Bon , j ai trouvé un certain nombre de post ou des 250 cr , 89,90,91 avait la meme panne que la mienne ... a chaque fois , ce qui revennait , les spy de vilo à changer , ou alors moteur qui a fait un serrage , j'ai trouvé un post ou le gars a galéré pas mal de temps , a toucher a tout , comme moi , pour finir par démonter le cylindre et voir que son piston était cuit , les segment collé dans la matiere , et pourtant , à ses dires , il avait de la compression ...
donc ce matin , je sors les clé , et j ouvre ....

SAns interret cette photo , meme l angle de vue nous fait part d'un magnifique ... visage digne de star wars

Bon , le cylindre n'a pas de trace , identique au moment ou j ai remonté, le piston a des traces sur la jupe , le noir d origine du namura est parti par endroit mais , pas de trace de serrage, les segment sont bien libre , pas de probleme.
PAr contre , hier , je l'ai démarré , un coup de gaz et le traditionnel BHEUUUUUUUU, et terminé pour la journée , et ce matin , le bas moteur etait gavé d'essence...
Vos avis , votre vécu , car la , je seche , premiere fois que je tombe sur ce probleme...
Je vous donne quand même mon avis , et je pense que c'est un probleme d'admission , soit les clapets sont complètement mort ... et visuellement , je ne le vois pas , un probleme d'étanchéité au niveau de la boite a clapet ... ??????
PS : Vous remarquerez tout ce qui à été craché ... y a de l huile noire partout....