mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Barbybulle
Ouai,

Puis ta vu quand tu as essayé le KX, comment c'était mou ? N'importe quoi !


PS: Pour ceux qui n'ont pas compris, KX réglé pour 60 kilo > smachty environ 90/95 kilo ohmy.gif
smachty
105 avec l'équipement je te prie ... et j'suis pas gros ça vient des glandes
gaetancop
Oui en effet, en plus de la préparation, il m'a également fait une grosse révision et remise à neuf !

Fred, on essaiera de ne pas trop tirer... en meme temps on a pas prévu le micro-onde lol

Smatchy, il faudra aussi prévoir le changement des ressort. Pour l'atelier ca fait bien 2 ans que je l'aménage petit à petit. ;-)

Barbybull, en effet tes suspates permettent juste de dire à ton cerveau "c'est bon ca tient, tu peux tourner la poigné" ... mais, encore faut-il que l'autre moitié le dise à ton poignet!

old mx
gaetan tu met juste une affiche à l'entrée du domaine pour le reste on verra ensemble pour le parking sa serait bien vers l'étang tu nous réserve une grande place pour moi , françois et boris , foxy ne pourra pas venir dommage ; j'améne un débutant vous ne le blokpasserez pas svp
smachty
Citation (old mx @ 11 Aug 12 à 10:15 ) *
gaetan tu met juste une affiche à l'entrée du domaine pour le reste on verra ensemble pour le parking sa serait bien vers l'étang tu nous réserve une grande place pour moi , françois et boris , foxy ne pourra pas venir dommage ; j'améne un débutant vous ne le blokpasserez pas svp



C'est pas le dernier DOG OF BERCY ??
Mr magoo
C'est l'ours bleu mais en mode camouflage lol
au faites vous parlez de l'étang mais vous avez pensé aux moustiques remarque j'arrive que mardi donc ils devraient etre déja bien gavé voir meme bourré
François C
Citation (old mx @ 11 Aug 12 à 10:15 ) *
gaetan tu met juste une affiche à l'entrée du domaine pour le reste on verra ensemble pour le parking sa serait bien vers l'étang tu nous réserve une grande place pour moi , françois et boris , foxy ne pourra pas venir dommage ; j'améne un débutant vous ne le blokpasserez pas svp


C'est le nouveau Dogger laugh.gif
old mx
mauvaise nouvelle notre ami goulu viens de me téléphonner il ne pourra pas étre parmis nous il n'a pas pu réparer son véhicule et n'a trouvé personne pour l'emmener en plus son ordi est tombé en panne donc il m'a demandé de vous prévenir et il vous donne le bonjour
chablisman
Citation (old mx @ 12 Aug 12 à 13:07 ) *
mauvaise nouvelle notre ami goulu viens de me téléphonner il ne pourra pas étre parmis nous il n'a pas pu réparer son véhicule et n'a trouvé personne pour l'emmener en plus son ordi est tombé en panne donc il m'a demandé de vous prévenir et il vous donne le bonjour

qui pour apporter le gros saucisson alors ? blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pas de bol pour notre ami Goulu ! mad.gif
stunt45
salut je revient du week des tournex, le terrain est top, la partie enduro est simpa aussi , le water jump est bien rodé et les moustique a moitié bourré aussi !!!!

Excellent week
tonymx
Hello tout le monde !
J'arrive dans la nuit pour ma part. Mais je ne pourrais rester que 2 ou 3 jours..
Des collegues a moi sont sur place ( 250 YZF # 361 ) et pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est un 450 KXF GEICO # 505.
A tres vite pour envoyer du gaz
leon190
salut tous le monde....
aaah....le terrain de moto cross des tourneix été vraiment top se week-end
je me suis bien éclaté dimanche,avec ma petit 125cr xthumbup.gif


lo²
Alors, pas de news de nos MXTEAMeurs ????

Doit bien en y avoir un qui a un Iphone (ou autre) pour se connecter et nous donner des news.

Bon faut dire aussi que Châteauroux c'est un peu paumé et les opérateurs téléphoniques ont peut être eu du mal a y installer des antennes. xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
De retour aux bercailles après une super semaine aux touneix avec vous !
Soleil, déconades, cross, enduro, vélo, apéro, barbeuc, photos/vidéos souvenirs, chutes, aucun blessé ...
N'est-ce pas mieux que toutes les cartes postales que l'on peux envoyer ou recevoir habituellement???

Je posterai les photos et les vidéos dans la semaine...

Besoin de repos et demain midi de retour sur un circuit pour une course!

Merci à tous pour la bonne ambiance et content d'avoir vu encore des nouvelles têtes du forum!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.