mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
jo21
Old quand tu ira a Salive préviens moi !!!!!!!!

En suite logiquement le week end du 18 aout je suis dispo dont je fais tous faire pour être là !!!!
old mx
Citation (jo21 @ 2 Feb 12 à 13:35 ) *
Old quand tu ira a Salive préviens moi !!!!!!!!

En suite logiquement le week end du 18 aout je suis dispo dont je fais tous faire pour être là !!!!


ok je pense en mai le 19 avril j'y vai mais c'est pour les anciennes moto , tu y a été derniérement sa c'est agrandi avec des beaux passages montées descentes
domard
Citation (mc sologne @ 24 Jan 12 à 06:15 ) *
Si vous decidez de reposer vos roues dans la region Centre, faites moi signe. @+


De méme dans le 37
jo21
Citation (old mx @ 2 Feb 12 à 16:19 ) *
ok je pense en mai le 19 avril j'y vai mais c'est pour les anciennes moto , tu y a été derniérement sa c'est agrandi avec des beaux passages montées descentes


Non désolé ca doit faire 4 ans que je n'y suis pas allé
old mx
Citation (domard @ 2 Feb 12 à 22:37 ) *
Citation (mc sologne @ 24 Jan 12 à 06:15 ) *
Si vous decidez de reposer vos roues dans la region Centre, faites moi signe. @+


De méme dans le 37



un de ces 4 je vais me faire un tour de france des forumers commencer chez jp et finir chez maxx
Courgette35
Oublie pas la Bretagne tongue.gif
old mx
Citation (Courgette35 @ 3 Feb 12 à 09:47 ) *
Oublie pas la Bretagne tongue.gif


xsmile012.gif meu non
le yac76
Bon ça nous dit toujours pas quand ça aura lieu et où ? wink.gif
JP.59
Citation (old mx @ 3 Feb 12 à 08:32 ) *
Citation (domard @ 2 Feb 12 à 22:37 ) *
Citation (mc sologne @ 24 Jan 12 à 06:15 ) *
Si vous decidez de reposer vos roues dans la region Centre, faites moi signe. @+


De méme dans le 37



un de ces 4 je vais me faire un tour de france des forumers commencer chez jp et finir chez maxx


tres bonne idée mon cher old !! xthumbup.gif
fred250
Visiblement ça devrait être bon pour les Tourneix.
le yac76
Toujours pas de decision de prise pour le lieu et la date?

Qui sera présent?
juanito04
je penses que c'est justement le lieu et la date qui va déterminer les membres présents...
En tout cas, je répondrais bien présent, mais tout dépends où et quand...
gaetancop
Pour ma part je suis dispo le week end du 11-12 mais pas le suivant..
Pour le lieu ca m'est égale. Même si Chateauroux est plus loin pour moi ca ne me gene si ca permet de recentrer pour tout le monde

Pareil pour la date... si c'est le week end du 18 bah tant pis...
Mxaddict
Moi je pense que c'est mort jvais surement repasser sur le billard avant aout ...
luddoy
Eh les mecs ! oubliais pas vos licences xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif
Barbybulle
Citation (luddoy @ 23 Mar 12 à 22:03 ) *
Eh les mecs ! oubliais pas vos licences xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif


Wow, ça ma piqué les yeux laugh.gif

Si une date pouvait être prise à l'avance, car de juin @ février 2013, je suis en déplacement dans toute la France.

Que je puisse poser des vacances "MX".
fred250
Pour moi sauf changement entre temps peut importe le week end je serai la, pour le lieux je serai bien partant pour retourner a Châteauroux
luddoy
Citation (Barbybulle @ 23 Mar 12 à 22:11 ) *
Citation (luddoy @ 23 Mar 12 à 22:03 ) *
Eh les mecs ! oubliais pas vos licences xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif


Wow, ça ma piqué les yeux laugh.gif


arf tu devrait t'en remettre normalement rolleyes.gif
old mx
salut à tous j'ai 2 propositions à faire
1 sur le circuit de villars sous écot ,roulage sur le circuit de gp et je peux vous emmener sur 3 beaux circuits dans les 10km aux alentours ,il y aurai la possibilité de faire des balades enduro de 80 km seule condition avoir une enduro homologuée et assurée
2 chateauroux que certains connaissent déja

Mr magoo
pour moi, peu importe le lieu mais dispo que le week end du 18
pour villars, super proposition mais sans moi, je n'ai pas d'enduro ni meme le permis moto mais reste le cross donc, comme vous voulez.
mais quand meme, vivement le mois d'aout xthumbup.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 24 Mar 12 à 09:43 ) *
pour moi, peu importe le lieu mais dispo que le week end du 18
pour villars, super proposition mais sans moi, je n'ai pas d'enduro ni meme le permis moto mais reste le cross donc, comme vous voulez.
mais quand meme, vivement le mois d'aout xthumbup.gif


tu peux venir avec une cross il y aura plusieurs circuits mais ceux qui veulent je leur propose en plus une rando en enduro
fred250
La rando m'aurait franchement plu étant donné que je suis plus enduro que cross, mais je n'ai pas non plus d'enduro ou de permis, bien que ce soit envisager mais pas avant cet été...
Je reste sur mon choix de Châteauroux, mais si ça ce fait a Villard je serais bien évidement présent.
Sinon a Villard au niveau camping et licence ça ce passe comment?
le yac76
dispo mais trop loin Villars (700kms) sleep.gif
smachty
AHHHH moi aussi ultra motivé IMSTP6.gif
y a t'il un terrain mx à loisir offroad ?
sinon pour chronovert effectivement c'est bien refait en plus il y a la speciale d'enduro plus terrain mx donc tous le monde est content.
juanito04
c'est où villars ?
si c'est Châteauroux, en terme de distance c'est possible, à voir
le yac76
villars c'est en dessous de Belfort
juanito04
Trop loin pour moi je penses, dommage j'aurai adoré la session enduro !

Et en terme de date, vous pensez faire ca a peu près quand ?
old mx
la date n'est pas encore précisée mi aout ,
Barbybulle
Citation (smachty @ 24 Mar 12 à 21:24 ) *
AHHHH moi aussi ultra motivé IMSTP6.gif
y a t'il un terrain mx à loisir offroad ?
sinon pour chronovert effectivement c'est bien refait en plus il y a la speciale d'enduro plus terrain mx donc tous le monde est content.


+1

J'ai super beaucoup aimé chronovert.

Quoi ?! Ca pas être Français ma qu'est-ce qui raconte.
François C
Citation (Barbybulle @ 25 Mar 12 à 14:10 ) *
Citation (smachty @ 24 Mar 12 à 21:24 ) *
AHHHH moi aussi ultra motivé IMSTP6.gif
y a t'il un terrain mx à loisir offroad ?
sinon pour chronovert effectivement c'est bien refait en plus il y a la speciale d'enduro plus terrain mx donc tous le monde est content.


+1

J'ai super beaucoup aimé chronovert.

Quoi ?! Ca pas être Français ma qu'est-ce qui raconte.


Quoi , tu parles de moi xr_question6161.gif
Barbybulle
Nan, toi c'est François laugh.gif
François C
Citation (Barbybulle @ 25 Mar 12 à 14:48 ) *
Nan, toi c'est François laugh.gif


Ah oui
mais ça veut dire quoi chronovert?
Barbybulle
Un circuit, à mezille.
François C

ah
Mais dans quelle langue?
old mx
Citation (François C @ 25 Mar 12 à 17:08 ) *
ah
Mais dans quelle langue?


hein quoi parle plus fort laugh.gif
François C
Citation (old mx @ 25 Mar 12 à 18:59 ) *
Citation (François C @ 25 Mar 12 à 17:08 ) *
ah
Mais dans quelle langue?


hein quoi parle plus fort laugh.gif


Mets tes appareils papy! laugh.gif
old mx
Citation (François C @ 25 Mar 12 à 19:08 ) *
Citation (old mx @ 25 Mar 12 à 18:59 ) *
Citation (François C @ 25 Mar 12 à 17:08 ) *
ah
Mais dans quelle langue?


hein quoi parle plus fort laugh.gif


Mets tes appareils papy! laugh.gif



hein c'est quoi qu'est pas pareil
cratof
cette année !!!je suis tenté de venir !!!comme j'ai repris la moto!!!envie aussi d'une bonne tranche de rigolade et malheureusement je n'ais pas de site a vous proposé vu que dans mon departement y'a qu'1terrain et qu'il ce tire dans les pates!!!lol!!! xthumbup.gif
jo21
Allé je remonte le poste.
Où aura lieu le MXTD 2012 ???????
goulu
Citation (jo21 @ 17 Apr 12 à 14:24 ) *
Allé je remonte le poste.
Où aura lieu le MXTD 2012 ???????



ben je pense que se seras chateauroux ou bien chronovert,pour les tourneix le circuit fonctionne normalement et jean louis est pret a nous recevoir comme les autres années,perso je prefererer que ça ce passe la bas car il me semble que c'est le circuit le plus au centre et donc ou un maximun de gens peuvent bouger!!!
de ,plus je vous rapel que pour chronovert c'est chablisman qui c'etait occuper de tout l'an dernier y compris d'avancer l'argent donc pour le respect de chacun ,la formule payante de chateauroux me semble plus appropriée afin d'éviter les ambrouilles de fric ,de plus les barbecues tous ensemble ça a sont charme....
le yac76
Faudrais que ça rentre dans le concret car ça va vite approcher et faut que les gens puisse fixer les dates.

Ya personne qui pourrais faire un sondage pour les dates ? et fermer les votes 1 mois après ?
gaetancop
aller +1 pour les tourneix.
En effet c'est plus loin pour moi mais plus au centre pour tous...

Pour la date je pense qu'il faudrai ouvrir un sondage.. ca risque d'etre dur de départager au pire le faire sur la semaine entière et au pire on s'y croisera à beaucoup le 15.
manu52yz
j'suis partant pour chronovert!
fred250
Je suis pour Châteauroux aussi, histoire de voir Jean Louis et comme dit Goulu ce faire un petit barbecues tous ensemble c'est sympa, de plus le site et quand même pas mal au niveau de la diversité des terrains et de l’équipement, même si il faut reconnaître que la spécial de Chronovert était génial.
Chronovert faut organiser le truc, et Chab a d'autres préoccupations en ce moment.
Mr magoo
moi, c'est comme vous voulez biggrin.gif et puis comme je connais pas les tourneix ça me va bien.
par contre sur une semaine rolleyes.gif mais c'est ma femme qui va pas etre contente laugh.gif
jo21
Moi je vote pour chateauroux !!! En esperant que la boulangère n'est pas changé xwhistling.gif xwhistling.gif
le yac76
Chatauroux
old mx
Citation (jo21 @ 19 Apr 12 à 14:08 ) *
Moi je vote pour chateauroux !!! En esperant que la boulangère n'est pas changé xwhistling.gif xwhistling.gif


+1
Dav 77
Citation (old mx @ 19 Apr 12 à 15:53 ) *
Citation (jo21 @ 19 Apr 12 à 14:08 ) *
Moi je vote pour chateauroux !!! En esperant que la boulangère n'est pas changé xwhistling.gif xwhistling.gif


+1


Salut à tous, je relance un peu de post.
L'événement est ouvert à tout forumeur même (très) débutant?
Le site et la date sont precisé ou pas?
Je roulais en 50 et 80 à chronovert gamin, et ça me tenterait bien d'y rerouler !
fred250
Bien-sur c'est ouvert a tout le monde, c'est pas une compétition, juste une réunion sans prétentions des membres , chacun roule quand il veut et comme il veut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.