mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESTAURATION CR 250 1991
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
BAILEY6
Il faut respecter le dosage à 2%, pas besoin de plus, je suppose que ta conduite se fait sur le couple et non pas dans les tours sans arrêt...

Quels sont tes règlages carburation ? Tu as les règlages d'origine ?
wilyd
ou je roule , c est pas un circuit de vitesse en effet , donc , la mule ne prend pas trop de tours , pour les réglages , je vais devoir tout reprendre , elle a très bien fonctionné jusqu’à présent. lors de la dernière sortie , panne sèche , et le week end dernier , rien a faire ... je démonte et je nettoie tout avant de reprendre les réglages.
nico83
Le pot wilyd, le pot !!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
wilyd
tu t y prends mal...

regarde ...

Nico , tes paupières sont lourdes , demain tu appelleras TNT et tu chargeras ton 250CR dans un joli camion blanc et orange , je t ai mis mon adresse en MP ...

BAILEY6
Ecoutes, j'ai à la maison le manuel d'atelier de cette moto, je pourrais te communiquer les règlages d'origine si tu le souhaites, mais je suis actuellement à l'étranger donc cela ne sera pas tout de suite...

Je sais pas si il te les faut rapidement, mais tu dois pouvoir trouver cela sur le net sans soucis je pense.
BAILEY6
Voilà les reglages.... A toi de jouer

http://www.bike-parts.fr/h/fiche_technique/CR250RM.pdf
wilyd
Je vais étudier ça rentrant , j entend presque les réacteurs de l avion pour rentrer...vendredi dry.gif
wilyd
un petit tour de circuit , sans moi vu que j etais en panne ...

nico83
Génial, un circuit ou y a de l'ombre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Y a pas des sauts un peu limites avec certains arbres???

Sinon, y a pas à dire, The sound of two stroke it's MAGIC xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
Après 3 jours de démontage , changé la bobine, le cdi, le carbu... Elle redémarre !!!! Et au bout de 30 secondes.... Pareil, le moteur cale et plus rien.... J ai fini par trouver hier soir.... Le carburant !!! Enfin c est sur , ça venait de l huile ... Je ne sait pas l expliquer , mais c était l huile... J au refait un mélange avec le même bidon d' essence, même dosage mais cette fois avec de la samouraï ( a la fraise ) et miracle , elle tourne et même mieux qu avant , elle ne s engorge presque plus , un bon coup de gaz et elle crache l huile en trop... Une horloge .
nico83
dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif de la fraise!!!!! elle sera pas enceinte rolleyes.gif
wilyd
Oui c est de la samouraï aromatisée a la fraise, véridique ! Au moins ça pue pas !
Maxx
attention aux guêpes laugh.gif
wilyd


Je viens d' arriver au circuit , on ne peut pas faire plus live !
Si je me fais bouffer par les guêpes , je la met aux enchères sur eBay !!!
François C
Citation (wilyd @ 12 May 11 à 13:25 ) *


Je viens d' arriver au circuit , on ne peut pas faire plus live !
Si je me fais bouffer par les guêpes , je la met aux enchères sur eBay !!!


Oui, prix de départ 1 eur.. laugh.gif
wilyd
Pas de chance François , elle a super bien fonctionné !!!

allé , des petite photos du retour , avec depart des 2 jantes chez dafy pour changement des pneus ! le patinage artistique ça me gave !




François C

Oui , les pneus , ça devenait urgent!..
t'as eu de la chance de pas te faire contrôler par les keufs! laugh.gif
wilyd
ma femme a filmé un peu cet après midi , je suis entrain de compiler la vidéo , elle se transférera cette nuit sur youtube , dispo demain.
wilyd
NathanCr38
Pouhaaaa elle est SO SEXE ta 250 mon petit wilyd tongue.gif j'aime bien le style & tout smile.gif C'est moins le bordel que chez nico ici xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
wilyd
Le post de nico, y en a qui croivent que c est la buvette ! xwhistling.gif Il faut que cela cesse !
NathanCr38
On se demande a cause de qui c'est que on croit que c'est la buvette xwhistling.gif xwhistling.gif
wilyd
Gros roulage ce week end, la confiance revient .
Les bosses commencent a moins m impressionner.
Par contre , la carburation a fait des siennes ... Résultat démontage , et ouverture des carbu pour vérifier les gicleurs , on fait les comptes , gicleur principal, 180 au lieu de 175, gicleur de ralenti, 58 au lieu de 55. En stock j ai un 170 et un 55. Je pense que ça devrait aller mieux , les bougies y passent les unes après les autres , elle se gave d' huile ....
Résultat des courses dans quelques jours.

nico83
Oui c'est clair, c'est le bordel sur mon topic xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

je note que tu n'a pas encore rangé ton garage!! Tu va avoir une réflexion rolleyes.gif rolleyes.gif
wilyd
Citation (nico83 @ 31 May 11 à 09:42 ) *
Oui c'est clair, c'est le bordel sur mon topic xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

je note que tu n'a pas encore rangé ton garage!! Tu va avoir une réflexion rolleyes.gif rolleyes.gif


L inspecteur n est pas encore passé ! Et d' ici l été je vais doubler la surface xthumbup.gif
François C
Citation (NathanCr38 @ 13 May 11 à 08:36 ) *
Pouhaaaa elle est SO SEXE ta 250 mon petit wilyd tongue.gif j'aime bien le style & tout smile.gif C'est moins le bordel que chez nico ici xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Hé , ça suffit Bailey hein!? laugh.gif
François C

Willyd , une vidéo pour bientôt?
nico83
Trop bien
nico83
Ce topic,
nico83
Alors??????
nico83
Comme ca ,
nico83
c'est le bordel
nico83
chez moi??? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
nico83


http://www.youtube.com/watch?v=qhkcEY4wjUA
Maxx
Je suis mandaté par Nico pour mettre le bordel sur ton topic.



nico83


Attention!!!!! Je tiens personnellement à signaler que toute ressemblance avec un ami à nous est inadmissible!!!!!






http://www.youtube.com/watch?v=EhjCnAvh_bM
François C

blink.gif Une autre vidéo s'il te plait xsmile011.gif
batisto125
oui vite une autre!!elles sont tellement inédite laugh.gif laugh.gif
wilyd
Alors la !!!! Chapeau Bruno !!! video digne du festival de canne !!!

pour ceux qui n auraient pas compris la subtilité ... je vous montre quand même a quel point notre Niko national est proche de la realité dans ce superbe cours metrage . xthumbup.gif


et devinez qui est sur l arrière du tracteur... dry.gif
batisto125
c'est bibi laugh.gif ;mais seras tu rentré avant la nuit dry.gif ?
en tout cas vive la campagne!!
nico83
Houla!!!!! y a longtemps qu'il est un peu propre le TOPIC

Bon pour faire chiez!!!! mon premier ordi!!!! Un Amstrad CPC 464!!! A mon avis je suis pas le seul xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Pourquoi cette photo??? Pour rien!!! Juste pourrir le topic xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
richphat 45
il est a vendre ?
nico83
Faut que je paye pour le vendre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx



moi mon 1er ordi c'était cette grosse merde mad.gif ce qui m'avait dégouter des ordis avec la programation en langage Basic (deux heures de codage pour dessiner un cercle), j'ai eu du mal à m'y mettre mais 10 ans après j'ai acheter un Atari 1040 STE pour faire de la musique. puis en 98 mon 1er PC

François C

Voilà mon premier , vraiment un ordi de merde.. dry.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
YAM490
vous êtes tous hors concours .. laugh.gif en plus la il est vraiment bien rangé y a rien qui traine ....



wilyd
Bon, comme ça part en sucette ici , je vais devoir calmer tout le monde ...

Voici mon tout premier, un sinclair zx81 ! Programmation en basic et que ça...
Ça date de 1980 environ...


Sinon hier , pour cause de panne de 250, j ai ressorti la 125 , pas possible de rester sans rouler. Je me suis régalé , mais y a pas a chier, revenir 10 ans en arrière on le sent ...

wilyd
Aujourd'hui , vidange de la boite .... L huile sent la fraise ... dry.gif

J ai sorti l embrayage . Et ... Le joint .... De vilo

nico83
Il est d'origine???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.