mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
le yac76
perso chronovert ou chatauroux peux importe chronovert est un peu moins loin pour moi mais faudrais se décider
gaetancop
Citation (fred250 @ 22 Jun 12 à 23:50 ) *
On peut faire les deux circuit aussi, du 11 au 14 Châteauroux et après un tour a Chronovert.
ça me botte bien de retourner a Châteauroux!! les repas tous réunis dans la salle c'est quand même bien sympa , avec la soirée qui ce prolonge autour d'une bière, Que de souvenir... wub.gif, a Chronovert la soirée était un peu moins convivial, par contre la spécial c'était du bonheur!


xthumbup.gif +1


2 étapes ca me boterai bien !!
Chronovert, ca serai cool d'avoir des douches chaudes ce coup ci, si on y va.


faire 2 organisations Nord/Sud c'est moin conviviale et ca commence à faire un peu tard... (en plus ce n'est pas la 1ere fois qu'on en parle et que ca ne se fait jamais..). Remettre le lieux à meme pas 2 mois du départ ca commence à faire short donc évitons de se compliquer d'avantage la tache !

Goulu, pourquoi ne t'inclues-tu pas dans les anciens ? T'y es bien au 2 sens du terme !


goulu
Citation (gaetancop @ 23 Jun 12 à 14:15 ) *
Citation (fred250 @ 22 Jun 12 à 23:50 ) *
On peut faire les deux circuit aussi, du 11 au 14 Châteauroux et après un tour a Chronovert.
ça me botte bien de retourner a Châteauroux!! les repas tous réunis dans la salle c'est quand même bien sympa , avec la soirée qui ce prolonge autour d'une bière, Que de souvenir... wub.gif, a Chronovert la soirée était un peu moins convivial, par contre la spécial c'était du bonheur!


xthumbup.gif +1


2 étapes ca me boterai bien !!
Chronovert, ca serai cool d'avoir des douches chaudes ce coup ci, si on y va.


faire 2 organisations Nord/Sud c'est moin conviviale et ca commence à faire un peu tard... (en plus ce n'est pas la 1ere fois qu'on en parle et que ca ne se fait jamais..). Remettre le lieux à meme pas 2 mois du départ ca commence à faire short donc évitons de se compliquer d'avantage la tache !

Goulu, pourquoi ne t'inclues-tu pas dans les anciens ? T'y es bien au 2 sens du terme !



pour ce qui d'etre vieux par rapport a vous c'est clair ,mais je ne suis pas parmi les investigateus des premiers mxtd donc par respect il me semble que c'est a ces personnes la de choisir (fred 250 ,oldmx,chablisman...)
chablisman


Sympas l'ambiance !!!!


Cliquez pour voir le fichier-joint

avec de vrais sportifs xwhistling.gif
gaetancop
Je pense qu'il est temps de se presser de se décider ...
Qui serai chaud pour
-un tourneix (chateauroux) jusqu'au 15 puis se finir à chronovert (Mezilles) (ou l'un des 2 pour ceux qui n'ont pas le temps de tout faire)?
-les tourneix toute la semaine (et chacun vient quand il peut)
-Chronovert toute la semaine (et chacun vient quand il peut)

Sinon on peux lister vos autres préférences et lancer un sondage !
Dav 77
Citation (gaetancop @ 25 Jun 12 à 23:29 ) *
Je pense qu'il est temps de se presser de se décider ...
Qui serai chaud pour
-un tourneix (chateauroux) jusqu'au 15 puis se finir à chronovert (Mezilles) (ou l'un des 2 pour ceux qui n'ont pas le temps de tout faire)?
-les tourneix toute la semaine (et chacun vient quand il peut)
-Chronovert toute la semaine (et chacun vient quand il peut)

Sinon on peux lister vos autres préférences et lancer un sondage !

Ok pour le sondage!!! C'est une bonne idée...
Moi chrono vert me tente et m'arrange, mais ok aussi pour Châteauroux! Je serais la du 15 au 18 si mon patron ni vois pas d'inconvénient...
Débutant je compte sur les anciens pour me conseiller xwhistling.gif
fred250
Châteauroux avait été choisis a la majorité, je pense qu'il faut rester comme ça, d'autant plus que l'avenir de Châteauroux est incertain, donc profitons en pendant que c'est encore ouvert, il sera toujours temps de profité de Chronovert plus tard.
Par contre je suis pas contre le fait d'aller faire un tour a Chronovert après le 15, mais perso je tiens a Châteauroux pour divers raisons.
chablisman
Citation (chablisman @ 21 Jun 12 à 18:28 ) *
Moi je serai chez Chronovert avec "michel" (450 sxf 2004 ) et "Patrick" ( le gars qui a voulu couper un arbre avec son épaule l'année dernière ) le 15 aout juqu'au 26 !

le terrain de cross est vraiment bien à Chateauroux mais la spéciale d'enduro , déjà trop petite , doit étre dans un drole d'état ! dry.gif

Chez Chronovert le terrain de cross a été complétement refait et modifié ainsi que "les" spéciales d'enduro xthumbup.gif
Comme je ne peux plus faire de Mx et que çà sera ma reprise ...... ohmy.gif

comme je l'avais dit précédemment je serai chez Chronovert qu'à partir du 15 aout ! xsmile012.gif
stunt45
Alors??? les tournex me plais bien et peut etre que je passerai a mezille aprés
stunt45
qui sera présent le 11 et 12 ?
chablisman
Citation (chablisman @ 26 Jun 12 à 09:10 ) *
Citation (chablisman @ 21 Jun 12 à 18:28 ) *
Moi je serai chez Chronovert avec "michel" (450 sxf 2004 ) et "Patrick" ( le gars qui a voulu couper un arbre avec son épaule l'année dernière ) le 15 aout juqu'au 26 !

le terrain de cross est vraiment bien à Chateauroux mais la spéciale d'enduro , déjà trop petite , doit étre dans un drole d'état ! dry.gif

Chez Chronovert le terrain de cross a été complétement refait et modifié ainsi que "les" spéciales d'enduro xthumbup.gif
Comme je ne peux plus faire de Mx et que çà sera ma reprise ...... ohmy.gif

comme je l'avais dit précédemment je serai chez Chronovert qu'à partir du 15 aout ! xsmile012.gif


vu que je bosse je n'y serai que le 18 et 19 aout avec les potes et tous ceux d'entre vous qui le souhaitent ! xthumbup.gif
Barbybulle
Donc on fait quoi et où ?


old mx

le mxtd sera à chateauroux rdv le 15 aout il n'y a rien de changé
chablisman sera à chrono vert le 18 sa n'a rien à voir
old mx
présents à chateauroux

oldmx et madame
françois c madame et les enfants
foxy
boris
goulu
magoo
fred 250
gaetancop
barbybulle
stunt 45
dav 77
tonymx

ceux qui viennent svp rajoutez vous sur la liste
Barbybulle
Si tout vas bien, je serais aussi présent le 18 pour l'enduro.
gaetancop
Citation (stunt45 @ 29 Jul 12 à 08:57 ) *
qui sera présent le 11 et 12 ?


Si ne suis pas seul, je compte aller à partir du samedi 11 à chateauroux !

Fred250 doit encore confirmer avec son frere mais il risque de faire pareil.
le yac76
présents à chateauroux

oldmx et madame
françois c madame et les enfants
foxy
boris
goulu
magoo
fred 250
gaetancop
barbybulle
stunt 45
dav 77
tonymx
Le yac76 + 1 pote

ceux qui viennent svp rajoutez vous sur la liste
gaetancop
Citation (old mx @ 29 Jul 12 à 11:12 ) *
françois ses madame et les enfants

t'as oublié le S à madames xwhistling.gif

Ok je sors
old mx
Citation (gaetancop @ 29 Jul 12 à 19:26 ) *
Citation (old mx @ 29 Jul 12 à 11:12 ) *
françois ses madame et les enfants

t'as oublié le S à madames xwhistling.gif

Ok je sors


xthumbup.gif
smachty
Citation (le yac76 @ 29 Jul 12 à 19:15 ) *
présents à chateauroux

oldmx et madame
françois c madame et les enfants
foxy
boris
goulu
magoo
fred 250
gaetancop
barbybulle
stunt 45
dav 77
tonymx
Le yac76 + 1 pote
Smachty (à partir du 15 au matin)
Sven (à partir du 15 au matin)

ceux qui viennent svp rajoutez vous sur la liste
JorK#17
présents à chateauroux

oldmx et madame
françois c madame et les enfants
foxy
boris
goulu
magoo
fred 250
gaetancop
barbybulle
stunt 45
dav 77
tonymx
Le yac76 + 1 pote
Smachty (à partir du 15 au matin)
Sven (à partir du 15 au matin)
JorK#17 (à partir du 15)

ceux qui viennent svp rajoutez vous sur la liste
old mx
xthumbup.gif sa prend forme
Mr magoo
salut tous wink.gif
bah pour moi ça s'annonce un peu mal xblushing.gif
dimanche en rentrant de ma course j'ai fusillé un roulement et un pneu de ma remorque et le deuxieme me parait mal barré, et comme c'était mon mois de poisse, kit chaine a changer sur ma brèle, enfin ça c'était prévu mais j'espèrait qu'il tiendrait au moins jusqu'au 15. Alors avec ça vous ajouter la pompe a gasoil de la bagnole dry.gif la mujer deviens hard avec moi.
peut etre va t'elle ce calmer mais je suis un peu, en ce moment, a l'hotel du coup tourner sad.gif
a moins que quelqu'un passe par chez moi prendre ma chiotte cry.gif
goulu
ben pour moi remontage du camion en cours je pense que ca vas le faire ,on vas voir ca la semaine prochaine .
Aller!!! mr magoo t'est plus a un roulement prés de toute façon xwhistling.gif 20 balles et pas mal de sueur par ces temps laugh.gif laugh.gif
goulu
xthumbup.gif old tu prend les devants j'espere car je ne serais la que le 13 je pense!
et surtout ne te dope pas trop c'est plus de ton age!!! laugh.gif

jo21
Moi aussi je serais présent !!
Mais mon ami old m'a déjà inscrit sous mon prénom
Boris it's me smile.gif))
Barbybulle
Citation (Mr magoo @ 31 Jul 12 à 22:26 ) *
salut tous wink.gif
bah pour moi ça s'annonce un peu mal xblushing.gif
dimanche en rentrant de ma course j'ai fusillé un roulement et un pneu de ma remorque et le deuxieme me parait mal barré, et comme c'était mon mois de poisse, kit chaine a changer sur ma brèle, enfin ça c'était prévu mais j'espèrait qu'il tiendrait au moins jusqu'au 15. Alors avec ça vous ajouter la pompe a gasoil de la bagnole dry.gif la mujer deviens hard avec moi.
peut etre va t'elle ce calmer mais je suis un peu, en ce moment, a l'hotel du coup tourner sad.gif
a moins que quelqu'un passe par chez moi prendre ma chiotte cry.gif


Auxerre c'est pas trop loin de Chrono vert, je pense bien qu'une gentille personne peut venir te chercher !!

smile.gif
François C
Citation (Mr magoo @ 31 Jul 12 à 23:26 ) *
salut tous wink.gif
bah pour moi ça s'annonce un peu mal xblushing.gif
dimanche en rentrant de ma course j'ai fusillé un roulement et un pneu de ma remorque et le deuxieme me parait mal barré, et comme c'était mon mois de poisse, kit chaine a changer sur ma brèle, enfin ça c'était prévu mais j'espèrait qu'il tiendrait au moins jusqu'au 15. Alors avec ça vous ajouter la pompe a gasoil de la bagnole dry.gif la mujer deviens hard avec moi.
peut etre va t'elle ce calmer mais je suis un peu, en ce moment, a l'hotel du coup tourner sad.gif
a moins que quelqu'un passe par chez moi prendre ma chiotte cry.gif


Salut magoo,

Tu est proche d'Auxerre si j'ai bien compris?
Dans ce cas , tu es sur ma route et j'ai une place sur ma remorque.
Par contre , je ne sais pas à quelles dates tu comptais arriver et repartir , nous , c'est normalement départ le 14 au matin et retour le 16 après -midi.
Mais ça reste à confirmer.
A+
chablisman
Citation (François C @ 1 Aug 12 à 13:48 ) *
Citation (Mr magoo @ 31 Jul 12 à 23:26 ) *
salut tous wink.gif
bah pour moi ça s'annonce un peu mal xblushing.gif
dimanche en rentrant de ma course j'ai fusillé un roulement et un pneu de ma remorque et le deuxieme me parait mal barré, et comme c'était mon mois de poisse, kit chaine a changer sur ma brèle, enfin ça c'était prévu mais j'espèrait qu'il tiendrait au moins jusqu'au 15. Alors avec ça vous ajouter la pompe a gasoil de la bagnole dry.gif la mujer deviens hard avec moi.
peut etre va t'elle ce calmer mais je suis un peu, en ce moment, a l'hotel du coup tourner sad.gif
a moins que quelqu'un passe par chez moi prendre ma chiotte cry.gif


Salut magoo,

Tu est proche d'Auxerre si j'ai bien compris?
Dans ce cas , tu es sur ma route et j'ai une place sur ma remorque.
Par contre , je ne sais pas à quelles dates tu comptais arriver et repartir , nous , c'est normalement départ le 14 au matin et retour le 16 après -midi.
Mais ça reste à confirmer.
A+

Dommage qu'on ne puisse se voir le 18 ohmy.gif
François C
Citation (chablisman @ 1 Aug 12 à 21:57 ) *
Citation (François C @ 1 Aug 12 à 13:48 ) *
Citation (Mr magoo @ 31 Jul 12 à 23:26 ) *
salut tous wink.gif
bah pour moi ça s'annonce un peu mal xblushing.gif
dimanche en rentrant de ma course j'ai fusillé un roulement et un pneu de ma remorque et le deuxieme me parait mal barré, et comme c'était mon mois de poisse, kit chaine a changer sur ma brèle, enfin ça c'était prévu mais j'espèrait qu'il tiendrait au moins jusqu'au 15. Alors avec ça vous ajouter la pompe a gasoil de la bagnole dry.gif la mujer deviens hard avec moi.
peut etre va t'elle ce calmer mais je suis un peu, en ce moment, a l'hotel du coup tourner sad.gif
a moins que quelqu'un passe par chez moi prendre ma chiotte cry.gif


Salut magoo,

Tu est proche d'Auxerre si j'ai bien compris?
Dans ce cas , tu es sur ma route et j'ai une place sur ma remorque.
Par contre , je ne sais pas à quelles dates tu comptais arriver et repartir , nous , c'est normalement départ le 14 au matin et retour le 16 après -midi.
Mais ça reste à confirmer.
A+

Dommage qu'on ne puisse se voir le 18 ohmy.gif


Peut-être?
Moi , je suis pas contre , faut voir avec le gouvernement... xwhistling.gif
chablisman
il suffit de IMSTP4.gif et tout s'arrange ! xwhistling.gif
Barbybulle
Donc je serai présent le 15 puis le weekend avec chab à chronovert.

Pas de spécial d'enduro pour le mxtday, je peux venir en cross ?
Mr magoo
Citation (François C @ 1 Aug 12 à 13:48 ) *
Citation (Mr magoo @ 31 Jul 12 à 23:26 ) *
salut tous wink.gif
bah pour moi ça s'annonce un peu mal xblushing.gif
dimanche en rentrant de ma course j'ai fusillé un roulement et un pneu de ma remorque et le deuxieme me parait mal barré, et comme c'était mon mois de poisse, kit chaine a changer sur ma brèle, enfin ça c'était prévu mais j'espèrait qu'il tiendrait au moins jusqu'au 15. Alors avec ça vous ajouter la pompe a gasoil de la bagnole dry.gif la mujer deviens hard avec moi.
peut etre va t'elle ce calmer mais je suis un peu, en ce moment, a l'hotel du coup tourner sad.gif
a moins que quelqu'un passe par chez moi prendre ma chiotte cry.gif


Salut magoo,

Tu est proche d'Auxerre si j'ai bien compris?
Dans ce cas , tu es sur ma route et j'ai une place sur ma remorque.
Par contre , je ne sais pas à quelles dates tu comptais arriver et repartir , nous , c'est normalement départ le 14 au matin et retour le 16 après -midi.
Mais ça reste à confirmer.
A+

Salut François wink.gif
Désolé de repondre si tard.
Bah pour moi y aurais aucun problème c'est toi le boss xthumbup.gif
je te MP pour plus de renseignement wink.gif
fred250
Citation (Barbybulle @ 1 Aug 12 à 22:22 ) *
Pas de spécial d'enduro pour le mxtday, je peux venir en cross ?


A Châteauroux il y a deux spécial d'enduro, pas aussi bien et longue qu'a Chronovert, mais rien ne t’empêche de les faire en cross ça reste dans l'enceinte des Tourneix.
Barbybulle
Merci d'avoir répondu,

Du coup je vais prendre mon bon vieux 2T laugh.gif
goulu
xthumbup.gif slt a tous je viens juste d'avoir jean louis au tel , il nous attend pour la semaine du 15 ,je lui est reservé la salle pour le barbecue géant du 15 au soir et bien sur pas de probleme la salle nous seras dédiée!
fred 250 s'occupe du barbecue il me semble par contre faudra aller au bois comme d'hab,il est trés comtant de nous recevoir de nouveau!!
il ya toujours la chambre refigérée ,mais depuis cette année licence oligatoire donc.....
ahhh,ça sent bon tous ça!!!!
fred250
Pas de problème pour le barbuc, par contre j'ai pas ma licence ni mon frangin... on avait passé le casm mais ça en ai resté là, on a pas tellement le temps de roulé, et puis sans licence on risque pas d'aller sur un terrain a l'occasion, donc les motos sorte juste une fois par an pour les MXTD...
L'année prochaine faudra qu'on ce motive a prendre la licence et a allé rouler de temps en temps, ça nous fera pas de mal et aux motos aussi.
On verra bien sur place avec Jean Louis, mais de toute façon hors de question de rester a la maison!
le yac76
Pitite question, pour le camping faut réserver à l'avance ? Et le camping est loin du circuit ?

Et le lavage des motos y a ce qu'il faut sur place?
Barbybulle
Chablisman ma dit en MP que cette année c'était lui qui lave TOUTES les motos.


xthumbup.gif
old mx
Citation (le yac76 @ 3 Aug 12 à 18:09 ) *
Pitite question, pour le camping faut réserver à l'avance ? Et le camping est loin du circuit ?

Et le lavage des motos y a ce qu'il faut sur place?


le camping est à coté du circuit et il y a une aire de lavage par contre il faut ammener ta karcher élec ou thermique
chablisman
Citation (Barbybulle @ 3 Aug 12 à 19:31 ) *
Chablisman ma dit en MP que cette année c'était lui qui lave TOUTES les motos.


xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-jointouais : comme çà xwhistling.gif
gaetancop
génial de vous voir toujours aussi motivé, vivement ces bonnes vacances aux tourneix !!

j'ai trop besoin de déconnecter ! quelqu'un a un velo pour le water jump :-D ?
smachty
Vu sur le site de chateauroux
"Pour des raisons budgétaires (abus de consommation d'eau de certain), l'aire de lavage est fermée" .
gaetancop
je pense que pour le MXTD on arrivera à obtenir une petite dérogation... ou à un tarif de groupe !! ;-)
Barbybulle
Je ne donnerai pas un centime pour regarder une KTM se faire laver !

huh.gif
lo²
Citation (Barbybulle @ 4 Aug 12 à 01:44 ) *
Je ne donnerai pas un centime pour regarder une KTM se faire laver !

huh.gif


En revanche de mémoire, il me semble qu'il y a un petit étang a côté du camping ... Pour laver une KTM ca devrait suffire !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Barbybulle
A force de raconter des conneries, ont va se faire défoncer la tronche par l'ours bleu...
gaetancop
Pour ceux qui roulent en 2T et qui viennent à Chateauroux, il me reste des bidons de samourai et box2 à très bon prix, contactez moi par MP pour plus d'info et si ca vous interesse.
Mr magoo
hello tous wink.gif
bon pour moi ça prend bien tournure car grâce à François C ma moto sera de la partie, oufffff et si ça continu sur ce chemin, MA DAME aussi avec peut etre le gamin ( attention les gars, ma femme et la moto ça fait 2 et donc grosse concession de sa part, je sents que le SP98 ET LE SP 95 vont etre en majoriter pour vous) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je suis en train de matter le budget sur leur site, c'est bien 10e par jours pour les pilotes et 2e pour les accompagnateurs? et d'après vous comme je pense arrivé le 14 dans la journée et repartir le 16 dans la journée, vous croyer qu'il vont me compter 3 jours plein? enfin ça c'est a finir de concrétisser avec françois smile.gif
vache comment j'ai hate d'y etre wink.gif
PS: ma femme n'étant pas une fan et pas trop chaude pour rester au bord de la piste a me regarder rouler pendant des heures, y a t'il possibilité d'activité pour elle et le minot, genre, dois je prendre leur vélo, la ville n'est pas trop loin, peut elle se balader dans le coin? tout cela en sachant qu'elle na pas le permis.
fred250
Le circuit est bien pommé au milieu des bois, donc pour la ville ça fait quelques bornes, mais sinon il peuvent se balader a vélo dans le coin, il y a aussi normalement un parcours d'accrobranche pas loin du circuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.