous on reste la on bouge pas laugh.gif alors si vous voulez...

Les entrainements devraient reprendre d'ici fin fevrier/début mars, la nous avons refait le terrain, je mettrais les photos sur le site, mais je pense que le circuit va attirer les crossmans...

@++
Barbybulle
Il fait de la PUB, alerte !! laugh.gif

wink.gif
chablisman
Oups : oui je parlais de chez Chrono-vert !
Ce sont des jeunes enduristes qui ont repris le site , ils ont commencé par modifier le circuit Mx et maintenant les spéciales d'enduro !
Maintenant c'est à vous de décider , de toute façons moi je viens où que ce soit xthumbup.gif
old mx
à chrono vert ils avaient organisé :
la plus belle moto, la plus ancienne
et un chrono dans une spéciale pas trés longue départ 1 par 1
on l'a fait plusieurs années à chateauroux il n'y a pas eu d'accident vu les différences de niveau c'étais juste pour le fun
perso je suis aussi pour le week end du 18 en attendant d'autres propositions je serai ok pour chrono vert
salives est fermé au mois d'aout mais on pourrait se faire un petit week end en mai tony sa te plairait
chablisman
Citation (old mx @ 25 Jan 12 à 09:45 ) *
à chrono vert ils avaient organisé :
la plus belle moto, la plus ancienne
et un chrono dans une spéciale pas trés longue départ 1 par 1
on l'a fait plusieurs années à chateauroux il n'y a pas eu d'accident vu les différences de niveau c'étais juste pour le fun
perso je suis aussi pour le week end du 18 en attendant d'autres propositions je serai ok pour chrono vert
salives est fermé au mois d'aout mais on pourrait se faire un petit week end en mai tony sa te plairait

xthumbup.gif on s'appelle !
old mx
Citation (chablisman @ 25 Jan 12 à 11:15 ) *
Citation (old mx @ 25 Jan 12 à 09:45 ) *
à chrono vert ils avaient organisé :
la plus belle moto, la plus ancienne
et un chrono dans une spéciale pas trés longue départ 1 par 1
on l'a fait plusieurs années à chateauroux il n'y a pas eu d'accident vu les différences de niveau c'étais juste pour le fun
perso je suis aussi pour le week end du 18 en attendant d'autres propositions je serai ok pour chrono vert
salives est fermé au mois d'aout mais on pourrait se faire un petit week end en mai tony sa te plairait

xthumbup.gif on s'appelle !


ok je te tiens au courant je vais prévenir aussi christian
François C
Citation (old mx @ 25 Jan 12 à 09:45 ) *
à chrono vert ils avaient organisé :
la plus belle moto, la plus ancienne
et un chrono dans une spéciale pas trés longue départ 1 par 1
on l'a fait plusieurs années à chateauroux il n'y a pas eu d'accident vu les différences de niveau c'étais juste pour le fun
perso je suis aussi pour le week end du 18 en attendant d'autres propositions je serai ok pour chrono vert
salives est fermé au mois d'aout mais on pourrait se faire un petit week end en mai tony sa te plairait


Oui Bernard , comme on a fait l'an dernier , c'était bien!
old mx
je t'avais prévu françois xthumbup.gif
le yac76
Citation (Courgette35 @ 24 Jan 12 à 07:31 ) *
Niveau démarche il faut passer dans la caverne de l'ours bleu pour commencer puis ensuite passer par le camPing car de old Mx pour une petite initiation tongue.gif et après ben donner les sous puis voilà smile.gif

Sinon perso le taille du terrain je m'en fiche du moment que celui ci est en bon état et non défoncé! Et au pire pour qu'il y ai pas de jaloux entre nord et sud et bien on va à l'ouest !


Ho la vache faut que je paye pour me prostituer blink.gif laugh.gif
Ca me botterais bien de participer a se rassemblement (pas celui de l'ours bleu ni le pingcam car de old hein).

Pourquoi pas faire un sondage en haut de page pour le lieu et la date?
juanito04
j'espère que ce ne sera pas trop loin, j'adorerai venir smile.gif
niconath3
Si c'est le 18/08, pas de bol, je suis de mariage, mais par contre le WE à Salives je suis chaud !

Pour ceux qui veulent je peux avoir une photo de Oldmx à l'époque où il bizutait un jeune enduriste dans son camping car...
Il l'attirait dedans en lui prétextant une partie de "Scrabble"...
le yac76
un gars qui te propose une partie de scrabble dans un camping car a l'époque ça devait fonctionner y a quoi? 20 30 ans?

Faut se mettre a la page les vieux maintenant c'est l'IPAD et tout l'toutime laugh.gif
old mx
Citation (le yac76 @ 25 Jan 12 à 22:08 ) *
un gars qui te propose une partie de scrabble dans un camping car a l'époque ça devait fonctionner y a quoi? 20 30 ans?

Faut se mettre a la page les vieux maintenant c'est l'IPAD et tout l'toutime laugh.gif



ha ces jeunes ohmy.gif tu essayera de faire tomber la lettre Q avec ton imachin pour que l'autre la ramasse xwhistling.gif
niconath3
niconath3
Tu m'en veux pas bernard...? xthumbup.gif
goulu
Citation (niconath3 @ 26 Jan 12 à 09:24 ) *




laugh.gif a ben bravo je savais pas queue ça ce passait comme ça avec le manu dans la cabanne a bernard!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (niconath3 @ 26 Jan 12 à 09:25 ) *
Tu m'en veux pas bernard...? xthumbup.gif


IMSTP4.gif mais non mais fait gaffe le prochain coup que tu monte dans le camping car laugh.gif
chablisman
sont chauds dans l'est !!!!!!!! xthumbup.gif
François C
Citation (chablisman @ 26 Jan 12 à 11:29 ) *
sont chauds dans l'est !!!!!!!! xthumbup.gif


DSK a déménagé en Franche-Comté.. xwhistling.gif laugh.gif

Courgette35
tu vois le Yac, je te l'avais dis, le passage dans le camping car de Old c'est super chaud tongue.gif
le yac76
Citation (niconath3 @ 26 Jan 12 à 09:24 ) *



Citation (Courgette35 @ 27 Jan 12 à 13:42 ) *
tu vois le Yac, je te l'avais dis, le passage dans le camping car de Old c'est super chaud tongue.gif



C clair, mais je vois qu'avec le temps ont le prend avec le sourir laugh.gif
fred250
Si les nouveaux proprio de chronovert sont d'accord pour nous laisser camper et avoir accès aux douches moi ça me convient très bien, l'année dernière ça m'a bien plu.
De toute façon ça risque d’être difficile de trouver autre chose, ça me plairait bien de retourner au tourneix, mais ça doit probablement être fermé pour les travaux si les choses on bougé depuis.
Des gars coté de Châteauroux savent ou en ai le terrain des tourneix (mc castelroussin)?
gaetancop
pour Chronovert, vous parlez de nouveaux proprios mais ils étaient déja nouveaux l'an passé ? le terrain de cross donne quoi en ce moment ?
En meme temps on s'était quand meme bien amusé sur la spécial.
gaetancop
Petite idée au passage..

Est ce qu'il y aurai des personnes intéressées à se faire un 2eme terrain dans la foulé ou avant ? genre 3jours 1 terrains et 3 jours sur l'autre...

On en avait parlé un peu l'an passé, ca avait l'air de plaire à certains...
fred250
Moi je suis pas contre le fait de faire deux terrains, encore faut il en trouver deux pas trop loin l'un de l'autre, ce qui semble difficile visiblement, pas beaucoup de terrain sont adapté pour réunir toutes les conditions, a moins que Châteauroux soit ouvert (ou réouvert) cette été, dans ce cas là ça serai pas mal
Pour chronovert l'année passé c'était encore les anciens propriétaire que l'on a vue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.