Citation (Maxx @ 4 Aug 12 à 22:04 )

Citation (LP80 @ 4 Aug 12 à 21:35 )

tout ca veu dire, que tu passe du coté obscure des soupaposssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaentan cop, tu me décois!!!!!!

il ne vas pas te décevoir longtemps, à ta place je ferais attention de ne pas le contrarié car ces suspensions (du 250 YZ) sont chez moi et il m'a demander une préparation pour envoyer du gros, du lourd, du solide .... Donc avec ce que je lui ai fait, il va pouvoir rouler vite , très vite et à mon avis s'il faut qu'il blockpasse un pilote qui le critique et bien il ne va pas se géner car il a de quoi le faire en sécurité maintenant
alors ATTENTION

Et ouè LP80 c'est vraiment toi qui me décoit à pouvoir oser penser que je vais passer au 4 Prout !! non non l'huile c'est juste que pour en consommer encore plus je suis obligé d'acheter en gros et comme les commande groupé 5-10 c'est la misère, j'ai avancé et je liquide...
Et si j'ai laissé mes suspensions à Maxx ce n'est pas pour changer de moto de ci tot (ou à la rigueur juste d'année ..) ! Par contre n'en dis pas trop Maxx, j'aime bien blockpasser par surprise comme tu le sais et gommer le casque des autre avec mon pneu arrière en leur wippant par dessus !
Je déconne bien sur lol !! Vivement le MXTD pour découvrir cette nouvelle moto ... enfin ces nouvelle suspension made by MAXX !
aller je résume :
oldmx et madame
françois c madame et les enfants (du 14 au 16)
foxy
boris
goulu (à partir du 13)
magoo (du 14 au 16)
fred 250
gaetancop (du 11 au 17 )
barbybulle (à partir du 15)
stunt 45 + 3 potes (du 11 au 12)
dav 77
tonymx
Le yac76 seul (à partir du 13 au soir)
Smachty (à partir du 15 au matin)