mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
chablisman
Oui Oui !!!! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Mr magoo
Citation (smachty @ 7 Aug 12 à 19:23 ) *
il y aura vraiment du water jump ???? xthumbup.gif

oui oui comme le dit chabs xthumbup.gif
et en plus celui qui perd aura le droit de monter derrière Oldmx xwhistling.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
moi je m'en fout je sais pas nager biggrin.gif
gaetancop
oui oui il y a bien un water jump à Chateauroux ! Mon dos s'en souviens d'il y a 2 ans :-D
fred250
Je viens de voir sur leur site que les terrains de mx on était refait et qu'il y a une nouvel spécial d'enduro xthumbup.gif
J'ai hâte d'y être!
smachty
Citation (chablisman @ 7 Aug 12 à 19:30 ) *



ça me rappel quand j'ai vu un gosse en 65cc perdre sa moto dans la boue apres sa chutte...
Même le guidon ne ressortait pas laugh.gif

Faut que je trouve un vieux velo pour tester le water jump IMSTP6.gif et des bouées pouir pas qu'il coule
gaetancop
Pour les bouées, ils avaient scotché des bouteilles vides un peu partout il y a 2 ans
le yac76
Ouai tu fout des bidons de 5 litres vide accrocher avec des rislant et ça le fait.

Faut que je trouve un vélo.
chablisman
Citation (gaetancop @ 8 Aug 12 à 11:08 ) *
Pour les bouées, ils avaient scotché des bouteilles vides un peu partout il y a 2 ans


parcequ'avec les Kro çà coulait !!!!!!!!! laugh.gif
Barbybulle
J'ai tellement hâte, j'en ai fais la révision dla voiture. Vidange moteur et boite, filtre et les 4 pneus laugh.gif

Du coup, idem pour les motos ! (d’ailleurs les 2 filtres à huile sur la orange coutent assez chère !)

Maintenant j'attends... Donc je roule avec mamy Orange !
le yac76
Pareil trop hâte, une semaine de mx entre passionné. Tout simplement le pied xthumbup.gif xthumbup.gif

Vivement dimanche
old mx
salut à tous de retour de baviére ou j'ai passé quelques jours de vacances ,comme tous j'ai hate de vous revoir et de rencontrer les nouveaux , la semaine grosse chaleur en faisant un stage de moto j'ai eu un malaise cardiaque rassurez vous rien de grave surement du à une grosse fatigue et la chaleur
chablisman
Citation (old mx @ 9 Aug 12 à 19:24 ) *
salut à tous de retour de baviére ou j'ai passé quelques jours de vacances ,comme tous j'ai hate de vous revoir et de rencontrer les nouveaux , la semaine grosse chaleur en faisant un stage de moto j'ai eu un malaise cardiaque rassurez vous rien de grave surement du à une grosse fatigue et la chaleur


Cliquez pour voir le fichier-jointmais bien sûr ! xwhistling.gif
old mx
xthumbup.gif excellent tony
gaetancop
lol
bah prends bien soin de toi Old ! t'arrives quand au fait ?
smachty
Ah mince pas glop old, attention au coup de chaud ya pas d'age pour ça ...
Tu 'avais une casquette sous ton casque ? xwhistling.gif c'es important de se protéger du soleil laugh.gif


J'ai surement posé la question déjà (mais je suis un peu poisson rouge...) ce sera balisé comme l'année dernière afin de se retrouver ?

Je n'arrive pas à avoir le gardien du mc castelroussin pour avoir confirmation qu'il y est un frigo (pas envie d'acheter de la viande et de la balancer après) dry.gif
old mx
j'arrive lundi dans l'aprés midi , pour le balisage les premiers arrivés svp mettez une affiche mxtd à l'entrée du site , normalement il y a une chambre froide et on verra avec jean louis le gardien pour avoir un congel
j'ai été voir mon doc ce matin j'ai le feu vert pour rouler
Barbybulle
Génial le feu vert, rien de grave alors !

OUFF...

Quelqu'un aurait une grosse bâche ? Si ma moto doit dormir dehors...
François C
j'ai été voir mon doc ce matin j'ai le feu vert pour rouler

C'est cool et t'as bien fait d'aller le voir. rolleyes.gif
old mx
Citation (Barbybulle @ 10 Aug 12 à 13:37 ) *
Génial le feu vert, rien de grave alors !

OUFF...

Quelqu'un aurait une grosse bâche ? Si ma moto doit dormir dehors...


une bache de moto marquée honda sa te va
Barbybulle
Oui nickel, si elle ne va pas te servir ! MERCI !

J’espère juste qu'après une nuit dans une bâche HONDA, elle ne me fera pas trop la gueule le lendemain laugh.gif


PS: J'ai réglé mon soucis de bougie, finit le MXTDAY en claquant 2 bougie à la journée !
gaetancop
Citation (old mx @ 10 Aug 12 à 12:33 ) *
j'arrive lundi dans l'aprés midi , pour le balisage les premiers arrivés svp mettez une affiche mxtd à l'entrée du site , normalement il y a une chambre froide et on verra avec jean louis le gardien pour avoir un congel
j'ai été voir mon doc ce matin j'ai le feu vert pour rouler


Je pense faire parti des premiers qui seront sur place avec l'équipe à stunt45. Pour le balisage, du parking je ne sais pas si ca sera vraiment utile vu la place qu'il y a ... j'essaierai de trouver de quoi mettre des panneau MXTD pour indiquer où on est placé et sinon forcément il ne faut pas hésiter à demander à Jean Louis.

A moins que pour le balisage tu pensais à la spéciale ? si oui il ne me reste à peine un 1/2 rouleau de rubalise.. donc s'il vous en reste ..
le yac76
Content que tout roule pour toi Old xthumbup.gif xthumbup.gif
Sinon j'arrive le dimanche dans l'aprés midi mais vu que je suis nouveau, je connais pas vos habitude sur l'emplacement au camping et sur le parking aussi.

J-2 ça commence à me titiller sérieux.

Pour me reconnaitre 250 yzf 2011 n°58 avec Ford transit.

Julien.
smachty
Après prise d'info, pas de chambre froide, mais possibilité d'utiliser un frigo/congel à la buvette.
gaetancop
arf, pour la chambre froide.. tant pis on se limitera pour la viande, on mangera plus de pain (il fallait pas un prétexte pour aller voir la boulangère ?? )

essayer de prévoir des boutteille de glace au cas où..


Dailleur, les vieux de chateauroux, c'est de quel coté l'emplacement traditionnel ? il y a 2 ans on était éparpillés le long du chemin pour aller au circuit et les autres dans la prairie le long de la bute jusqu'au water jump ... autant etre regroupé comme l'an passé


quelqu'un a prévu un petit barbeuc ?
Barbybulle
Une KTM ça fonctionne pour le water jump ?

ohmy.gif
smachty
J'ai un grop barbeuk mais je viens le 15.
Pour la KTM et le water jump, certains te dirais que ça ne peut servir qu'a ça une ktm laugh.gif
gaetancop
moi je dirai que ca marche aussi longtemps en waterjump que sur le terrain !
Barbybulle
J'ai l'impression que l'ours bleu va m'exploser la tronche le 15 ohmy.gif
smachty
il sera cher chronovert le 15
gaetancop
non le 18... mais en se moment il a un peu de mal à courir vite, ca te laisse une chance hihi
Maxx
Moi je veux bien des photos de la Gaetan Bike avec ces nouvelles suspensions, avant de la jetée dans la boue au mxteam D xwhistling.gif

tongue.gif
Dav 77
Vraiment hâte d'y être et de tous vous rencontrer...
J'espère que la moto sera au point d'ici la...
On va bien se marrer!
David
stunt45
salut les gars moi j'arrive que demain mais il y a déja quelque pote sur place normalment il sont placé prés de l'étang pour le water jump a bientot!!!!
gaetancop
Citation (Maxx @ 10 Aug 12 à 20:32 ) *
Moi je veux bien des photos de la Gaetan Bike avec ces nouvelles suspensions, avant de la jetée dans la boue au mxteam D xwhistling.gif

tongue.gif


OK alors voici 3 petites photos indor en attendant..

https://picasaweb.google.com/11244074477303...ngPerformances#
Maxx
Superbe moto merci wink.gif
fred250
Je viens donc dimanche, arrivé prévu en début d'aprem si on part a l'heure prévue.
J’emmène le traditionnel barbuc spécial MXTD
Quand a l'emplacement vers l'étang le soucis c'est pour l’électricité, il faudrait mieux se mettre plutôt coté circuit comme d'habitude.
Maxx
mais même à l'arrêt je pense que tu as du sentir la différence , non ?
gaetancop
Je fais ce que je peux en économisant au max les frais qui ne servent qu'au style !
stunt45
bah vivement demain!!!
gaetancop
Citation (fred250 @ 10 Aug 12 à 23:03 ) *
Je viens donc dimanche, arrivé prévu en début d'aprem si on part a l'heure prévue.
J’emmène le traditionnel barbuc spécial MXTD
Quand a l'emplacement vers l'étang le soucis c'est pour l’électricité, il faudrait mieux se mettre plutôt coté circuit comme d'habitude.


j'ai prévu 2 ralonge de 25m.
Stunt en prend un autre jusque dimanche ou lundi, essayer d'en prévoir d'autres. On poura vous en dir plus une fois la bas.
fred250
Il faudra y allé molo sur le courant alors, car 100M de rallonge ça laisse plus beaucoup de puissance dispos en bout surtout avec des petites rallonges en 1,5mm²
Je prendrais deux rallonges aussi.
smachty
gaetancop ton atelier me laisse rêveur rolleyes.gif

HS: combien coute une prépa complète suspension chez maxx ? (environ je sais que c'est secret)
car pour ma prochaine monture je passe par la case prépa
Maxx
il n'y a pas de secrets il suffit de savoir chercher xwhistling.gif

xthumbup.gif

ensuite dans son cas il y a eu aussi des frais imprévus qui se sont rajouter à cause de la casse d'une pièce interne (ou plutôt l'usure) mais là ça rentre dans la case réparation et non préparation wink.gif
smachty
ça va je vais chercher rooooo
Maxx
xwhistling.gif
c'est pas si dur si tu suit bien le chemin de la carte au trésor tongue.gif

il suffit d'ouvrir l'oeil et tout devient très clair d'un seul coup . laugh.gif
smachty
c'est bon j'ai trouvé le tarif, entre les X de maxx ok je sors bonne nuit
Maxx
héhé le X ma lettre favorite tongue.gif
Barbybulle
Perso, je ne lui ferai pas confiance...

J'ai beau avoir une superbe moto, des fourches super top, je roule toujours aussi doucement, c'est nul laugh.gif
Maxx
laugh.gif
smachty
c'est pas faut, je vais passer par quelqu'un d'autre, qui me fera gagner au moins 1 min au tour, c'est le min sinon c'est de l'arnaque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.