mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
goulu
Citation (Barbybulle @ 4 Aug 12 à 01:44 ) *
Je ne donnerai pas un centime pour regarder une KTM se faire laver !

huh.gif


+ 10000000 laugh.gif laugh.gif

oui les gars 10 euros la journée du matin au soir douche et sanitaire compris ,2 euros pour les accompagnants au camping, perso je pense que pour le karcher ca devrais le faire avec jean louis mais ,vu le temps y devrais pas y avoir trop de boue ,a part si comme ya 2 ans petite phuie du matin pour un terrain au poil !!!
bernard (oldmx) se feras un plaisir de vous faire decouvrir le parcour en vtt de" la boulangère" pour les plus matinnale d'entre vous...(donc pas moi) laugh.gif
vivement le 15 !!!
gaetancop
Alors on en est où ? et au niveau de vos dates ? Qui pour le week end du 11-12 et le début de semaine ?

oldmx et madame
françois c madame et les enfants
foxy
boris
goulu (à partir du 13)
magoo (du 14 au 16)
fred 250
gaetancop (du 11 au 17 )
barbybulle (à partir du 15)
stunt 45
dav 77
tonymx
Le yac76 + 1 pote
Smachty (à partir du 15 au matin)
Sven (à partir du 15 au matin)
JorK#17 (à partir du 15)
smachty
on est pas tant que ça en fait
lo²
Citation (fred250 @ 4 Aug 12 à 14:51 ) *
Le circuit est bien pommé au milieu des bois, donc pour la ville ça fait quelques bornes, mais sinon il peuvent se balader a vélo dans le coin, il y a aussi normalement un parcours d'accrobranche pas loin du circuit.


Y a pas un centre équestre a côté également?

gaetancop
si c'est comme les années précédente, les mecs mettent juste leur pseudo mais viennent à plusieurs...
stunt45
oui le week du 11 et 12 je vient avec 3 potes pour le moment et d'autre vont surement s'ajouter a la liste... a le circuit de la boulangere sa pourrait etre intéressant ça je ramene ma bicyclette

précé de voir vos trognes !!!!!
Mr magoo
sans vouloir trop m'avancer, françois C même date que moi, vu que c'est sa remorque qui porte ma bête xblushing.gif
stunt, le blème c'est que pour beaucoup, on vient pour le 15 mais no problèmo, on te ferat des photos laugh.gif
le yac76
oldmx et madame
françois c madame et les enfants
foxy
boris
goulu (à partir du 13)
magoo (du 14 au 16)
fred 250
gaetancop (du 11 au 17 )
barbybulle (à partir du 15)
stunt 45
dav 77
tonymx
Le yac76 seul (à partir du 13 au soir)
Smachty (à partir du 15 au matin)
Sven (à partir du 15 au matin)
JorK#17 (à partir du 15)
LP80
Citation (gaetancop @ 4 Aug 12 à 11:15 ) *
Pour ceux qui roulent en 2T et qui viennent à Chateauroux, il me reste des bidons de samourai et box2 à très bon prix, contactez moi par MP pour plus d'info et si ca vous interesse.

tout ca veu dire, que tu passe du coté obscure des soupaposssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaentan cop, tu me décois!!!!!! laugh.gif
LP80
je deconne bien sur, ce n'est pas pour la polémique 2 ou 4.......
Maxx
Citation (LP80 @ 4 Aug 12 à 21:35 ) *
tout ca veu dire, que tu passe du coté obscure des soupaposssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaentan cop, tu me décois!!!!!! laugh.gif



il ne vas pas te décevoir longtemps, à ta place je ferais attention de ne pas le contrarié car ces suspensions (du 250 YZ) sont chez moi et il m'a demander une préparation pour envoyer du gros, du lourd, du solide .... Donc avec ce que je lui ai fait, il va pouvoir rouler vite , très vite et à mon avis s'il faut qu'il blockpasse un pilote qui le critique et bien il ne va pas se géner car il a de quoi le faire en sécurité maintenant xwhistling.gif xwhistling.gif

alors ATTENTION laugh.gif
Mr magoo
haaaa cool ça, comme ça je pourrais essayer la sienne et comparer avec la mienne xblushing.gif et voir si....... pour noel rolleyes.gif
Maxx
Citation (Mr magoo @ 4 Aug 12 à 22:08 ) *
haaaa cool ça, comme ça je pourrais essayer la sienne et comparer avec la mienne xblushing.gif et voir si....... pour noel rolleyes.gif



Attention tout de même, les préparations que je fais sont vraiment pour le pilote donc personelle . Il n'est pas obliger que ce qui est bon pour lui le soit pour toi, surtout que je lui ai durcie pour le sable et les gros jumps. wink.gif
mais en gardant du confort et de la motricité .
Mr magoo
les gros jumps les gros jumps tout de suite des gros mots laugh.gif
oui je sais trés bien que les prépa sont personnelles mais je disais ça c'était juste comme ça, pour voir la différence wink.gif
Maxx
ok, je comprends mieux tongue.gif
Mr magoo
wink.gif
Maxx
Différence tu sentiras

edit : ouh putain je me mets à parler comme lui

le yac76
Citation (LP80 @ 4 Aug 12 à 22:37 ) *
je deconne bien sur, ce n'est pas pour la polémique 2 ou 4.......


Ouai c'est ce qu'on dit ouai lol wink.gif
Maxx
il a peur du Blockpass de Gaetan xwhistling.gif

hihi laugh.gif
gaetancop
Citation (Maxx @ 4 Aug 12 à 22:04 ) *
Citation (LP80 @ 4 Aug 12 à 21:35 ) *
tout ca veu dire, que tu passe du coté obscure des soupaposssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaentan cop, tu me décois!!!!!! laugh.gif



il ne vas pas te décevoir longtemps, à ta place je ferais attention de ne pas le contrarié car ces suspensions (du 250 YZ) sont chez moi et il m'a demander une préparation pour envoyer du gros, du lourd, du solide .... Donc avec ce que je lui ai fait, il va pouvoir rouler vite , très vite et à mon avis s'il faut qu'il blockpasse un pilote qui le critique et bien il ne va pas se géner car il a de quoi le faire en sécurité maintenant xwhistling.gif xwhistling.gif

alors ATTENTION laugh.gif


Et ouè LP80 c'est vraiment toi qui me décoit à pouvoir oser penser que je vais passer au 4 Prout !! non non l'huile c'est juste que pour en consommer encore plus je suis obligé d'acheter en gros et comme les commande groupé 5-10 c'est la misère, j'ai avancé et je liquide...
Et si j'ai laissé mes suspensions à Maxx ce n'est pas pour changer de moto de ci tot (ou à la rigueur juste d'année ..) ! Par contre n'en dis pas trop Maxx, j'aime bien blockpasser par surprise comme tu le sais et gommer le casque des autre avec mon pneu arrière en leur wippant par dessus !
Je déconne bien sur lol !! Vivement le MXTD pour découvrir cette nouvelle moto ... enfin ces nouvelle suspension made by MAXX !


aller je résume :

oldmx et madame
françois c madame et les enfants (du 14 au 16)
foxy
boris
goulu (à partir du 13)
magoo (du 14 au 16)
fred 250
gaetancop (du 11 au 17 )
barbybulle (à partir du 15)
stunt 45 + 3 potes (du 11 au 12)
dav 77
tonymx
Le yac76 seul (à partir du 13 au soir)
Smachty (à partir du 15 au matin)
Sven (à partir du 15 au matin)
JorK#17 (à partir du 15)
Maxx
Cette année, vu que je viens d'être embaucher chez Fox, je n'ai pas droit à des vaccances car celà ne fait pas longtemps que j'y suis, mais si tout vas bien et surtout que je peux prendre 3 semaines de congés l'an prochain durant l'été et bien j'essayerais de venir faire mon 1er MXTD avec le fiston et ma nouvelle moto wink.gif

Gaetan, ok je n'en dis pas + .. surprise xwhistling.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tu prépares aussi les bras des pilotes Maxx ? laugh.gif

Quand à Magoo : voici son genre de pilotage :

Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
François C
Citation (chablisman @ 5 Aug 12 à 11:05 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tu prépares aussi les bras des pilotes Maxx ? laugh.gif

Quand à Magoo : voici son genre de pilotage :

Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif


ah , c'est lui que j'ai croisé sur l'autoroute l'autre fois? laugh.gif
Mr magoo
haaaa les ptits salopards vous allez me le payer xwhistling.gif
chabs tu dis ça parce que tu as été inpressionné par mon pilotage de dimanche dernier xwhistling.gif laugh.gif remarque avec ce genre d'engin, si je sorts de la piste c'est les moutons qui sont contents laugh.gif
d'abord on verra bien le 18 dry.gif matte bien tes rétros y a flèche bleu qui remonte hihihihihi et tu me ferra le plaisir de quitter tes bottines en peau de zob MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
vous les voyez vous aussi, hein, les petits sidi noir tongue.gif
Maxx
Pendant ce temps, les suspensions de Mr GaetanCop se prélassent sur un transat au soleil de Provence . Ahh une bonne remise en forme avant le grand jour.
(une petite confidence, elles m'ont dit que vous allez manger de la poussière rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif )


gaetancop
Citation (Maxx @ 5 Aug 12 à 14:06 ) *
Pendant ce temps, les suspensions de Mr GaetanCop se prélassent sur un transat au soleil de Provence . Ahh une bonne remise en forme avant le grand jour.
(une petite confidence, elles m'ont dit que vous allez manger de la poussière rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif )




Si ca c'est pas de la préparation, du pofinage et du chouchoutage, je ne comprends pas ! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
n'oublie de les accrocher à ton soleil de provence avant de me les renvoyer !
Barbybulle
Pourquoi lui à la le droit d'avoir un autocollant QUI COLLE BIEN sur l'amortisseur sad.gif

sad.gif
gaetancop
roooh le jalou :-p

brai nin min loute, ch'qui compte ché ch'qui a d'din !
(pleure pas biloute, ce qui compte c'est qu'il y a dedans)
Barbybulle
J'ai fais quelques semaines à la centrale de Gravelines, maintenant je comprend v'otre langue.

smile.gif



le yac76
bon et c'est quoi les spécialités de votre coin ? moi y a le calva si ça vous branche
Dav 77
Citation (le yac76 @ 5 Aug 12 à 20:15 ) *
bon et c'est quoi les spécialités de votre coin ? moi y a le calva si ça vous branche

héhé je pense que ca branche tout le monde... xwhistling.gif
Maxx
Citation (Barbybulle @ 5 Aug 12 à 18:04 ) *
Pourquoi lui à la le droit d'avoir un autocollant QUI COLLE BIEN sur l'amortisseur sad.gif

sad.gif



tu as eu le même pourtant il me semble bien non ???
après c'est sur qu'avec le frottement de la botte bein heu !!! donc prévoir un bout de kit déco transparent pour protéger le sticker .
gaetancop
chez nous c'est les bonnes bierres (ok souvent belges) que vous ne trouvez pas chez vous !
Dav 77
Citation (gaetancop @ 5 Aug 12 à 20:24 ) *
chez nous c'est les bonnes bierres (ok souvent belges) que vous ne trouvez pas chez vous !

On aime aussi...
Francilien mais bordelais d'origine, je ramenerais un peu de piquette sympa!
stunt45
ramene de la chimay!!!!!
Barbybulle
Citation (Maxx @ 5 Aug 12 à 19:17 ) *
tu as eu le même pourtant il me semble bien non ???
après c'est sur qu'avec le frottement de la botte bein heu !!! donc prévoir un bout de kit déco transparent pour protéger le sticker .


Non, j'ai l'ancienne version, en rouge. Mais la nouvelle sur la fourche.

sad.gif
Maxx
ah ok, sinon vides ta boite mp elle est pleine wink.gif

donc je te réponds ici

je fais poster le colis demain, avec les suspattes de Gaetan, donc tu l'auras mercredi et donc pour le mxtd wink.gif

bon dimanche soir wink.gif
Maxx
Citation (chablisman @ 5 Aug 12 à 10:05 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tu prépares aussi les bras des pilotes Maxx ? laugh.gif



Putain si je pouvais , bein je serais le 1er à tester parceque putain, c'est dur dur de reprendre le MX au niveau des bras qui tétanisent.
le yac76
Citation (Maxx @ 5 Aug 12 à 20:41 ) *
Citation (chablisman @ 5 Aug 12 à 10:05 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tu prépares aussi les bras des pilotes Maxx ? laugh.gif



Putain si je pouvais , bein je serais le 1er à tester parceque putain, c'est dur dur de reprendre le MX au niveau des bras qui tétanisent.



Pas bin dur a faire, tu réduis l'humérus, un trou de 10 avec une bague de chaque côté, une goupille inox et roulez jeunesse laugh.gif
Maxx
Ok Yac, tu vas me servir de cobaye alors, tu veux quoi comme amorto ?
Ohlins, Showa, Kayaba, Fox, WP ???
gaetancop
T'as oublié le nettoyage des outils et du cutter à l'alcool quand meme...Si tu veux des des vis à os en inox en rab chez moi !
le yac76
celui qui a le moins tendance a fuir, faudrais pas que ça mette le brin dans le système sanguin biggrin.gif
Mxaddict
sa existe pour les boiteux aussi
François C
Citation (Maxx @ 5 Aug 12 à 20:41 ) *
Citation (chablisman @ 5 Aug 12 à 10:05 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tu prépares aussi les bras des pilotes Maxx ? laugh.gif



Putain si je pouvais , bein je serais le 1er à tester parceque putain, c'est dur dur de reprendre le MX au niveau des bras qui tétanisent.


Oui... xwhistling.gif dry.gif
LP80
Citation (Maxx @ 4 Aug 12 à 23:04 ) *
Citation (LP80 @ 4 Aug 12 à 21:35 ) *
tout ca veu dire, que tu passe du coté obscure des soupaposssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaentan cop, tu me décois!!!!!! laugh.gif



il ne vas pas te décevoir longtemps, à ta place je ferais attention de ne pas le contrarié car ces suspensions (du 250 YZ) sont chez moi et il m'a demander une préparation pour envoyer du gros, du lourd, du solide .... Donc avec ce que je lui ai fait, il va pouvoir rouler vite , très vite et à mon avis s'il faut qu'il blockpasse un pilote qui le critique et bien il ne va pas se géner car il a de quoi le faire en sécurité maintenant xwhistling.gif xwhistling.gif

alors ATTENTION laugh.gif

xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
LP80
Citation (gaetancop @ 5 Aug 12 à 01:35 ) *
Citation (Maxx @ 4 Aug 12 à 22:04 ) *
Citation (LP80 @ 4 Aug 12 à 21:35 ) *
tout ca veu dire, que tu passe du coté obscure des soupaposssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaentan cop, tu me décois!!!!!! laugh.gif



il ne vas pas te décevoir longtemps, à ta place je ferais attention de ne pas le contrarié car ces suspensions (du 250 YZ) sont chez moi et il m'a demander une préparation pour envoyer du gros, du lourd, du solide .... Donc avec ce que je lui ai fait, il va pouvoir rouler vite , très vite et à mon avis s'il faut qu'il blockpasse un pilote qui le critique et bien il ne va pas se géner car il a de quoi le faire en sécurité maintenant xwhistling.gif xwhistling.gif

alors ATTENTION laugh.gif


Et ouè LP80 c'est vraiment toi qui me décoit à pouvoir oser penser que je vais passer au 4 Prout !! non non l'huile c'est juste que pour en consommer encore plus je suis obligé d'acheter en gros et comme les commande groupé 5-10 c'est la misère, j'ai avancé et je liquide...
Et si j'ai laissé mes suspensions à Maxx ce n'est pas pour changer de moto de ci tot (ou à la rigueur juste d'année ..) ! Par contre n'en dis pas trop Maxx, j'aime bien blockpasser par surprise comme tu le sais et gommer le casque des autre avec mon pneu arrière en leur wippant par dessus !
Je déconne bien sur lol !! Vivement le MXTD pour découvrir cette nouvelle moto ... enfin ces nouvelle suspension made by MAXX !
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

aller je résume :

oldmx et madame
françois c madame et les enfants (du 14 au 16)
foxy
boris
goulu (à partir du 13)
magoo (du 14 au 16)
fred 250
gaetancop (du 11 au 17 )
barbybulle (à partir du 15)
stunt 45 + 3 potes (du 11 au 12)
dav 77
tonymx
Le yac76 seul (à partir du 13 au soir)
Smachty (à partir du 15 au matin)
Sven (à partir du 15 au matin)
JorK#17 (à partir du 15)

jo21
Gaetan cop
Pour te répondre mon bmx est prêt pour le water jump
Il a déjà fait un mxtd il a survécu à Chab dc jpense quil survivera cette année
Mr magoo
en plus je vois que tu as modifié les seetting xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
et en plus attention, cette année va y avoir du level xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
PS: méfiez vous j'ai d'autres dossiers laugh.gif
smachty
il y aura vraiment du water jump ???? xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.