mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESTAURATION CR 250 1991
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
batisto125
Elle claque ta moto wilyd!!!! xthumbup.gif
En plus ces cross vintage,c'est comme le vin,plus ca a de l'age,plus ca se déguste laugh.gif
Tout a fait d'accord pour les 4 pèt,vive les cylindres a trous qui pus!!
wilyd
allez , il faut beau aujourd'hui ... un peu de soleil ... xwhistling.gif

Mr magoo
hooooo le pneu arrière xwhistling.gif
mais quelle magnifique bécane xthumbup.gif
zgilles
salut wilyd, c'est moi ou ça sent la fin pour celle là? (de la restau bien sûr!)
Tu va nous régaler avec l'atm maintenant?
@plus
Je dis rien mais si c'est la fin , FELICITATIONS !!!!!!
La prochaine faois que tu viens dans le sud (du tarn) faudra venir avec!!!
(bien les bottes neuves, bien bien)
xthumbup.gif
Maxx
Superbe smile.gif

parcontre j'aime pas le court-circuit à la fin xwhistling.gif
wilyd
Les bottes sont pas si neuves elle doivent avoir 2 ans environ... , mais ... je suis adepte du karcher xwhistling.gif , elles ont eu droit comme la moto la dernière fois ...



laugh.gif
Maxx
Va falloir envoyer ça à Nico83 pour un blanchiment laugh.gif
wilyd
et celui la ? mais faut que je le monte . xwhistling.gif

Maxx
lool
j'ai pas dit le coupe-circuit mais le court-circuit wink.gif

car en fait j'aime pas stopper les motos avec ça, ça met l'allumage à la masse avec donc un cour-jus et perso j'aime pas trop wink.gif

mais à choisir un coupe circuit je préfèrre celui qui est monté sur la vidéo wink.gif
zgilles
Citation (wilyd @ 15 Feb 11 à 14:45 ) *
Les bottes sont pas si neuves elle doivent avoir 2 ans environ... , mais ... je suis adepte du karcher xwhistling.gif , elles ont eu droit comme la moto la dernière fois ...



laugh.gif


Décidément,
jamais pris au dépourvu, toujours un temps d'avance, cela me fait penser à quelqu'un?.....
MAIS QUI?
zgilles
Citation (Maxx @ 15 Feb 11 à 15:08 ) *
lool
j'ai pas dit le coupe-circuit mais le court-circuit wink.gif

car en fait j'aime pas stopper les motos avec ça, ça met l'allumage à la masse avec donc un cour-jus et perso j'aime pas trop wink.gif

mais à choisir un coupe circuit je préfèrre celui qui est monté sur la vidéo wink.gif


SALUT Maxx, félicitations pour ton site (nouveau), mais tu les éteins comment les bécanes?
A coup de masse comme ma belle-mère?
rolleyes.gif
wilyd
PS : Les bottes je les avais au pieds , j ai roulé avec la 250 en fait , bon pas loin , juste au tour de la maison ... xwhistling.gif ... je trouve que c est une tres bonne méthode pour aérer la pelouse ... laugh.gif
Sinon , je crois que l ATM va attendre l hivers prochain, j ai fais l entretien de la 125 , donc les 2 vont pourvoir rouler, une 3eme n est pas nécéssaire pour le moment , et chose importante , j ia pas de moteur en état dry.gif

Rappelez - vous ...

batisto125
Sacré prépa xthumbup.gif laugh.gif
mais c'est un moteur qui va sur quois?
Maxx
Citation (zgilles @ 15 Feb 11 à 16:13 ) *
SALUT Maxx, félicitations pour ton site (nouveau), mais tu les éteins comment les bécanes?



tout simplement en callant en 1ère wink.gif
François C

Bravo wilyd!
Magnifique!
rolandd20
bravo et encore bravo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
PS pour éteindre une moto FORCEMENT on fais un court circuit!!!
mais cela ne risque ABSOLUMENT rien!!
en fait le "coupe circuit" n'en est pas un!!..
c'est une mise a la masse de la bobine d'alim primaire..
en clair celle qui alimente le CDI..donc aucun danger si question
pas de problème je me ferais un plaisir...
même un tuto si besoin..a+ xwhistling.gif xwhistling.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 15 Feb 11 à 15:08 ) *
lool
j'ai pas dit le coupe-circuit mais le court-circuit wink.gif

car en fait j'aime pas stopper les motos avec ça, ça met l'allumage à la masse avec donc un cour-jus et perso j'aime pas trop wink.gif

mais à choisir un coupe circuit je préfèrre celui qui est monté sur la vidéo wink.gif


on peux comprendre que tu es peur d'un court circuit mais pas dans ce cas...
cela est normal... xthumbup.gif
phil 91
moi perso j ai mi mi un coup circuit de quad tu tombe ou tu teloingne le cable reste sur toi et la moto se coupe
Maxx
C'est sur qu'on se prend pas le jus avec le coupe circuit laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais bon avec tout les soucis que créer se petit bouton, je préfèrre ne pas m'en servir et aussi le virer wink.gif


Après pour les quads ou les jet sky, là c'est une autre histoire et c'est reccomandé pour ne pas courir (ou nager) derrière l'engin pendant 10 km. IMSTP6.gif laugh.gif
Yamaha-Motor
Pourquoi tu dit sa ?

les quad font quoi ?
wilyd
Citation (Yamaha-Motor @ 15 Feb 11 à 22:02 ) *
Pourquoi tu dit sa ?

les quad font quoi ?


le quad a 4 roues , si tu tombes et que le moteur continu de tourner , je cite "Après pour les quads ou les jet sky, là c'est une autre histoire et c'est reccomandé pour ne pas courir (ou nager) derrière l'engin pendant 10 km " xwhistling.gif

en résumé , le qud se barre sans toi rolleyes.gif
Yamaha-Motor
Oui mais pourquoi il continu d'avancer ? j'ai lu mais mal compris
Maxx
s'il a une vitesse enclanchée et l'accélérateur coinçé.... et bien le truc il se barre sans toi xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Oui sa c'est sur lol mais j'ai vu nul part quelqu'un parlé d'un accelerateur coincé...

pas grave merci de l'explication
Maxx
C'est au cas où !!
Dans l'optique de !!
Eventuellement !!
Si jamais ça arrive !!

wink.gif
HRCMAN
Salut,

Bah moi j'ai suivi les conseils de Maxx ciao le coupe circuit et pour stopper le bestio ! un coup de 1ère et basta ou alors pas de ralenti la bécane se stop toute seul voila
Jolie la resto l'ami puis jolie botte maintenant envoi une vidéo ou tu la pousse un peu dans les chemins ou sur un terrain juste entendre la douce mélodie du Pro circuit
Par pitié pas de cam embarquée, tu pose ta cam et tu laisse tourner simple et trés éfficasse.
Yamaha-Motor
Moi je n'ai meme pas besoin mais callé tout le temp en 1ere n'abime pas la boite de vitesse ?

mon yz ne tient pas le ralenti alors elle se coupe toute seule
wilyd
C'est prévu pour la vidéo , un circuit de 1.21 kms , des arbres , des bosses , le hillclimb du pas des vaches , de la boue , de la poussière , de la sueur , 21 caméras postées tout autour du circuit , 4 ingénieurs moteur , 44 000 spectateurs , 1 buvette... xwhistling.gif

HRCMAN
Citation (wilyd @ 16 Feb 11 à 10:26 ) *
C'est prévu pour la vidéo , un circuit de 1.21 kms , des arbres , des bosses , le hillclimb du pas des vaches , de la boue , de la poussière , de la sueur , 21 caméras postées tout autour du circuit , 4 ingénieurs moteur , 44 000 spectateurs , 1 buvette... xwhistling.gif


Ouhh !! la Wilyd je n'en demandais pas tant !!
wilyd
ah !! j oubliais !! je fais venir un prêtre aussi xwhistling.gif



sinon , je viens de regarder par la fenetre , les gens arrivent déja pour les premiers essais tongue.gif

wilyd
certains reconnaitrons... rolleyes.gif

passez en HD , c est pas plus mal

nico83
Tu y alllez???
wilyd
bé oui , c est à coté de castre le circuit , donc à 45 minutes de chez moi environ , y avait zazarmoto , oliv85 , et zgilles , donc jérome , olivier ( je suppose ) et gilles , et moi laugh.gif
rolandd20
Citation (wilyd @ 16 Feb 11 à 18:40 ) *
bé oui , c est à coté de castre le circuit , donc à 45 minutes de chez moi environ , y avait zazarmoto , oliv85 , et zgilles , donc jérome , olivier ( je suppose ) et gilles , et moi laugh.gif


et moi!! xwhistling.gif
felicitation pour la video..
pourrais en avoir une copy !!!
jean (jb's sur la ktm) et portal..
on est passe a cote les un des autres dommage la prochaine je prends une sono xthumbup.gif
fullziz estait la avec pat (maico) jose (bultac) des geants !!!!
amities a tous ..
mon mail si des fois..
rolandd20@gmail.com
A+
wilyd
ben ça ... c est fort ... on a pensé a toi , mais personne avait ton numero , je connaissais deja zazar , qui est venu avec oliv , et j avais le numero de gilles... dry.gif ... bon une praochaine fois , faudra mieux organiser

sinon pour la vidéo , regarde dans tes MP wink.gif
wilyd
En plus je suis fan de maico , je suis passé toutes les voir , même une qui était assez récente... dry.gif

comme celle la
zgilles
Citation (wilyd @ 16 Feb 11 à 14:39 ) *
certains reconnaitrons... rolleyes.gif

passez en HD , c est pas plus mal



video top moumoute, tapas filmé pendant qu'on bavardait quand même!
Au fait mes respects et amitiés à ton beau-père, le bleu du ciel sur ta vidéo a un petit côté californien plus précisément je dirais El Cajon au mois de janvier, je me souvien d'un reportage de MV sur broc glover et ricky johnson où c'était identique.... 'nostalgie...)
Bon sinon javance pas sur mon 480 alors je squatte!
Dingue la qualité du film quand même!
xthumbup.gif
wilyd
Très bon matériel l iPhone , il filme en hd, et vu sa taille , ça reste discret biggrin.gif
wilyd
petite annonce , je cherche un levier de frain pour ma 250 ... le vrai , j en en stock mais le probleme , c est pas bien terrible , celui d origine a un petit ressort entre l axe et l appui sur le piston du maitre cylindre , il à également un arret pour éviter que le levier parte trop loin vers l extérieur ...

si qq as déja trouvé ce modele , je suis preneur de l adresse

wilyd
Citation (zgilles @ 16 Feb 11 à 21:38 ) *
Citation (wilyd @ 16 Feb 11 à 14:39 ) *
certains reconnaitrons... rolleyes.gif

passez en HD , c est pas plus mal



video top moumoute, tapas filmé pendant qu'on bavardait quand même!
Au fait mes respects et amitiés à ton beau-père, le bleu du ciel sur ta vidéo a un petit côté californien plus précisément je dirais El Cajon au mois de janvier, je me souvien d'un reportage de MV sur broc glover et ricky johnson où c'était identique.... 'nostalgie...)
Bon sinon javance pas sur mon 480 alors je squatte!
Dingue la qualité du film quand même!
xthumbup.gif


Au fait , des que tu as terminé ta bécane , tu sais ou venir l essayer ... nous t attendons rolleyes.gif
rolandd20
super top niveau la video!!!! xthumbup.gif
bon la prochaine fois je me peint en rouge fluo!!!!! xwhistling.gif
amities Jean Marc..
nico83
Il te la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le numéro 8 sur les plaques xthumbup.gif xthumbup.gif

rolandd20
Citation (nico83 @ 26 Feb 11 à 19:19 ) *
Il te la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le numéro 8 sur les plaques xthumbup.gif xthumbup.gif


ah ! ça oui!! avec deux roulettes a l’arrière pour ne pas tomber!!! xwhistling.gif
wilyd
Pour la housse de selle , t as trouvé ça ou ??? C est vrai qu elle est classe !!!

Pour les roulettes ça va pas être nécessaire , je me suis acheter une armure shot et des protèges tibia+genou et un tour de coup et un pantalon avec renforts aux hanches ... Donc ça devrait aller xthumbup.gif
nico83
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...VGIjMgQe-muCrBg


Vla le lien du site mon ami!

Je t'envoye un MP
wilyd
Je vais commander cette semaine .... Obligé xwhistling.gif
wilyd
Aller , comme en ce moment je suis sans arrêt en déplacement donc pas de mécanique , je vous mets deux petites vidéos maison d un dimanche gris , frais et boueux ... laugh.gif

je peux vous dire que le terrain est un régale quand c est sec ...




TAZZ 21
waouh! vous avez de la chance de pouvoir faire de la bécane dans les bois avec des cross xwhistling.gif ... fait gaffe que ZAZAR ne traine pas dans le coin xthumbup.gif lol!!!!
wilyd
bé oui , mais je compte bien voir l ami zazar sur ce circuit quand la météo sera un peu plus clémente . Car pour le moment ... une partie est limite praticable .. dry.gif , en meme temps , c est un terrain privé , donc ça devrait bien se passer xwhistling.gif
wilyd
quelques petites photos de mon travail parallèle en vu du soleil qui se fait de plus en plus présent laugh.gif







La révision de printemps wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.