mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
gaetancop
on se fixe sur Chateauroux alors ? pour moi pas de souci !!!

on passe à la date ? week end du 11 ou du 18 ?

perso je peux le week end du 11 + la semaine mais le 18 j'ai une course...
old mx
ok pour moi essayons d'étre tous la le 15 j'arriverai le 13 le 11 je suis à une noce
Mr magoo
ok pour moi aussi et comme old je serais là qu"à partir du 14 car le week end d'avant 18ans de ma nièce cool.gif
j'essayerais de rester quelques jours voir, jusqu'au 18
gaetancop
+1 pour etre "tous" présent le 15

le l'idéal serai de choisir un week end mais sinon chacun y va le week end qui l'arrange et on se retrouve tous ensembel le 15 ?
Dav 77
Chronovert ou chateauroux alors c'est ca?
Et pour la période, du 11 au 18 aout, et tout le monde se calle pour etre la pour le 15 alors?

jay91
moi je travail normalement donc je viendrai que le week..
Châteauroux sa me dit bien
smachty
Je cale le 15 aussi, et soit le jeudi vendredi soit lundi mardi.
Par contre je n'ai pas trop suivi pour le lieu, vous avez validé chateauroux ou chronovert ?
fred250
A la majorité c'est visiblement Châteauroux qui est retenu.
Pour la date moi je m'organise comme je veut, mais le problème c'est ceux qui travail la semaine du 15, ils ne pourront pas venir juste pour une journée...
alarma77
alors le WE du 11 ou 18 :?
goulu
xwhistling.gif moi je serais plus pour le week end du 11 le 18 beaucoup de monde semble occupé puis moi le 18 c'est mon anniversaire alors fêter ça avec des gars comme vous ça me ferais chier laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
+1 pour le 11
stunt45
chateauroux ou chronovert pas de souci pour moi ce sont deux beau tracé aprés pour la date sa sera quand ? si j'ai pas de course je viendrais surement!!!
Courgette35
Fait chier, j'aurais aimé être des vôtres sad.gif ce sera pas pour cette année sad.gif
gaetancop
On s'était fixé sur Chateauroux, non ?

qu'est ce qui t'arrive courgette ?
Courgette35
Je serais en vacances dans le sud à ce moment la sad.gif

Sa sera pour l'an prochain sad.gif
fred250
Le soucis c'est que Old et Magoo son pas dispo le week end du 11...
A la limite ont peut faire ça du 11 au 16 officiellement histoire de regrouper le maximum de monde en même temps, mais rien n’empêche de prolonger, c'est l'avantage de Châteauroux.
gaetancop
tout à fait, c'est ce qu'on avait parlé au dessus, en essayant de regrouper un max de monde le (14)-15-(16).

Pour ma part, faire du samedi au vendredi ce sera avec plaisir !
old mx
j'ai une noce le 11 (un ami don je ne peux pas refuser) à la limite je peux arriver le 12 au soir
goulu
Citation (old mx @ 31 May 12 à 08:53 ) *
j'ai une noce le 11 (un ami don je ne peux pas refuser) à la limite je peux arriver le 12 au soir



xthumbup.gif t’inquiète old depuis des années on fait ça pour le 15 aout ;donc a mon avis il faut faire comme les autres années tous le monde arrive et repart quand ça l'arrange ,on fait le barbecue géant le 15 au soir comme d'hab et puis voila .Rien ne sert de ce prendre la tête ,les piliers comme toi,fred 250 ,moi , chab,ou gaetancop seront bien la pour accueillir les nouveaux!! laugh.gif laugh.gif

pour moi une seule date a retenir le 15 aout 2012
Mr magoo
+100 avec goulu wink.gif
je pense y etre du 14 au 16 voir plus selon les tarifs biggrin.gif
on fètera ton anniversaire avec un peu d'avance goulu xwhistling.gif
le yac76
Dispo a partir du 12 ou 13 a voir suivant la route.

Sinon pour le tarif faut compter combien vu que je suis un ptit nouveau.
Barbybulle
Un séance d'enduro est prévu ?

Que je vienne avec la cross ou l'enduro laugh.gif
old mx
à vérifier mais sa doit étre 10 euros par jour pour les circuits et 6 pour le camping avec douche wc frigo

améne ton enduro on ira faire une virée

goulu on le fétera ton annif
Dav 77
Donc faut compter 16 par jour. Licence ufolep ya pas de problème?
Avec Hugues (jay 91), on sera peut etre (voir sans doute) de la partie, autour du 15 Aout, on compte se prendre un camion et descendre vous rejoindre 2/3 jours.
Le terrain est privatisé ou pas spécialement?
LE site de Chateauroux c'est qu'un terrain de cross? Ou y'a des spot ou tourner en cross autour du terrain?
gaetancop
oui ufolep, c'est bon.

Old, tu crois qu'il y a moyen de préparer un spéciale comme l'an passé ? Je peux donner un coup de patte pour le balisage.
Je n'ai malheureusement pas connu les spéciales de chateauroux il y a 2 ans..
fred250
Citation (Dav 77 @ 31 May 12 à 21:12 ) *
Le terrain est privatisé ou pas spécialement?
LE site de Chateauroux c'est qu'un terrain de cross? Ou y'a des spot ou tourner en cross autour du terrain?


Quesque tu entend par privatisé?
Pour les terrains il n'y a pas que un terrain de mx, il y a un terrain mx entrainement, deux spéciales d'enduro, un terrain pour les petit et en principe un aussi pour les dirt je crois, il y a aussi une piste bicross.

smux
Ah, vous le faites de nouveau au Tourneix cette année ?
Si c'est le cas je monterai vous voir probablement.

A+
gaetancop
oui ce sera au tourneix, N'hésites pas smux !
old mx
Citation (gaetancop @ 31 May 12 à 22:41 ) *
oui ufolep, c'est bon.

Old, tu crois qu'il y a moyen de préparer un spéciale comme l'an passé ? Je peux donner un coup de patte pour le balisage.
Je n'ai malheureusement pas connu les spéciales de chateauroux il y a 2 ans..



ok mais normalement il n'y a rien à faire c'est déja tracé je connait bien le domaine il y a de quoi faire
juanito04
Et merde, j'aurai adoré venir sad.gif
Vous voulez pas faire un mxteam days 2012 II près de la normandie par hasard xwhistling.gif
Dav 77
Citation (fred250 @ 1 Jun 12 à 00:30 ) *
Citation (Dav 77 @ 31 May 12 à 21:12 ) *
Le terrain est privatisé ou pas spécialement?
LE site de Chateauroux c'est qu'un terrain de cross? Ou y'a des spot ou tourner en cross autour du terrain?


Quesque tu entend par privatisé?
Pour les terrains il n'y a pas que un terrain de mx, il y a un terrain mx entrainement, deux spéciales d'enduro, un terrain pour les petit et en principe un aussi pour les dirt je crois, il y a aussi une piste bicross.


J'entends par la réserver aux personnes du forum, genre les proprios ouvrent que pour nous smile.gif
Les spéciales d'enduro on peut s'y balade avec nos cross sans problèmes?
Merci!!
old mx
c'est ouvert pour tout le monde
pas de pb pour les cross par contre pour une rando c'est rapé
le yac76
ok pour les résa comment ont s'y prend car le site http://www.mccastelroussin.fr/ ne fonctionne pas.
fred250
Pas besoins de réservation, le terrain et le camping est ouvert a tous le monde, il suffit juste de se rendre sur place et de payer en partant en fonction du temps rester sur place, c'est l'avantage de Châteauroux, il n'y a rien a organiser.
Dav 77
Citation (fred250 @ 4 Jun 12 à 23:49 ) *
Pas besoins de réservation, le terrain et le camping est ouvert a tous le monde, il suffit juste de se rendre sur place et de payer en partant en fonction du temps rester sur place, c'est l'avantage de Châteauroux, il n'y a rien a organiser.


C'est sécurisé? On peut dormir dans la tente avec les motos dans un fourgon sans crainte?
old mx
Citation (Dav 77 @ 4 Jun 12 à 23:51 ) *
Citation (fred250 @ 4 Jun 12 à 23:49 ) *
Pas besoins de réservation, le terrain et le camping est ouvert a tous le monde, il suffit juste de se rendre sur place et de payer en partant en fonction du temps rester sur place, c'est l'avantage de Châteauroux, il n'y a rien a organiser.


C'est sécurisé? On peut dormir dans la tente avec les motos dans un fourgon sans crainte?


oui pas de pb
Dav 77
Citation (old mx @ 5 Jun 12 à 07:59 ) *
Citation (Dav 77 @ 4 Jun 12 à 23:51 ) *
Citation (fred250 @ 4 Jun 12 à 23:49 ) *
Pas besoins de réservation, le terrain et le camping est ouvert a tous le monde, il suffit juste de se rendre sur place et de payer en partant en fonction du temps rester sur place, c'est l'avantage de Châteauroux, il n'y a rien a organiser.


C'est sécurisé? On peut dormir dans la tente avec les motos dans un fourgon sans crainte?


oui pas de pb


Ok merci old!!
jo21
Faut rajouter une piste de sx
et le water jump !!!!!
stunt45
bon bah je serait présent !!!!!arrivé soit le 10 au soir ou le 11 au matin trop hate!!
lazoppe
Citation (jo21 @ 6 Jun 12 à 20:11 ) *
Faut rajouter une piste de sx
et le water jump !!!!!

le water jump est juste à côté de la piste bmx xthumbup.gif
chablisman
Moi je serai chez Chronovert avec "michel" (450 sxf 2004 ) et "Patrick" ( le gars qui a voulu couper un arbre avec son épaule l'année dernière ) le 15 aout juqu'au 26 !

le terrain de cross est vraiment bien à Chateauroux mais la spéciale d'enduro , déjà trop petite , doit étre dans un drole d'état ! dry.gif

Chez Chronovert le terrain de cross a été complétement refait et modifié ainsi que "les" spéciales d'enduro xthumbup.gif
Comme je ne peux plus faire de Mx et que çà sera ma reprise ...... ohmy.gif
Mr magoo
et voilà a peine il peut remonter sur une bécane qu'il fout déjà le bordel laugh.gif
mise a part cela, c'est vrai, j'ai discuté avec Eric( le nouveau proprio) samedi dernier, et ses projets pour la spécial enduro sont péchu xwhistling.gif , troncs d'arbres et tout et tout. gros gros boulot qui devrais bientot commencer, ainsi que le terrain de quad.
et comme tu le dis, chabs, le terrain de MX est top, maintenant xthumbup.gif
fait chier toi, maintenant je sais plus ou je vais aller dry.gif
François C

C'est pas impossible que je vienne à Chronovert au 15 aout....mais bon , on verra.
smachty
IMSTP6.gif si possible soyez d'accord sur un choix de circuit avant le 15 je sais pas genre le 14 xthumbup.gif
goulu
Citation (smachty @ 21 Jun 12 à 22:55 ) *
IMSTP6.gif si possible soyez d'accord sur un choix de circuit avant le 15 je sais pas genre le 14 xthumbup.gif



IMSTP6.gif c'est quoi ce bordel ???
on vas ou alors le 15 aout ?
faut vous mettre d'accord les anciens parce que si on commence a diviser le mxtd en 2 ,ben faut aller jusqu'au bout et faire un zone sud et un zone nord !!comme dans le menu de notre site préféré "du coté des régions"
moi perso je trouve pas ça cool mais bon au plus ancien de décider,mais faite le vite!!!
LP80
l' iddée zone nord/ sud peut etre sympa,
car beaucoup ne peuvent pas tapé 500 bornes pour raison diverses....
Barbybulle
Je viens, dans la parfaite théorie.

Si je n'ai pas de soucis en zone nucléaire jusqu'au 15 aout, le soir avec le zizi fluo, je serais parmi vous laugh.gif


Mais.... En verte ou orange... hum...


Tomber comme un gros caca en KTM, j'aime hihi.
Dav 77
Moi chronovert me paraît cool, à vous de décider, moi et mon niveau nous contenterons d'un peu de terre et de sable smile.gif
fred250
On peut faire les deux circuit aussi, du 11 au 14 Châteauroux et après un tour a Chronovert.
ça me botte bien de retourner a Châteauroux!! les repas tous réunis dans la salle c'est quand même bien sympa , avec la soirée qui ce prolonge autour d'une bière, Que de souvenir... wub.gif, a Chronovert la soirée était un peu moins convivial, par contre la spécial c'était du bonheur!
Barbybulle
L'enduro de chronovert est top.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.